Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tegan is out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Je vais faire plus court que les autres, l'aventure se termine aussi pour moi, je suis venu il y a environ 6 mois pour essayer de retrouver le goût des e-feds je l'ai retrouvé mais pas celui de speech, depuis le départ surprise de Jay White, je réfléchissais de plus en plus à quitter., car nous avions de très gros projets avec le Bullet Club, d'ailleurs RIP Jay !
J'ai rejoins le forum car il y avait Kata, que je connaissais depuis longtemps, ce fut un plaisir de te côtoyer sur ce forum jusqu'à ton départ il y a quelques semaines, depuis j'ai eu l'impression que tu sabotais le travail de reprise du nouveau staff, glissant des petites piques par ci par là et je t'avoue que j'ai pas trouvé ça cool et très intelligent de ta part.
S'il y a bien un personne que j'ai envie de remercier particulièrement c'est ToSmoT mon duo dans cette aventure, une personne que je ne connaissais absolument pas en arrivant et que j'ai appris à découvrir et depuis 6 mois nous n'avons pas arrêté de bosser ensemble, que ce soit lors des débuts de Tegan et le rapprochement avec Sonya et Mandy puis la rivalité Bullet Club-Finn Balor et celle que l'on avait commencé récemment ! Et nous bossons encore ensemble pour la fantasy booking ! On s'est très vite et très bien compris, étant d'accord sur tout et ce fut super agréable, c'est grâce à toi que je me suis senti intégré ! Merci l'ami !

Bonne chance pour ceux qui veulent relancer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tegan is out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-