Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
J'ai décidé de quitter le forum suite à des raisons que j'ai évoquées sur le Discord du forum. Je l'ai toujours joué réglo, je n'ai pas une seule fois fait de no speech depuis mon arrivée en Mars dernier, mais on me considère toujours comme quelqu'un d'indigne de confiance alors je préfère tirer ma révérence. Viens s'ajouter à ça un épuisement physique et mental qui fait que je ne me sens pas continuer l'aventure. Kata, la victoire te revient tu dois être contente.

Je m'excuse auprès de ma partenaire Eve Torres avec qui j'ai pris de plaisir à faire des productions chaque semaine, je la laisse dans une position délicate si le forum continue de tourner. Toutes mes excuses à Finn Bálor également pour l'abandonner au milieu de notre storyline. Je n'ai aucune excuses.

Vous allez vraiment tous me manquer. Certains on mes réseaux sociaux mais n'hésitez pas à me contacter par MP pour qu'on reste en contact.

Des bisous. heart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
avatar
Invité
Tu t'es toujours investi et t'était certainement le plus motivé depuis qu'on ai essayé de reprendre le forum, malheureusement des gens n'étaient pas de cet avis d'essayer de tenir le truc, c'est dommage.

En tout cas bonne continuation pour la suite, et qui sais, peut être que tu reviendras. 🙏 <3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Alors excuse moi, je viens un peu casser l'ambiance. J'ai énormément de respect pour toi et pour l'ensemble du staff mais là je crois qu'il va falloir un briser l'hypocrisie latente et les non dits sur cette fed. Car le constat est alarmant quand même. Tout le monde a des choses à reprocher à tout le monde et personne ne semble vouloir prendre les devants pour poser le sujet sur la table.
L'avantage ici dans ce conflit c'est que je parle aux deux parties sans m'impliquer dans les histoires et sans me ranger du côté de qui que ce soit.

C'est vraiment facile de partir et de se positionner en victime du système de manière abrupte sans aborder le sujet calmement avec les personnes que tu vises. D'autant plus que t'en profites pour bien empoisonner le puits sur la personne que vises de nominativement (pas très malin en public). Vous êtes des grandes personnes bordel de merde, vous avez passé l'âge de vous provoquer entre vous et fuir le débat.

La transition est parfaite sur la provocation. J'ai deux points à évoquer sur ça. Et encore une fois je ne risque pas de me faire des amis, mais comme on a dit précédemment, je crois que là ce conflit latent a cassé les couilles de suffisamment de monde pour qu'on puisse en parler.

Tout d'abord rétablir un peu la vérité. Je ne me mets ni d'un côté ni de l'autre. Que ça soit le staff ou Kata, vous avez des torts partagés. Sachez-le. La chose que je reproche à votre façon de faire c'est de nier en bloc les décisions de Kata et agir comme si elle n'avait jamais existé sur la fed. Vous reprochez sa justice à deux vitesses, mais qu'en est-il de vous ? Vous niez en bloc le ban de Cédric uniquement par copinage. Ce qui relève de votre malhonnêteté dans votre mode opératoire car si vous vouliez vraiment faire amende honorable, vous auriez déban tout le monde sans distinction et fait une grosse remise à 0.
Kata est assez grande pour reconnaître ses torts. On en a parlé en privé, oui il y a des choses qu'elle n'aurait pas dû faire. Je ne vais pas aller plus loin, car elle l'a reconnu. Si t'avais réagi avec plus de réflexion et moins sur l'émotion, t'aurais abordé le sujet en adulte en privé, et tu n'aurais pas tenté un pugilat en public.

Deuxième point, les piques par rapport au show. Encore une fois un point très décevant de ta part. Même pas tu considères ceux qui commentent le show, même si on est peu. Il y a des membres qui ne commentent pas et c'est comme ça. Tu ne peux rien y faire, c'est la vie. Invoquer cet argument est vraiment moyen de ta part encore une fois. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit frustrant, surtout voir certains qui semblent plus assidus sur du shitposting que dans le véritable investissement sur la fed. Mais bon pour citer sans donner de nom, ça fait les stats de la fed.

Je ne te reproche pas de partir. C'est ton droit. Je te souhaite le meilleur pour la suite, et comme je t'ai dit, ça ne change pas l'image positive que j'ai de toi. Au-delà d'un membre investi, on sent que tu mets de ta personne dans ce que tu fais. Je vais oublier ce départ qui entache cette image et garder le meilleur.

Ce pavé ne t'est pas uniquement destiné, c'est mon coup de gueule. Si vous n'êtes pas content parce que vous vous sentez visé, sachez que je vous emmerde. Moi au moins j'ai eu l'honnêteté de poser le problème sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Bon, pour pas changer : je ne comprends rien. J'ai encore l'impression d'avoir loupé un (ou un million) épisode.

(J'ai l'impression que c'est devenu ma gimmick du moment rire )
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
t'inquiète moi aussi, je comprends rien je suis largué comme toi. Ce que je comprends c'est juste une personne qui s'en va .... encore une ... Sarcastic NON
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Honnêtement? Les derniers mois ont été du n'importe quoi. Jamais j'ai vu ce forum aussi bas. En 10 ans et+ que je suis ici. C'est vraiment triste.

Des messes-basses, clairement, des clans. Des bans excessifs, des désaccords qui ne se règlent pas, que l'on essaie même pas de se régler. La gimmick était bonne, les shows excellent. Mais en dehors de ça, ce forum a touché le fond, on dirait un forum qui a été géré par des jeunes qui font cette expérience pour la première fois.

A ton arrivé, Aksana, au "pouvoir", j'ai espéré revoir cette intense envie de venir vous rejoindre speecher, ça aurait pu. Mais tu n'as pas réussi à supporter tout ce que mon paragraphe précédent explique. C'est compréhensif. je comprend tout à fait, domage, j'espère que tout ira mieux que tu pourras revenir… Lutteur ou admin… Peu importe tu es un gars bien, j'espère vite te revoir et lire tous les trucs bizarres de ta vie. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Adios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-