Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Boxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Bon j'ai vu des topics sur le football, NBA, MMA. Mais on parle pas du sport de mâle alpha ? bounce

Bientôt Ruiz vs Joshua, des pronos ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais dire Anthony Joshua via pot de vin. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
J'aurais dis oui, si le combat était au Royaume-Uni. clown

J'espère que Ruiz va gagner, je peut absolument pas blairer Joshua. C'est limite une escroquerie. bounce

Y'avais eu Canelo Álvarez contre Kovalev aussi. J'attendais mieux de Kovalev, mais Alvarez est vraiment monstrueux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Joshua et après il va niquer la race de Yoka !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Yoka, c'est pas le mec qui ce prends de haut alors que c'est juste une brêle qui affronte des mecs facilement abordable ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
C’est ça. Le mec sponsorisé par Canal donc il pense qu il est top mondial. Mais il gagne contre des mecs top 15. Maintenant qu’il vise plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Déjà quand t'es suspendu un an, pour ne pas t'être rendu à des contrôles anti-dopage... clown

Mais en sois sa boxe n'est pas extraordinaire. Du peu que j'ai vu, il y'a beaucoup de gros nom qui peuvent s'amuser avec son petit cul. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je suis d'accord que sa boxe n'est pas ouf. Après, voilà, qu'il aille chercher un gros nom et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Mais le problème en France, c'est que l'on pense que Yoka est bon parce que il gagner les JO. Mais la boxe olympique c'est tellement différent de la boxe professionnelle. Et beaucoup plus intéressant en terme de spectacle.

Après en Français ( Y'a presque personne clown ). Mais j'aime bien Johann Duhaupas et Takam aussi. Surtout le dernier qui mériter tellement de terminer au moins le combat contre Joshua, mais bon... La corruption à gagnée. clown

Si Yoka pouvais avoir autant de couillasse que les deux derniers, ça serais bien. Mais bon, on à encore le temps de parler de lui avant que ça arrive. clown

D'ailleurs, quelle est votre catégorie de boxe préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Mais le problème en France, c'est que l'on pense que Yoka est bon parce que il gagner les JO. Mais la boxe olympique c'est tellement différent de la boxe professionnelle. Et beaucoup plus intéressant en terme de spectacle.

Après en Français ( Y'a presque personne clown ). Mais j'aime bien Johann Duhaupas et Takam aussi. Surtout le dernier qui mériter tellement de terminer au moins le combat contre Joshua, mais bon... La corruption à gagnée. clown

Si Yoka pouvais avoir autant de couillasse que les deux derniers, ça serais bien. Mais bon, on à encore le temps de parler de lui avant que ça arrive. clown

D'ailleurs, quelle est votre catégorie de boxe préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je ne suis pas forcément la boxe mais les lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Deontay Wilder qui étale Luiz Ortiz, on va l'avoir le Wilder vs. Fury ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic MMA/Boxe Thaï
» mon second match de boxe interclub....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-