Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  W3 Live #79 | Dark Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Dark Match
Pour les nouvelles inscriptions, ceux qui n'ont pas match, ceux qui viennent de faire un no-show et ceux qui veulent changer de perso le temps d'un soir.

Deadline (RP, Books) : Dimanche 1 7Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Bon vu qu'il faut un contexte, une mise en situation, une mise en bouche, un apéro ou appelle comme ça comme tu le veut,  de ce qui va ce passer. Nous sommes dans un musée, un musée remplis d'hommes qui ont marquer l'histoires. D'hommes qui n'ont laisser personnes indifférents, et dans ce musée il y'a une guide et une petite troupe d'élève venant découvrir l'histoire de ces hommes.

GUIDE - Vous êtes prêts les enfants ? Prêts à découvrir tous ses hommes qui ont marqués l'histoire de leurs empreinte ? De différentes façons ? Malheureusement il n'y aura pas de femmes aujourd'hui dans notre visite du musée. Elles sont entrains de faire la cuisine où le ménage. Mais ce n'est pas un soucis, vous allez voir que les hommes sont bien plus supérieur que les femmes. Et ça faut le savoir les enfants ! C'est parti !

Après quelques pas le groupe s'arrête devant un tableau.

 W3 Live #79 | Dark Match 1573664033-1

GUIDE - Nous voici devant notre premier grand homme ! Michel Ange ! Michel Ange fût un artiste qui avais plusieurs cordes à son arc. Il été à la fois, sculpteur, peintre, architecteet même poète ! Et vous savez quoi les enfants ? Il exceller dans tout ces domaines ! Un grand homme pour son époque, mais vous allez être surpris les enfants, parce que c'est loin d'être le meilleur ! Ce musée regorge de grands hommes comme je vous l'ai dis, mais il n'y en a un qui les surpasses tous, mais gardons le meilleur pour la fin ceci n'est qu'une petite mise en bouche. Continuons notre visite !

KID CAT - Wallah zeubi c'est d'la merde.

La visite continue, le groupe s'arrête à nouveau devant un tableau.

 W3 Live #79 | Dark Match 1573664223-2

GUIDE - Alors nous voici devant un grand homme plus récent, c'est de notre génération les enfants ! Je vous présente Frezlov ! Le roi des fédérations virtuels de catch, il a passer son temps à ce forger dans les fédérations virtuels de catch, tellement de temps qu'il à attirer la haine, la jalousie. Au point même ou il est devenu l'ennemi public numéro un. Cet homme après toute cette haine, cette jalousie est tomber dans un cercle vicieux. Un cercle vicieux où il est devenu totalement fou. Au point de créer sa propre fédération virtuel de catch, en y imposant une dictature horrible. Censurant la parole, en empêchant les gens de s'amuser, de rigoler. Un homme qui été bon, jusque au moment il tomba dans la démence en créant sa propre fédération virtuel de catch. Après la chute de sa fédération virtuel de catch, Frezlov fût porter disparu. Nous avons aucune idée de comment il est actuellement. Il à probablement sombré dans une démence encore plus profonde, après la fin de sa fédération virtuel de catch. Où peut qu'il joue à Football Manager sur Steam, nul le sait les enfants. Mais si je peut vous donner un conseil, ne sombrer pas dans un égo-trip, soyez gentil et ne soyez pas quelqu'un que vous n'êtes pas. Où vous finirez comme Frezlov et sa fédération virtuel de catch. Dans la démence, et l'oublie. C'est une triste histoire hein ? Pour un homme qui avait tout pour devenir bon, et qui à sombré.  

KID CAT - J'ai envie d'un bon fromage sa mère.

Le groupe continue sa petite promenade devant diverses tableaux, jusqu'au moment où un certain tableau éveille la curiosité du Kid Cat. En effet ce tableau été différent des autres, il représenter un homme. Mais pas n'importe quel homme, cet homme avait une certaine aura. Un corps digne des plus grands dieux grecs, un visage digne des plus belles merveilles du monde... Cet homme été différent, et le Kid Cat l'avais bien compris.

KID CAT - Hé m'dame, qui est cet homme.

[faut que j'insère image]

La guide ce retourne vers le tableau en question, celle ci convulse rentre dans un état de transe à la vue de celui-ci perdant tout ses moyens. Et ce met à genoux devant le tableau.

GUIDE - Je te prête allégeance, mon dieu !

KID CAT - Mais putain de merde, c'est qui bordel ?!!.

La guide tourne maintenant sa tête en direction du Kid Cat, avec les yeux grands ouverts.

GUIDE - Cet homme ? Ce n'est pas un homme, ce n'est pas un homme comme ceux que nous avons vu avant. C'est un dieu ! Tout ceux que nous avons vu avant ne sont que des sombres merdes. Lui il est au dessus de tout ça, lui il incarne la perfection. Il est tout simplement au dessus des autres, et en tout point. Regardez moi ce corps, si musclé, si dur... Et ce visage, ce visage d'ange. Même les merveilles de Michel Ange ne lui arrive pas à la cheville. L'histoire raconte même que ses adversaires le redouter tellement quand ils l'affronter. Et que ceux qui ce sont battus contre lui, ne s'en sont jamais remis. La puissance de ses coups est divines. Il avait pour but de détruire ses adversaire avec son fameux MasterLock jusqu'a temps qu'ils s'évanouisse. Il incarne la puissance, la force, la beauté. Il tout simplement la perfection.

KID CAT - MAIS C'EST QUOI SON NOM ?!!

GUIDE - C'est.... C'est...... C'est THE MASTERPIECE CHRIS MASTERS !

KID CAT - Ah bah voilà.

GUIDE - AGENOUILLE TOI DEVANT LUI, SALE MERDE !

Kid Cat s'agenouille devant le tableau de Masters, contemplant sa beauté, sa puissance... Contemplant la perfection à son état naturel.


C'est nul, mais au moins j'aurais un match au prochain show. clown

 W3 Live #79 | Dark Match Ive+shot+myself+in+the+head+and+drank+straight+bleach+_d0b8f2166435c7202b990f0ba5a7c18c
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #79 | Dark Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-