Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #79 | W³ Women's Championship Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt

W3 Live #79 | W³ Women's Championship Open Challenge 0eadd6080db9a41773c043b6b3dc7d4b

W³ Women's Championship Open Challenge
Pour toutes les catcheuses de la compagnie ou celles qui voudraient changer de personnage le temps d'un soir. Eve Torres peut décider de participer au match ou de conserver son rang de challengeuse au titre.

Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France).

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 15
Taylor Wilde
Taylor Wilde
Speech 1. Tue les avec gentillesse.

La division féminine de la World Wide Wrestling perd de plus en plus de lutteuses chaque jour depuis le renvoi de Renee Young. Heureusement avant de partir l'ancienne General Manager de la W³ a fait signer un contrat aux canadiennes Chelsea Green & Taylor Wilde. L'avenir de cette dernière était incertain après sa défaite contre Chelsea mais Renee Young a su reconnaître son talent et lui a offert une place dans le roster. Ce soir il est prévu que Taylor Wilde donne un petit discours sur le ring alors que nous sommes dans sa ville natale de Toronto pour un House Show.


La musique de la jeune femme se met en route sous des applaudissements timides de la foule. Il faut dire que la jeune femme n'a pas mis un pied dans un ring depuis plus de 8 ans. Les générations ont changées et les fans de catch d'aujourd'hui ne la connaisse pas ! Taylor ne semble pas plus affectée par cet accueil que ça. Elle arrive souriante sous le titantron et fait son salut de capitaine avant de se diriger dans le ring. La blonde va chercher elle-même un micro avant de prendre la parole.

Taylor WildeBonsoir Toronto ! Je ne vous en veux pas de ne pas savoir qui je suis. Je m'appelle Taylor Wilde. Il y a quelques années mon nom vous aurez instantanément fait vous lever de vos chaises. Mais aujourd'hui je suis en bas de l'échelle. Je recommence ma carrière de zéro comme n'importe quelle jeune femme aspirant à se lancer dans le business. Je dois vous avouer que je suis assez intimidée. Moi qui ait toujours joué le rôle d'une vétérante. Me voilà aujourd'hui une rookie. Une femme prête à gravir les échelons de cette compagnie pour renouer avec la gloire. D'ailleurs je vais avoir l'opportunité de le faire très vite puisque je participerais à un Open Challenge pour le W³ Women's Championship la semaine prochaine. Je ne veux pas rentrer dans le cliché mais l'or m'intéresse comme chaque femme dans ce monde. J'ai été de nombreuses fois championne par le passé et je ne dirais pas non à un énième règne. Mais mon objectif principal est de vous épater. Je veux prouver que malgré des années d'absence, Taylor Wilde a toujours une place dans le monde du catch.

La jeune femme semble assez émue par ses paroles. Elle marqua un temps de pause pour se calmer. Le public l'encouragea timidement avec des applaudissements.

Taylor WildeJe ne pense pas avoir commencé du bon pied. J'ai échoué contre Chelsea Green lors du Pré-show de W³ Live 78. Si Renee Young n'avait pas cru en moi je ne serais pas là aujourd'hui. Je serais de retour chez moi à changer des couches ou à éteindre des incendies. Mais Renee Young a vu quelque chose en moi. Elle a vu ma passion pour ce business. Elle a vu le feu qui m'anime dans le ring. Ce désir d'être la meilleure dans mon domaine pour vous. J'étais triste d'entendre son renvoi cette semaine car c'était une femme d'une grande bonté qui m'a permis de renouer avec mon premier amour. Grâce à elle je vais pouvoir prendre ma revanche sur Chelsea Green. Je montrerais à tout le monde que sa victoire sur moi n'était qu'une erreur et que j'ai plus à offrir que ça. Je ne veux pas discréditer Chelsea qui est une compétitrice très talentueuse et qui m'a battu dans les règles de l'art. Mais ce qui m'a déçue c'est son attaque en début de match. Elle m'a prise par surprise avec son Bicycle Kick. Certes la cloche avait annoncé le début du match mais je m'attendais à plus de manières de la part d'une canadienne. Chelsea a assez de potentiel pour ne pas faire des coups bas de ce genre. J'espère qu'elle le réalisera bien vite. Car la prochaine fois que nos chemins se croiseront je ne baisserais pas ma garde.

Taylor marqua une nouvelle pause alors que ses yeux sont encore mouillés par l'émotion. Mais cette fois si l'émotion laisse place à une étincelle dans son regard. La jeune femme prendra sa revanche sur Chelsea Green coûte que coûte.

Taylor WildeMais soyons honnêtes Chelsea n'est pas la seule femme victime de ce problème. La division féminine de la World Wide Wrestling pense qu'elle ne réussira que grâce à des coups bas ou des raccourcis. Mais je ne suis pas d'accord. Prenons par exemple Tegan Nox. Une jeune lutteuse vraiment talentueuse. Elle a réussi à obtenir une victoire sur une ancienne championne en la personne d'Alexa Bliss dans un combat d'une violence rare. Toutes les lutteuses de ce roster ne peuvent pas jouir d'un tel accomplissement puisqu'Alexa a toujours été une grande menace. Mais Tegan a été trop gourmande. Se faire un nom dans le milieu du catch prend du temps et elle a voulu aller trop vite et s'est perdue en chemin. La Tegan d'aujourd'hui ne ressemble en aucun cas à la jeune femme de ce match contre Alexa Bliss. La gloire fait perdre la tête à beaucoup de personnes et malheureusement Tegan est l'une d'entre elles. Sonya Deville en fait les frais elle aussi. Elle a toujours été une catcheuse admirable mais à cause de son amie elle va finir par se faire des ennemies, à commencer par celle qui a toujours été à ses côtés : Mandy Rose.

Le public ne peut qu'être d'accord avec le discours de Taylor Wilde. La personne qu'est devenue Nixon Newell désormais Tegan Nox fait froid dans le dos.

Taylor WildeMandy Rose est probablement la seule femme respectable de cette division féminine. Du moins la seule à qui j'accorderai ma confiance. Elle est arrivée ici avec une mission : se repentir de l'époque où elle était une toute autre femme. Une manipulatrice incontestée qui se servait des autres pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais cette époque est bien derrière elle. Depuis son retour elle a toujours été là pour Sonya Deville. Je ne comprends pas comment celle-ci peut la repousser. Mandy est le genre de femme que j'aimerais avoir pour assurer mes arrières. Sa trop grande gentillesse la perdra un jour. Les lutteuses de la compagnie continuent à être sur leurs gardes en sa présence simplement parce qu'elle n'a pas l'allure typique d'une Baby Face. Elle est une bimbo pure et dure. Une jolie jeune femme constamment jugée sur son physique. Mais je suis certaine qu'elle est plus que sa chevelure blonde ou ses seins. Elle est probablement la femme avec le plus de force dans le roster aujourd'hui. C'est une ancienne bodybuildeuse avec une carrure impressionnante. J'espère qu'elle participera à l'Open Challenge de la semaine prochaine car elle a retenu mon attention.

La canadienne ne tarit pas d'éloges sur Mandy Rose. Il est vrai que depuis son retour la Golden Goddess a fait preuve de bonne foie et de bons sentiments.

Taylor WildeJ'aurais aussi des yeux dans le dos braqués sur Eve Torres. Je ne sais pas encore si elle compte participer à ce combat mais elle représente un grand danger. Si elle y participe elle sera une adversaire coriace sans scrupules. Eve n'hésitera pas à tricher pour obtenir la victoire. Elle risque d'avoir de grandes chances de gagner si sa partenaire Aksana fait partie de cette bataille. Ces deux-là sont connues pour faire la paire et je ne serais pas surprise de les voir aller au front ensemble. Mais si Eve ne participe pas alors cela change la donne. Elle serait alors officiellement la prochaine challengeuse de la gagnante de l'Open Challenge. Je pense que c'est exactement ce qu'elle choisira de faire. Elle aura sûrement trop peur de s'aventurer dans un match avec autant de participantes alors qu'elle pourrait juste attendre et obtenir un combat en solo pour le titre. Dans ce cas Aksana pourrait elle aussi ne pas participer à ce match par respect pour sa partenaire. Mais nous savons tous à quel point Aksana n'a aucune notion du respect. Sa soif de gloire pourrait rapidement devenir plus grande que son amitié avec Eve. Même occupée avec son nouveau petit copain elle trouvera un moyen de venir réclamer sa part du gâteau.

Taylor s'arrêta dans son discours pour écouter les fans huer les Beautiful Dangerous. Elle passa une main dans ses cheveux avant de poursuivre.

Taylor WildeJe pense que nous assistons aux derniers jours des Beautiful Dangerous. Avec une division féminine plus petite leurs chemins seront forcément amenés à se croiser un jour. Mais qui craquera la première ? Si on en croit leur parcours on pourrait dire qu'Eve serait la première à s'en prendre à sa partenaire. Elle qui est le feu de l'équipe. Mais la glace d'Aksana finira éventuellement par fondre et la jalousie secrète laissera place à une rage sans merci. Elle a déjà trouvé un nouveau partenaire en la personne de Finn Bálor. Croyez-vous vraiment qu'elle a encore besoin d'Eve ? Je suis sûre qu'elle se débarrassera d'elle à la première occasion. Je peux applaudir certaines valeurs de ces deux femmes comme le féminisme mais elles n'en restent pas moins de mauvaises personnes comparé au reste du roster. Elles ont toujours fait preuve de méchanceté dans leur vie. C'est quelque chose qu'elles ont dans le sang. La gloire ne les a pas changées car elles ont toujours été aussi infâmes. Mais le karma les frappera un jour ou l'autre pour les faire redescendre de leur petit nuage. Le karma frappera toutes ces femmes en plein visage. Il est temps que Taylor Wilde sorte de sa retraite pour faire le ménage dans la division féminine. Je vais apprendre à toutes ces femmes les notions de respect et de gentillesse qu'elles semblent avoir oublié en cours de route.

La canadienne lâcha son micro sur le sol sous des applaudissements plus prononcés cette fois-ci. Avec ce discours la jeune femme semblait avoir gagné de précieux fans. Pour citer une célèbre chanteuse pop : elle était prête à les tuer avec sa gentillesse. Taylor quitta le ring en frappant dans les mains du public en remontant la rampe d'accès. La sensation canadienne n'était officiellement plus retraitée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Speech 20. Rédemption.
Tandis que l'action culmine depuis plusieurs heures lors du House Show de Tampa en Floride une retransmission tournée plus tôt dans la journée se met en route sur le titantron. Il s'agit de l'ancienne championne féminine de la Wolrd Wide Wrestling : Aksana. La jeune femme a effectué son retour lundi dernier lors de Go Big or Go Home après des semaines d'anticipation. Elle commence à prendre la parole sous les huées du public qui n'accepte pas ce qu'elle a fait à Seth Rollins lors du Pay Per View.




AksanaJ'ai entendu de nombreuses rumeurs à mon sujet ces dernières semaines. Un problème avec mon visa. Une potentielle grossesse. Une blessure sévère. Mais comme vous pouvez le constater je n'ai rien de tout cela puisque je vous parle en face à face aujourd'hui. En ce jour je peux vous dire que je suis la seule ancienne championne féminine de la W³ à toujours catcher pour la compagnie. Cela prouve bien que ces femmes n'avaient rien à faire avec la ceinture en premier lieu. Je suis devenue l'une des seules femmes à être digne de représenter cette division féminine. On a toujours remis en cause ma passion pour ce business mais aujourd'hui je suis la seule survivante parmi ces pseudo championnes. Pas Billie Kay. Pas Alexa Bliss. Pas Tenille Dashwood. Pas Priscilla Kelly. Pas Candice LeRae. Pas Stephanie McMahon. Pas Dana Brooke.

La lituanienne marqua une pause sous un silence de plomb de la foule. Il était vrai qu'elle était l'une des seules catcheuses à avoir été épargnée par la vague de départs qui a frappé la compagnie ce mois-ci.

AksanaBillie Kay a disparu sans laisser de traces après la honte causée par la révélation de sa fausse grossesse qui n'aura servi à rien. Alexa Bliss a elle aussi disparu après l'humiliation qu'a subi son clan lors de Go Big or Go Home. Tenille Dashwood a vu sa carrière brisée par un homme qui l'a mise enceinte. Priscilla Kelly a été démolie par ma partenaire Eve Torres qui l'a envoyé tout droit dans une civière. Rappelez-vous le temps où j'étais championne. Le reste de la division féminine était rapide à critiquer le fait que je perde ma ceinture lors de ma première défense de titre. Mais après moi il y a eu Candice LeRae qui a pris des vacances d'été pour ensuite perdre le titre lors de sa première défense elle aussi. Il y a eu Stephanie McMahon qui a disparu de la surface de la terre après avoir cash-in sur Candice. Puis il y a eu la semaine dernière Dana Brooke qui a rendu le titre vacant juste après l'avoir remporté. Aucune de ces femmes n'a eu les couilles nécessaires pour élever la division féminine comme je l'ai fais. Je me suis présentée à tous les shows en vraie championne jusqu'à la perte de mon titre.

Aksana marqua un nouveau temps d'arrêt pour laisser aux gens le temps de réagir. Elle sait exactement comment se jouer de la foule en toutes circonstances.




AksanaJe suis la seule femme qui mérite de porter cette ceinture autour de ses hanches. Mon résumé dans cette compagnie parle pour lui-même. Je suis la crème de la crème. La seule ancienne championne encore en lice. Mon expérience de championne est un avantage non négligeable. Je sais comment faire pour gagner un titre. Je compte bien le prouver lors de l'Open Challenge de lundi prochain. Vous l'aurez compris je serais de la partie ! Remporter le titre lors du premier match depuis mon retour sera un beau cadeau après tous les efforts que j'ai fourni pour devenir quelqu'un de meilleur pour Finn ces dernières semaines. Je souhaite lui montrer l'exemple. Lui prouver que même quand on est au plus bas on peut toujours trouver un moyen de se relever pour sa rédemption. Je n'échouerai pas pour lui. Mais aussi pour ma partenaire Eve Torres qui mérite d'avoir une femme digne de l'affronter si elle décide de ne pas participer au match. Car le reste des potentielles compétitrices de ce match ne sont pas ce que je considère comme une menace.

Face à cette annonce le public eu une réaction mitigée. Certaines personnes jugaient qu'Aksana avait déjà eu sa chance et qu'il était temps pour quelqu'un de nouveau de prendre place sur le trône. D'autres personnes jugaient qu'Aksana était la seule femme éligible au titre.

AksanaNixon Newell. Même si elle a changé de nom elle restera toujours la même rookie à mes yeux. Pour moi elle n'est qu'une gamine en pleine crise d'adolescence. Elle n'a pas l'étoffe d'une championne. Vous la voyez porter la ceinture alors qu'elle a déjà du mal à gérer ses crises de nerfs ? Elle n'est psychologiquement pas prête à assumer le gain de ce titre. Même moi qui suit connue pour avoir le sang froid à toute épreuve eu du mal à garder la tête froide pendant mon règne. L'accumulation du stresse serait beaucoup trop à gérer pour elle. Nixon est un animal assoiffé de gloire qui ne réagit qu'avec ses instincs primaires. Elle se pense baddass alors que la seule chose qu'elle sait faire c'est faire des coups bas ou s'attaquer au physique. Je n'ai jamais oublié son commentaire sur mes seins siliconés. Cela témoigne de son étroitesse d'esprit qui ne s'apprête pas à ce qu'une championne représente. Pensez-vous qu'un plateau de télévision acceptera un animal aux idées si limitées dans son émission ? Bien sûr que non. Nixon ne représente pas l'image de la femme d'aujourd'hui. Elle n'a aucune notion du féminisme. Elle n'a aucune notion de l'attitude à adopter lorsqu'on est le visage de la division féminine. Sa seule spécialité c'est d'attaquer les gens comme une sauvage avec sa stupide batte de baseball. Elle aurait pu choisir un objet plus original mais venant d'elle je ne suis pas surprise.

Aksana poussa un long soupir avant de lever les yeux au ciel. Tegan Nox lui était toujours sorti par les yeux.




AksanaChelsea Green. Chelsea a commencé sa carrière ici presque de la même façon que la mienne. Elle a remporté son contrat avec la compagnie suite à sa victoire sur Taylor Wilde lors d’un Pré-show à la même image que moi j’ai battu mon ancienne partenaire Lana pour regagner ma place dans la division féminine. Mais son avenir ne sera jamais aussi prometteur que le miens. On se rappelle tous de la dernière femme à avoir eu le surnom de Nouvelle Aksana. Dana Brooke. Nous avons remporté le titre assez vite dans nos carrières respectives mais nous savons tous qui est là aujourd’hui alors que l’autre est rentrée chez elle. Le destin déchue de Dana Brooke sera le même qui frappera Chelsea si elle remporte la ceinture lundi. Elle est encore une petite pousse naissante comme Dana l’était. Moi, j’avais déjà pris mes repaires au sein du Jolie Garce Gang même si je ne luttais pas. J’étais prête pour assumer le gain et la perte d’un bien. Ces gamines ne sont prêtes que pour le gagner.

La jeune femme s'arrêta dans son discours pour checker sa manucure qui semblait bien plus intéressante que d'évoquer les potentielles participantes de l'Open Challenge.

AksanaTaylor Wilde. Si j'en crois vos têtes vous n'avez aucune idée de qui est cette personne. Cela tombe bien je ne sais pas grand chose sur elle non plus. Elle a l'avantage de la surprise. Personne ne sait vraiment à quoi s'attendre avec elle. Mais il y a une chose que je sais. Elle n'a pas mis le pied dans un ring depuis plus de 8 ans. 8 longues années passées sur son canapé à me regarder réussir là où elle a échoué. Taylor Wilde a toujours été une passe. Un effet de mode qui s'évapore après avoir suscité l'intérêt général pendant un temps. Je ne doute pas que son nom sera bientôt sur toutes les bouches. Mais cela ne durera qu'un temps. Taylor est une lutteuse formidable mais elle n'est pas mémorable. Elle n'a aucun charisme. Elle ne possède aucun trait de personnalité. Elle est fade. Basique. La première fois que je l'ai vu je pensais qu'elle était un CAW provenue du jeu vidéo de la W³. Elle n'a en aucun cas le look et l'attitude qu'une championne est supposée avoir : personne ne se rappelle d'elle. Tandis que mon nom n'a jamais quitté les bouches depuis mes débuts en Mars.

La lituanienne ria après avoir mentionné la canadienne. Elle n'était visiblement pas impressionnée.




AksanaSonya Deville. Une femme qui s'est dressée sur mon chemin depuis le premier jour où elle est arrivée dans cette compagnie. On dirait qu'elle s'est donnée comme mission de me pourrir la vie coûte que coûte. Par sa faute j'ai perdu mon titre contre Candice LeRae lors de Femme Fatales. Par sa faute l'équipe JORDANA a été éliminée du Mixed Match Challenge si près de la victoire. Par sa faute j'ai du coucher avec son ignoble petite amie pour lui montrer ce qui se passait quand on ose se dresser contre moi. On pourrait dire que sa carrière ne se résume qu'à moi. Mais avec cette obsession qu'elle me voue, elle en a oublié ses propres objectifs. Sonya n'a absolument rien accompli depuis qu'elle a mis les pieds ici. Cela fait de longs mois qu'elle a signé son contrat et pourtant elle n'a jamais été challengeuse au titre. Probablement parce qu'elle est prisonnière d'un boulet du nom de Mandy Rose. Sa meilleure amie à qui elle n'accorde pas une once de confiance. Compliqué de bâtir son empire sans une base solide à l'origine. Si je n'avais pas cru en ma partenaire Eve Torres, je ne serais jamais devenu le household name que je suis aujourd'hui.

La foule la jeune femme sous ces paroles. En effet elle avait grandi friande des Fire and Desire qui avait toujours fait preuve de respect et de bonnes intentions envers la division féminine.

AksanaJe vous l'avais bien dis. Aucune de ces femmes n'a l'étoffe de porter la division féminine. Il y a longtemps que la World Wide Wrestling n'a pas connu une vraie championne. Je remporterais l'Open Challenge pour cette même raison lundi prochain. Vous ne méritez pas de vous projeter dans le visage de la division féminine. Non. Vous méritez quelqu'un qui soit supérieur à vous de sorte à la vénérer comme une déesse.

Une nouvelle pluie d'huées s'abattue sur la jeune femme qui avait décidément pris la grosse tête. Aksana semblait sûre d'elle quant à sa victoire lors de l'Open Challenge de lundi. Parviendra-t-elle à remporter le titre pour une seconde fois dans le premier match depuis son retour ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
W3 Live #79 | W³ Women's Championship Open Challenge Sanfran


Nous voici à l'aéroport de San Francisco avec Kelly Kelly & Stacy Keibler qui se dirigent vers un homme ayant une pancarte World Wide Wrestling, le chauffeur de taxi prend leur sac et les conduits à cette voiture.


Chauffeur - On ne vous a pas vu depuis longtemps Madame Kelly, j'ai été triste après votre départ l'année dernière, vous revenez à pleins temps ?

Kelly Kelly - C'est le projet, je compte bien rester une bonne fois pour toute dans la compagnie et cette fois-ci je suis bien accompagné avec ma Stacy.

Stacy Keibler - Ce ne va pas être simple, mais je crois en la réussite de nos projets, on va réussir j'en suis certaine et quoi de mieux que de faire un retour aussi impactant que de remporter la ceinture féminine dès notre premier soir !

Chauffeur - Excusez-moi Madame, votre visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre un nom sur votre minois, vous êtes aussi une lutteuse ou vous aller manager Madame Kelly ?

Kelly Kelly - C'est Stacy Keibler voyons ! Une grande actrice, une super catcheuse, une sublime mannequin et une incroyable femme d'affaire !

Chauffeur - Ah mais oui, vous avez été en couple avec George Clooney !

Stacy Keibler - C'est exactement ce qui m'énerve et me pousse à revenir dans l'industrie du catch, j'en ai marre que l'on parle de moi à travers les gens que j'ai fréquenté et non pas pour ce que j'ai accomplis, alors certes mon temps sur les ring a été restreint.

Kelly Kelly - Oh tu sais, je sais exactement de quoi tu veux parler, j'imagine déjà les Aksana ou Eve Torres, remontrer les stip-teases que j'ai fais par le passé, surement par jalousie, mais surtout car ce sera le seul argument qu'elles pourront sortir. Je sais que je vais y avoir droit et qu'à force ça va me gonfler, mais lorsque plus personne ne me parlera de cette période, c'est à ce moment que je me dirais que j'ai réussi à changer l'image que les gens ont de moi ! Changer les mentalités et les préjugés il n'y a pas de plus belles récompenses !

Stacy Keibler - Tu as bien raison, tu penses-quoi des autres filles de la compagnie comme Sonya Deville et Mandy Rose ?

Kelly Kelly - J'aime beaucoup et je pense qu'on pourra bien s'entendre avec ses filles, surtout Mandy Rose, qui elle aussi se bat pour lutter contre les préjugés et elle le fait parfaitement, j'aime cette fille !

Stacy Keibler - Elle est l'exemple typique, des personnes a qui on met une étiquette et qu'on classe définitivement dans des cases, elle prouve depuis son arrivé à la World Wide Wrestling, qu'elle n'est plus la femme manipulatrice qu'elle a été par le passé et elle le fait merveilleusement bien ! Et surtout c'est une femme très courageuse, fidéle et qui a un très bon fond, elle a voulu protéger la rookie, des coups de Tegan Nox.
Sonya Deville j'ai plus de mal, j'ai l'impression qu'elle est très facilement manipulable, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Tegan Nox, lors de Go Big Or Go Home, mais je retiens juste qu'elle a tourné le dos à son ami, après que celle-ci se soit fait tabasser.

Kelly Kelly - Après on ne sait pas ce que Tegan Nox a fait, cela se trouve elle a fait quelque chose de très grave, elle en serait capable, et n'a pas laissé le choix à Sonya Deville ! Je te trouve dur avec elle, en tout cas j'aime bien son background, elle peut aller très loin selon moi !

Chauffeur - Sans vouloir casser vos ambitions, selon-moi ce ne sont pas vos plus grandes adversaires, Aksana et Eve Torres sont des véritables terreurs, elles sont belles, dominantes et dangereuses.

Stacy Keibler - Tant mieux pour elle, car il faudra au moins ça pour rivaliser avec notre détermination ! Personnellement je ne connais aucune des deux filles et franchement je m'en fiche totalement, elles ont fait des choses par le passé à la W3, mais c'e qu'il m'intéresse c'est le futur.

Kelly Kelly - Et Tegan Nox tu en penses quoi Stacy ?!

Stacy Keibler - Elle a juste pété un câble, honnêtement elle a eu un gros impact récemment, je le consens mais pour moi c'est plus de la frustration qu'autre chose, elle a perdu du Spotlight et s'est dit qu'il faut faire mal pour que l'on parle d'elle. Si elle est arrivé là où elle est s'est grâce aux fans, et son retournement de veste me met hors de moi, si peu de reconnaissance c'est juste inadmissible ! Et ce n'est pas en tabassant des rookies, des jeunes pousses qu'elle montrera au monde son talent !

Kelly Kelly - Tiens en parlant de rookie, Taylor Wilde et Chelsea Green, je ne pas quoi en penser, on ne l'est connait pas, mais cela fait plaisir de voir des jeunes s'impliquer et se lancer dans ce business, j'espère pour l'industrie qu'elles iront loin, car cela ne peut être que bénéfique pour tout le monde, car je trouve que beaucoup de gens ont critiques la période durant laquelle on a lutter, mais dernièrement leur Women Revolution bat de l'aile !

Chauffeur - On arrive.

Stacy Keibler - Très bien merci, bonne soirée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #79 | W³ Women's Championship Open Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore Championship Open Challenge | Activité (15/08/2017)
» Open Challenge l W3 Live #13
» Open Challenge l W3 Live 10
» Open Challenge - W3 Live #16
» Open Challenge l W3 Live #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-