Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 W3 Live #79 | Sami Zayn vs Marko Stunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt

W3 Live #79 | Sami Zayn vs Marko Stunt   5cf4d7f312588d1e904db4fd6f2b6820

Singles Match
Sami Zayn vs Marko Stunt

Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A Second Opener. ...

Image

Nous retrouvons Marko Stunt assis sur des marches d’escaliers, il s’exprime face caméra, cette dernière étant situé sur un meuble en face de lui.

Marko Stunt » Bon bon bon, je viens de recevoir un message. J’affronte Zayn.

Stunt se replace alors un peu plus haut sur les marches.

Marko Stunt » Aujourd’hui j’suis tout seul pour une fois ouais, j’avais besoin de m’exprimer tout seul, car dans la vie, les amis c’est bien, mais faut savoir montrer que on ne dépend pas d’eux tout le temps.

Image

Marko Stunt » La semaine avant le PPV, je battais Roderick Strong, j’étais pas favori, Strong avait l’expérience, mais j’ai gagné ouais, parce que j’en avais la volonté, et après avoir vaincu ce mec, on me donne un gars que je respecte, Sami Zayn.

Marko Stunt » Je ne le respecte pas pour son parcours, mais pour ce qu’il représente,le Québec. Mais je l’ai déjà dit, dans la vie, il faut savoir montrer qu’on ne dépend pas de nos amis et qu’il faut également savoir mettre ses affinités de côtés quand il le faut. Et cette semaine il le faut. Mais je ne veut pas que tu prenne ce que je vais dire à cœur Sami, prend le comme des conseils, comme tes faiblesses, et améliore toi.

Marko Stunt » Il y à un point qui est très intéressant en ce moment te concernant Sami, tu reviens de blessure. Je sais que quand on se blesse, c’est pas anodin, tu l’as dis toi même, ton corps t’a repoussé quelques fois alors que tu voulais revenir, et aujourd’hui, tu penses que tout ça est derrière toi, que tout ça est fini, mais la fédération à évolué, tu fais parti du passé Sami, tu critiqueras ma taille, tu critiqueras le fait que je suis un rookie, mais qui évolue.

Image

Marko fixe alors la caméra l’air sérieux avant de se mettre à rigoler et de reprendre son air fun comme à son habitude

Marko Stunt » Tu sais comment je vois ce match mec ? Je le vois comme un rookie en perpétuelle progression face à l’éternel underdog. Celui qui à toujours eu la volonté de progresser et qui le fais, moi. Face à celui qui à toujours pensé pouvoir progresser, mais qui à toujours reculé, toi. Ta blessure t’as handicapés, certes, mais si tu t’es blessés Sami, c’est car tu à fais une erreur, tu as manqués de concentration, et ce lundi, tu seras beaucoup plus concentré à ne pas te blesser, qu’a remporter ton match, cette blessure va te hanter durant plusieurs mois, et ce seront à nouveaux des mois de perdus.

Marko remet en place sa casquette avant de poursuivre

Marko Stunt » Et pourtant, avant cette blessure, tu as eu des opportunités, celle d’être l’unique représentant du Québec en battant Kevin Owens, un échec. Devenir champion des états-unis, un échec. Mon premier match, alors que tout le monde me donnait perdant, qu’ais-je fais ? J’ai gagner. Voilà ce qu’est quelqu’un qui veux évoluer, je connaîtrais des échecs dans ma quête, des obstacles me mettront au sol, mais je me relèvera, car j’en ai la volonté. Toi, tu as une semi-volonté, tu as déjà annoncé qu’un combat allait être difficile, mais quand on sait que c’est un gros combat, que c’est le combat de ta vie, que c’est un combat important, on ne part pas défaitiste, on doit partir plein d’envie, d’espoir, de motivation.

Marko Stunt » Je ne demande pas aux fans de m’acclamer lorsque je suis au sol, je ne leurs demande pas. Ils m’acclament car ils aiment ma façon de pensé, mon style, et ma détermination. Tu demande au public de te relever, le public me demande de me relever, voilà la différence entre nous Sami.

Marko Stunt » Je n’ai rien à perdre lors de ce match, si je perds, on considérera cette défaite comme un faux pas, si tu perds, tu commenceras à te remettre en cause, à te demander si ton corps est d’accord avec ce choix de revenir, les fans douteront de toi, et se demanderont si Sami sera capable un jour, de revenir au niveau de la World Wide Wrestling...

Image

Marko fait mine de perdre le fil de ce qu’il disait avant de poursuivre.

Marko Stunt » Et Dieu sait qu’un homme qui n’a rien à perdre est beaucoup plus dangereux que quelqu’un qui à quelque chose à perdre mec.

Image

Marko Stunt » Toi qui à toujours dis que ce qui te rendait unique, c’était le fait que tu refuses de perdre, mais tout ça n’est qu’un mensonge Sami, tu t’es menti à toi même, lorsque tu t’es blessés, tu t’es avoué vaincu, et tu as trahi tes propres valeurs.

Marko se remet alors en place et conclut.

Marko Stunt » Tu es naïf sur un fait Sami, sur le fait que le public peut t’emmener au sommet, et je vais te dire pourquoi. Le public est un élément important, pour toi, comme pour moi à mon avis, mais la différence entre toi et moi sur ce sujet, c’est que tu attends que le public te pousse, mais tu n’y met pas du tiens. Moi j’y met du sien, et quand le public voit que je m’implique grandement et que je donne tout ce que j’ai, ils me pousse, tu vois ce que je veux dire ?

Image

Marko Stunt » J’ai toujours eu une interrogation à ton sujet Zayn, pourquoi tu te rabaisses tant ? Pourquoi dire qu’une victoire d’un adversaire contre toi n’aurait pas d’importance ? Crois en toi mec ! Si tu veux progresser, il faut croire en soi, voilà là où tu fautes une nouvelle fois dans ta progression, moi je crois en moi, je crois en mes chances qu’importe l’adversaire, qu’importe l’enjeu, car c’est ce qui me rend quelque part véritablement à part !

Marko se lève alors et s’empare de la caméra, et se met en mode selfie, s’adressant à ses fans pour ses dernières paroles.

Image

Marko Stunt » J’espère que tu ne prendras pas toutes ces paroles à cœur Sami, comme je l’ai dis au début, faut savoir mettre ses amitiés et son respect pour quelqu’un de côté le temps d’un combat, et puis ça permettra d’enfin t’améliorer peut être ! Bref, en tout cas lundi c’est l’éternel underdog face au futur, et le futur va te prouver que ce n’est pas encore ton heure, mais bel et bien la sienne, et n’oublie pas, que la taille ne fait pas l’homme, mais que l’homme fait la taille, je suis petit, mais grand de l’intérieur, don’t forget boy.

Marko Stunt fait alors le signe « v » avec ses doigts avant d’éteindre l’enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 29
Sami Zayn
Sami Zayn
Don't call it a comebackSami Zayn vs Marko StuntSami Zayn se trouve en backstage après sa victoire face à Zack Ryder durant le pré-show à Go Big or Go Home, il tient un sac de glace sur sa jambe, alors qu'un sourire recouvre son visage, s'était sa première apparition en un plus d'un an à la fédération et il n'aurait pas demandé un meilleur retour que cela et tout en plus qu'il se sentait bien et son corps se sentait en bonne santé.

Cela lui avait tellement manqué, plus que tout au monde et maintenant qu'il avait rétablit sa présence, il était maintenant le temps pour lui de confirmer. De prouver aux gens qui lui ont donné une chance que c'était n'était pas un coup de chance, gagner son prochain combat sera essentiel. Peu importe qu'il devait faire façe.

Et il se trouvait que son prochain adversaire était quelqu'un dont il ne connaissait pas grand chose, un certain Marko Stunt. Il avait vu ses matchs, il savait qu'il était, mais la manière dont il voulait se préparer pour cet affrontement, cela était la vraie question. La seule chose qu'il savait et dont il était certain, c'est que son adversaire serait à la recherche de la victoire tout autant que lui-même. Donc il ne pouvait pas se permettre de lui offrir la moindre chance que ce soit. Pas le moindre grain de sous-estimation.

Alors qu'il était seul avec ses pensées, un journaliste entre à l'intérieur. Sami lève la tête, à la fois un peu énervé d'avoir quelqu'un envahir son espace personnel et curieux de ce qu'ils pouvaient bien avoir à lui demander. Il n'était généralement pas le plus demandé pour des entrevues, encore moins après avoir seulement été dans le préshow.

Le journaliste se présente devant lui, il semble comme s'il avait déjà des questions pré-préparés comme ils le font toujours. Pointant un microphone à son visage, au moins cela n'en était qu'un. Sami en avait déjà vu des biens pires par le passé, à être tellement débordés qu'il n'en savait plus où tourner de la tête, il lève un sourcil alors qu'il laisse l'étranger se présenter en premier.

Journaliste : Bonsoir Sami, Justin Matthews du Toronto Sports Daily, est-ce que vous pouvez m'accorder quelques minutes de votre temps pour quelques questions ?


Sami hausse les épaules et rigole un petit peu avant de regarder le journaliste

Sami : '' Bah, pourquoi pas ? Ça fait un bon bout de temps et du temps, ça j'en ai pour l'instant. ''

JM : '' Super ! D'abord félicitation pour votre retour ? Comment vous sentes-vous après une performance comme cela ? ''

'' Et bien, un peu rouiller bien entendu, mais les choses reviennent vite, revenirs sur les projecteur, me réadapter à la vitesse d'un combat et surtout de retrouver mes repères, tout cela m'a pris quelques minutes ce qui à bien dû paraître dans le combat en soin, mais je suis fier du truc en tant que tel. Je me sens aussi bien qu'avant ma blessure donc c'est extrêmement rassurant et je sens comme je peux battre n'importe qui à ce niveau. ''


JM : '' Cela mène à ma prochaine question, votre prochain adversaire est Marko Stunt, une figure bien aimée de la fédération, quel genre de match pensez-vous avoir ? ''

Sami : '' Et bien, un combat compétitif je l'espère, pas que j'en doute, mais je crois que le public sera content peu importe avec le résultat s'ils ont un affrontement qui rentabilise acheter un billet. Je suis convaincu que Marko va amener autant d'énergie à ce combat que je vais le faire. ''

'' C'est indéniable qu'il a l'avantage de l'âge, mais on ne va pas prétendre que je suis un vieux croulant en fin de carrière, si c'est à quoi il s'attend, je crois qu'il risque d'être bien surpris, j'ai de l'expérience et de l'énergie à en revendre, donc si c'est de même qui veut le jouer. Je jouerais le jeu et il verra qu'il ne pourra pas me vaincre ainsi s'il le veut. ''

W3 Live #79 | Sami Zayn vs Marko Stunt   E7z_Bo

JM : '' Pensez-vous que vous remporter ce combat ? ''

Sami : '' Oh boy... ça je ne peux vraiment pas dire. C'est comme essayer de prédire si le Canadien va battre les Bruins. Tout va dépendre sur ce qu'il se passe sur le terrain, c'est bien beau de regarder sur papier, mais au final, cela ne veut rien dire du tout la seconde où la cloche sonne pour commencer le combat. Nous avons tout les deux le talent pour gagner, c'est indéniable, tout ce que je  peux faire, c'est aller chercher les petits détails, perfectionner mes fautes à chaques fois pour devenir meilleur et pour aller chercher la victoire. Parce que si j'essaie de le vaincre par talent pure, je vais te le dire, les choses que je me retrouve face à une mauvaise surprise sont plutôt haute. Donc ce que je veux dire, au lieu d'essayer de tomber dans les surprises qu'il me réserve, il faut que je prépare les miennes aussi. ''


JM : '' Je vois, et des plans sur ce que vous voyez faire dans le futur ? Des plans ? ''


Sami : '' Honnêtement ? Non pas vraiment, en tout cas, rien d'ambitieux, mon objectif tout d'abord est de remettre pied dans cette fédération comme il faut, refaire ma marque, ensuite je verrais où est-ce que les choses me mène. Faire équipe avec quelqu'un pour le championnat tag team ? Peut-être, l'Intercontinent, US ou World ? Encore une fois, c'est une question de peut-être. Si j'échoue maintenant, cette question n'aurait aucune importance de toute manière. Des échecs, j'en ai eu par le passé, certaines personnes voit l'échec comme une chose négative, comme un élément qui ruine une carrière. Pas moi, pas du tout, puisque je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui sans avoir trébucher quelques fois. Perdre un match n'est pas une honte, c'est un apprentissage, j'apprends ce qui marche et ce qui ne marche pas et cela me permet de m'améliorer pour la fois suivante. Le nombre d'échec n'est pas important si cela me mène où je veux être.  ''


JM : '' On est bientôt à court de minutes, pensez-vous que votre blessure pourrait retourner vous jouer des tours ? Et tant qu'à y être, avez-vous des mots que vous souhaité  diriger envers votre adversaire ''


Sami : '' Ok, ok, je vais prendre les choses une à la fois. Premièrement, j'en doute, mais je ne peux quand même pas me permettre de ne pas être un peu prudent, est-ce que je m'attends à ce que les gens attaque mon genou ? Absolument, est-ce que je m'attend à ce-que cela façe grand chose ? Absolument pas, comme je l'ai dit tout à l'heure, je me sens au top de ma forme et cela comprend mon genou. Je les invites bien à essayer leur chance, mais je doute bien fort que cela leur donne un avantage quelconque. ''

Il prend quelques secondes pour réfléchir et concentrer ses pensées un peu plus.

'' Et si je veux dire quelque chose à Marko ? Et bien, je crois bien que je peux bien lui donner quelques mots. Marko, je sais très bien ce qui t'anime, ce qui te pousse à avancer. Je respecte cela, tu est un compétiteur, est un respectable à cela. Aucun de nous deux peut se permettre de perdre ce combat, c'est la réalité de la chose et je me doute que tu sais cela autant que moi. C'est ce qui se produit quand un rêve confronte un rêve, éventuellement, quelqu'un marchera sur le pied d'un autre. ''

'' Le fait que je dois faire cela ne me remplit pas particulièrement de joie, j'espère que tu comprends cela, mais je me doute aussi que tu n'hésiteras pas à marcher sur le pied de mon rêve, donc, je ne vois pas aucune raison pourquoi je devrais hésiter à faire de même. Donc, quand on s'affrontement, je vois plus ce match comme un affrontement de volonté qu'un affrontement entre deux adversaires. Qui l'emportera sera celui qui le voudra le plus. Et je suis très, très déterminé à ne pas lâcher ce morceau. La vie m'a donner une seconde chance à avoir une carrière aussi, je ne vais pas la rater là-dessus. ''

Le journaliste hoche la tête après la réponse du lutteur canadien.

JM : '' Merci beaucoup pour votre temps, bonne chance ''

Sami répond simplement par un polit hôchement de tête en réponse. Après le départ du journaliste. Sami regarde le sol pendant probablement une bonne dizaine de minute, malgré l'assurance qu'il pose devant les caméras ou devant ses adversaires. Le doute existait toujours, la peur de l'échec. La peur de voir tout ce qu'il avait chercher à faire pendant une année se détruire sur soi-même. 3 secondes, c'est toute la différence, ce serait ces 3 secondes qui feront la différence s'il peut se prouver et confirmer ou trébucher et devoir recommencer à zéro à nouveau. Les mots de Marko l'avait marqué bien sûr, mais ils l'avaient animé d'une volonté nouvelle. Il savait qu'il avait beaucoup à perdre et s'est ce qui rendait ce combat tellement spécial pour lui. Avoir quelque chose à perdre lui donnait un avantage à ses yeux et s'était quelque chose qu'il comptait bel et bien utilisé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #79 | Sami Zayn vs Marko Stunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-