Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #79 | Seth Rollins vs. Shelton Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt

W3 Live #79 | Seth Rollins vs. Shelton Benjamin A73f6ac385084516680b031719ecd50c

Singles Match
Seth Rollins vs. Shelton Benjamin

Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France).

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
W3 OriginalsNarration – Ils l’ont fait. Shelton Benjamin est parvenu à humilier publiquement le Velveteen Dream en lui faisant prononcer « I Quit » dans un match montrant que le champion des Etats Unis est bel et bien prêt à asseoir sa position de champion. Seth Rollins, malgré l’intervention dans son match est ressorti vainqueur et est venu à bout de Finn Balor, qui pourtant l’avait tellement fait douter sur sa position d’élément fédérateur de la W3. Les deux champions ont disputé leur combat et sont ressortis victorieux. Ils vont devoir s’affronter une nouvelle fois, cette fois-ci ce n’est pas un simple affrontement anodin, c’est un duel au sommet entre deux champions qui ont déjà marqué la World Wide Wrestling !

Seth Rollins – Le championnat des Etats Unis est en détresse. On retiendra du match entre Shelton Benjamin et le Velveteen Dream comme l’achèvement d’une histoire absurde. Le titre a été réduit à un contrat de mariage, la ceinture est passé au stade de chose qui donne le droit de figurer parmi les stars à ne pas rater à la World Wide Wrestling mais est-ce une vérité ?

W3 Live #79 | Seth Rollins vs. Shelton Benjamin 92938-10

Seth Rollins – En rentrant dans le jeu du Velveteen Dream, Shelton Benjamin a contribué à la plus grande insulte envers la ceinture des Etats Unis. On va parler de match historique, cependant, rien ne ressort de ce match, à part une opposition de confort pour le champion. La suffisance de l’ancien champion a déteint sur toi. Toi qui était un adversaire de valeur il y a encore quelques semaines, je croyais dur comme fer que nos parcours allaient nous mener au même endroit. Force est de constater que t’es tombé dans les vices de toutes les personnes qui ont touché au moins une fois un titre à la World Wide Wrestling. Au lieu de défendre ta ceinture, t’as préféré alimenter les fantasmes d’une superstar qui s’est brûlé les ailes sous la lumière au détriment de ton rôle au sein de cette compagnie. Aujourd’hui, on ne se souvient pas de toi en tant que champion, en réalité tu n’as toujours pas avancé. Et c’est ta suffisance qui va te coûter cher.

Seth Rollins – La question que j’ai à te poser Shelton, c’est celle-ci : Qu’est-ce qu’un champion à tes yeux ? Est-ce réellement comme ça que tu voyais ton règne ? As-tu des projets concrets ? Toi qui voulais présenter la meilleure version de toi-même en t’émancipant de Charlie Haas qui ne faisait que ternir une prétendue image sérieuse que tu voulais construire. Même sans lui, t’as passé ces deux derniers mois à te tourner au ridicule tout seul. Une fois de plus Shelton, tout ce que t’as prouvé ces dernières semaines, c’est que t’es l’attraction. L’attraction au mauvais sens du terme. Tu ne contribues pas à l’image forte que doit avoir un champion. Même après avoir remporté la ceinture, tu continues de prendre ça à la rigolade. Au lieu de porter fièrement ta nation, tu préfères faires des blagues sur les réseaux sociaux à base de « On échange nos ceintures ? ». Pour la bienséance, je t’ai répondu pacifiquement. Parce que je te respecte, parce que je sais que tu vaux mieux que ça. Même en agissant dans ton intérêt, tu sembles ne pas comprendre l’importance de ton statut…

Narration – La promo continue avec des images des différentes apparition de Seth Rollins avec le titre Intercontinental.

W3 Live #79 | Seth Rollins vs. Shelton Benjamin 061_co10

Seth Rollins – Pendant ce temps-là, je continuais de me battre. De tout donner, pas seulement pour rendre le titre Intercontinental prestigieux, mais pour montrer que je n’ai jamais eu besoin d’être la meilleure version de moi-même. Parce que j’ai toujours su faire les bons choix pour ma carrière, je ne me suis jamais entouré de personnes toxiques dans ma croisade. Toutes mes collaborations ont été bénéfiques pour moi, mais aussi pour mon partenaire. Tous mes actes sont calculés. Chacune de mes apparitions sont faites pour proposer ce que le public mérite. Je ne viens pas faire vivre une histoire fantasque autour d’une ceinture. Mon vécu dans cette fédération alimente le titre et le rend toujours plus prestigieux. Dis-moi Shelton… Nous avons à peu de choses près la même durée de règne et pourtant je suis plus marquant que toi… Pourquoi ? Nous devrions en être au même stade et tout ce que l’on peut voir c’est que tu n’as pas su suivre le rythme. Etais-tu réellement prêt à devenir champion ?

Seth Rollins – Lors de Go Big or Go Home, je suis entré une fois de plus dans l’histoire en venant à bout de Finn Balor. C’était plus qu’une simple conservation de titre. A la suite de ce match, j’ai prouvé au monde entier que je suis le visage de cette compagnie. Celui qui fait vivre la W3 chaque semaine, parce qu’aujourd’hui on ne peut pas parler de cette fédération sans parler de moi. Ma présence est devenue un moment où le cœur du divertissement sportif se met à battre à la chamade, comme je l’ai dit, je suis cette flamme qui fait vivre cette passion, qui la maintient en vie et qui la rend de plus en plus grande. Et toi ? Félicitations. T’as conservé la femme d’un autre et mis fin à un mariage stupide que tout le monde va oublier dans quelques semaines, parce que cette histoire était aussi insignifiante que la Superstar qui portait cette histoire. Voilà ce qui nous différencie. Shelton Benjamin est un champion qui essaye de vendre du rêve, de vendre quelque chose de faux pour faire oublier le vide qui le caractérise. Moi, je suis le champion qui garde les pieds sur terre, qui sait à quel point il est difficile de construire jours après jours un règne qui va rendre ses lettres de noblesse au titre Intercontinental.

Narration – Eux qui avaient tellement en commun… Eux qui semblaient prendre la même voie, lancer une nouvelle ère à la World Wide Wrestling. En fin de compte, Seth Rollins a déjà fait l’unanimité tandis que Shelton Benjamin semble devoir encore faire ses preuves.

W3 Live #79 | Seth Rollins vs. Shelton Benjamin 062_co10

Seth Rollins – Tu vois Shelton, être un champion ça n’a rien d’amusant. C’est une succession de contrainte, tu dois prouver chaque jour que tu sors du lot par rapport à aux autres, tu ne dois jamais exposer tes faiblesses. Aux yeux de tous tu dois rester imprenable. C’est donner de sa personne, pour investir le public dans ton combat. Être champion, c’est relever tous les défis, prendre chaque personne au sérieux, c’est se donner à fond pour chaque personnes présentes. Il ne s’agit pas seulement de porter une ceinture et dire qu’on le champion. C’est ce qui nous différencie Shelton. Tu n’as pas évolué depuis que t’as obtenu ta ceinture. Tu n’as pas su faire la différence, tu n’as pas su te démarquer de tes prédécesseurs. Avant de devenir champion, tu criais haut et fort que tu revenais plus fort, c’était terminé de te sous-estimer. Je voyais en toi quelque chose de grand, un véritable champion, le futur de cette fédération. Parce que je sais que t’en as la trempe, mais tu te complais dans cet engrenage malsain, et t’es en train de devenir ce que t’as juré de combattre… La pire version de toi-même.

Seth Rollins – T’auras beau te rassurer et continuer d’appeler tes adversaires kid. La vérité, c’est que tous les adversaires que t’as eu sont plus grands que toi, tu ne les as jamais réellement surpassés. Tu vis dans leur ombre et tu ne progresses pas. C’est pour ça que je te le redemande Shelton. Je t’en supplie. Je veux affronter le Shelton que j’ai affronté avant qu’il devienne champion. Je veux affronter celui qui a survécu non pas à un mais à trois Curb Stomps. Je veux retrouver ce véritable challenge que t’as été pour moi juste après mon couronnement. Parce que ce n’est pas un simple affrontement Shelton. Nous écrivons l’histoire ensemble, il ne s’agit pas seulement d’un combat qui va permettre de départager le public sur qui est le meilleur champion. Je vois ce combat comme une exclusivité pour chacun d’entre nous. Un combat qui vient opposer deux hommes exceptionnels qui sont capables de faire vibrer la foule comme jamais. Je vois ce combat comme la naissance des nouveaux « W3 Originals ».

Narration – Un air de déjà vu lors de la soixante-dix-neuvième édition de Live. Malgré l’affrontement récent entre ces deux hommes, celui-là est complètement différent. Ils portent chacun une partie de l’âme de la W3, un match qui va résonner comme le début d’une nouvelle ère. Parce qu’aujourd’hui, une fois encore l’histoire se répète et nous sommes à l’aube d’un nouveau bouleversement dans les têtes d’affiche. Cette saison 3 connaît enfin ce changement majeur qui fait que personne n’oubliera cette dernière. La question est : Qui gravera son nom dans le marbre lors de cette saison ? Une partie de la réponse, éventuellement à la suite de ce match…
.
:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Désolé pour le NS, ce match méritait bien mieux !

Peut-être qu'un jour je pourrais t'affronter vraiment, désolé de t'avoir fait faux bond sur ce match-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #79 | Seth Rollins vs. Shelton Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-