Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #79 | Pete Dunne vs. Finn Bálor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt

W3 Live #79 | Pete Dunne vs. Finn Bálor   397360abae43dd6316353205d4baac38

Singles Match
Finn Balor (w/ Aksana)  vs. Pete Dunne

Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France).

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

Because I'm Ba...lor !!!



W3 Live #79 | Pete Dunne vs. Finn Bálor




Nous sommes après un house show, Pete Dunne vient de remporter une victoire convaincante face à Fandango, habillé comme à l'époque de la Fashion Police, Dunne semble lui avoir brisé un doigt, portant un magnifique Bitter End, il célèbre sa victoire quand l'arène se retrouve plongé dans l'obscurité. L'écran s'allume, une nuée de chauve-souris volant de façon chaotique et avec des coupures rapides, avant que l'écran d'éteigne subitement, quand il se rallume, on aperçoit la ville fictive de Gotham, et plus précisément son super-héros le plus connu, Batman, nous sommes derrière lui, il avance sur un toit, c'est celui de la police, nous voyons le Commissaire Gordon au loin, il le rejoint, la caméra se tourne, nous pouvons les voir de face, leurs regards sur la ville.

W3 Live #79 | Pete Dunne vs. Finn Bálor   Batman10

"The Modern Batman" Finn Bálor | Vous vouliez me voir Gordon, qu'y a t-il ?

Commissaire Jim Gordon | Nous avons encore une fois besoin de vous Batman, un des plus grands criminels de la ville a fait son retour et il est revient plus puissant et déterminé que jamais. Nous avons de vous pour l'enfermer à Arkham, il a détruit nombres de mes collègues, leur brisant tous les doigts, avant de les blesser au visage, les écrasant au sol. Vous devez nous aider à arrêter celui qui se fait nommer Bruiserweight par ses sbires.

Nous revenons à l'arène du house show, Pete Dunne semble flatté de cette comparaison, arborant un grand sourire, laissant apparaître son protège-dents, même si c'est une fiction, il semble heureux d'être considéré comme une des plus grandes menaces à la W3. La scène reprend, on entend maintenant le Batman parler.

"The Modern Batman" Finn Bálor | Hum, je le reconnais bien. Il veut frapper un grand coup dès son retour, il est prêt à récupérer ce qu'il pense être son "trône", la place qu'il croit être la sienne, et il sera prêt à tout pour cela, même à trahir ses meilleurs alliés, il l'a déjà par le passé avec un de mes anciens protégés, donc je ne doute pas de sa capacité à le refaire. Il pourrait même prendre un rôle politique pour arriver à son but, même si ça l'éloigne de ce qu'il aime faire plus que tout au monde, blesser, estropier, terrifier tous les hommes qui pourraient se mettre sur sa route, allié ou ennemi. Il n'est pourtant pas si différent de moi, nous avons les mêmes origines, nous venons du même endroit, mais nos techniques de combat et nos expériences nous ont construits des différences, il est devenu un psychopathe avide seulement de destruction et de corps détruits par sa faute, je suis celui qui lutte pour faire de cette ville un endroit plus sûr, pour que les hommes comme lui sont internés et soignés pour ne plus commettre les actes horribles dont ils font preuve. Son expérience de vie est bien différente de la mienne, nous n'avons pas eu les mêmes obstacles, lui profitant de mon héritage pour créer le sien et détruire des innocents, moi j'ai dû batailler pour faire de cette ville un endroit plus sûr, mais j'ai l'impression que ma quête est vaine, pour chaque personne sauvée et soignée, dix autres deviennent des criminels ou sont perdus. Mais je ne lâcherais pas ma quête, je continuerais de sauver le plus de monde possible, parce que même la rédemption d'une seule personne est un plaisir immense que je redécouvre à chaque fois et qui me remplit à chaque fois d'une joie incommensurable.

Commissaire Jim Gordon | Vous avez sûrement raison. Même si c'est d'une difficulté hors du commun, il faut continuer à se battre pour que ce monde soit meilleur et que des personnes puissent être sauvées, même si elles sont minoritaires et même si ce boulot est de plus en plus déprimant de jour en jour, on doit continuer de se battre pour Gotham et pour la Justice. Et votre symbole nous permet d'aider des jeunes qui seraient passer de l'autre côté des barreaux sans votre ombre sur cette ville, vous arrivez même à aider des voleuses comme Catwoman, mais certains politiques ici ne sont pas du même avis...

"The Modern Batman" Finn Bálor | Ensemble, nous changerons leurs vision, Jim, j'en suis sûr. Je dois dire que je suis flatté que vous me considériez comme un symbole, je ne fais pas cette chose pour la célébrité, vous vous en doutez, je le fais sincèrement pour sauver Gotham et ses habitants, même quand ils ont été mon ennemi un jour, d'ailleurs, vous avez bien fait de parler de Catwoman, elle est le parfait exemple de mon envie de meilleur pour cette ville. Mais la différence qu'elle a par rapport aux autres, c'est son amour pour moi qui l'a sauvée, comme vous avez déjà plus le voir dans certaines de vos interventions, je suppose.

Commissaire Jim Gordon | Oui, je vous déjà vu ensemble, c'est vrai que depuis quelques temps, elle semble... différente.

"The Modern Batman" Finn Bálor | Revenons à ce que je disais. Elle m'aime donc et je sens que c'est réciproque. Et c'est cet amour partagé qui l'a sauvée, je crois, en plus du symbole que je suis, elle considère qu'elle fera tout le sale boulot qu'il faudra pour que je sois heureux et que notre but soit atteint, je crois bien qu'elle a raison, il faut qu'un de nous aille plus loin que les autres. Elle pense que je suis trop bon et que mon symbole ne doit pas être sali par des agissements comme ceux de l'homme que je vais devoir arrêter ce soir, je lui fais confiance, même si j'ai une partie plus sombre et... démoniaque de mon esprit qui me dit que mon symbole n'est pas si important que cela et que je ne suis pas aussi bon et pur que l'on pourrait le croire.

Commissaire Jim Gordon | Ce serait un gâchis de succomber avec vos démons, vous montreriez que vous êtes aussi faible d'esprit que les criminels que vous combattez. Et la confiance que j'ai en vous me fais penser que vous aussi bon et que votre symbole est une chose qui est à la limite d'être plus importante que votre personne, le Batman semble supérieur à l'homme en dessous de ce masque et cette armure.

"The Modern Batman" Finn Bálor | Je n'y comptais pas, Jim, je n'y comptais pas. Mes doutes viennent aussi des critiques que certains ont fait à mon égard à vrai dire, ceux qui pensent que Superman me détruirait et ferait dix mille fois mieux le boulot que moi, tout ça parce qu'on lui a donner le prix de meilleur héros de ce pays, mais ce qu'il ne comprenne pas, c'est que nous sommes trop différent pour être comparé, nos capacités et nos villes ne sont pas du tout les mêmes, il est celui que Gotham veut, mais je suis celui que cette ville mérite, peut être que les habitants de Metropolis pense la chose inverse, qui sait.

Un silence dans cette scène nous permet de retourner sur Pete Dunne qui semble indifférent à ce qu'il voit, il hausse les épaules comme il sait le faire, mais avant qu'il ne puisse partir, on voit le Batman reprendre la conversation, ou plutôt la finit.

"The Modern Batman" Finn Bálor | En tout cas, le Bruiserweight va dormir à Arkham ce soir, pour le bien de tous et surtout le sien, car l'âme et le cœur de cette ville va l'arrêter dans ses crimes et il ne pourra rien faire pour contrer cela.

Nous voyons Batman partir et planer dans le ciel de Gotham, mais nous ne verrons pas son intervention sur le "Bruiserweight", nous sommes après son intervention, dans la Batcave, nous ne voyons que l'arrière de sa tête, qui ressemble à celui d'un lutteur de la W3, mais avant d'avoir l'opportunité d'en voir plus, son majordome Alfred fait son entrée.Nous n'en saurons pas plus, car l'écran s'éteint complètement avant que les lumières de l'arène se rallument avec un éclairage normal. Dunne semblant prêt pour une attaque de Bálor, qui n'arrivera pas, il part donc vers les coulisses, confus par ce qu'il vient d'entendre et de voir.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #79 | Pete Dunne vs. Finn Bálor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39
» W3 Live #73 | BUSHI vs. Pete Dunne
» W3 Live #74 | Pete Dunne vs. The Undertaker
» W3 Live #71 | Pete Dunne vs. The Rock
» W3 Live #45 | Pete Dunne vs. The Velveteen Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-