Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Go Big or Go Home | Pré-show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana


GO BIG OR GO HOME
Madison Square Garden
New York City
Lundi 11 Novembre 2019

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France).







Crédit : Aksana

1 | Nous commençons Go Big or Go Home avec du lourd ! Pas moins de deux matchs dans ce Pré-show, gouverné par les Superstars canadiennes. Nous retrouverons la nouvelle recrue de la compagnie, Chelsea Green, plus tard dans le Pré-show, mais pour l'instant c'est Sami Zayn que nous retrouvons pour le premier match de cette soirée. De retour de blessure, il a beaucoup à prouver ce soir. Son adversaire du soir ? Zack Ryder, un catcheur local.

Ding ding ding ! Le combat peut officiellement commencer. Ryder prend rapidement le dessus en acculant son adversaire dans un coin du ring. Il commence à porter un étranglement sur le canadien mais c'est une prise interdite et l'arbitre décide de les séparer. Les deux hommes sont de retour au centre du ring et se tourne autour. Zayn lance une offensive en s'approchant de son antagoniste mais celui-ci se réfugie dans les cordes. Ryder se retire ensuite des cordes et commence à provoquer son adversaire qui n'a pas l'air d'apprécier. Le canadien commence à lui porter des coups d'avant bras avant de l'envoyer dans un coin du ring, puis enchaîne avec un Corner Dropkick. Sami éloigne ensuite son adversaire du coin et lui porte une Exploder Suplex. Le New Yorkais se dégage au compte de deux. Zayn relève son adversaire et lui porte un Headlock. Ryder commence à essayer de se libérer en frappant son antagoniste dans le dos, sans succès. Finalement, il parvient à élever son adversaire dans les airs et lui porte un Atomic Drop suivi d'un Roll-up. 1 ! 2 ! Dégagement réflexe du canadien.

Les deux lutteurs se relèvent en même temps, et Ryder accueil son adversaire avec un coup de genou dans l'abdomen avant d'enchaîner avec une Flapjack qui envoie Sami Zayn s'écraser au sol. Le canadien roule en dehors du ring pour reprendre son souffle mais son adversaire ne lui laisse pas une seconde et monte sur la troisième corde. Mais Zayn a vu son adversaire et monte sur le tablier pour le faire tomber avec un Enzuigiri. Zack Ryder part se réfugier dans le coin opposé du ring... oh ! Sami Zayn est de retour dans le ring ! Il fonce à toute vitesse sur son adversaire !

Go Big or Go Home | Pré-show  181022095014139683

HELLUVAH KICK ! Le canadien poursuit avec le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Sami Zayn.



Crédit : Aksana

2 | Rappelez-vous. La semaine dernière la canadienne Chelsea Green remportait sa place dans la compagnie de Renee Young en battant Taylor Wilde. Cette semaine, la jeune femme va devoir prouver que cette victoire n'était pas une erreur puisqu'elle va affronter Sasha Banks, ancienne recrue de la W3 dans ce Pré-show.

Go Big or Go Home | Pré-show  1572858989-chelsea-green-entrance

La cloche annonce le début du match. Les deux lutteuses entament un premier contact et Chelsea Green prend l'avantage avec un retournement du bras. Sasha Banks attrape son adversaire par les cheveux à l'arrière de la tête dans le but de se libérer mais la brune tient bon et envoie son adversaire dans les cordes dans le but de lui porter un Back Elbow mais celle-ci contre avec un Arm Drag. Les deux femmes se relèvent simultanément et se tournent à nouveau autour. Elles semblent prêtes à en découdre, et sont très concentrées. Green prend les devants en donnant un coup de pied dans le ventre de son adversaire avant de l'acculer dans un coin du ring afin de lui porter de violents coups de genoux dans l'abdomen. La Hot Mess prend vite confiance en elle et assène quelques claques à son adversaire en l'insultant de tous les noms. Chelsea attrape ensuite la tête de la Boss et recule de quelques pas pour lui porter une Snap Suplex. La jeune femme effectue le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement rapide de Sasha !

Chelsea se met alors à rire et vient placer la tête de son adversaire sur la deuxième corde avant d'appuyer dessus avec son genou ! C'est un geste inacceptable ! L'arbitre commence à compter la jeune femme. 1 ! 2 ! La brune ne semble toujours pas décidée à lâcher prise et esquisse un grand sourire en entendant les cris de son adversaire en pleine souffrance. 3 ! 4 ! Chelsea lâche la prise et repousse l'arbitre. Elle commence alors à l'insulter avant de reporter son attention sur son adversaire qui a quitté le ring pour reprendre son souffle. Green observe son adversaire quelques secondes avant de la rejoindre en dehors du ring pour la ramener dans celui-ci. Chelsea continue de faire réclamation à l'arbitre, puis elle le pousse et reporte son attention sur son adversaire et la relève pour lui porter son Unprettier, mais Sasha Banks contre en retournant le bras de la brune et lui porte un coup de la corde à linge. La Boss relève rapidement son adversaire et lui porte son Cross Arm Neckbreaker ! Elle effectue le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de la brune.

Banks est agacée par la situation. Elle commence alors à montrer sa frustration en frappant son adversaire à coup de pieds à plusieurs reprises ! La jeune femme relève ensuite son adversaire et l'envoie dans un coin du ring pour venir lui porter son Meteora mais Chelsea contre en lui donnant un violent coup dans les jambes ! La chute de Sasha Banks n'est pas très belle, mais elle est lourde ! Chelsea reprend son souffle pendant quelques secondes puis monte sur la deuxième corde... Starstruck ! Elle lève la jambe de la femme aux cheveux bleus. 1 ! 2 ! 3 ! La nouvelle recrue de la compagnie remporte le match !

Design appartenant à HardcoreArtist.
Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Je vais être plus expéditif, et on remarquera que je n'aime pas faire les choses dans l'ordre.

Je tenais également à faire un petit coucou aux nouvelles recrues. J'ai lu vos prods, c'est prometteur, j'ai vraiment hâte de vous voir à l'oeuvre maintenant ! Smile
En espérant que vous allez vous plaire parmi nous !
Ne parlez pas à Invité, vous risquez d'avoir des ennuis hapiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Go Big or Go Home | Pré-show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA No Redemption PRE-SHOW + SHOW - 28 août 2015
» EWA Wrestling Wars II - 22/07/14 (PRE-SHOW + SHOW)
» Go Big Or Go Home | Pronos
» Go HARDCORE or go HOME !
» Go Big Or Go Home | Jay White vs. Jon Moxley (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-