Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Go Big Or Go Home | Dark Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
PRÉ-SHOW
Dark Match
Pour les nouvelles inscriptions, ceux qui n'ont pas match, ceux qui viennent de faire un no-show et ceux qui veulent changer de perso le temps d'un soir.

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green

Go Big Or Go Home | Dark Match Dscn7410


Previously on Pretty Little Liars.
Même si l’on a du mal à y croire, beaucoup de personnes passent des pactes avec des démons, certains pour obtenir la richesse, d’autres pour obtenir du pouvoir, d’autres encore pour obtenir des privilèges. Cela se fait durant des messes noires qui, rappelons le, rassemblent de plus en plus d’adeptes, ou avec l’aide d’un sorcier ou bien encore seul dans sa chambre comme ce fût le cas de notre chère Chelsea. Vendre son âme au diable, cela existe et il s'avère que c'est un acte très dangereux, car lorsqu’on passe un pacte avec un démon, il y a toujours un prix à payer. Ce fameux prix peut toute fois paraître maigre face aux résultats qui peut y succombé, et ça notre pretty little liar l'a très bien calculée, stratège et très analytique, c'était selon elle LA solution pour la guider vers les sommets du catch professionnel qui rappelons le à toujours été son rêve de petite fille. Perdre la tête, développer un trouble de la personnalité, avoir des visions réalistes mais toutefois montées de toute pièce ne sont que des détails futiles pour Chelsea lorsqu'elle pense à l'avenir florissant qui l'attends. La première étape était ce fameux pacte satanique, quand à la seconde, elle avait été révélée par l'alter-égo de notre protagoniste: le pré-show de la World Wide Wrestling. Il est désormais temps de retrouver miss Green à Denvers dans le Colorado là où est prévu l'évènement. The Hot Mess est tranquillement en train de terminer sa mise en beauté dans son humble loge plongée dans l'obscurité, nous remercierons les bougies une nouvelle fois présente pour éclairer un peu la pièce et rapporter un peu de chaleur à la personnalité glaciale de la jeune femme.


Go Big Or Go Home | Dark Match 15016812

CHELSEA GREEN- La perfection. Aucun autre mot ne peut décrire au mieux mon make-up, c'est ça d'être perfectionniste et d'avoir le sens du détail. Ce qui pourrait être un handicap chez certains est une véritable force chez moi. Ce soir, c'est mon soir, j'affronte une revenante, une certaine Taylor Wilde. Outre l'identité de mon adversaire, ce qui m'importe peu sans mentir, il y a là une réelle opportunité qui s'offre à moi. En remportant ce match, je vais pouvoir décrocher un contrat avec la World Wide Wrestling, le plan que j'ai mis à exécution porte ses fruits visiblement. Je sais que je vais gagner, je le dois, il n'y a aucune autre option possible, peu importe le nombre d'os que je vais devoir briser, peu importe le nombre de spectateurs dans la salle et peu importe la façon dont se déroulera le match celui-ci se terminera avec un Curb Stomp et le compte de trois.

Très déterminée la demoiselle, vous ne trouvez pas ? L'assurance et la ténacité sont sûrement offertes en plus des promesses de gloires faîtes contre la vente de son âme. Concentrons nous sur Chelsea, la demoiselle passe ses mains dans sa chevelure soyeuse, elle a l'air concentrée et doit sûrement calculer quelque chose encore. Soudain, une voix se fit entendre, et comme par hasard c'est à ce moment que la caméra décida de rendre l'image trouble. Décidément ce ne sera pas aujourd'hui que l'on saura à qui appartient cette voix étrange.

A- Ma douce Chelsea, écoute l'antéchrist. Ton petit plan semble parfait mais je constate une faille, rectifie là ou alors tous tes efforts n'auront servis à rien.

CHELSEA GREEN- Une faille ? Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout analyser et tout va se passer comme prévu, j'en suis persuadée.

A- Tout se passera comme prévu en effet à une seule condition. Ta prise de finition tu changeras, la victoire tu obtiendras.

CHELSEA GREEN- Pourquoi devrais-je abandonner le Curb Stomp ? Je l'utilise depuis des années et cette prise m'a toujours porté chance. Je refuse de l'abandonner sous prétexte qu'un certain Seth Rollins m'ait voler ma prise !

A- Menteuse. Tu apprendras rapidement que tu ne peux pas mentir à l'antéchrist. En signant un pacte avec le grand messire des ténèbres, tu savais très bien qu'il y aurait fallu procéder à un sacrifice. Sacrifie donc cette vieille habitude. Elle ne t'a mener à rien pendant des années. Et ne te pose pas de questions concernant ta nouvelle prise de finition, il s'agît d'une évidence. Maintenant, part au combat.

Go Big Or Go Home | Dark Match 15016813

Comme vous l'avez sûrement constater si vous avez regarder le pré-show de W3 Live, Chelsea a bel et bien remporter son match face à Taylor Wilde décrochant ainsi un contrat avec l'entreprise de catch la plus en vogue du moment et ceci sous les yeux d'une certaine Renee Young ayant fait le déplacement volontairement. C'est sous les acclamations de la foule que la brunette repris les chemins des backstage, une fois dans ceux-ci, elle se mis à courir le plus vite possible jusqu'à la sortie comme-ci sa vie en dépendait. C'était pourtant la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette arène mais elle n'avait l'air de n'avoir aucun secret pour la jeune femme, c'était Belzébuth qui la guidait très probablement. Une fois à l'extérieur, elle fît mine de reprendre son souffle et s'écroula au sol, des bruits de pas se font entendre, une main féminine vient relever Chelsea qui retrouva peu à peu ses esprits.

CHELSEA GREEN- Effectivement ce fût une évidence, me voilà débarrassée de toutes ces chaînes qui ne me permettait pas d'avancer. Merci .... Ashley.

La personne qui semble être Ashley mais qui ne l'est très probablement pas étant donné le destin tragique de cette dernière vient prendre dans ses bras notre protagoniste qui repart de Denvers avec un contrat de lutteuse permanent à la W3, la prochaine étape pour elle sera le pay-per-view Go Big Or Go Home, et là encore, elle a élaboré tout un plan qui va lui permettre de voler la vedette à toutes ces célébrités wanna-be qui défendent leurs couleurs sur les rings de la fédération de Renee Young.

Go Big Or Go Home | Dark Match Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 29
Sami Zayn
Sami Zayn
One Year LaterOu un an dans le noirLa scène commence dans une salle de consultation, Sami n'ose même pas oser la tête, ces pensées étant troublées par les paroles que son docteur venait d'énoncer à peines quelques secondes plus tôt.

'' Cela va nécessiter une opération. ''

En tant que lutteur ou en tant que tout genre d'athlète, c'était probablement les pires mots possibles que tu pourrait entendre. Une opération signifiait du rien, une période où tu ne peux pas combattre ou même pratiquer le sport que tu aime. Simplement une période de rien où tu dois laisser ton corps se soigner. Il ne savait pas comment réagir, serait-il le même homme ? Serait-il même capable de combattre au même niveau ? Tout ça pour une simple erreur, une simple erreur, son genou avait pratiquement explosé, c'était une erreur qui le pousse au moins des kilomètres plus loin de son rêve, tout ce qu'il avait réussi à gagner jusqu'à maintenant. Disparu, il avait à recommencer à zéro quand il serait en santé à nouveau.

Mais il allait se battre, ça s'était une certitude, s'il y avait quelque chose qu'il avait fait tout le long de sa carrière, s'était de continuer de se battre. Parfois, le meilleur moyens d'apprendre et de s'améliorer, s'est de retourner aux bases. C'est se qu'il devra et ferra.

Pendant les moins qui suivirent, il continua de regarder la fédération évoluer, les gens aller et partir et les matchs s'enchaîner semaines après semaines, mais il a toujours eu la sensation qu'il devait y être. La sensation d'être chez lui laissant son corps se reposer était vraiment étrangère. Il n'en pouvait plus d'attendre mais il savait qu'il ne devait pas sauter les étapes pour sa réhabilitation. Donc, encore, le temps continua à défiler jusqu'à-ce que, quelques mois plus tard, alors qu'il commença à reprendre l'entraînement, petit par petit. C'était la première étape de son retour, il sentit son corps devenir plus fort jours après jours. Il comptait chacune d'entre elles. Impatient de pouvoir retourner sur le ring, il se dépassa durant sa réhabilitation, travaillant à sueur chaque jour de cette année pour revenir.

Certains jours, il avait eut envie d'abandonner, comme il avait toujours eut, il y avait des meilleurs et des pires jours. Des fois, il pensait qu'il était près du bout pour pratiquement retourner à la case départ dès le lendemain, il avait l'impression que son corps lui jouait des tours, mais en vérité, il ne faisait que lui rappeler que son temps n'était pas encore venu. Il était encore trop tôt pour le gladiateur de revenir au combat, il devait continuer à s'entraîner et entretenir son corps, pas juste pour la lutte mais pour qu'il soit encore en bonne condition après sa carrière, jusqu'ici dans sa carrière, Sami n'avait jamais pris conscience de cette aspect, mais cette année à lutter contre le lui a rappelé. Il peut bien gagner bien des matchs, cela n'importera peu s'il peut à peine bouger vers la fin de sa carrière.


Mais maintenant il était ici, dans le même bureau auquel il avait entendu la mauvaise nouvelle pratiquement une année auparavant, même après tout ce temps, il était pratiquement plus nerveux à cette seconde consultation qu'il l'était à la première, chaque examen semblait durer une éternité pendant qu'ils examinaient son genou. Dieu seul sait la vague de soulagement qu'il eut quand le médecin lui donna le feu vert. C'était comme un poids qui s'était accumulé qui venait enfin d'être enlevé de ses épaules. Les doutes qui s'étaient infiltrés dans son esprit enfin apaisées, il pouvait enfin retourner faire ce qu'il aimait le plus au monde, il ne pouvait pas attendre au moment où il reverrait la foule pour la première fois pour ce qui était pratiquement une éternité dans le monde de la lutte, leur sourire en pouvant dire fortement et clairement

'' Sami est de retour. ''  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Go Big Or Go Home | Dark Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Balor - Like Home. [Dark Match - 15/08/17]
» W3 Live #75 | Dark Match
» Go Big Or Go Home | W3 Money in the Bank Ladder Match
» Dark Match l NYA
» Dark Match l W3 Live #19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-