Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor 69e53fd8c1d25ea4d558b1a2850c7489

W³ Intercontinental Championship Singles Match
Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France).

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
The Blazing Heart Seth Rollins (c) VS Finn BalorNarration – Dernière session d’entraînement avant Go Big or Go Home, dernière ligne droite avant de faire face à son challenger. Le titre Intercontinental de Seth Rollins est en danger face à un Finn Balor qui n’a cessé de faire ses preuves lors des différentes éditions de Live. L’irlandais a su montrer qu’il n’était pas un outsider dans ce match mais un vrai concurrent sérieux pour le Kingslayer. Ce dernier était en train de se changer dans les vestiaires et il ne s’attendait pas à cette visite. Un homme fait son entrée dans la grande pièce, le mentor du champion Intercontinental, celui qui l’a propulsé au rang de star dans le divertissement sportif. Triple H. Seth Rollins lui tournait le dos et ne l’avait pas vu faire son entrée. C’est en se retournant qu’il sursaute en voyant le vétéran afficher un grand sourire à son poulain.

Triple H – T’es surpris ? Je m’attendais à un meilleur accueil de ta part… On ne dit pas bonjour à son coach ?

Narration – L’architecte esquisse à son tour un sourire.

Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor 47827-15659283129185-800

Seth Rollins – Je ne m’attendais pas à te voir ouais. Qu’est-ce qui t’amènes à la W3 ?

Triple H – Je viens voir le plus grand champion actuel de cette fédération pour m’entretenir avec lui… Tu sais ? Jon Moxley !

Narration – Le champion Intercontinental fronça les sourcils

Seth Rollins – Sérieusement ?

Triple H – On peut te faire croire n’importe quoi. Je viens exclusivement pour toi. T’es à l’approche d’un grand match dimanche. Je t’ai suivi tout au long de ta carrière ici et j’ai l’impression que tu n’es pas investi dans ce match. J’ai pu voir les matchs et le discours de Finn… Tu le prends au sérieux ?

Seth Rollins – Bien sûr !

Triple H – C’est bizarre… J’ai vraiment le sentiment que tu ne te donnes pas à cent pourcent pour cet affrontement. Je vous ai vu grandir tous les deux et je sais reconnaître quand l’un de mes protégés n’est pas au top de sa forme. Et ce que je vois Seth, c’est que t’as l’air de t’en foutre de ce match, toi, le champion que tout le monde attend, le champion favori des foules, qu’est-ce qui t’arrives ?

Seth Rollins – Tu veux la vérité ? Je suis fatigué. J’ai le sentiment que ma carrière n’est que la succession d’un cycle qui se répète. Je suis arrivé à la World Wide Wrestling avec la rage de vaincre, je n’étais pas n’importe quel favori des fans. Contrairement aux autres, j’ai fait l’impossible très tôt. Le Bullet Club de Kenny Omega s’est incliné face à moi dès que je me suis dressé face à eux, LIJ s’est incliné dès le premier affrontement face à moi, et j’ai réitéré la chose en terrassant Sanada ce mois-ci, j’ai écrasé une équipe qui voulait s’affirmer le nouvel élément dominant de la fédération, Pete Dunne et Jordan Devlin. Mais tu sais quoi ? J’ai ce sentiment d’inachevé. Entre temps, j’affronte des personnes avec les mêmes intentions que moi, Johnny Gargano, Noam Dar, Shelton Benjamin et aujourd’hui Finn Balor… Ces types ont un point commun et le fait de le réaliser m’énerve.

Triple H – Quel point commun ?

Seth Rollins – Ces types sont arrivés après moi, ils n’avaient pas la volonté de se faire connaître. Ils avaient la volonté de réaliser l’impensable, de triompher là où personne ne les attendait. Ces gars ont essayé de devenir les nouveaux Seth Rollins de la World Wide Wrestling, et ils ne parviennent pas à faire le dixième de ce que je fais. Dès qu’ils ont eu l’occasion de briller, de faire l’impossible, de faire vibrer la foule et marquer à jamais l’histoire du divertissement sportif, ils ont échoué. J’ai énormément de respect pour ces types, ils véhiculent des valeurs que j’admire et que je défends depuis toujours, mais je n’arrive pas à les voir comme des égaux, je les vois comme des copies ratées, parce qu’ils s’inclinent dès que la difficulté devient trop grande. Finn Balor a voulu s’imposer face au Bullet Club, il a voulu stopper l’hémorragie dans ce roster et la conclusion de tout ça a été un véritable aveu de faiblesse.

Triple H – Tu sais ce que je vois ? Je te vois évoluer, devenir un homme beaucoup plus sage et plus observateur. T’as connu peu d’échec, et tu fais partie du peu de personnes que je connaisse qui tire des leçons de ses victoires, autant que dans ses défaites. C’est ce qui est admirable chez toi. Par contre je te sens partir du mauvais côté… Dis-moi, t’as pas l’impression de perdre le public ?

Narration – Le champion tente d’esquiver le regard insistant de Triple H qui semble l’avoir percé à vif. Rollins souffrait d’un énorme complexe actuellement : celui de ne plus plaire autant qu’avant. De se retrouver dans une impasse à cause d’un titre. Il regarde fixement son titre Intercontinental… faisant la moue quelques instants.

Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor 108a0d8c337d46edb085632eac99da4de063e435_hq

Seth Rollins – C’est vrai. Je ne sais pas si ça vient de cette ceinture ou si ça vient de la volonté des gens de voir quelque chose de nouveau. Quand Finn Balor dit qu’il est « The Heart of Pro Wrestling » je ne vais pas te cacher que j’acquiesce. Ce type suscite de très bonnes réactions, il a un charisme de fou, pas parce qu’il gagne dans les défis les plus difficiles, mais parce qu’il ose, il n’a pas peur de perdre, de souffrir, de se blesser, de mettre en danger sa carrière, parce qu’il se bat pour quelque chose de juste, il se bat pour que le public puisse avoir ce qu’il mérite : un show représenté par des valeurs fortes, qui rassemble les gens et qui déchaînent les passions. Il est très doué, je le concède.


Triple H – C’est ce qui vous différencie. Vous êtes exactement pareil sur un point. Vous relevez tous les défis au nom de la foule. Toi aussi tu t’es dressé face à des adversaires coriaces, le Bullet Club, LIJ, Business of War, Pete Dunne et Jordan Devlin, et j’en passe. Tu n’as pas à rougir face à Balor, t’as relevé des défis extrêmement difficiles aussi. La seule différence qu’il y a avec ton adversaire, à la fin de l’histoire, t’en es ressorti gagnant. Pas lui.

Seth Rollins – Quel est l’intérêt de ressortir gagnant si tu commences à perdre le soutien pour lequel t’as bataillé pour les garder derrière toi ? Que représente ce titre si je ne peux pas être le champion du peuple ?

Narration – The Game fait une tape sur l’épaule de Seth Rollins qui baisse la tête. Il le saisit ensuite fermement, prenant un ton plus agressif, mais bienveillant à la fois. L’objectif étant de lui faire reprendre ses esprits.

Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor Backstage-1

Triple H – C’est quoi cet air de chien battu ? Où est le Seth que j’ai formé ? Celui qui est devenu plus qu’un simple élève ! Celui qui est devenu un ami, un élément fiable que je recommande à tout le monde ! Ici c’est toi qui fais un aveu de faiblesse. T’es de très loin le favori de la World Wide Wrestling. Parce que comme tu l’as dit, contrairement à Finn Balor, t’as triomphé dans TOUS les défis les plus difficiles. Lui, il a échoué PARTOUT ! Et tu commences à douter de ta propre réussite ! C’est TOI la menace numéro 1 de cette fédération ! Je ne t’ai jamais vu aussi fort que depuis le début de cette saison ! Personne ne t’arrive à la cheville ! Relève la tête et regarde-moi dans les yeux ! TELL ME WHO YOU ARE !

Seth Rollins – The Real Heart of Pro Wrestling.

Narration – The Cerebral Assassin tape du poing sur la table. Insatisfait de cette réponse.

Triple H – NO ! TELL ME WHO YOU ARE !

Seth Rollins – I AM SETH « FREAKIN’ » ROLLINS ! THE REAL HEART OF PRO WRESTLING !

Triple H – Finn Balor est The Heart of Pro Wrestling. Johnny Gargano est The Heart of Pro Wrestling. Shelton Benjamin est The Heart of Pro Wrestling ! On est tous The Heart Of Pro Wrestling ! On fait tous vivre le divertissement sportif à notre manière. Et…

Seth Rollins – Ne me parle plus jamais comme ça ! Personne n’est plus The Heart of Pro Wrestling que moi ! Je suis celui qui s’entraîne chaque jour, qui écrit l’histoire du divertissement sportif tous les jours et sans jamais me plaindre de ma situation. Parce que quoi qu’il puisse m’arriver, j’essaye de prendre le meilleur de la situation, c’est qui a fait de moi LE lutteur numéro 1 de cette compagnie. Aujourd’hui quand on parle de la World Wide Wrestling, on parle de Seth Rollins, celui qui réalise l’impossible ! Personne n’est plus le cœur du divertissement sportif que moi ! A ton avis, vers le public va se tourner ? Celui qui les fait rêver en faisant l’impossible, ou celui qui suscite de la pitié dans ses échecs ? Celui qui fait vibrer et qui prouve que rien n’est impossible ou celui qui va faire pleurer les gosses à cause d’une putain de cheville cassée ? Celui qui construit tout TOUT SEUL ou celui qui essaye de s’entourer pour mieux se faire trahir ?

Triple H – Seth… Ce que j’essayais de te dire c’est que l’on est tous une partie du cœur du divertissement sportif mais t’as un truc différent. Il faut que tu te mettes ça dans le crâne, quoi qu’il arrive, personne ne pourra faire ce que t’as fait. Tu fais partie de ces lutteurs qui sont uniques en leur genre. Finn l’est également. C’est un redoutable adversaire, vous vous êtes déjà affronté et personne n’est jamais réellement ressorti dominant sur l’autre. Tu vois ce que je veux dire ?

Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor Seth-rollins-triple-h-1152840-1280x0

Seth Rollins – Que quelqu’un ait le dessus ou pas, on n’est jamais certain de qui gagne tant que le match n’est pas disputé. Par contre… Je disais juste que ma carrière est beaucoup plus pertinente que celle de Balor. Ma carrière n’est pas seulement centrée sur moi-même. On va me reprocher mon absence mais je joue sur tous les fronts en même temps. En dehors de la W3 et de mon règne, je prépare le futur avec mon école. J’ai pu constater que lui aussi cherchait à préparer les lutteurs de demain avec son école. Mais encore une fois, il a fait moins bien que moi… Notamment en sortant l’un de mes anciens adversaires, l’un des plus controversés : Jordan Devlin… Finn Balor en fin de compte n’est qu’une succession d’échec… Il n’a pas su mettre ses grandes victoires à profit, notamment Low Ki qui aurait pu le propulser, il a préféré le laisser tomber, et c’était le début de la descente aux enfers avec l’Undertaker et le Bullet Club. Je devrai même me sentir offensé du défi qu’il m’a lancé. Il pense peut-être que je suis un adversaire plus simple que ses deux derniers rivaux ?

Triple H – Si c’est le cas, tu devrais lui montrer que la plus grande menace de la W3…

Seth Rollins – JE suis la menace de la W3 ! Il n’existe pas d’adversaire plus dangereux que moi aujourd’hui ! Oui Finn Balor est un adversaire qui va me donner du fil à retordre mais malheureusement il n’a pas le niveau pour venir à bout de moi. Il dit être le cœur de ce business mais comment ce cœur peut-il continuer de battre sans la flamme ? J’ai compris où tu voulais en venir Hunter ! Je suis cette flamme qui fait vivre cette compagnie ! Je suis celui qui fait battre le cœur du divertissement possible. Balor ne peut pas exister sans moi, je suis devenu indispensable à la World Wide Wrestling !

Narration – Triple H retrouve le sourire et refait une tape à l’épaule de son élève. Il a enfin compris où il voulait en venir et c’est finalement il a réussi à accomplir sa mission en venant ici : remotiver le champion Intercontinental.

Triple H – Je te reconnais là ! Je reconnais The Man, The Architect !

Seth Rollins – Il a essayé de prendre ma place ! Il pense pouvoir faire vivre cette compagnie à lui tout seul. Or, dans sa carrière, il n’a su faire que des étincelles, insuffisant pour raviver la flamme, cette flamme qui fait qu’aujourd’hui, la World Wide Wrestling est une fédération de renom. Je ne suis pas seulement celui qui vient mettre sa pierre à l’édifice comme les autres. Je suis l’architecte ! Je suis celui qui vient poser les fondations de la W3, je suis la base de tout, je suis devenu un incontournable ! Je suis le Kingslayer ! Je suis celui qui fait tomber les plus grands au moment où ils paraissent invincibles. Au fil du temps, je suis devenu le némésis des plus grands de ce roster. Je sais qu’aujourd’hui, tout le monde a peur de moi, parce que je suis imprenable, Business of War est tombé de son piédestal, LIJ a vu son occasion de hisser une nouvelle fois aux sommets avortée, par ma simple présence. Avec tout le respect que j’ai pour Finn Balor, je vais devoir malheureusement le battre, parce que je dois raviver cette flamme. Être « The Heart of Pro Wrestling » est inutile si la flamme ne brûle plus. Lorsque je conserverai le titre Intercontinental, on assistera à un nouveau tournant de l’histoire ! « The Flame of Pro Wrestling » will Go Big and « The Heart of Pro Wrestling » will Go Home !

Narration – Le mentor de Seth Rollins ne peut qu’acquiescer ce discours. Les deux hommes s’échangent une franche accolade avant de se séparer. Bien qu’on puisse discuter cette rivalité, elle restera historique dans l’histoire du titre Intercontinental. Au-delà de la ceinture, il s’agit également du match qui va déterminer qui est la star la plus fédératrice aujourd’hui à la World Wide Wrestling. Malgré les différentes provocations, on traduit le profond respect entre les deux hommes, l’un des plus grands challenger de toute une carrière. Voilà ce qui justifie l’affrontement.

Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor Gorilla_03292015sb_0017-3621162126
:copyright:️ DABEILLE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

No Chance But to Go Big



Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor




Finn Bálor est l'invité de Paige, animatrice de l'émission d'interview sur le W3 Network, W3 Backstage, c'est d'ailleurs cette dernière qui prend la parole.

Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor P10

Paige | Merci d'avoir accepté mon invitation pour cette émission, malgré ton emploi du temps chargé à cause de la préparation de ton affrontement pour le titre Intercontinental face à l'actuel champion, Set Rollins.

Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor Fb11

Finn Bálor | De rien, c'est un plaisir, Paige, tu as bien résumé mon actualité et ce que j'ai à l'esprit depuis l'interview de Seth il y a trois semaines.

Paige | En parlant de Seth Rollins, tu n'as pas vraiment eu d'opportunité de pouvoir réagir à ce qu'il a dit la semaine dernière lors du soixante dix-huitième épisode de W3 Live, alors je te la laisse, qu'as-tu pensé de ses propos ?

On peut voir que Finn écoute l'ancienne lutteuse avec une grande attention, sa question l'intéresse, on peut voir un sourire sur son visage, il semblait attendre ce moment depuis une semaine.

Finn Bálor | J'ai eu le temps de bien analyser ses propos, je l'ai regardée au moins une fois par jour, que ce soit pour me motiver encre plus que je ne pouvais l'être ou juste pour essayer de me préparer au mieux à l'état d'esprit qu'il pourrait avoir pour notre match à Go Big Or Go Home. Il a bien choisi son moment pour parler... juste avant mon match face au Velveteen Dream, au moment où je ne pouvais par répondre et il faut bien remarquer que lui aussi, il parle beaucoup plus quand je ne suis pas en face de lui, les deux seules fois où il m'attaque verbalement, il le fait durant des interviews, soit quand je ne m'y attends pas du tout, soit avant un des matchs. Il prouve juste un point, il n'est pas l'homme qu'il prétend, je suis le seul qui ait vraiment attaqué l'autre quand il pouvait répondre, j'ai été le chercher après qu'il m'ait provoqué par un moyen détourné, il pense vraiment que je suis assez débile pour croire qu'il laisse le public après deux semaines, je ne suis pas aussi naïf que ça, je suis une bonne personne, mais je ne suis pas un abruti non plus, il faut arrêter. D'ailleurs, maintenant qu'il a sa ceinture, il retourne dans ses travers, il redevient condescendant, il pense que personne ne peut le battre ici, au lieu de s’intéresser à celui qui va le battre lors du prochain Pay Per View. Il a raison sur le fait que je n'aurais pas dit ce que j'ai durant mon interview avec Charlie... j'aurais été encore plus bavard s'il était en face de moi, j'aurais le double, le triple, des choses que j'ai pu dire. Il veut voir un nouveau Finn, il veut voir un Finn en pleine forme, il va l'avoir ! Il va avoir le Bálor que j'aurais du être depuis un moment, celui qui a un cœur pur, qui n'a plus de démons, qui n'a rien d'autre que de l'envie, du courage, de la bravoure, de la détermination, qui représente avec tout son cœur, qui est énorme, le public, mais en aucun cas, un hypocrite.

Paige | Est-ce que tu insinues donc qu'il n'est qu'un hypocrite et pas du tout ce qu'il prétend ?

Finn Bálor | Oui, c'est exactement ça, Paige ! Et j'ai de très bonnes preuves pour prouver mon point de vue. Seth Rollins n'est pas le champion du peuple su'il prétend être, il veut faire gober à l'univers de la W3 que je suis une imposture de courage, de bravoure, pour qu'ils ne voient pas ses failles, qu'ils ne voient pas qu'il n'a qu'un faible courage, qu'une faible bravoure, je n'ai rien à prouver concernant ces points là, j'en étais même à être considéré comme un fou, comme une personne qui n'avait aucune idée de ce qu'il allait endurer en rentrant en guerre face à White et son Bullet Club. Seth n'est pas l'homme seul qui vient à bout de tout le monde, non plus, il a toujours eu besoin de quelqu'un dans sa carrière, il a toujours eu besoin d'un groupe pour atteindre ses objectifs et se faire un nom et pour que certaines girouettes ou certains "connaisseurs" commencent à l'aimer malgré le fait qu'il soit détestable. Il semble avoir oublié rapidement, pour se faire un nom sur la scène indépendante, il semble avoir oublier The Age Of The Fall, il oublie le Shield trop facilement, il a eu besoin d'un mentor, Triple H pour devenir ce qu'il est, il a eu besoin du Rock pour être l'homme qu'il est aujourd'hui à la World Wide Wrestling et il a besoin du public pour accomplir ses exploits, Set a toujours besoin d'autres pour avoir du succès. J'ai eu aussi mon lot d'alliance et d'équipes,
que ce soit avec Apollo 55 au Japon, où j'ai pu apprendre avec des titres Junior Heavyweight par équipe ou avec le Bullet Club, que j'ai crée et grâce auquel des personnes comme Karl Anderson ont pu enfin avoir les opportunités qu'ils méritaient, même si je dois admettre que ma dernière alliance fut un échec, avec le Bálor Club, ici, à la W3. Mais quand on regarde, j'ai toujours été un leader de ces clans, Seth a toujours été juste un membre de ces clans, ou celui qui obtient des opportunités non méritées, j'ai aidé des gens à devenir meilleur, il a toujours pris tout des gens avec qui il s'est allié, Seth prend, prend, prend alors que moi, que je sois Fergal, Finn ou Prince, je donne, je donne, je donne, même si je l'ai fais de façon... discutable certaines fois.


Paige a un grand sourire sur son visage, Finn lui donne de la matière pour ses questions, ce qui l'arrange bien, elle n'a pas à forcer pour avoir un interview avec des réponses intéressantes.

Paige | Très intéressant, je crois me rappeler que tu voulais parler de qui était le Rollins, que tu voulais parler de celui qui est un gamin de l'Iowa, Colby Lopez, je me trompe ?

Finn Bálor | Non, tu as une très bonne mémoire, Saraya, je voulais parler de Colby Lopez, pour pouvoir exposer la vérité au monde sur qui est le vrai Seth, pas celui qui combat, mais celui de la vie de tout les jours, celui que je vois dans les coulisses. Cet homme n'est pas celui que vous voyez sur vos écrans ou dans les arènes, oh non, il est bien différent, il n'a aucun respect pour les autres membres du roster, à part quelques "amis", qui ne sont vraiment pas beaucoup, il n'est pas aussi impliqué qu'il ne le dit pour Black & Brave et même quand il en parle, on voit bien qu'il ne veut les former que pour avoir un avantage sur le futur de ce business. Il veut aussi se donner bonne conscience en redonnant un peu de ce qu'il a pris, même si ce ne sera jamais assez, il a trop pris pour pouvoir rendre tout ce qu'il a pu voler, ou apprendre, en fonction de qui vous soutenez, il ne peut même pas me retournez ce tort. Sinon, il remettrais en cause les qualités de sa fiancée, Becky Lynch, qui reste un bonne amie, malgré ce qui a pu se passer entre nous à la W3, il remettrai en cause les qualités de Killian Dain qui, lui aussi est un excellent lutteur et une star du circuit indépendant britannique en ce moment, il remettrais même en compte l'influence que j'ai pu avoir sur Jordan Devlin, qui a, certes, perdu le titre face à Seth, mais reste un des meilleurs lutteurs que notre promotion possède, d'ailleurs, j'espère qu'il sera Monsieur Money In The Bank, j'ai hâte de le voir champion du monde ici, et je sais qu'il le fera pour l'Irlande, car cette nuit sera celle de notre magnifique pays et celle des pays britanniques plus généralement.

Paige | Je ne peux pas te contredire sur ça, Finn, j'espère le mieux pour toute la W3, mais si c'est ses têtes d'affiche sont britanniques, c'est encore mieux et encore plus beau, je ne peux que vous souhaitez le meilleur, à toi comme à Jordan Devlin. Je vais prendre un peu position maintenant et te dire que je te vois comme celui qui va stopper le règne de Seth, je sens que tu peux le faire, tu as toute la détermination et l'envie du monde pour cela, en tout cas, c'est ce que j'ai pu voir aujourd'hui.

Finn Bálor | Merci, sincèrement, ça fait du bien d'avoir du soutien, encore plus quand ça vient de la part d'une personne comme toi et j'espère bien que tu as raison, je me suis préparé pour, en tout cas.

Paige | Je ne crois plus avoir de questions, as-tu des choses à dire, avant la fin ?

Finn Bálor | J'ai des choses à dire, oui. Je suis heureux d'avoir Seth en face de moi, il peut penser ce qu'il veut et malgré tout ce que j'ai pu dire ce soir, j'ai le plus profond respect pour ce que Seth représente, mais il aura besoin de la chance du monde pour me battre, car j'ai mis toutes les chances de mon côté, j'ai provoqué toute la chance que je pouvais provoquer avec ma préparation, je me suis préparé parfaitement, je suis sur une série de victoires, je n'ai jamais été mieux mentalement, physiquement et dans ma vie personnelle, je n'ai aucune excuse si je perds ce match ce soir, à part celle de reconnaître que Seth est le meilleur lutteur et celui qui mérite le plus le soutien des fans de nous deux. Mais j'ai toute la confiance du monde pour te dire et dire à l'ensemble des personnes regardant l'émission que The Heart of Pro Wrestling va devenir champion Intercontinental de cette compagnie et Seth ne peut pas comprendre ce que c'est d'être cela, il n'a pas un cœur aussi gros que moi, il ne pourra jamais en avoir un comme moi, alors Seth, prépares-toi, parce que tu te réveilleras sans ton titre, le lendemain de notre affrontement

Bálor pose sa main sur son cœur, il le pointe plusieurs fois pendant sa prise de parole, il fait le signe d'un titre autour de ses hanches, avant de faire la bise à Paige et de partir, cette dernière concluant cette édition de W3 Backstage qui fut très intéressante, surtout pour ceux suivant la W3.

Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MW II | Finn Bálor vs. Low Ki
» W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns
» W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle
» Finn Balor - Like Home. [Dark Match - 15/08/17]
» W3 Live #53 | Finn Bàlor vs Low Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-