Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #78 | Dark Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
PRÉ-SHOW
Dark Match
Pour les nouvelles inscriptions, ceux qui n'ont pas match, ceux qui viennent de faire un no-show et ceux qui veulent changer de perso le temps d'un soir.

Deadline (RP, Books) : Dimanche 3 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green

W3 Live #78 | Dark Match Dscn7410


Dans la vie de tous les jours, chez le commun des mortels comme chez les puissants de ce monde, le mensonge nous entoure. Qu'il soit commis dans l'intention de tromper ou dans l'intention d'épargner une vérité blessante, le mensonge reste une duperie. Les citations sur ce sujet délicat nous montrent que l'arrangement à la convenance de chacun avec la vérité existe depuis la nuit des temps, mais il faut savoir que pour mentir il faut également être doté de véritables atouts comme une bonne mémoire, un sens de l'acting frôlant la perfection mais surtout une intelligence ultra développée permettant d'analyser chaque détails du mensonge et de calculer un tas de facteurs l'entourant. Nous avons tous déjà mentit au moins une fois dans notre humble vie, cela fait-il de nous de bons menteurs ? Probablement pas. Il existe dans ce monde des menteurs compulsifs qui complote dans l'ombre afin d'atteindre leurs buts, c'est notamment le cas de notre protagoniste: Chelsea Green. Son visage ne vous dit peut être rien pour le moment, mais ce n'est qu'une question de temps car son apogée est sur le point d'arrivée, cette dernière compte bien devenir la prochaine gloire de la World Wide Wrestling coute que coute, rien ne pourra se mettre en travers de son objectif, le plan qu'elle a élaboré est parfait, elle l'a calculer maintes et maintes fois et ne laissera personne se mettre sur sa route. Le premier point de son plan diabolique commence dès ce soir, nous retrouvons la jeune femme dans une pièce lugubre assez sombre, seul l'écran de son ordinateur et quelques bougie éclaire son doux visage.

W3 Live #78 | Dark Match 15016810

CHELSEA GREEN- Le mensonge, un outil indispensable pour la vie permettant à la fois de se sortir d'histoires pouvant nous nuire, d’accéder à des postes privilégiés, embellir sa vie. Le mensonge doit frôler la perfection. Un visage honnête, une voix calme, un doux regard et le tour est joué.

Après ces quelques lignes inquiétantes, la belle afficha un petit sourire en coin des plus malicieux. The Hot Mess comme elle aime tant se surnommé pour on ne sait quelle raison se retira brusquement du somptueux fauteuil sur laquelle elle avait prit place puis souffla une à une chacune des bougies présentes dans la pièce la plaçant dans une glaçante obscurité, elle vint ensuite placer une sorte de capuche sur ses cheveux et une espèce de masque noir nous empêchant de distinguer son joli minois.

CHELSEA GREEN- La gloire, je mérite la gloire plus que quiconque, j'ai bosser tellement dur dans ma vie, traverser des épreuves inébranlables et j'en suis toujours au même point, toujours dans le dark match. Baliverne, j'en ai assez, c'est à mon tour de briller, c'est la chose que je veux le plus au monde et je donnerai tout pour y parvenir, c'est décidé, c'est le grand soir, je veux vendre mon âme au diable ! Ôh grand Belzebuth, fait de moi une illuminati, je n'ai jamais espérer quelque chose aussi fort. Je suis une femme brillante tellement douée, tu l'as bien fait pour Beyonce, Cardi B et autres, c'est mon tour désormais !

W3 Live #78 | Dark Match 15016811

En terminant sa phrase en hurlant, la demoiselle rentra dans un état second, soudain une voix différente de celle de la elle brune se fît entendre, impossible de dire si elle provenait de ses lèvres ou de quelqu'un d'autre dans la pièce.

???- Chère Chelsea, lors du Dark Match du prochain show de la W3, tu domineras. Lors des prochaines semaines, tu feras trembler chaque individu croisant ta route. Lors de ta traversée vers la gloire, tu seras accompagnée de ton alter égo ... A, l'antéchrist en collant de catch. Fait le savoir au monde entier, fait le ressurgir du dark web.

Il n'en fallu pas plus pour l'incité à se rendre sur son compte twitter pour annoncer la nouvelle. Oh she's sweet but she's a psycho.

W3 Live #78 | Dark Match Captur10

Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #78 | Dark Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-