Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #78 | Jordan Devlin & Dolph Ziggler vs. Kanellis & Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MAIN EVENT
Tag Team Match
Jordan Devlin & Dolph Ziggler  vs. Mike Kanellis & Karl Anderson

W3 Live #78 | Jordan Devlin & Dolph Ziggler vs. Kanellis & Anderson VKk2o

Deadline (RP, Books) : Dimanche 3 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin

The first step to become a reference it's to start with a victory
Fighting for an entire country

Direction le Colorado cette semaine, dans la ville Denver, terre d'accueil du prochain show de la W3 et surtout d'un futur main-event incroyable : "The Irish Ace" Jordan Devlin et Dolph Ziggler contre Mike Kanellis et "The Ring General" Karl Anderson, un match que beaucoup attendent.. parce qu'il s'agit d'une sorte de rematch entre Devlin et Anderson. C'est ainsi qu'on retrouve l'irlandais dans la salle qui va accueillir la W3, observant une échelle, le symbole du futur affrontement qui se prépare entre 5 hommes, 5 affamés qui voudront sûrement récupérer le précieux objet pour s'offrir cette chance inouïe d'avoir une opportunité n'importe quand, n'importe où.


Jordan Devlin | Karl Anderson... c'est un plaisir de te réaffronter une nouvelle fois, un plaisir de pouvoir avoir une nouvelle chance contre une légende comme toi. Par-dessus tout, c'est un plaisir que celui de pouvoir enfin te montrer ce que je suis devenu pendant que tu ne retournais qu'à l'état de soumission à Jon Moxley. Un plaisir que celui de pouvoir te montrer qu'aujourd'hui le fossé n'existe plus, qu'aujourd'hui, c'est moi qui suis au sommet de la chaîne alimentaire et c'est toi qui va te retrouver tout en bas à prier pour que je t'offre la moindre chance de pouvoir recréer quelque chose de conséquent. C'est l'évolution , Johnny Gargano devait être le futur, Pete Dunne devait être le futur, plein d'autres devraient l'être et tu leur a rivé les épaules mais aujourd'hui, aujourd'hui je vais prouver que moi comparé à eux je n'ai pas lâché le morceau un seul instant, je me suis accroché et j'ai décroché victoire sur victoire et même un titre. Je vais montrer que la différence entre moi et eux c'est que j'ai offert tout ce que j'avais et je suis capable d'aller piocher encore plus loin pour écrire l'histoire de cette compagnie et son futur.

On voit l'irlandais prendre une pause et une grande respiration avant de continuer son petit speech de motivation.

Jordan Devin | Mike Kanellis, ce sera la première fois que toi et moi on est sur un ring et je vais montrer à ta femme qu'elle aurait mieux fait de clouer son bec sur Twitter en te rivant les épaules à toi aussi et en te broyant au MITB. T'es rien de mieux qu'un challenger pour un titre de bas de carte et t'as pas ce qui faut pour être dans ce match même si tu peux croire le contraire voir l'espérer. L'histoire sera toujours la même : Jordan Devlin te mettra un Ireland's Call et ce sera la fin de l'histoire, tu seras officiellement défait et tu retourneras chasser notre bon ami Shelton Benjamin en espérant que lui t'offre une chance à sa ceinture.

Il hoche une nouvelle fois la tête, caressant du bout des doigts les échelles en acier avant de tourner la tête vers la caméra, avec un léger sourire en coin.

Jordan Devlin | Mike, Karl, it's time to Listen to the Ireland's Call.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #78 | Jordan Devlin & Dolph Ziggler vs. Kanellis & Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-