Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (!) Nouvelle équipe créative/de direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana


Avec l'approbation de Kata nous avons décidé de diviser pour mieux régner afin de continuer de faire tourner la fédération malgré les contraintes de chacun. De ce fait une nouvelle équipe créative/de direction a vu le jour. Pour ne pas que vous restiez dans le flou il nous semblait nécessaire de faire le point au plus vite avec vous avant que vous ne fuyiez.

Ce changement soudain ne remet absolument pas en péril ce que vous aviez prévu pour vos personnages. Le prochain show se déroulera bien lundi.

La route risque d'être longue, nous allons devoir apprendre à travailler les uns avec les autres, alors je compte sur chacun de vous pour nous aider dans notre tâche. Prendre la relève de Kata, c'est assez intimidant ahah.

Sur ce, je vous présente la nouvelle équipe créative/de direction !

AKSANA
Gestion de la division féminine, booking féminin.

CHARLIE HAAS
Administration, graphisme.

JORDAN DEVLIN
Booking masculin.

MARKO STUNT
Modération.

THE ROCK
Modération, gestion des shows.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
bonne chance à l'équipe et longue vie à cette fédération Very Happy s'il y a besoin d'aide je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Comme le dit bien justement mon camarade au-dessus : longue vie à cette fédération. Faisons honneur à tout l'immense travail de Kata ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
(!) Nouvelle équipe créative/de direction. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Bonne chance les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Yas.

Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure. Vous êtes bien courageux en tout cas. N'oubliez surtout pas la communication, l'écoute, l'échange et le partage. Je suis agréablement surprise de vous voir travailler main dans la main jusqu'ici, continuez ainsi.  C'est bien

Les membres de la W3 peuvent s'estimer chanceux de vous avoir. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Renee Young a écrit:
Yas.

Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure. Vous êtes bien courageux en tout cas. N'oubliez surtout pas la communication, l'écoute, l'échange et le partage. Je suis agréablement surprise de vous voir travailler main dans la main jusqu'ici, continuez ainsi.  C'est bien

Les membres de la W3 peuvent s'estimer chanceux de vous avoir. Ange

On a une bonne équipe et des membres qui nous aident beaucoup ! Je pense notamment à Nixon Newell qui a été d'une aide précieuse la semaine dernière. La masse de travail est tellement plus petite lorsqu'on travaille main dans la main.

On peut s'estimer heureux de s'avoir les uns les autres. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(!) Nouvelle équipe créative/de direction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-