Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I'M OUT, BITCHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Yas.

Je mets un terme à mes différentes responsabilités de General Manager de la W3, avec prise d'effet immédiate.

Cette décision est mûrement réfléchie, elle est d'ailleurs irrévocable. Je ne reviendrai pas dessus. Il est temps pour moi de passer à autre chose. J'ai eu la chance, grâce à l'ensemble de la communauté de conduire le nombre astronomique de 31 W3 Live et 9 PPV. Je n'ai pas à rougir, ou avoir un cas de conscience. De toute manière, il n'y a jamais vraiment de bonne manière de s'arrêter.

Je précise aussi que tout va bien, ce choix n'est en rien la conséquence de quelque chose. Je suis arrivée au bout de ce que je pouvais vous proposer tout simplement. J'ai peut-être pris la direction de la W3 l'année dernière sur un coup de tête, ce topic n'en est certainement pas un.

Seul Mohito ici présent sait le temps que cette connerie peut prendre. Vous n'avez pas idée de la place que peut prendre le management d'une e-fed, surtout une structure comme celle qu'est la W3, le véritable leader Forumactif. Pour ceux qui continueront, ici ou ailleurs, bon courage.

J'ai aussi eu la chance de rencontrer des personnes adorables depuis Février 2018. Merci à vous, merci pour le soutien textuel, merci pour le soutien moral. Vous êtes des potes à la compote. J'ai un compte sur Skype, j'ai un compte sur Discord. Je ne suis pas morte pour autant, on peut toujours s'échanger deux trois conneries quand vous voulez. Pour ceux qui ne me parleront plus, merci à vous aussi et bonne continuation.

Aux invités, aux bannis, aux indésirables, aux anciens, aux rôdeurs, aux détracteurs, sachez que je garderai toute ma vie la satisfaction de savoir que vous n'accomplirez jamais le quart de ce que je viens de faire ici. Pourtant, vous essayez encore.

La bise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas très bon pour ce genre de message, je t’ai déjà dit ce que je pensais sur discord, alors je vais certainement me répéter ici.

Tu as su digérer cette e-fed pendant un an, livrer la marchandise (de qualité en plus) toutes les semaines, dans les heures, tu as su gérer différents problèmes par-ci par-là, tu as su contenter chaque membre, peu importe leur niveau en leur donnant des moyens de s’amuser. En somme, pendant un an, t’as pris de ton temps pour les membres de ce forum, pour nous, pour nous offrir des shows et des story de qualité. Tu ne dois rien à personne, c’est nous tous qui devons te remercier pour ça, pour tout ce que t’as fait, car j’ai rarement vu une personne gérer un forum comme tu l’as fait, faire passer les membres avant toi, abandonner en quelques sortes ton envie de RP pour te focaliser sur les shows, pour mettre en avant tes membres et non toi comme certaines personnes le font ailleurs pour se donner de l’importance avec un titre fictif. Bref, t’as rien à te reprocher, tu peux partir la tête haute et fière de ce que t’as fait sur ce forum.

Alors je vais me contenter de te dire merci, merci pour les shows que t’as livrée toutes les semaines, merci pour tes heures de lectures de RP, merci pour tes idées, merci d’avoir gérer ce forum malgré les hauts et les bas et d’une façon un peu plus égoïste, merci de m’avoir donné ce match contre toi.

Bref, j’arrête là, car au final tout ce que tu dois retenir de ce message c’est merci pour tout. Et de toute manière, je continuerai de te faire chier sur discord, tu vas pas te débarrasser d’moi aussi facilement. ninja

I'M OUT, BITCHES. Tenor

Tu as mérité ton repos, my Queen. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Hold the door for the Queen !

I'M OUT, BITCHES. PoisedKeyGlowworm-size_restricted

Bon je te l'ai déjà dis, non seulement je soutiens ton choix, mais en plus je suis carrément impressionné de t'avoir vu tenir aussi longtemps avec toute cette charge de travail, cette charge de gestion des divers membres, des pires aux meilleurs, ces heures perdues pour donner un résultat de PRO et une satisfaction garantie chaque semaine Oui oui

Personnellement, j'aurai peut-être tenu maximum.. 2, 3 mois ? Meh, flemmard comme je suis, on va arrondir à 0 parce que jamais, ô plus jamais je ne me laisserai prendre des responsabilités de ce genre. Joe a faim !

Je suis bien moins présent skype mais discord je suis toujours présent Love

Même si ça signe peut-être une fin du forum (puisque je présume que personne n'aura les balls d'effectuer une tâche aussi lourde, moi le premier), je préfère que ce soit ainsi plutôt que de voir une décadence du fait qu'il n'y a plus l'envie, ni d'idée pour quoi que ce soit à la direction du forum.

Et dire que je commençais à peine à RP sérieusement.. hapiste Toujours en retard ! Joe a faim !

I'M OUT, BITCHES. RecklessIncompatibleFanworms-small

Merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Merci pour tout Kata. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Je fais une petite pause dans la construction de mon speech et je tombe sur ce message. J'ai l'impression de toujours louper un épisode (probablement parce que mamie fait de la résistance et n'a pas Discord) ! Je suis très surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

J'espère que tout va bien pour toi. N'ayant plus Skype et pas Discord je ne pourrais donc pas t'envoyer de petits messages Snif 2

Tu as fait un boulot plus que remarquable. Gérer un forum n'est pas chose aisée, loin de là. Tu peux être fière de toi, oui. Bravo patronne ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Tout ce que j'ai a dire est que ta décision est compréhensible. Donc, pour tout ce que tu as fais pour tous ... Merci, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Je suis également surpris de voir ce message, je ne m'y attendais pas. Je ne vais pas faire de long message parce qu'il est vrai que mon arrivée est relativement récente et que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de discuter plus que ça. Mais j'admire véritablement le travail que tu as réalisé ici. Je me suis souvent demandé comment tu en étais capable tant les responsabilités et les tâches hebdomadaires étaient lourdes. Comme tu l'as bien dit toi-même, tu n'as pas à rougir. C'est tout bonnement incroyable.

Sur une note plus personnelle, j'ignore si ton rôle va être repris par un membre ou même si le forum va perdurer après ton départ. Alors je tiens à dire que vous (les membres ainsi que toi) m'avez énormément apporté durant ces quelques mois. J'ai repris confiance en moi sur certains points, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai surtout pu retrouver cette passion pour l'écriture et pour les rp's. J'ai été dans quelques fédérations pendant plusieurs années où je ne suis resté que quelques semaines, souvent parce que je n'y trouvais pas ma place ou que les façons de procéder ne me correspondaient pas. Ici, je me sens bien et c'est vraiment grâce à chacun d'entre vous. Mais surtout grâce à toi qui as fait en sorte que tout se passe bien et que la grosse machine qu'est la W3 fonctionne correctement.

J'aurais quand même fait un long message. Mais la chose à retenir c'est ce qu'on tous dit les camarades au-dessus : Merci ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
C'est le R-Truth du mois ? Un poisson d'octobre ? Quoi qu'il en soit merci au sens global pour tout ce travail sur la durée, compréhensible de vouloir arrêter même si j'avoue ne pas l'avoir vu venir et que ce soit plutôt soudain. En soit il existe de bonnes raisons d'arrêter donc on peut pas t'en vouloir notamment le sentiment d'avoir fait le tour, chose que je comprends tout à fait, surtout quand ça devient lassant. A titre personnel, merci également pour l'aide apportée et bon courage à toi aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
On vient de m'apprendre.

Aucune idée des circonstances, et ça importe peu.

Je peux TRÈS bien comprendre la charge de travail, mais surtout, tout ce qui ne concerne pas directement les shows et les personnages derrière. Tu as permis à la W3 de perdurer dans des circonstances pas toujours faciles (ça devient toujours compliqué pour un rien, de toute façon). J'ai complètement abandonné le navire et tu l'as conduit à bon port, et ce à plusieurs reprises.

Tu as non seulement relevé le défi, mais innové et proposé des shows solides, semaines après semaines, mois après mois.

Une étape de plus pour ce forum qui a connu plusieurs changements à sa tête, à son comité de direction et qui, j'en suis certain, trouvera une façon de perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Another Legend as left the building. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vous remercie pour vos messages, ici ou ailleurs, des marques de sympathie e-fediennes qui font chaud au cœur. Oui oui

Je vous remercie aussi pour votre compréhension générale. Ange

J'ai hâte maintenant de redécouvrir la W3 et ses conneries d'un œil neuf, neutre et innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M OUT, BITCHES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-