Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 W3 Live #77 | Joe Anoa'i vs. The Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #5
Single Match
Joe Anoa'i vs. The Rock

W3 Live #77 | Joe Anoa'i vs. The Rock 191016115310177361

Deadline (RP, Books) : Dimanche 27 Octobre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


One last time.




Joe Anoa’i fait son entrée sur le ring d’un House Show, comme il l’a déjà fait auparavant, s’empare comme habituellement d’un micro, et commence alors à parler…..

Joe Anoa'i | Le soldat se déplace aujourd’hui afin de parler de son « cousin », afin de parler de son ancienne famille miteuse. Je suis ce soldat.

Joe remet bien correctement sa veste du Bullet Club et poursuit

Joe Anoa'i | The Rock se trompe sur toute la ligne quand il dit que le Bullet Club n’est pas ma vrai famille, Dwayne se trompe sur toute la ligne lorsqu’il pense que c’est sa notoriété qui à fait qui je suis aujourd’hui. Dwayne est populaire, mais Dwayne n’est pas aussi populaire qu’il est talentueux, il connaît les plateaux télés, il aime ça, qu’on lui lèche les couilles. Mais il à une chose qu’il à pas encore compris, c’est que Roman n’est pas Joe, Joe n’est pas Roman, il à connu le type influençable, qui s’est allié à un mec bizarre, mais il connaît pas le mec qui fait partie du certainement clan le plus dévastateur de cette fédération, il ne connaît pas Joe Anoa’i, il ne connaît pas le tueur du Bullet Club.

Image

Joe Anoa'i | Il pense que ce putain de club n’est pas ma famille, well… Mais alors toi Dwayne, t’as foutu quoi en tant que « cousin », t’as foutu quoi en tant que « membre de ma vrai famille », comme tu le dis. T’as rien foutu Dwayne, la seule chose que t’as foutu, c’est me dénigrer, prétendre que tu m’as ouvert les portes de cette fédération, mais au fond, tu t’en bat les couilles de cette famille autant que moi, alors pourquoi tu veux faire le mec intéressant ? Pour qu’on te lèche les couilles une énième fois ?

Joe reprend alors tranquillement ses esprits et se calme avant de poursuivre

Joe Anoa'i | Depuis ce début de saison, j’attire l’attention autour de moi, j’attire l’attention des gens par mes qualités, j’attire l’attention des gens quand je fais draw contre Tetsuya Naito, j’attire l’attention des gens quand je rejoins le Bullet Club. Et toi, tu fais quoi Dwayne ? 10 mois que je suis là, de New Year’s Agression II à Rock N’Wrestling Rager II, j’ai étais sur toutes les cartes de PPV, et toi, tu étais où ? Tu étais où à NYA II ? Tu étais où sur la croisière ? Tu étais où sur la plus grande scène du monde ? Absent. Tandis que moi, je n’ai jamais été absent d’un PPV depuis mon arrivé, je n’ai jamais trouvé un prétexte d’obligation cinématographique, car je ne suis pas un acteur. Tu es un acteur, je suis un tueur.

Image

Cette dernière phrase résonne encore dans l’arène….

Joe Anoa'i | Mais le plus marrant Dwayne, c’est que malgré tout ça, on te donne des match de titres, et logiquement, tu échoues. Je n’ai pas eu des matchs pour tout les championnats, on m’a pas donné des opportunités à toutes les portes, on m’a donné mon opportunité à la porte par équipe, ça je l’avais bien compris, et j’ai mis des coups de pied dans cette porte, elle se réparait à chaque fois, mais au bout d’un jour, cette porte à succombé, et j’ai atteint mes ambitions. Toi, tu as tapé à toutes les portes, mais à la première réparation, tu t’es cassé. Ta vie ne se résume qu’a ta popularité grâce au cinéma, quand on évoque ton nom, on évoque ta filmographie, quand on évoque ton nom, on évoque Fast & Furious, car on ne peut rien dire de ta carrière en tant que lutteur, on ne peux rien dire de ton palmarès car tu n’en n’a pas, et pourtant, tu es toujours là, on ne sait pourquoi d’ailleurs. Tu n’as pas de problèmes de thunes comme l’autre Kanellis, tu n’as pas besoin de popularité, alors, tu fous quoi encore là ? Pour ton égo ? Tu te fais démolir à longueur de temps, ça booste sacrément l’égo ça….

Joe Anoa'i | Tu n’es pas le mec le plus électrifiant du divertissement sportif, tu divertis personne, tu ennuies le public, tout le monde s’en bat les couilles de toi Rocky, plus personne ne t’accorde d’intérêt, ni moi, que tu considère encore comme ton cousin, ni tes adversaires.

Joe Anoa'i | Ce lundi marquera une histoire de famille, et je vais te prouver que tu n’es plus de la mienne.

Joe Anoa'i | It’s only a goodbye, Bang.





:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Alors qu'il participe à son entraînement quotidien, le Rock se doit de rentre une interview … Donc … LET'S GO!

W3 Live #77 | Joe Anoa'i vs. The Rock 1572202311-rock-interview

INTERWVIEWEUSE:: Dwayne, il me semble que ce match a une saveur particuliere pour vous non ?

ROCK-E:: Wait tu dis ça car c'est le cousin du Rock ? Attends, le Rock n'en a rien a foutre, complétement ! Pourquoi cela aurait une saveur particulière .. Cousin, pas cousin, il va se faire botter le cul comme tout le Monde … FOR THE MILLIONS … AND MILLIONS ROCK'S FAN !

INTERWVIEWEUSE:: Oh, je vois mais Rock, il ne manque pas quelque chose ?

ROCK-E:: FINALLY … THE ROCK HAS COME BACK TO …. FAMILLY !
Ouais, le Rock ne savait pas quoi dire, il fallait qu'il trouve sur le moment et la, tu viens voir le Great One à son entrainement en pensant qu'il va te sortir des punchlines sur Reigns. Joe ? On s'en fou de son prénom, est-ce que changer, change le fait qu'il est pleins de défaites ? No, no no … Certainement pas ! Cela ne change que dalle au fait qu'ici, sa carrière est complétement loupé et le Rock va lui faire revenir sur terre. Bullet Club ? Rien a faire !


INTERWVIEWEUSE:: Sinon Dwayne, ce match a une autre saveur non ?

ROCK-E:: Le Rock sait ce que tu veux dire et le Rock ne dira rien … Il ne peut pas. Mais toi qui a l'air bien informé, sans divulgé d'infos, qu'est-ce que tu en penses …

INTERWVIEWEUSE:: Je pense que …

ROCK-E:: IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !

INTERWVIEWEUSE:: Je le savais Rock …

ROCK-E:: Mais tu t'es fais avoir .. Comme toutes, comme toutes avec Big Fella, tu veux la voir ? Non ? SI ?

INTERWVIEWEUSE:: Ce n'est peut être pas le moment

ROCK-E:: Un match en famille, on ne se cache rien non ? Et bien le Rock est comme ça. Ca se passe comme ça aussi avec le Bullet Club …

INTERWVIEWEUSE:: Tu en es sur ?

ROCK-E:: Crois en le Rock, il est sur de lui … D'ailleurs, une série de bras doit avoir lieu, le Rock te laisse …
IF YOU SMELL LALALA WHAT THE ROCK IS COOKING!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #77 | Joe Anoa'i vs. The Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-