Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #77 | Los Ingobernables Japon vs. Jay Briscoe & Mike Kanellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #4
W3 Tag Team Championship Match
Los Ingobernables de Japon (c) (??? & ???) vs. Jay Briscoe & Mike Kanellis (w/ Maria Kanellis)

W3 Live #77 | Los Ingobernables Japon vs. Jay Briscoe & Mike Kanellis 191016115311322527

Deadline (RP, Books) : Dimanche 27 Octobre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
LIJ Speech » Chapter Fourteen » We are L.I.J



Voix off » Il était tard. Depuis quelques jours, la nuit noire d’aujourd’hui avait été comparable au sombre futur des titres par équipe. Des challengers non-méritants, des challengers qui n’ont aucune hargne, aucun répondant, qui ne sont là que pour récupérer leur billet et repartir. Quant aux champions… Ils ne voulaient même plus défendre les titres tant le manque de compétition était évident. Ni Sanada, ni Shingo, ni EVIL, ni Naito allait participer à ce match où l’un des challengers original n’a rien trouvé de mieux que de simuler une blessure pour échapper à sa correction. L’effet de surprise ? Le bluff ? Peut-être cela jouerait-il sur le match via la règle des ingouvernables et pourtant, c’est bien BUSHI qui a depuis quelques semaines, sorti la tête de l’eau pour prendre de l’importance au sein de ce clan qu’est L.I.J. C’est lui qui est désormais là, dans la ferme familiale de Jay Briscoe, ralliant ses guerriers à nouveaux.

BUSHI » « Guerriers, c’est l’heure ! Nous n’avons plus de temps à perdre. Craindriez-vous la perte de ces titres car les deux leaders du clan ne veulent pas les défendre ? Me sous estimeriez-vous ? Je suis l’homme ayant échappé à la mort. Je suis l’homme qui a posé des soucis aux anciens champions intercontinental. Je suis l’homme qui a vaincu Pete Dunne et qui a rendu service par la même occasion à Seth Rollins. Je ne suis plus le même homme, je suis un homme qui va de l’avant. Je suis un guerrier traditionnel qui suit son Bushido, je suis BUSHI. Un homme qui met en jeu sa vie à chaque match, à chaque épreuve, et qui n’hésitera pas à mettre tout en jeu pour ce glorieux clan qu’est le notre, ce clan que nous nous devons de protéger lors des épreuves les plus difficiles. Ce clan a besoin de nous, guerriers d’Everyone, et nous allons répondre présent, aujourd’hui plus que jamais, c’est mon heure… C’est NOTRE HEURE ! »

Voix off » BUSHI se rapprochait désormais d’un des guerriers d’Everyone, comme pour donner de l’importance à ses guerriers. Grand adepte de l’art de la guerre de Sun Tzu, BUSHI ne manquait pas d’utiliser toute stratégie, toute manipulation pour arriver à ses fins, y compris si cela devait conduire les siens au trépas.

W3 Live #77 | Los Ingobernables Japon vs. Jay Briscoe & Mike Kanellis Couple17

BUSHI » « Toi, valeureux guerrier. Je sais que je te demande quelque chose de difficile… Quelque chose qui te ferait frémir dans ton sommeil. Je te demande de m’accompagner vers la victoire… De m’accompagner dans la douleur et affronter Mike Kannelis et Jay Briscoe. Toi et moi, brave combattant, nous sommes connectés. Nous sommes tous, hommes, femmes, adolescents… NOUS SOMMES L.I.J. Nous avançons vers le même objectif… Nous avançons ensemble ! Mike Kannelis et Jay Briscoe ? Ce sont deux hommes qui n’ont rien en commun. L’un est une brute, qui se fout absolument de tout. L’autre est un fourbe, un lâche, qui profite de toute opportunité afin de se mettre en avant, afin d’engranger des matchs de championnat. Il rampe, il rampe, encore et encore pour s’accrocher à quelque chose… Ce comportement… C’est celui de quelqu’un qui a tout perdu et qui tente de se raccrocher à un infime espoir… Un comportement que j’ai connu… Cependant, je suis différent… J’ai survécu à une mort certaine. Mike Kannelis n’a jamais connu quoi que ce soit de comparable. La plus grande douleur de sa vie reste celle de ses maux de ventre d’il y a deux semaines. Que pourrait-il savoir sur le fait de se réinventer ? De se surpasser ? De devenir un guerrier monstrueux sans peur ? Guerrier, vois-tu, à mes côtés, tu n’as rien à craindre… En fait, tu es bien plus courageux que cet homme qui se cache derrière sa femme enceinte… Vous l’êtes tous. »

Voix off » Le guerrier masqué d’Everyone buvait les paroles de son meneur d’hommes. Il répondit cependant étrangement.

??? » « Peur ? Je n’ai jamais eu peur de ma vie. En réalité, je n’ai jamais été autant excité. Je suis heureux de ta transformation… Je suis heureux de voir que tu es devenu comme moi. Que tu sacrifierai ton corps pour gagner… Pour tout exploser… Hahahahahaha… HAHAHAHAHAHAHA !! Mike Kannelis serait grand slam champion si on l’écoutait. Pourtant, qu’a t-il accompli de plus que moi ? Absolument rien. Moi aussi j’ai gagné une bataille royale. Moi aussi j’ai eu un match de championnat… Mais moi… JE… SUIS… FORT ! Je ne me suis jamais caché derrière quoi que ce soit. J’ai donné l’avantage à mon clan lors des guerres les plus difficiles en battant un des mercenaires d’o.V.e. J’ai fais rempart face au gros lard Bad Luck Fale quitte à en être blessé. Comme le dit si bien sa femme sur la seule plateforme où les Kanellis dominent : Twitter… Son mari n’est qu’un bouche trou. Il est là pour compenser la perte du frère de Jay mais ça aurait pu être n’importe qui d’autre. En réalité, n’importe qui d’autre aurait été plus méritant. L’an dernier, Braun Strowman a eu un match de championnat qu’il ne méritait pas et il s’est fait écraser par Sanada et par Naito. Aujourd’hui, toi et moi, nous allons répéter la même chose en détruisant Mike Kanellis. »

Voix off » BUSHI était étonné devant la réponse de son guerrier. Il avait dit des choses étranges… Il s’approcha davantage de lui en rétorquant...

W3 Live #77 | Los Ingobernables Japon vs. Jay Briscoe & Mike Kanellis Carte-33

BUSHI » « Qui es-tu ? »

??? » « Je suis L.I.J. »

Voix off » Il enleva son masque, et sous ce dernier, c’était ni plus ni moins qu’Hiromu Takahashi. La WILD CARD de L.I.J, l’artificier.

BUSHI » « Pour une surprise… Tu n’es plus blessé mon ami ? »

Hiromu Takahashi » « Évidemment que je suis blessé. Cela ne fait pas si longtemps depuis ma blessure des mains de la moitié du Bullet Club. Cependant, Finn Balor a bien réussi à monter sur le ring avec une blessure bien plus importante… Je suis bien meilleur que Finn Balor. J’ai eu des matchs bien plus importants que lui, et j’en ai gagné. Je suis bien meilleur que Mark Briscoe. Lui, blessé, abandonne son frère. Moi, je n’abandonnerai pas les miens. L.I.J a besoin de toi et moi. Je vois ça comme un défi lancé par les autres membres qui ont déjà défendus ces titres. Ils attendent que nous fassions notre part du boulot. Je l’ai toujours fais. Jay Briscoe se fiche pas mal du sort de son frère. Moi, j’ai perdu Daryl, mon propre frère. Le deuil est passé, son incinération est proche. Jay… lui, il se fiche pas mal de ses coéquipiers. Mike… Il s’en fiche pas mal aussi. Il veut nous prendre tous les cinq, seul. Ce sont des individualistes. Ils n’ont absolument rien compris à ce que voulait dire « équipe ». Ils n’ont rien compris à ce que voulait dire « clan ». Ils n’ont rien compris aux qualités qu’il fallait montrer pour gagner ces titres par équipe. Ils n’ont pas de feu dans leurs yeux. Aucune étincelle… Ils ne serviront qu’à alimenter le mien. Mon feu, il brûle depuis bien trop longtemps… Je suis bouillant d’excitation à l’idée de reprendre là où j’en avais fini… Mon feu… est éternel. »

Voix off » BUSHI avait un sourire malaisant. Il se tenait la tête, basse, avec une main, en réfléchissant, en imaginant ce qui allait advenir de ses adversaires, et du mérite qu’il allait en retirer.

BUSHI » « Je ne sais même pas si nos adversaires s’attendent à ce que tu sois de retour… C’est là tout le génie de Naito. Cette règle ne fait que nous avantager. En plus de ça… Nos adversaires nous sous-estime sans arrêt nous comparant à des laquais pour Sanada et Naito. Or, nous avons une carrière bien plus importante ici que la plupart des autres lutteurs de cette fédération, à commencer par Mike Kanellis et les Briscoes. C’est vrai… Qu’ont-ils accomplis ? Mike n’est même pas de notre niveau, c’est un faire-valoir. Quant aux Briscoe, ils ont vaincu le pire membre de la faction du Bullet Club… Chase Owens et c’est ça qui leur donne le droit de nous affronter pour ces titres ? Un coup de chance peut bien arriver, c’est là la limite de cette division. Il n’y avait qu’eux. C’est pour ça qu’ils ont cette chance. Cependant, on a bien vu que Renee Young elle même ne croit pas en la motivation et la crédibilité de nos challengers, c’est pour ça qu’elle a avancé notre match à cette semaine et non au grand Pay-Per-View… Ils ne le méritent pas. Il n’y a nulle meilleure preuve de ce que j’avance que le match de Mark Briscoe contre The Rock. The Rock n’a rien gagné depuis des mois, et pourtant, il est tout de même au dessus des Briscoes. Perdre contre The Rock, n’est-ce pas là un signe avant la défaite du frère contre nous ? Ce n’est pas la moitié de deux Gypsy qui va nous effrayer. Ce n’est pas son palmarès extérieur à cette fédération qui va nous impressionner… Ici, c’est la grande ligue. Je l’ai appris à mes dépends… Si Jay Briscoe n’est toujours pas au courant… Il s’écrasera. Tout ce qu’il a gagné… C’était avec son frère en plus… Maintenant qu’il est démuni de lui… Que peut-il faire ? ABSOLUMENT RIEN. Que peut faire Mike Kanellis ? ABSOLUMENT RIEN. »

Voix off » Ici, à Sandy Fork, la grange des Briscoe dégageait une étrange fumée depuis quelques minutes, sous le regard impatient d’Hiromu.

Hiromu Takahashi » « IT’S TICKING TIME BOMB… 3...2...1... Reposes en paix Daryl... »

W3 Live #77 | Los Ingobernables Japon vs. Jay Briscoe & Mike Kanellis Bushi_40

Voix off » Un bruit sourd suivi d’un feu extraordinaire furent provoqués. Hiromu en était sûrement l’auteur. La lueur de ce feu allait de concert avec la motivation des deux membres les plus sous-côtés de L.I.J.

BUSHI » « Mike va peut-être une fois de plus perdre le respect de sa femme… mais Jay lui, après avoir perdu son frère, vient de perdre son chez lui. Mais ce n’est rien… Rien par rapport à ce qui va leur arriver sur notre ring… Très bientôt… GUERRIERS RUGISSEZ ! »

Voix off » La scène était digne d’un film de guerre médiéval. L’ombre des guerriers, le feu, les cris… et puis le chuchotement sournois de BUSHI...

BUSHI » « Nous sommes L.I.J. En serio… Ma..ji.. De. »



Speech realised by Silver Ace
All rights reserved
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #77 | Los Ingobernables Japon vs. Jay Briscoe & Mike Kanellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-