Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #77 | Adam Cole vs. The Velveteen Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #2
Single Match
Adam Cole vs. The Velveteen Dream

W3 Live #77 | Adam Cole vs. The Velveteen Dream 191016115310804378

Deadline (RP, Books) : Dimanche 27 Octobre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
NOM Prénom & NOM Prénom... mots
Chapitre 15 : Tester la nouveauté.
Les audiences de la W3 battent leur plein. De plus en plus de personnes regardent les shows dirigés d'une main de maître par Renee Young. Les fans se ruent vers les guichets afin d'obtenir une place précieuse dans l'un de ces shows. Mais pourquoi, pourquoi autant d'engouement autour de cette fédération ? Pourquoi le nombre de fan augmente-t-il autant ? Une seule réponse est possible, Velveteen Dream.
De nombreux sondages le prouve, les gens regardent pour voir, contempler l'ancien champion US Velveteen Dream. Tout le monde l'adule, l'admire, l'apprécie. C'est LA superstar du moment. Du point de vue des audiences, elles son au plus haut quand Velveteen est sur le ring ou en backstages. Il a montré et il montre encore que c'est bel et bien lui le visage de la fédération.
Par ailleurs, un nouvel petit affrontement l'attends. Le lundi 28 Octobre, il affrontera Adam Cole, un inconnu parmi les connus.

Velveteen Dream | Et dire que je l'admirais cet Adam Cole. Et dire qu'il y a quelques mois j'avais envie de l'affronter dans un match au sommet. Et dire qu'il y a quelques mois je le pensais intouchable. C'est rare que je fasse des erreurs, très rare même mais cela m'arrive. Je me souviendrais de ce moment quand j'ai vu qu'Adam Cole avait signé à la W3, j'étais emplis d'une immense joie et je me voyais déjà contre lui sur les plus grandes scènes du monde. Mais, cette joie, cette ardeur, cette envie fut de courte durée quand j'ai appris ta démission cachée sous une disparition mystérieuse. La dernière, enfin avant-dernière image que j'ai de toi c'est celle d'un lâche qui abandonne les fans, sa ceinture et la compagnie.

Velveteen Dream | C'est donc avec une grande surprise que je vis ton nom sur internet. "Adam Cole & l'Undisputed Era viennent de signer à la W3". J'ai trouvé ça bizarre qu'on te laisse revenir après ce qui s'est passé mais je n'y finalement pas trop prêté attention vu que j'ai d'autres chats bien plus intéressant à fouetter. Et la, une énième grande peine vient de me gifler, me marcher dessus. Je fut d'une grande curiosité alors j'ai regardé votre match de retour. Et la que vois-je ? Une défaite contre les animaux du Bullet Club. Je ne veux pas avoir d'ennuie avec eux mais quand même. Depuis quand on perd face au Bullet Club ? C'est so l'an mil ça.

Velveteen Dream | J'en suis donc arriver à cette conclusion, Adam Cole n'est plus le même qu'avant. Adam Cole revient après une longue absence pour nous offrir ceci, de la merde. Même le regretté Roman Reigns fait mieux c'est pour dire ! Mais bon, nous savons tous comment cela va se passer. Tu vas perdre contre moi, cela va rajouter une défaite et tu vas partir sans laisser de trace. La lâcheté est imbibé en toi comme l'alcool d'un baba au rhum. Tu peux même changer le "Adam Cole Bay Bay" en "Adam lâche Cole Bay Bay". Tu vas voir, c'est tout aussi vendeur !

Velveteen Dream | Je vais pouvoir montrer aux humains qui pensent le contraire que tu n'es rien d'autre qu'une coquille vide qui est beaucoup trop imbu de sa personne. Nous allons nous affronter, il va voir que je suis trop fort et il va partir, c'est son destin. Paix à l'âme du petit Adam Cole qui pensait devenir quelqu'un en intégrant une nouvelle fois la W3. Et que dire, que dire de sa terrible alliance qui fait autant mal qu'une armée de peluche Petit Ours Brun. C'est drôle de voir qu'Adam Cole échoue en tant que lutteur, que champion mais aussi en tant que leader d'un groupe. Lorsque que j'étais le meneur de la Dream Squad, j'ai appris a mener d'une main de maître un groupe a les faire briller. Je suis donc tout à fait en mesure de voir qu'Adam Cole est un mauvais meneur.

Velveteen Dream | Tout d'abord, niveau motivation des troupes, c'est pas trop ça. Il est tout aussi motivant que Gilbert Rozon de la France a un incroyable talent. Quand on est un meneur, il faut savoir motiver ses troupes, savoir trouver les bons mots pour les piquer et les faire donneur le meilleur d'eux même. Tu ne le fais, résultat, tu perds.
Ensuite, il faut être un modèle à suivre. Et franchement, niveau modèle on a vu mieux. C'est comme si un groupe de personne avait comme modèle Tiger Woods. C'est sur que ça va aller droit dans le mur enfin, dans votre cas, droit dans la défaite. Un leader se doit d'être irréprochable avec ses camarades. On ne peut pas être leader quand on a un passé de lâcheté comme le tien. La fusion ne peut pas opérer.
Enfin, tu es un mauvais leader parce que tu es mauvais. Dans tous les groupes existant dans cette fédération, que ce soit de bons ou mauvais groupes, chaque leader est fort, puissant et en jette. Sauf chez les Raz je sais pas quoi, ils font office de contre exemple. Avoue que tu n'es pas fait pour être leader. Avoue que ce n'est pas la bonne fonction pour toi. Soit le concierge du groupe ou alors soit la femme du groupe. Regarde, tu as des centaines de possibilités qui s'ouvrent à toi !

Velveteen Dream | Et, ça ne sert à rien de mettre une défaite sur le dos d'un autre. Tu veut être le leader, il faut assumer. Je vais montrer à tous ta lâcheté et ton infériorité. Bonne chance "Adam lâche Cole Bay Bay" tu en auras besoin.


Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #77 | Adam Cole vs. The Velveteen Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-