Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #77 | Dark Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
PRÉ-SHOW
Dark Match
Pour les nouvelles inscriptions, ceux qui n'ont pas match, ceux qui viennent de faire un no-show et ceux qui veulent changer de perso le temps d'un soir.

Deadline (RP, Books) : Dimanche 27 Octobre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A little start…...

Image

Cela fait désormais des heures que la soirée chez Marko Stunt se déroule, alors qu’elle touche à sa fin, ce dernier interrompt la musique, demande alors le silence avant de prendre la parole devant tout ses amis réunis.


Marko Stunt » Bon les mecs, je vous ai réunis ici pour qu’on s’amuse, comme d’habitude, mais aujourd’hui, cette soirée à un côté spéciale. Vous me connaissez, j’suis un lutteur dans l’âme, et justement, si je vous ais en parti réunis ici, c’est pour parler de ça.

Ses amis n’ont pas de réaction particulière, et attendent ce que Marko va pouvoir dire.

Marko Stunt » J’ai signé un contrat…. Avec la World Wide Wrestling.

Marko sourit alors envers ses amis, qui n’ont pas l’air d’avoir la même réaction, ils ont pour la plupart, l’air étonné.

Alors qu’un brouhaha se fait ressentir dans la maison, Marko demande alors à nouveau le silence, mais un de ses plus proche amis profite de ce silence pour s’exprimer.

Marko’s Friend » Tu vas te faire déchirer, mec.

Marko Stunt » Certainement, mais j’ai jamais refusé un défi, je me suis jamais défilé devant un quelconque obstacle dans ma vie, pourquoi je le ferais maintenant alors que j’ai l’opportunité de signer dans la plus grande fédération au monde ?

Un dialogue démarre alors entre Marko et ce même ami.

Marko’s Friend » Ces mecs sont trop chauds, tu pourras pas rivaliser.

Marko Stunt » Peut être, peut être que je me ferais défoncer les premiers mois, puis j’apprendrais de ces défaites, j’évoluerais tel un pokémon, et je pourrais rivaliser avec ces gars, et peut être qui sais, je pourrais devenir champion. Mais tout ça passe par un apprentissage, perdre n’a jamais tué personne, qui n’a jamais perdu un match de sa carrière ? Personne, même les plus grand ont perdu, même les plus grand sont passé par cette étape, c’est une étape chiante, et pas la plus fun de toutes, mais certainement la plus importante.

Marko’s Friend » Et comment tu comptes apprendre tout seul ?

Marko Stunt » Détrompe toi mec, je ne serais pas solo, il y aura toute cette foule, tout cet univers à part qui sera derrière moi, qui me seront précieux et important, et puis il y aura vous hein ?

Tout le monde commence alors à se regarder puis à, globalement, tous hocher la tête.

Marko Stunt » Je prendrais des coups dans la gueule, je prendrais des défaites dans ma gueule, j’me blesserais, mais au final, assurez vous d’un truc, je me relèverais, j’apprendrais, et plus tard, certains m’appelleront légende.

Marko Stunt » Et puis, j’ai le temps hein, j’ai que 22 ans, et en signant ici, je m’assure un avenir peut être grand, peut être légendaire, glorieux, mais va falloir je bosse, alors ne vous attendez pas à me voir champion dans deux semaines, ne vous attendez pas à me voir dans le main event dans deux semaines, mais attendez vous à une progression dans le temps, car c’est ce que je veux.

Sur ces dernières paroles, la fête prend fin, chacun rentre chez lui, Marko prend le temps de remercier ses amis un par un, tous étonné de l’annonce de cette grande soirée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #77 | Dark Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-