Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MAIN-EVENT
Steel Cage Match
Jay White vs. Mike Kanellis

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 191008084355733253

Deadline (RP, Books) : Dimanche 13 Octobre 2019
18H00 (Québec) - 00H00 (France)



Bonne chance tout le monde. Nananan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mike & Maria
xxx
« When we are apart, I dream about you so we can be together all the time. »W3 Live #75, le show touche à sa fin. Alors que Mike Kanellis était en train de lire le Picsou Magazine dans les toilettes, Maria avait un entretien avec Renee Young. Mari et femme ne sont pas si loin l'un de l'autre mais c'est par téléphone qu'elle décide de le joindre pour lui raconter les dernières nouvelles. Parce que oui, de nos jours on s'envoie même des snaps alors qu'on se trouve à la même table. De nos jours les parents envoient même des textos à leur enfant à l'étage pour les prévenir que le dîner est prêt. De nos jours Maria écrase toute forme de concurrence sur Twitter avec un simple iPhone.


▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 J'ai une bonne, une très bonne et une mauvaise nouvelle. On commence par laquelle ?

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 La bonne.

▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 La semaine prochaine, tu affrontes Jay White dans le main-event de l'émission.

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Je t'ai demandé de commencer par la bonne nouvelle...

▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 C'est la bonne nouvelle. Tu vas pouvoir montrer à tout le monde, surtout à ce peureux de Jon Moxley, que c'est toi le futur de cette fédération, que tu es le mieux placé pour avoir un match de championnat au prochain PPV et que tu seras bientôt le visage de la W³. Ils sont nombreux à douter de toi, surtout Jay White, alors c'est le moment de faire taire les critiques. Je compte sur toi, Fredricka Moon compte sur toi, ton futur fils compte sur toi, alors ne nous déçois pas. Tu n'as quand même pas envie de nous décevoir, n'est-ce pas Mike ?

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Bien sûr que non.

▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Le problème, et c'est la mauvaise nouvelle, c'est que votre combat et main-event sera un steel cage match.

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 En quoi c'est une mauvaise nouvelle ? Ce n'est pas plus une mauvaise nouvelle pour lui que pour moi.

▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 C'est une mauvaise nouvelle parce que je ne pourrai pas intervenir pour t'aider. Je peux être en ringside pour te gueuler dessus et t'ordonner de bouger ton cul mais je pourrai malheureusement pas empêcher ce tricheur d'arbitre d'intervenir dans ton match. Parce que oui, maintenant, même les arbitres trichent, même les arbitres fraudent, nous l'avons bien vu la semaine dernière contre cette boudeuse de Karl Anderson. Il est de mon devoir de continuer mon travail acharné, celui de rendre la W³ meilleure, celui de pointer les faiblesses des uns et la médiocrité des autres, celui de rendre cette fédération intéressante mais aussi de la protéger des ennemis de l'extérieur comme ceux de l'intérieur, les arbitres dans notre cas.

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Du coup, quelle est la très bonne nouvelle ?


▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Nous rentrons enfin aux Etats-Unis d'Amérique. Les Bahamas, c'est terminé. Cuba, c'est terminé. A nous le retour à la civilisation. J'espère que le prochain tour du monde de la W³ est dans longtemps. J'espère ne pas me retrouver dans un autre pays du tiers-monde comme la Nouvelle-Zélande, le Japon ou l'Ohio.

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 J'en avais marre de me faire vacciner, tant mieux.

▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Tu n'as qu'une seule chose à faire si tu ne veux plus te faire vacciner contre les maladies du bas-peuple ou contre les mycoses des pauvres, c'est de devenir le champion. Une fois champion, Renee Young nous bouffera dans la main. Renee Young nous léchera les pieds. C'est simple, tu massacres Jay White dans cette cage. Tu profites même du fait que ce soit un steel cage match pour ne pas t'occuper de la très certaine intervention de l'un des soixante-trois membres du Bullet Club. Puis tu t'occupes du petit garçon qui apparaît en image sur Google lorsqu'on tape le mot peur, l'autre Dean Ambrose, enfin Jon Moxley. Je suis perdue avec tous ces changements de noms. Dean Ambrose, Jon Moxley, Roman Reigns, Joe Anoa'i, Emma, Tenille Dashwood, Nixon Newell, Tegan Nox, Nixon Newell, celle qui ne sert à rien, Nixon Newell, l'inutile, Nixon Newell.

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Les crises identitaires sont à la mode en ce moment.

▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 En parlant du loup, tu ne devineras jamais qui s'en vient vers moi. La seule, l'unique, l'absurde Nixon Newell.


▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Tu ferais quand même mieux de faire attention, c'est une vilaine maintenant. Elle pourrait te faire du mal.

▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Je n'ai rien à craindre de la seule personne qui ose voter pour elle dans le sondage du twitter user du mois de septembre alors qu'elle est inexistante depuis trois mois.

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 C'est un membre du Bullet Club, elle est devenue importante. Tu peux lui demander quelque chose. L'exploit de se déchirer les ligaments dans les deux genoux, c'est à force de se mettre à genou pour Finn Balor et pour Jay White ?

▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Pas étonnant qu'il faille lui changer quelques pièces, elle en a des kilomètres au compteur. Reste en ligne, je lui demande tout de suite.

Maria Kanellis arrête la jeune femme pour lui poser cette drôle de question. Malheureusement pour elle, la jeune femme lui explique qu'elle n'est pas Nixon Newell. Maria Kanellis reprend son téléphone.


▬ Maria W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 C'est pas elle. Elle ressemble à quoi en fait Nixon Newell ?

▬ Mike W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis 190821024758256947 Comment veux-tu que je le sache ? Je ne l'ai jamais vu en deux mois de W³.

Maria Kanellis laisse passer la jeune femme, certainement une lutteuse de bas de carte et de passage, comme on en voit passer des dizaines et des dizaines comme Paige, Lana ou encore la belle blonde Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
[justify]
QG DU BULLET CLUB

Le leader du Bullet Club, Jay White, est installé à son bureau. Il semble pensif, il réfléchit, il écrit des choses et semble concerné. Les événements du dernier W3 Live n'y sont peut-être pas pour rien. Alors qu'il semble occupé, quelqu'un s'immisce dans la pièce. Un sourire un peu bête, une dégaine qui l'est légèrement aussi, c'est Chase Owens qui rentre dans le bureau.

CHASE. ✕ Hahahaha. T'as entendu l'autre, Mike Kanellis en tant que challenger ?

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk1_bm11

JAY WHITE. ✕ Tu trouves ça drôle, Chase ?

CHASE. ✕ N-non.

JAY WHITE. ✕ Non, Chase. En effet, il n'y a rien de drôle. Il n'y a rien de drôle à voir Jon Moxley me faire perdre mon temps en jouant sa petite comédie. Il n'y a rien de drôle à le voir fuir mon challenge et montrer publiquement son manque de considération à l'égard du défi que je lui offre. Il n'y a rien de drôle à présenter ce clown en tant que challenger lorsque le seul aspirant légitime c'est moi. There's nothing funny.. at all.

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk2_bm10

CHASE. ✕ Je pige, Jay. C'est ça que je voulais dire, que c'est ridicule. Et puis je suis aussi venu pour une autre raison. Je sais que j'ai merdé l'autre jour dans le tag avec Joe.. et je veux me racheter. Et je me dis que, par exemple, avec Tama et Tanga, on pourrait aller rendre une visite à Mike Kanellis et sa femme et le sortir de la course. Le blesser pour quelques mois, ou plus.. et à toi la route vers le titre de champion du monde.

JAY WHITE. ✕ Et tu penses que c'est une bonne idée ? Réfléchissons-y. Renee Young est sans doute en pleine coopération avec le FBI. Elle doit gérer plusieurs polémiques, elle doit gérer la situation des Business of War toujours au Bahamas. L'ombre de Chris Jericho plane et elle sait que plus que jamais elle est en première ligne. Comment penses-tu qu'elle accueillerait l'arrivée d'une nouvelle affaire, hein ? Un employé sur la touche, étrangement celui qui barre actuellement notre route. On deviendrait automatiquement des suspects et automatiquement des cibles de Renee Young. Ce qui ne manquerait pas de nous éloigner de la chose que nous ciblons, le W3 World Championship. Alors dis-moi, est-ce que c'est une bonne idée ?

CHASE. ✕ N-non. En y réfléchissant bien, c'est vrai que c'est pas une très bonne idée.

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk3_bm10

JAY WHITE. ✕ Non, c'est même une très mauvaise idée. Une idée qui aurait collée à l'ancien Bullet Club. Celui des leaders qui ne pensaient qu'à eux, qui ne pensaient pas au Bullet Club mais qui l'utilisaient pour gonfler leur propre nom. Une époque où le clan pensait à la quantité plutôt qu'à la quantité. Des membres à ne plus quoi savoir en faire. De nombreuses attaques, mais des attaques à faible portée. Des attaques si nombreuses que notre message se perdait. On ne frappait pas fort, on frappait beaucoup. Et dis moi, où est-ce que cela a mené le Bullet Club ?

CHASE. ✕ Hm, un sacré bordel.

JAY WHITE. ✕ Oh ça tu l'as dit. Un sacré bordel. Un nom qui a perdu de son prestige, un clan que l'on ne redoutait plus car ses membres ne s'intéressaient plus au nom qu'ils défendaient mais plutôt à ce que ce nom pouvait leur apporter. Désormais, on frappe peu mais on frappe fort. Et ceux qui me reprocheront d'avoir abandonné les traditions du Bullet seront ceux qui aimaient cet ancien Bullet Club, car ils le dominaient. Notre nouvelle forme est une menace pour chaque faction, chaque champion, chaque personne dans ce vestiaire.

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk4_bm10

CHASE. ✕ Et j'aime cette nouvelle forme. On se plaignait tous de l'ancienne direction dans laquelle on allait. On a aujourd'hui quelque chose de nouveau et on en est tous reconnaissant de ça. Tu proposes quoi pour s'occuper de Mike Kanellis ? Une légère attaque ou tu as un autre plan ?

JAY WHITE. ✕ J'ai un plan. Ou plutôt, le plan est venu à moi. Ce qui était évident, c'est que nous n'allions pas attaquer Mike Kanellis à son domicile. Comme je l'ai dit, on frappe peu mais on frappe fort. Et frapper Mike Kanellis, ce ne serait pas fort. Il n'est pas digne d'être considéré comme un ennemi, comme une menace sur notre échiquier. Lui-même sait sans doute que cette place est plus grande que lui, qu'il n'est pas dans notre ligue et qu'il ne le sera jamais. En réalité, Mike Kanellis n'est rien d'autre qu'un dommage collatéral dans la guerre que nous menons à Jon Moxley.

CHASE. ✕ Un dommage collatéral ?

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk5_bm10

JAY WHITE. ✕ Bien sûr. Il n'a pas décidé d'être à cette place. Il est comme un civil au milieu d'une grande guerre qui se prépare. Il subit les éléments mais il ne les contrôle pas. Dans cette guerre, Mike Kanellis est un léger contre-temps dans nos affaires. Au mieux, il est une légère perturbation. Mais en aucun cas une menace. Il a été utilisé par Jon Moxley pour fuir notre challenge. Il a été utilisé par Jon Moxley tel un camouflet pour éloigner de sa route la personne qui menace le plus son règne. Après tout, ce n'est pas un hasard si il a appris la nouvelle depuis le fond des toilettes. C'est là où il était avant que Moxley ne le sorte de son chapeau pour éloigner le moment fatidique où il sera contraint de considérer mon challenge et changer ses plans pour Go Big or Go Home.

CHASE. ✕ Tu m'étonnes. Je n'ai qu'à gagner un ou deux matchs pour avoir un prestige supérieur à celui de Mike Kanellis. Qu'a-t-il fait pour prétendre une seule seconde à cette place ?

JAY WHITE. ✕ Je ne sais pas ce qu'il a fait. Mais je sais ce qu'il n'a pas fait, gagner ses matchs et devenir un prétendant légitime à ce titre. [...] Les Kanellis ne peuvent pas réellement adopter une stratégie similaire à la notre. Nous pouvons choisir les matchs dans lesquels nous jugeons utile d'intervenir. Nous pouvons distinguer les petits adversaires des grands adversaires face auxquels notre intelligence fait la différence. Eux ne peuvent pas se targuer d'avoir ce choix. Maria Kanellis ne doit pas uniquement aider Mike dans ses plus petites oppositions, elle doit l'aider dans chacune de ses oppositions, car chaque opposition est une opposition difficile pour lui.

CHASE. ✕ Tu as dit que tu avais un plan pour lui, enfin, que le plan était venu à toi. So, what's the plan ?

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk6_bm10

JAY WHITE. ✕ Le plan, c'est Renee Young qui me l'a amené. Puisque nous n'aurons pas à aller chercher Mike Kanellis, c'est elle qui nous l'amène. En effet, je l'affronte dans le prochain W3 Live. L'occasion de détruire la crédibilité de Mike Kanellis en tant que challenger, si toutefois il y avait quelque chose à détruire. [...] Mais tu sais, je pense que ce n'est pas un hasard. Il y a une personne comme moi, qui ne veut pas voir ce combat avoir lieu, cette personne c'est Renee Young. Elle a vu ce qui s'est passé avec l'Undertaker. Elle a vu la déception qu'a été le match pour le W3 World Championship. Une défense en milieu de carte pour son championnat le plus prestigieux. Elle veut prouver qu'elle est la personne la plus compétente que la W3 a eu à ce poste, voilà pourquoi elle ne veut pas voir une telle chose se reproduire. Elle ne veut pas voir Mike Kanellis ne serait-ce qu'approcher le titre. Car cela enlèverait à ce titre tout le prestige qu'elle souhaite lui voir.

CHASE. ✕ Tu imagines, Mike Kanellis contre Jon Moxley en tant que grande affiche ?

JAY WHITE. ✕ Non, je ne l'imagine pas. Renee non plus. Ce serait difficile de vendre des places, de vendre des publicités, de vendre un semblant d'intérêt dans ce match. Comment créer une promotion autour de ce match ? Comment monter des vidéos de promotion quand le challenger n'offre aucune image ? [...] Une victoire grâce à sa femme face à Edge ? Qui n'est même pas un régulier, qui n'a pas et qui n'aura pas de carrière à la W3 ? Une victoire dans la douleur dans une bataille royale, une bataille dans laquelle le monde entier a répondu absent si ce n'est quelques inconnus comme le cuisto de la W3. Un match qu'il aurait perdu si sa femme ne l'avait pas attrapé. Et c'est donc ainsi qu'on présenterait la manière dont il a mérité son rôle de challenger ? Grâce à sa femme, pour l'empêcher de perdre face au terrible cuisto de la World Wide Wrestling. Non, en effet, c'est embarrassant.

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk2_bm10

CHASE. ✕ Il reste sa femme. Comme tu l'as dit, c'est elle qui l'aide à chaque fois. Il suffit de l'enlever de l'équation et l'affaire est réglé. On pourrait l'occuper et l'empêcher de venir causer une disqualification ou quelque chose qui pourrait les aider à continuer ce cirque ?

JAY WHITE. ✕ Cette réflexion est moins inintéressante que la première. Néanmoins, une fois encore, ce ne sera pas nécessaire. Et une fois encore, ce ne sera pas nécessaire grâce à notre chère Renee Young. [...] Tu sais, les pronostics sont un sujet important de nos jours. Entre les parieurs, les bookmakeurs, et ceux qui le font sans aucun but, tous trouvent le moyen de se battre. Il y a constamment un favori et un underdog. Une personne à qui la victoire est promise. Et lorsqu'on se demande ce qui pourrait faire varier les côtes et changer les pronostics, on pense aux éléments extérieurs. On pense à ce qui est autour et ce qui peut avoir une influence sur ce match. Mike Kanellis est indéniablement l'underdog de ce match. On rigole de son palmarès et on rigole encore plus de la possibilité de le voir être challenger. Et Renee Young nous a offert la réponse à la question suivante, comment s'assurer que les côtés ne changent pas ? Comment s'assurer que le favori gagnera et que les éléments extérieurs ne pourront influer sur le résultat ?

CHASE. ✕ Je sais pas, mon pote. Mais dis-moi.

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk5_bm10

JAY WHITE. ✕ Un Steel Cage Match. Dans une cage en acier, les éléments extérieurs ne peuvent plus interférer. Les côtés ne peuvent plus changer. Les dés sont jetés et l'issue est déjà scellé. Et c'est ce qui arrivera à Mike Kanellis, lors du prochain W3 Live. Il montera sur le même ring que Jay White dans un Steel Cage Match. Je vais exposer son rôle de challenger, je vais exploser ses chances de victoire, et je vais expulser son nom de ma ligue. Sa plus grande arme, sa femme, sera hors du ring et ne pourra influer d'une quelconque manière sur ce match. Elle sera spectatrice de ce que Jay White fera de son mari. Et à la fin, il ne lui restera qu'à retourner sur Twitter et essayer de trouver en catastrophe une manière d'inscrire son mari sur l'affiche de Go Big or Go Home. Cause when i'm gonna big, Mike will beg her to go home.

CHASE. ✕ Compris, boss. Est-ce que tu penses qu'il y a quelque chose que je peux faire pour me racheter ? Je veux montrer que j'ai ma place dans ce clan, comme les autres.

W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis Pk7_bm10

JAY WHITE. ✕ T'en fais pas, j'aurais quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #76 | Jay White vs. Mike Kanellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #74 | Mike Kanellis vs. Edge
» W3 Live #75 | Karl Anderson vs. Mike Kanellis
» W3 Live #73 | Shelton Benjamin vs. Mike Kanellis
» W3 Live #72 | The Velveteen Dream vs. Mike Kanellis
» W3 Live #71 | Mike Kanellis vs. Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-