Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #76 | The Undisputed Era vs. Bullet Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #2
8-Man Tag Team Match
The Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly & Roderick Strong) vs. Bullet Club (Joe Anoa'i, Bad Luck Fale, Tama Tonga & Tanga Loa)

W3 Live #76 | The Undisputed Era vs. Bullet Club 191008084355981588

Deadline (RP, Books) : Dimanche 13 Octobre 2019
18H00 (Québec) - 00H00 (France)



Bonne chance tout le monde. Nananan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Where is motivation ?

Nous nous retrouvons dans le QG du Bullet Club, en compagnie de Bad Luck, Tama Tonga, Tanga Loa & Joe Anoa’i. Pas de Jay White, pas de Gedo, juste eux. Joe Anoa’i se lève, et s’adresse aux trois membres.

Joe Anoa’i | Dix putains de mois, dix mois que je suis ici, dix mois que je ne refuse aucun défi, dix mois que je m’absente jamais d’un show où j’y suis convié. Voilà ce que ne peux pas dire leur chef, voilà ce que ne peux pas dire Adam Cole. Dans cette sorte de ‘match dans le match’, j’en suis sortant vainqueur, mais dans ce vrai match, vous en sortez comment, vous ?

Tama Tonga | Kyle, Roderick, Bobby, voilà deux noms qu’on ne peux séparer, Tama, Tanga, en voilà deux autres, on à dominé le Japon, on à marché sur le Japon, qu’ont t-ils fait ? Ils ont marché sur une division inférieure, dans une division de développement, pendant que nous on défonçait tout le Japon.

Tanga Loa | On ne peux leur enlever qu’ils ont de l’expérience, mais ils n’ont pas les qualités que nous pouvons avoir au top de notre forme.

Joe Anoa’i | Le Bullet Club va mal en ce moment, une défaite au PPV, je ne fais peux être pas les bon choix, mais cette semaine, vous êtes mes dernières cartes, j’ai tenté avec Kenta, j’ai tenté avec Chase, sans succès. Alors je compte sur vous pour bouger votre cul, et que les gens arrêtent de nous remettent en question bordel.

Joe Anoa’i | Si le Bullet Club va mal, ce n’est pas parce que vous n’étiez pas dans le match que vous ne devez pas être mal, on est une famille, des frères. The Undisputed Era font semblant de l’être, mais nous, nous le sommes vraiment.

Bad Luck | Ces fils de pute font semblant d’être une famille, mais leur chef à quand même auparavant osé se pointer ici sans son clan, sacré famille.

Joe Anoa’i | Je ne suis peut être pas chef, mais entre nous quatre, c’est moi qui dirige, mais honnêtement, depuis que je suis ici, je n’aurais pas osé venir sans ma veste du Bullet Club, mais lui, il a poussait encore plus loin lorsqu’il à voulu se présenter ici sans ses compères, il a poussait encore plus loin en revenant ici l’air de rien. The Undisputed Era n’est pas la famille qu’ils pensent, ils sont le clan simple.

Tanga Loa | Ce clan n’est que du mensonge, cela fais des années que cette fédération est debout, que cette fédération tourne, et ces gars sorti de nul part veulent choquer le système ? Veulent chambouler le système ? Mais réfléchissez, ils s’en battent les couilles.

Tama Tonga | Qu’est-ce que ça leur apportent de chambouler ce système, si c’est comme ils disent, « ne pas le mettre à leur avantage » ? A quoi ça leur sert de chambouler ce système, s’ils n’en sortent pas gagnant ?

Bad Luck | Inutile. Ils mentent à leur public et se font passer pour des super-héros prêt à sauver le public de la W3, mais dans 2 semaines on les voit plus.

Joe Anoa’i | On s’est jamais fais passer pour des super-héros, on s’est jamais fais passer pour des gens qui vont chambouler le système, mais on fais juste ce qu’on sait faire de mieux, dominer, et tirer.

Tanga Loa | Cette semaine est une chance de nous relancer, cette semaine est une chance de remettre le Bullet Club sur pied, cette semaine est une chance de prouver que le Bullet Club est enfin en place, enfin au complet, et enfin prêt à se concentrer sur nos affrontements. The Undisputed Era doivent prouver leur début, doivent faire bonne impression, et on doit prouver qui nous sommes, qui sont le Bullet Club.

Joe Anoa’i | The Undisputed Era ont tout à prouver, mais peuvent-ils le prouver ? Sont t-ils au courant déjà que Adam Cole s’est déjà pointé ici sans eux ? Une famille ne se cache rien, une famille se fait confiance. Tout nos propos remettent en cause leur notion de famille, et ce lundi, nous ferons que les illustrer. Dans le Bullet Club, nous ne nous cachons rien, nous avons tous en confiance les uns entre les autres, KENTA à échoué à mes côtés, je ne lui en ai pas voulu, je lui fais confiance, pareil pour Chase, je vous fais confiance, mais ce serait vous mentir en vous disant que je serais encore confiant si l’on s’incline.

Bad Luck | Mais notre victoire ne sera que plus belle, lorsqu’on aura détruit un clan qui se disent frères, les autres ne pourront pas trouver d’excuses contrairement à si on aurait simplement remporté une victoire en tag team, car ce sera du quatre contre quatre, famille versus clan.

Tama Tonga | And that, it’s Undisputed !

Les quatre membre rigolent alors, imitant la catchphrase de l’Undisputed Era, tout en faisant le signe du tir de pistolet, du Bullet Club.


:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 34
Niix
Niix

W3 Live #76 | The Undisputed Era vs. Bullet Club Banner10

Undisputed Era, scène deux. W3 Live sera le témoin d'un affrontement. 2 clans radicalement opposés, aux objectifs bien distincts. L'un veut changer les choses, est "bienveillant", l'autre sans foi ni loi. Le Bullet Club, Adam Cole le connait bien puisqu'il en a fait partie. Ce n'est qu'un rassemblement de lutteurs irrespectueux qui arborent une tête de mort comme mascotte. Une milice, un gang. La bataille entre ces deux clans est sur le point d'avoir lieu. Une confrontation d'idées, d'états d'esprits. Et de valeurs. Et maintenant, gentlemen. Fermez les yeux. Ça va faire mal. Ça va faire très mal même.

W3 Live #76 | The Undisputed Era vs. Bullet Club 114

ADAM COLE. Bullet Club for life, huh? Oui j'étais l'un des leurs, et ? Les erreurs arrivent. Le Bullet Club, c'est une milice d'hommes anarchistes, des gangsters. Le Bullet Club n'est rien dans le fond. Une coquille vide qui s'est inspirée de ce qui a réussi. The Kliq, nWo, ça ce sont les "parents" du Bullet Club. Une pale copie. Rien de bien convaincant. Vous savez leur prétendue fraternité ? C'est qu'une façade. Elle n'existe pas. L'unité n'existe pas dans ce gang. Aucune valeur, du mépris pour les autres, de la violence. Nous, on se bat pour changer les choses, pas pour les détruire. Nous croyons au changement, nous aspirons à prendre le commandement pour que ce changement se fasse au mieux. Eux, c'est nos ennemis. C'est vos ennemis.

ADAM COLE. Je vais être clair. On va pas jouer les super héros. On est pas des héros. Mes frères le savent. C'était quand même sympa d'être dans ce clan, faire ce qu'on veut en toute impunité. Mais quand vous ouvrez les yeux, c'est autre chose. C'est un clan de perdants, A l'image des Tonga face à la France au Rugby, le Bullet Club, c'est rien d'autre que de la pure merde.

RODERICK STRONG. We see who you truly are, boys. Vous voulez vous servir du passé d'Adam pour nous monter contre lui. Adam n'est pas l'un des votres, vous vous êtes servis de lui pour détruire le symbole de la population japonaise, le Strong Style. Vous vous êtes pavanés en temps que les mecs qui dirigent le Japon, vous prétendez avoir marché sur le Japon. Oh ouais aussi, je suis sûr que vous devez être en train de comparer nos parcours ? Certes. Nous on a pas un palmarès aussi gratifiant que le vôtre. Who really cares? On va vous montrer ce qu'est Undisputed Era. We'll shock you.

W3 Live #76 | The Undisputed Era vs. Bullet Club 212

KYLE O'REILLY. You forgot something, my brothers. Le Bullet Club n'est plus.

RODERICK STRONG. What?

KYLE O'REILLY. Depuis quand Roman Reigns est dans le Club ? Ce gus voit que son trio est fini, que tout le monde est passé à autre chose, se voile la face en essayant d'appartenir à quelque chose de plus grand. Pas énormément épris de valeurs, le cousin du Rock ! Moi, ce que je vois, c'est que le Club, c'est devenu un meeting du Pacifique. Les Samoas, Tonga, etc. Le Bullet Club c'est pas ça. Ça a beau avoir toujours été des assholes, c'est plus The Pacific Assemble qu'on va avoir à affronter. 'Dam, wanan say somethin?

ADAM COLE. Rien ne me lie au Bullet Club. Ce clan a connu une belle époque avec Prince Devitt. C'est tout. Après ça n'a été qu'une guerre des chefs où chacun voulait être le leader. C'est pour ça que je suis parti. Il n'y a aucun sentiment entre eux. Quand le prétendu "chef" sera affaibli, il sera évincé et un autre prendra sa place. C'est l'hydre en effet inverse, les têtes se coupent. Il y en a de moins en moins. Nous, nous nous connaissons depuis des années. L'amitié qui nous lie, c'est devenu une fraternité. On va repartir en guerre ensemble. On va se battre ensemble. On va verser le sang ensemble. On va battre le "Bullet Club", and that...

W3 Live #76 | The Undisputed Era vs. Bullet Club 412

That's Undisputed.


OFF.




Pour Joe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #76 | The Undisputed Era vs. Bullet Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #47 | Balor Club vs. Moustache Mountain
» The Bullet Club Presents: One Night Only... Or Is It? 19/01/18
» BREAKING NEWS - The Bullet Club PROUDLY presents:
» Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon
» W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Balor Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-