Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #76 | Paige vs. Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
DARK MATCH
Single Match
Paige vs. Lana

W3 Live #76 | Paige vs. Lana 191008084354409864

Deadline (RP, Books) : Dimanche 13 Octobre 2019
18H00 (Québec) - 00H00 (France)



Bonne chance tout le monde. Nananan
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 7
darkmoon
darkmoon
Paige
 
00-00
You set the rain on fire

First match : Paige vs Lana
W3 Live #76.


J'ai mon stylo préféré en main, il est violet et à l'effigie de ma lutteuse préférée, de mon icone : Paige. Mon carnet de sticker est presque vide, et pourtant, j'ai envie de coller un nouveau sticker et d'ouvrir une nouvelle page de mon carnet. Maman ne voudra pas m'en racheter un avant la fin de l'année, mais il faut que j'écrive ce que je vient de vivre dans mon journal intime. C'était un moment inattendu, et inoubliable.

J'assistais à un House Show de la World Wide Wrestling, mon troisième pour être exact. Il se déroulait dans ma ville, et Papa avait acceptée de m'y emmener avec mon frère, Tiago. Alors que les lutteuses défilaient unes à unes, et que mes préférées perdaient presque toutes leurs combats du soir, un titantron que je connaissait parfaitement retentit dans l'arène. Tout le monde était sous le choc, c'était l'émotion. Ma lutteuse préférée, Paige, avait surgit sous l'écran géant, un grand sourire sur les lèvres.




Tout le monde l'applaudissait ou sifflait son nom, est-ce qu'elle était de retour dans le monde du catch ? Est-ce qu'elle intervenait seulement pour nous annoncer la sortie de son nouveau film ? Patience, j'y viens. De mes yeux de petite fille, voir ma superstar favorite débarquer à quelques mètres de moi, et de plus effectuer son retour surprise, c'était exceptionnel. D'autant plus qu'elle avait poliment serrer la main de plusieurs fans avant de se saisir d'un micro, et de se positionner au centre du ring. Elle porte enfin le micro à ses lèvres, en prenant cette fois-ci un air plus sérieux.

PAIGE Étonnés ? Consternés ? Ou bien encore époustouflés ? Je me doute que ma présence au sein de ce ring vous surprenne. Ces dernières années furent émotionnellement parlé, très dures. J'ai pu assister aux débuts et aux couronnements de femmes insignifiantes, aux fins de carrière désastreuses de certaines de mes anciennes amies, qui méritaient de devenir des légendes. J'ai du assister à de tragiques évènements, mais l'un des pires fut de voir la division féminine de la W3, pourtant prometteuse à ses débuts, se dégrader au fil du temps. Les championnes de cette fédération ne représentaient rien d'autre que la honte, la médiocrité et l'insignifiance. L'exemple parfait : Maryse Ouellet. Une ancienne prostituée, intéressée et attirée par l'argent et le déshonneur. Mais l'exemple le plus parlant, et le plus récent, reste sans doute Aksana.




Paige était acclamée par toute l'arène. Elle osait dire ce que personne n'avait encore osé avouer.

PAIGE Une championne se doit de représenter sa division, son amour pour le ring, l'honneur et le prestige d'être la représentante d'une génération. Les noms inscrits à l'historique de ce championnat féminin laissent à désirer, aucune de ces jeunes femmes ne mérite d'être associée au championnat féminin d'une fédération, de la meilleure fédération elle-même. J'ai donc travaillée dur, la clé d'un acharnement sans limites, et aujourd'hui, je suis fière de pouvoir sortir de ma retraite prématurée. Je suis fière de pouvoir intégrer la division féminine de la W3, pressée de pouvoir redistribuer les cartes, honorée d'être une battante.

Elle marqua une pause. J'étais toute excitée à l'idée de voir ma lutteuse préférée en action chaque semaine, elle m'avait tant manquée.

PAIGE Afin de débuter dans ma quête, afin d'exclure ces impures de la division féminine, la direction m'a désigné ma toute première adversaire, ma toute première victime. L'exemple se nomme Lana, l'exemple est une femme blonde, au faux accent russe, manipulatrice et excellent dans l'art de se faire passer pour une victime. Cet exemple sera le début d'une longue liste, le début d'une longue descente aux enfers pour mes adversaires, et ses semblables. Cette dernière n'a pas encore effectuée ses débuts à la W3, tout comme moi, quoi que son retour à elle passerait inaperçu dans le pire des cas. Elle n'a d'ailleurs pas donné signe de vie depuis la signature de son contrat, elle rase les murs, ignore la salle d'entraînement, et se contente du minimum : son maquillage.




PAIGE Lana fait partie de ces femmes superficielles, qui ne jure que par leur apparence physique, quitte à délaisser totalement leur vrai métier. Elle est attirée par le chèque reçu à chaque fin de mois, par les couvertures de magasine, mais également par la renommée. Bien évidemment, elle ignore totalement que pour faire la couverture de magasin, sérieux, et non pas de Vogue ou Cosmopolitan, il faut un minimum de talent. Et ce talent, est inexistant chez cette femme. La renommée ne s'obtient qu'après avoir prouvée sa valeur, après des nombreux efforts d'apparence inhumains, et elle en est incapable. Lana n'est pas une femme passionnée, elle néglige la partie humaine de son métier pour se consacrer aux tapis rouges, aux shootings photos dénudés, et aux hommes grouillant les vestiaires. Son cœur n'est pas animé par le catch, et encore moins par le prestige, uniquement par l'aspect financier du métier.

Elles étaient toutes attirées par l'argent ! Seule ma lutteuse préférée, Paige, vivait pour sa passion.

PAIGE Je suis tout à fait son contraire. J'enfonce les portes, je brise les codes, je change la donne. Je redonne de la saveur à une division bien trop isolée, et je vit pour ce métier. Je n'ai pas l'argument facile de la débutante, je ne me contente pas de me donner une image et d'harceler mes concurrentes de piques inutiles sur leur vie privée, je cherche des arguments concrets, intelligents, et j'appuie mes dires sur des actions. Et le problème, chez ma toute première adversaire, c'est qu'elle n'a aucune action au sein de la fédération, ni aucune interaction avec personne. En clair : c'est un fantôme de plus. Elle n'exprime aucune émotion envers ses débuts dans la plus grande fédération actuelle, elle n'a aucune fierté à intégrer cette division féminine.




C'est vrai, aucune rumeur n'était sortie quand à la signature de la blondasse.
Paige repris le micro, l'air excédée.

PAIGE D'un autre coté, je l'a comprends. Avoir peur de se ridiculiser dès ses débuts alors qu'elle nous avait promis monts et merveilles, être certaine de perdre face à une revenante, et devoir assumer une défaite pour son tout premier match, c'est navrant. Mais à l'heure actuelle, j'ai des doutes quand à sa participation lors du prochain Live, sera t'elle en mesure de se présenter face à moi ? Va t'elle déclarer forfait ? Va t'elle trouver le chemin pour venir sur le ring ? J'ai de gros doutes. J'aurais néanmoins préféré un minimum de compétition et de concurrence pour ce tout premier match, une adversaire coriace qui m'aurait donné une victoire prestigieuse. Mais que vais-je gagner en aplatissant Lana ? Absolument rien. Ce n'est pas glorieux de battre un fantôme, mais si c'est un rite de passage obligatoire pour accéder à un niveau supérieur, et assouvir ma vengeance, ma quête sur ses semblables, je le ferais.

Lana n'est pas une adversaire de taille, je ne l'ai jamais aimée. Elle n'a jamais été une grande lutteuse, au contraire, elle à passée sa vie de l'autre côté, prenant une fois sur deux le rôle de manageuse puérile et inutile. Paige avait toutes ses chances.




PAIGE Je n'ai pas la prétention d'être la meilleure, et encore moins d'être celle qui sauvera la division, je suis celle qui casse les codes et compte prouver sa détermination. Je compte éradiquer les femmes ne méritant pas d'être présente au sein de la division féminine, et enfin, obtenir le prestige qui me revient. Si il faut battre chacune d'entre elle afin éradiquer la peste de ces couloirs, je le ferais. Si il faut ridiculiser certaines d'entres elles pour apaiser cette division, je le ferais. Je me suis entraînée afin de pouvoir rivaliser avec les plus grandes pointures du monde du catch, je suis prête à faire mon entrée au sein de la division féminine de la W3, en battant Lana, et en remportant fièrement mon tout premier match, pour vous, pour la future division féminine de la W3.

Paige avait alors abaissée son micro, elle avait profité des acclamations quelques secondes. Puis elle était repartie, en frappant dans les mains de ses fans, j'avais eu la chance de pouvoir échanger un sourire avec elle. Et j'en étais certaine, mon carnet allait être remplie de ces prochaines épopée !


Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #76 | Paige vs. Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-