Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Hell in a Cell 2019.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Nous connaissons deux premiers combats en Hell in a Cell.  Hein

Seth Rollins défendra le championnat Universal de la WWE contre Bray Wyatt pendant que Becky Lynch en fera autant avec le championnat féminin de RAW contre Sasha Banks.  Contentx

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Wyatt vs Rollins, ok ... J'attends de voir. Mais l'idée me plait, disons, Bray me hype un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Daniel Bryan et Roman Reigns feront équipe contre Erick Rowan et Luke Harper. Longue vie aux Bludgeon Brothers. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est quoi ce PPV qui ne compte que trois combats à 48 heures de l’événement ? hapiste

Encore un PPV de la WWE que je ne vais pas regarder. C'est le membre Aksana qui va être content, lui qui a besoin de build-up pour s'investir dans un programme. WWE Hell in a Cell 2019. 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Ça me rappelle vaguement WWE Evolution. Sarcastic

C'est juste n'importe quoi. Vivement le draft en espérant que ça arange les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Le grand problème de ce Pay Per View, c'est son placement. Il arrive au pire moment possible. Il est la dernière chose que la WWE doit promouvoir actuellement. Entre le passage sur la FOX, le passage de NXT sur USA Network et la Draft à venir dès la semaine prochaine... il y a un million de choses plus importantes actuellement que cet événement. Il y a surtout beaucoup de choses qui méritent une plus grande couverture et une plus grande promotion que cet événement que personne n'attend. Pour dire, on préfère déjà travailler Crown Jewel plutôt que Hell In a Cell. On mise sur Rollins et The Fiend pour offrir un semblant de quelque chose et puis c'est tout.

Nous les premiers, on est concentré sur tout sauf HIAC. Il y a une Draft à venir, à partir de là, tout le monde sait que c'est à ce moment précis que les choses sérieuses vont s'enclencher et qu'on va potentiellement pouvoir juger les nouvelles personnes en charge. Ce Pay Per View, ils savent qu'ils n'avaient aucun intérêt à le vendre car de toute façon personne ne voulait le voir être vendu. Il est juste là au mauvais moment. La Draft veut tout dire, elle veut dire à partir de la Draft on peut nous juger. Donc on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis quand on peut stopper un Hell in a Cell match pour un coup de sledgehammer ? J'ai pas souvenir qu'on avait stoppé le Hell in a Cell entre Taker et Mankind. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
J'ai hâte que Kata stoppe le match HW entre Moxley et JBL parce que Moxley aura utilisé son finisher. WWE Hell in a Cell 2019. 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 34
Niix
Niix
Extrêmement déçu du PPV. Surtout du Fiend contre Rollins... Le personnage a eu la chance d'avoir une formidable construction, pour au final envoyer Finn Balor à NXT et se faire humilier par Rollins. Si c'était pour montrer que rien ne le ferait plier, qu'il est invulnérable, la conclusion de ce match est immonde et irrespectueuse des fans. La hype autour du Fiend laisse place à un sentiment de déjà fini...

J'aimerais bien avoir un show de la WWE où je m'éclaterais bien, sans que ce soit NXT...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Le Show en lui même n'est pas fou. Après, il commence bien car j'ai trouvé que le Banks vs Lynch vaut le coup ! Même si j'aurais préféré voir Sasha l'emporter.

Puis le ME .... Ils n'ont pas voulu faire perdre le titre mais pas non plus Wyatt ... On arrive à ça c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Je suis quand même obligé de poster un message pour dire à quel point ils ont chié totalement. Mais point positif, dans un jour de génie probablement, Vince McMahon a réalisé qu'il avait merdé. Non, sans blague ? Je me demande comment ça a pu être validé. Comment personne n'a pas dit, attends, c'est de la grosse merde. L'idée était de protéger tout le monde, dans les faits, tout le monde souffre avec ce match. The Fiend, Seth Rollins et globalement la WWE qui termine un Pay Per View sur des chants AEW.

En tout cas, pensée pour les fans. Difficile soirée. WWE Hell in a Cell 2019. 1001945750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dans vingt ans, on ne se souviendra pas de Seth Rollins pour ses performances, on se souviendra de lui comme le visage de la plus mauvaise version de la WWE que l'on ait connu. hapiste

Je sais pas si ce garçon est tout simplement bête ou s'il ne supporte plus ce qu'il se passe mais quelle tristesse de le voir craquer et ne plus supporter la critique (justifiée) d'un fan, à vouloir s'expliquer avec, peut-être même en venir aux mains. Honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell in a Cell 2019.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-