Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 VDM - Vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana




Prenez la vie côté humour en partageant vos petits malheurs et drôles d'histoires de la vie quotidienne, car ça fait du bien d'en rire.





Je commence :

Mon ex m'a trompé avec un YouTubeur auquel je suis abonné. ninja


Dernière édition par Aksana le Lun 02 Sep 2019, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
VDM - Vie de merde Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
JBL a écrit:
N'oublie pas de lui mettre un petit pouce en l'air pour dire que tu as aimé C'est bien Clown

Je l'ai croisé plusieurs fois à l'arrêt de bus, tu verras où j'irai lui foutre son pouce bleu. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On veut surtout savoir de quel YouTubeur tu parles. VDM - Vie de merde 1538814574-tamwtfsmile

Donne-nous le lien de sa chaîne. VDM - Vie de merde 1538846062-tamwtfsmilev2

Allez, plus vite. VDM - Vie de merde 1538853249-tamwtfsmilev3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana


shit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
Je tiens à dire qu’il est très lourd sur sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Peyton Royce a écrit:
Je tiens à dire qu’il est très lourd sur sa vidéo.

Il voulait rester secret mais était sur les applis de rencontres gays et envoyer des photos illicites à mon ex sur Snap donc bon je ne suis pas ému par sa vidéo. Honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ses larmes sont complètement fausses, ses yeux sont bien trop grossièrement rouges. Encore une putaclic. shit


Dernière édition par Renee Young le Mer 04 Sep 2019, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Me dites pas qu'il n'y ait que moi qui ait une vie de merde. Clown


Dernière édition par Aksana le Mer 04 Sep 2019, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aksana a écrit:
Me dites paq qu'il n'y ait que moi qui ait une vie de merde. Clown

Il faut croire que oui, et ça c'est une VDM. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
En tout cas, la première VDM aura rentabilisée la création de ce topic. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Un sujet de VDM ? Préparez moi un compte VIP les gars Lunette de Soleil
En voici quelques unes des plus marquantes (mais il y en a tellement....). Miss Catastrophe, vous connaissez ? He he


"Aujourd'hui je vais à l'université, pour une fois en basket plates. Je traverse le campus de l'université de droit pour rejoindre l'université de lettres. Pile à la fin des cours, je franchis l'escalier habituel et.... je me casse la gueule comme une merde devant une foule d'élèves de droit fort surpris. VDM. "


" Aujourd'hui je rentre dans ma voiture. Je referme la portière... Sur mes cheveux. Aïe. VDM. "


" Aujourd'hui je sors d'une grand enseigne de supermarché. Un courant d'air. Ma robe s'est remontée jusqu'à mon cou. Je crois le groupe de papis sur ma droite ont été ravis de voir ma petite culotte chat. VDM. "


" Aujourd'hui moment câlin avec mon copain (de l'époque), résultat je me suis cognée lourdement la tête contre le mur. J'ai été dans les vap' cinq bonnes minutes. Suivi d'une belle migraine. VDM. "
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
" Aujourd'hui je traverse la cour du collège pour me rendre au CDI. J'esquive furtivement un petit sixième, fière de moi. Je n'ai pas vu la main d'une élève toute agitée (qui expliquait quelque chose de façon ACTIVE), arriver droit dans mon visage. VDM. "
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Eve Torres a écrit:
" Aujourd'hui je traverse la cour du collège pour me rendre au CDI. J'esquive furtivement un petit sixième, fière de moi. Je n'ai pas vu la main d'une élève toute agitée (qui expliquait quelque chose de façon ACTIVE), arriver droit dans mon visage. VDM. "

Mais il t'en arrive vraiment des vertes et des pas mûres ! rire

Ce soir pendant mon shift je me suis baissé pour ramasser un bout de papiers dans les toilettes, en me relevant je me suis le sèche main dans la tête, j'ai titubé plusieurs minutes. VDM. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Si la main d’une collégienne atteint ton visage, tu dois absolument te présenter pour succéder à Joséphine l’Ange Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
" Aujourd'hui je conclue une vente sur Vinted. Je dois donc aller chercher l'article, rangé tout en haut de mon placard. Je monte sur une chaise (passke je suis Joséphine Ange Gardien) juste à temps pour me réceptionner le sac (rempli de tous mes vêtements en vente) sur la tête. Aïe. VDM. "
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
J'en ai une belle qui m'est arrivé en septembre autant dire que c'est proche :')

j'invite des gens pour mon anniversaire à Paris dans un bar, on se donne rdv à 19H. Avant de partir je cherche mon pass navigo je le trouve mais pas le bon oui j'en avais deux à l'époque, bref je passe en fraude et je m'achète des billets à Montparnasse (c'est important) j'arrive je suis le premier. Je me dis c'est bien comme cela je vais pouvoir organisé un peu plus. 1H Passe puis 2h, mais pas d'invité en vue je me dis que je vais être seul heureusement mon frère et ma petite soeur vienne et je passe une soirée assez cool. Je repars après avoir bu un peu, et je passe par le métro n'ayant pas la patience de trouvé un bon ticket. Je fraude et qui m'attendait à minuit les contrôleurs. Résultat 35 euros d'amende pour non validation de titre de transport.... quelques jours plus tard je retrouve mon pass navigo :') VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eve Torres a écrit:
" Aujourd'hui je conclue une vente sur Vinted. Je dois donc aller chercher l'article, rangé tout en haut de mon placard. Je monte sur une chaise (passke je suis Joséphine Ange Gardien) juste à temps pour me réceptionner le sac (rempli de tous mes vêtements en vente) sur la tête. Aïe. VDM. "

Peut-être, mais tu es riche. VDM - Vie de merde 1518209829-pognon
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Renee Young a écrit:
Eve Torres a écrit:
" Aujourd'hui je conclue une vente sur Vinted. Je dois donc aller chercher l'article, rangé tout en haut de mon placard. Je monte sur une chaise (passke je suis Joséphine Ange Gardien) juste à temps pour me réceptionner le sac (rempli de tous mes vêtements en vente) sur la tête. Aïe. VDM. "

Peut-être, mais tu es riche. VDM - Vie de merde 1518209829-pognon

Mouais. Si on veut VDM - Vie de merde 148310000 A 05 euros le pantalon c'est le début de la richesse on va dire rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Alors oui je suis un putain de gros degueu mais j'assume.

Ce midi je suis seul au bureau. Ma tutrice part manger. Super, ça fait plus d'une heure que je me retiens de lâcher une grosse caisse. Je suis quelqu'un de confiant (surtout de la pire espèce), je sais faire passer des silencieux. Je sors trop d'un coup, on entend bien le bruit, pas grave je suis tout seul dans le bâtiment. Et là j'entends un collègue dire "Joli !". Il en lâche une aussi. La guerre est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Seth Rollins a écrit:
Alors oui je suis un putain de gros degueu mais j'assume.

Ce midi je suis seul au bureau. Ma tutrice part manger. Super, ça fait plus d'une heure que je me retiens de lâcher une grosse caisse. Je suis quelqu'un de confiant (surtout de la pire espèce), je sais faire passer des silencieux. Je sors trop d'un coup, on entend bien le bruit, pas grave je suis tout seul dans le bâtiment. Et là j'entends un collègue dire "Joli !". Il en lâche une aussi. La guerre est déclarée.

Commentaire de mec a qui l'humour pipi caca fait rire :
"Montre lui qui est le boss !"
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 27
Aero Star
Aero Star
Ça c'est passer dimanche

"J'arrive à vélo a fond dans une descente tout fier de moi je me prend pour Schumacher mais je ne m'appel pas Schumacher mais plutôt Alesi et je fais un tout droit dans un poteau et je fais un magnifique soleil. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1
avatar
L'empereur.
Bien fait pour ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
C'est con ça !!

(Oui, je poste histoire que cela ne soit plus le pseudo d'au dessus d'afficher)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Quel héro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
VDM - Vie de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrepôt de merde ! Mais merde quoi ! [ Randy + Dolph ]
» Merde...
» Merde !
» Arrete la drogue, merde enfin!
» storyline: dans la merde jusqu'au cou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-