Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Beautiful People in trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
En raison d'un contre-temps je n'ai pas pu envoyer ma production en temps et en heure à Kata. Cute J'en suis vraiment désolé. Je vais me rattraper.

J'ai modifier ma production, j'en profite donc pour la poster dans cet espace. Mieux vaux tard que jamais. La suite de l'intrigue entre les Beautiful People est loin d'être terminé ! String


-----------



Peyton Royce | Dépêche-toi Billie ! Bon sang, qu'est-ce que tu fais pour prendre tout ce temps ? On à rendez-vous chez l'esthéticienne dans une heure.

Billie Kay | J'arrive, j'arrive.

The Beautiful People in trouble. NOWew

Peyton Royce | Ma valise pèse 3 tonnes, alors au lieu d'échanger des messages frauduleux avec les arbitres, vient donc m'aider.

Billie Kay | Ce ne sont pas des messages à destination des arbitres, Cassie.

Peyton Royce | Peu importe. J'en ai rien à faire, de toute façon le personnel est de notre côté. Allez, grimpe, je prends le volant.

Billie Kay | T'es sûre ? Ta manucure ne risque pas de s'abîmer ?

Peyton Royce | Certaine. Lâche ton téléphone, c'est dingue !

Billie Kay | Attends, je viens d'apprendre quelque chose. Je rêve. C'est complètement stupide.

Peyton Royce | De quoi ? Ta sœur vient encore de se faire larguer ? Tu vas devoir jouer les commentatrices une fois de plus, ou ton rendez-vous avec la masseuse est annulé ?

The Beautiful People in trouble. QlZXd

Billie Kay | Non, non et non ! Je vais devoir me battre. La W3 vient d'annoncer un Triple Threat Match entre moi, AJ Lee et Charlotte Flair. Tu te rends comptes de la stupidité des dirigeants ? Les deux anciennes meilleures amies contre moi. Je n'ai pas signée pour abîmer mes ongles !

Peyton Royce | C'est sûrement une erreur.

Billie Kay | Je ne pense pas, même si j'aimerais. Tu n'as pas besoin d'un match de ce genre pour briller, tu as déjà tout prouvé. Cependant, j'avais des choses de prévu lundi soir, je vais devoir annuler..

Peyton Royce | Et je vais également devoir annuler mon date de ce lundi. Si tu dois affronter deux pauvres cruches, je me dois d'être présente. Par ailleurs, nous devons nous venger de Lee pour ce qu'elle nous a fait. Nous avoir volé le championnat était une grosse erreur. Il est temps de se faire vengeance.

Billie Kay | Hm, hm.

Peyton Royce | J'éprouve du mépris pour Flair. Elle est inexistante depuis bien longtemps. Ses passages n'ont été que des résumés d'humiliation, de jobbeuse. Je trouve aberrant de signer et faire lutter des incompétentes pareils !

Billie Kay | C'est ça.

Peyton Royce | Et au lieu de me donner un match de championnat, on préfère laisser Stéphanie nous imposer sa sale face de rat. On l'avait oubliée celle-la, elle était tellement craignose, même en finale du Mixed Match Challenge elle n'en imposera pas suffisamment. On devrait supprimer ton match, et me laisser remporter le championnat.

Billie Kay | Oui, oui.

Peyton Royce | Euh, Billie, tu comptes répondre comme ça encore longtemps ? Tu n'écoutes même pas ce que je dis, ton portable ne fait que vibrer !

The Beautiful People in trouble. DOXEJ

Billie Kay | Désolé mais ... je me disais qu'on pourrait peut-être accueillir un nouveau membre au sein de notre duo ?

Peyton Royce | Un nouveau QUOI ?

Le portable de Billie Kay sonne brusquement. La brune s'empresse de décrocher et de répondre, faisant signe à Peyton.

Billie Kay | Oh, attends trente secondes.

Dolph Ziggler | Allo, Billie ? C'est Dolph. Tu confirmes que tu me rejoins à 18 heures ?

Billie Kay | Euh Dolph ...

La moitié des Beautiful People écarquille les yeux. Le téléphone de Billie était relié en Bluetooth à la voiture, sa conversation était diffusée par les hauts parleurs.

Dolph Ziggler | Il faut garder ça secret. Garde le silence, elle ne doit ...

Peyton Royce | Dolph ? Dolph Ziggler ? Tu te fou de moi Billie ? C'est MON partenaire, qu'est-ce que vous foutez ?

Billie Kay | Je t'expliquerais, rien d'important.

Dolph Ziggler | Oh, oh. Tiens salut Cassie ! On se rappel plus tard !

Alors que ce dernier raccroche soudainement, la conductrice s'empresse de réagir, gueulant sur sa meilleure amie.

The Beautiful People in trouble. Ayjrq

Peyton Royce | Non mais je rêve ! Déjà au restaurant ! Qu'est-ce que vous fabriquez derrière mon dos ?

Billie Kay | On te prépare une surprise. Ne gâche pas tout Peyton. Je sais ce que tu vas dire, mais ne te fais pas de films, reste concentré sur tes objectifs.

Peyton Royce | Je découvrirais tôt ou tard ce que vous mijotez. Tu as ma parole Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Je passe par la hapiste

J'ai tout lu comme un grand !

C'est intéressant de voir cette intrigue qui se poursuit de semaine en semaine avec ce trio même si j'aurai voulu en avoir un poil plus, juste un tout petit poil hapiste.
J'espère en tout cas que la surprise prévue va être grandiose sinon faudra mettre au bûcher Doplh et Billie !

J'ai bien aimé comme toujours Smile

J'attends de voir la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La pauvre Peyton Royce, elle n'en peut plus. Personne ne veut lui dire ce qu'il se passe, même pas sa meilleure amie. Elle doit sacrément être au bout du rouleau la pauvre. Larme

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
J'aime beaucoup ce que tu nous as présenté là. C'est dommage que tu n'es pas pu envoyer ce segment en temps et en heures, il avait sa place dans le show.

J'espère vraiment que c'est quelque chose à quoi on ne s'attend pas. Là je m'attends à une fête surprise pour Peyton, un quiproquo. Mais je veux voir Peyton voler de ses propres ailes, sans Billie, sans Dolph. Alors je prie pour que Billie face un coup dans le dos à Peypey. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Beautiful People in trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beautiful People is here
» Vestiaire des Beautiful People
» Rock N' Wrestling Rager II | Danam vs. B.o.W. vs. Beautiful People
» Abyss into the trouble ! {Flood-World-Sting-Trouble}
» I'm in Trouble ► ??? | Mystery Man Revealed | Jericho/Shane/Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-