Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #71 | Pré-show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
Charleston Civic Center
Charleston, West Virginia, USA
Lundi 26 Août 2019







Crédit : Renee Young

W3 Live #71 | Pré-show 190826103919680771

1 | Dans le premier combat de la soirée, l'Ohio Versus Everything représenté par Sami Callihan, Dave Crist et Alexa Bliss est venu à bout du groupe The New Ascension représenté par Viktor, Konnor et Liv Morgan dans un six-men tag team match.

Alexa Bliss a donné la victoire à son équipe après un Twisted Bliss sur Liv Morgan.

Dave Crist s'est distingué après la rencontre mais pas pour les bonnes raisons puisque la sécurité a dû intervenir lorsqu'il s'est décidé de mimer un acte sexuel sur la carcasse de Liv Morgan. On apprendra quelques minutes après l'incident que Dave Crist devra payer une amende de 10'000 $.

W3 Live #71 | Pré-show 190826103919563819

2 | Pour le second combat de ce pré-show, les fans de lutte ont eu droit à un « feel good moment » lorsque l'on a appris le retour des Canadian NINJAs de Nicole Matthews et de Portia Perez à la compétition rendu impossible depuis près de quatre ans suite à une blessure contractée au niveau de la nuque de cette dernière.

Malheureusement pour elles, les deux canadiennes ont rapidement été terrassées par les Beautiful Dangerous d'Aksana et d'Eve Torres qui avaient à cœur de prouver qu'il ne peut rester qu'un duo dans le milieu.

Après la rencontre, Aksana et Eve Torres ont tenté de s'en prendre à la nuque de Portia Perez mais c'était sans compter sur l'intervention de Sonya Deville et de Mandy Rose, sauvant ainsi la ninja d'une probable paralysie. Les Beautiful Dangerous ont préféré battre en retraite, non pas sans échanger quelques insultes avec leurs ennemies.

Design appartenant à HardcoreArtist.
Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merde, c’est une victoire qui coûte cher ça O la la Mais faire des trucs dégueulasse, pour Dave, ça n’a pas de prix Joe a faim !
Pauvre Portia Sad
Merci pour ce Pré-show et merci à ceux qui ont participé au DM, dommage de ne pas voir de nouvelles têtes, peut-être la semaine prochaine ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Dave le gros dégueulasse ! Pauvre Liv Morgan. Larme

Une victoire en équipe pour les Beautiful Dangerous, je m'y attendais. Surprised

Merci pour ce Pre-Show en espérant compter de nouveaux visages très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La question est quand même de savoir si Sami Callihan compte payer l'amende de Dave Crist ou non. C'est lui le nouveau riche. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
J'ai hâte de lire des segments où on suit la vie de Dave en prison. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Jordan Devlin a écrit:
J'ai hâte de lire des segments où on suit la vie de Dave en prison. hapiste

Dis pas ça, il va nous spoiler OITNB après. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Vraiment pas mal ce pré-show ! Je n'imaginais pas quelque chose comme ça. Je découvre les shows "normaux" et ce qui se passe habituellement en dehors du MMC. J'ai l'impression d'être redevenu un membre fraîchement arrivé rire

Les deux matchs sont sympas, les résumés sont suffisant pour un pré-show. Il se passe quand même des petites actions sympas en après-match, notamment avec l'amende de Dave Crist. J'ai bien aimé aussi l'intervention des Fire and Desire pour venir empêcher les Beautiful Dangerous de s'en prendre à Portia Perez !

Franchement, j'aime bien ce petit format. J'ai manqué de temps la semaine passée, j'ai eu beaucoup à faire et je n'ai pas trouvé le temps de faire un speech convenable. Mais ce n'est que partie remise. Bravo aux vainqueurs pra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
W3 Live #71 | Pré-show Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est toujours aussi facile, sympa, et fluide à lire. Honnêtement il y a peu de choses à dire mais ça amène chaque semaine, surtout lorsque c'est posté un peu avant le show. C'est un peu comme une manière de nous ouvrir l'appétit. C'est un effort généreux de ta part et on t'en remercie. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #71 | Pré-show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-