Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les mots du general.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
KARL ANDERSON'S WALL.
FRIDAY, AUGUST 23th.
01:30 p.m.


Les mots du general.  1566560080-1

Dear people,


J’ai pleinement conscience de la confiance que vous aviez placée en moi, c’est pourquoi j’aimerais prendre le temps de m’excuser pour cet échec en Nouvelle Zélande. J’ai échoué, j’ai perdu et je n’ai d’autre choix que de l'assumer. Vais-je me contenter de geindre dans mon coin ? Certainement pas. Je sais d’où je viens, je sais ce que je vaux, je sais où je vais. Si je vous adresse ces quelques mots, c’est justement pour ne pas avoir à revenir sur ces événements lors des prochains shows télévisés de la compagnie. Laissons aux nombreux prétentieux de la compagnie ce temps d’antenne qui leur est si chère, nous n’en avons pas besoin.

Les mots du general.  1566560080-2

Cette seconde défaite a provoquée en mon fort intérieur une telle rage que je fus à deux doigts d’en perdre mes valeurs et c’est à cet instant précis que je senti le déclic. Un championnat vaut-il plus que des valeurs ? Le jeune Anderson aurait probablement répondu oui, comme le ferait 99% de la compagnie. Le général Anderson vous répond catégoriquement non, je suis le pourcentage restant, l’exception qui confirme la règle. Je demeure fière de ma performance et fière de ces valeurs que je représente.

Les vices ont toujours fait partie de ce divertissement sportif, je ne peux que l’accepter et vivre avec. Vais-je reprocher à mes adversaires d’être si peu loyal ? Bien au contraire, je les remercie car cela ne fait que mettre l’accent sur le danger que je représente. Je me dois d’être assez fort pour supporter les vices de mes adversaires. Ils penseront que Karl Anderson est mort mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Hier, mon honneur était une faille. Aujourd’hui, je suis infaillible.

Les mots du general.  1566560080-3

Karl Anderson isn’t dead.
Karl Anderson is everything.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Karl Anderson a écrit:
Laissons aux nombreux prétentieux de la compagnie ce temps d’antenne qui leur est si chère, nous n’en avons pas besoin.

Les mots du general.  EdXE2R

Court, simple et efficace, je sais pas quoi dire à part que c'est nickel. Comme toujours, tu gères ton perso comme un champion même dans la défaite. Monsieur propre parvient à faire fermer des bouches en un poste Facebook, c'est le talent d'la seule légende de la W3. Oui oui Bravo chef. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Jon Moxley a écrit:
Karl Anderson a écrit:
Laissons aux nombreux prétentieux de la compagnie ce temps d’antenne qui leur est si chère, nous n’en avons pas besoin.

Les mots du general.  EdXE2R

Court, simple et efficace, je sais pas quoi dire à part que c'est nickel. Comme toujours, tu gères ton perso comme un champion même dans la défaite. Monsieur propre parvient à faire fermer des bouches en un poste Facebook, c'est le talent d'la seule légende de la W3. Oui oui Bravo chef. C'est bien

Je te remercie pour le retour amigo.

T’aurais pu me laisser gagner bordel de merde, tu fais chier.

Ne m’appel pas légende, JiBiHell va encore être sur mon dos pendant deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les mots du general.  Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Le talent ce n'est pas d'être bon en période de victoire mais bon en période de défaite. Bien joué, c'est propre, c'est efficace, et ça donne des nouvelles du General dont on avait plus eu de nouvelles depuis New Zealand. Hâte de voir la suite car c'est vrai, il est Everything maintenant. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Merci pour le retour les potes.

C’est franchement cool de pouvoir faire évoluer un personnage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Comme l'a dit Dimitri c'est court, simple et efficace. J'aime beaucoup l'idée d'un message sur Facebook, c'est le genre de petits détails que j'aime bien. Mais y'a t-il vraiment des gens qui utilise encore ce réseau social ? Clown

Tu es concis dans tes paroles, l'essentiel est dit. Karl Anderson paraît encore fort ici, mais j'ai hâte de voir comment sa descente aux enfers sera au sein d'o.V.e ! Oui, j'ai hâte qu'il souffre ! Diable

Je suis impatient de voir comment tes speechs vont évoluer suite à cette situation. C'est cool de pouvoir réinventer ton personnage comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots du general.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-