Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Watashi wa Kenta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 5
KENTA Bullet Club
KENTA Bullet Club
G1 Climax, dernière journée. Un événement majeur s'est produit. Alors qu'il était en équipe avec Tomohiro Ishii, KENTA s'est retourné contre son partenaire pour le trahir et rejoindre ses adversaires, Tama Tonga et Tanga Loa. Tout le monde l'a compris très vite, KENTA était la recrue dont parlait le Bullet Club. En post-match, le légendaire Katsuyori Shibata a rejoint le ring pour attaquer KENTA. Mais rapidement, le Bullet Club a pris le dessus pour le passer à tabac. Nous voilà donc en zone mixte, où KENTA vient d'arriver, juste après cette grande annonce.

健太. — Anata wa ima watashiwomite.

Watashi wa Kenta. Kenta010

健太. — Je vous ai dit que mon G1 n'était pas terminé. Je vous ai dit que je n'étais pas au bout de mon tournoi. Je vous ai dit de garder un œil sur moi. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne vous ai pas menti. Il marque une pause en regardant les journalistes, un sourire aux lèvres. Mais si je ne vous ai pas menti, j'ai néanmoins la sensation de m'être menti à moi-même depuis le début. [...] Je me suis menti. Je me suis menti en pensant que le Japon allait me donner l'accueil que j'envisageais. Je pensais que Osaka, Tokyo, ou encore Nagoya, allaient être une foule accueillante pour moi. Car malgré tout, j'ai une histoire dans ce pays. J'ai accompli des choses dans ce pays, de grandes choses. [...] Mais nous avons tous vu la même chose. Et mon optimisme a vite laissé la place à une déception. Une déception en voyant que vous, comme les fans, m'avez traité comme un vulgaire inconnu. Dans l'antre du Buddokan, on m'a traité comme un renégat. On m'a sifflé et on m'a méprisé comme si j'étais le dernier des gaijin.

KENTA marque une pause, reprenant un peu d'air, alors qu'il observe les mines des journalistes devant lui.

健太. — On m'a traité ainsi, et pourquoi ? Car j'ai eu le malheur de vouloir vivre autre chose que le Japon ? Le Buddokan a la mémoire courte. Certes, cette expérience à l'étranger ne m'a pas donnée la satisfaction que j'espérais... mais la vérité n'existe que par l'expérience, n'est-ce pas ? [...] Cette expérience m'a amenée une vérité sur moi. Et tout comme cette expérience m'a appris une vérité sur moi, l'expérience que j'ai pu vivre durant ce G1 m'a apportée d'autres vérités... et vous ne faîtes que ressentir les premières conséquences de ces vérités. [...] Vous ne devriez pas m'en vouloir pour ce que j'ai fait, vous devriez vous en vouloir à vous-mêmes. Car vous êtes les responsables. Vous êtes ceux qui avez effacé mon passé. Vous avez effacé mon histoire ici. Vous m'avez rejeté et vous m'avez traité comme un gaijin. Et si c'est ce que vous voulez, alors ainsi soit t-il. Mon passé effacé, mon histoire oubliée, il est temps pour moi d'écrire une nouvelle histoire.

Un journaliste fait remarquer à KENTA qu'il oublie donc Katsuyori Shibata et ce que ce-dernier a fait pour lui, lui offrant la possibilité de combattre dans le G1 Climax cette année. Sans surprise, la réaction de KENTA est celle attendue.

Watashi wa Kenta. Kenta110

健太. — Shibata s'est battu pour que je sois dans le tournoi ? Et je devrais le remercier ? Je me suis plutôt senti insulté. Terriblement insulté. Et humilié. Je ne devrais pas avoir à me battre pour être dans ce tournoi. Je ne devrais pas avoir besoin qu'on fasse ma promotion pour qu'on daigne m'offrir une place dans l'un des Block. Watashi wa Kenta. Et je mérite naturellement d'être dans ce tournoi. Mais peut-être que la réciprocité n'existe pas. Et c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai décidé de me désintéresser de l'opinion de ces fans. Je n'ai pas besoin de l'approbation du peuple pour savoir qui je suis et de quoi je suis capable. J'ai eu l'approbation de Mitsuarhu Misawa, pourquoi voudrais-je l'approbation d'Osaka ?

Il pose la question à un journaliste qui reste muet. Il répète l'expérience avec un autre journaliste qui reste lui aussi muet devant KENTA.

健太. — Encore faudrait-il que vous sachiez de qui il s'agit. Ils m'ont oublié, ils ont peut-être oublié les légendes de ce pays. [...] Quoiqu'il en soit, je suis en paix avec cette situation. Vous êtes les seuls à vouloir y voir du négatif et à me blâmer. Pour ma part, je ne vois que les prémices d'une histoire et d'un futur des plus intéressants. Un futur dans une famille qui m'a accueillie comme l'un des leurs, où l'on ne m'a pas traité comme un inconnu, on m'a traité comme un membre de la famille. Je ne tolère pas l'irrespect et le mépris que cette foule a eu à mon égard. Vous avez joué avec KENTA, désormais il est l'heure pour vous.. de prendre la balle. Vous allez bientôt avoir des nouvelles de moi, faîtes moi confiance.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter la zone mixte, KENTA est interpellé par un journaliste qui lui demande si ce futur est un futur à la New Japan Pro Wrestling ? Car ces mots ont laissé planer le doute. Il répond brièvement avant de quitter la zone mixte, un sourire au coin des lèvres.

Watashi wa Kenta. Kenta210

健太. — Ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai hâte de lire cette promo. Furax

Je n'ai pas tout de suite le temps de le faire mais je tiens quand même à te dire que j'ai tout simplement hâte de voir ce que tu vas faire de KENTA. Watashi wa Kenta. 1538306261-nakawatrage
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Hâte de lire ton avis dans ce cas. Et hâte de ce que je vais faire de lui aussi. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue KENTA, amuse-toi bien sur la W3. J'espère que tu aimeras ton nouvel avatar. Siffle

La promo est bonne, elle est courte, simple et efficace. Elle permet surtout aux autres membres de la W3 de s'acclimater à un lutteur peut-être plus connu sous le pseudo d'Hideo Itami que de KENTA. Tu reprends ce qu'il vient de se passer au G1 Climax, tu nous l'expliques et tu scelles le heel turn dans la foulée. Rien de mieux pour mettre en place un nouveau personnage, c'est complet. C'est bien

Essaie un maximum de dissocier tes deux personnages maintenant, il ne faudrait pas que Jay White ressemble trop à KENTA et inversement. Ils ont peut-être la même bannière, ils livrent peut-être un même combat mais que chacun ait sa propre identité, forte. Je pense que ce sera plus facile pour toi de le faire une fois que KENTA sera... "ailleurs". Bravo

Merci à toi ! C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 5
KENTA Bullet Club
KENTA Bullet Club
Merci de ton commentaire. Contentx

Je suis d'accord sur le fait de marquer une distinction entre Jay White et KENTA. Ils ont des similitudes, que ce soit l'alignement ou le clan, mais ça va être important pour moi de marquer une différence entre les deux. Pour le bien des personnages déjà et puis plus personnellement pour sentir une différence quand je fais une production avec l'un ou avec l'autre. Je travaille là-dessus, je pense aussi que ce sera plus facile à établir lorsqu'il sera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Watashi wa Kenta. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Merci pour le commentaire, la légende. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Kenta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-