Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Ayo,

Comme vous le savez comme Pete j'ai eu mon bac à la fin de la dernière année scolaire.

Cependant il va y avoir quelques changements drastiques dans ma vie à l'heure actuelle j'habite en Charente-Maritimes et je vais déménager à Bordeaux pour suivre mes études.

Durant ce lapse de temps qui devrait durer une à trois semaines. (de la première à la troisième semaine de Septembre en fait) je risque d'être un peu moins présent qu'à l'heure actuelle et rp risque d'être compliqué.

J'ai le déménagement à préparer ensuite l'installation et surtout la reprise des cours la troisième semaine du coup j'ai élargis un peu le ralentissement mais je souhaite reprendre calmement sans avoir d'obligations vis à vis de la W3.

Je serais toujours présent pour book et pour aider sur les W3 Live néanmoins, je pense, je suis pas sûr à vrai dire, que j'aurais le temps vu que ça me prend qu'une demie-heure en général à faire un book.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ralentissement Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Mais non j'aurais été là pour la finale du MMC, c'est en Septembre. Ralentissement 148310000

Et je compte pas perdre ma ceinture hé, j'ai des speechs de 4000 mots à te mettre dans la gueule. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Mon partenaire ! Larme

Bon déménagement n'oublie pas d'inviter les Beautiful Dangerous à ta crémaillère. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tous nos jeunes sont en train de quitter le nid, ils partent tous les uns après les autres vivre leur vie. Larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-