Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MMC #4 | 19 Août 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MIXED MATCH CHALLENGE
BB&T Arena
Highland Heights, Kentucky
Lundi 19 Aout

Deadline (RP, Books) : Dimanche 18 Aout
21H00 (Québec) - 03H00 (France).






MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702761761
Crédit : Charlie Haas & Sarah Logan

MMC #4 | 19 Août 2019 E471bcec5af76eace6c0d07ef19d070b

Mauro Ranallo | Bienvenue à toutes et à tous en direct du BB&T Arena, Kentucky, et ce soir c'est le dernier soir du Mixed Match Challenge !

Billie Kay | Déjà bientôt terminé, c'était marrant de se moquer de ces débiles.

Mauro Ranallo | Mais également, ce soir, semble-t-il, il n'y aura que nous deux, moi-même, Mauro Ranallo et ma partenaire de table, Billie Kay.

Billie Kay | Plus de Charlie, quel bonheur ! Je vous plus revoir cette face de ..

Mauro Ranallo | Charlie est à l'écran !

Billie Kay | Et merde.

Mauro Ranallo | Il est backstage en affichant un fier sourire.

Billie Kay | Et évidemment où il se dirige ? Au bureau de Joe. J'espère qu'il va lui botter le cul au clown des vestiaires.

MMC #4 | 19 Août 2019 Dc46ead2e831cf542628e5099a6c33e7

Charlie Haas | Salut papy, Joe est là ?

Mauro Ranallo | Ça commence bien. Il manque de respect au bodyguard de Samoa Joe.

Billie Kay | Ou alors le vieux sous-payé pourrait lui mettre une raclée ? Ce serait tellement marrant.

Mauro Ranallo | Le bodyguard roule simplement des yeux et toc à la porte du temporaire General Manager, qui sort assez vite, pour une fois.

MMC #4 | 19 Août 2019 5e52e1d0c408a24dadbf03e8e4246251

Samoa Joe | Ouais ? Ah, regardez qui arrive enfin. Grouille toi, je te veux à la table encore une fois ce soir. Les gens ont aimé ta façon de répondre à Kay.

Billie Kay | QUOI ?!

Charlie Haas | Euh.. Ben Joe, à vrai dire je peux pas. Je viens te voir parce que j'ai une superbe nouvelle ! J'ai trouvé ma partenaire ! Je suis prêt à participer au Mixed Match Challenge !

Bodyguard | Je serai tenté de dire "Mieux vaut tard que jamais" mais.. non.

Samoa Joe | Mec, ce soir est le dernier soir. J'ai pas le temps pour tes conneries, j'ai un show à diriger.

Charlie Haas | Ah.. ? C'est pas grave, regarde, la voici ! Hey, Sarah, c'est le moment !

MMC #4 | 19 Août 2019 00acf57d02b174a2fdee7ff90d338714

Bodyguard | Like a boss.

Billie Kay | Attends, c'est Sarah Logan ? Le mec a Sarah Logan en partenaire ? C'est une givrée du ciboulot !

Charlie Haas | Sarah Logan. Une vraie guerrière. Si tu veux du combat, du sang, elle t'en donne.

Samoa Joe | Écoute, quand j't'ai dis d'aller te chercher une partenaire jusqu'au trou du cul du monde s'il le fallait, c'était pas littéralement. Il te faut une partenaire sous contrat à la W3, et on n'a plus le temps de lui offrir un contrat. T'as raté ta chance. A table.

Charlie Haas | Attends, attends ! Je t'ai aidé la semaine dernière, rends-moi l'appareil et donne nous un match ce soir, ok ? Et j'ai même une idée : Shelton peut me remplacer à la table, il est dispo !

Samoa Joe | Shelton, hein ? Le vieux, appelle le jumeau mental de Charlie, Shelton Benjamin, et dis lui de ramener son cul à la table des commentateurs.

Charlie Haas | Parfait. Alors, on a notre match ?

Samoa Joe | Non.

Charlie Haas | Sérieusement ?

Sarah Logan | Le fol dingo refuse de me donner une bastaille ? Je tiens à te dire que je suis prête à aller à la mortaille. Rien ne me ferait plus plaisir que de guerroyer deux chiabrenas. Bon gaultier, donne-moi l'opportunité d'occire un adversaire.

Samoa Joe | Putain, j'comprends que dalle. Elle est venue avec un traducteur ?

Charlie Haas | Ça m'a fait pareil la première fois.

Sarah Logan | Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est coutumier de la francherepue le sémite. Tu ne ripailles pas qu'à moitié, le coquebert. Donne-moi sans respit ce que mon compagnon de route mande ou il t'arrivera terrible malaventure. Prestement, bien évidemment ou je serai alors obligée de te pourfendre de ma lance avant de te bouter dans les mânes.

Samoa Joe | Le vieux, t'as vécu le Moyen-Âge, toi, non ? Traduis moi ça.

Bodyguard | Euh..

Samoa Joe | Bordel ok vous l'avez votre match. C'est pas comme si ça changeait ma soirée de toute façon.

Charlie Haas | YES ! Bien joué, partenaire. Merci, Joe. On va se préparer et donner tout ce qu'on a. Tu vas être fier de ta décision.

Samoa Joe | Ouais ouais, cassez-vous.

Mauro Ranallo | Charlie et sa partenaire d'un soir partent se préparer pour leur combat..

Billie Kay | Partenaire d'un soir uniquement sur le ring, précise-le. Jamais il l'aura au pieu le sans cervelle.

Mauro Ranallo | Joe sourit étrangement en direction de Charlie, et ça, c'est la vision d'horreur du jour.

Samoa Joe | Au fait, Charlie.. J'ai juste un détail, tout petit, que j'ai oublié de te donner. A partir de la semaine prochaine, tu vas passer tout ton temps sur le ring.. Félicitations, tu deviens un arbitre.

Billie Kay | Oh putain, ça veut dire que si je combat il va essayer de me tripoter ?

Mauro Ranallo | On entend Charlie s'indigner au loin alors que Joe sourit sadiquement.

Billie Kay | Il a le droit de faire ça ?

MMC #4 | 19 Août 2019 0d5c4723c78ba64d53e395c8a72e7826

Samoa Joe | Ta foutue carrière est over.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702761761
Crédit : Eve Torres & Dana Brooke

Mauro Ranallo | Nous voici dans les backstages de la W3. Et voici la jolie Eve Torres.

Billie Kay | Oh non pitié ! Pas cette michto. Y'en a marre de voir sa tronche toutes les semaines.

Eve Torres | Il va falloir que j'attende encore longtemps avant d'avoir mon thé ?! Il est passé où cet imbécile ?

Shelton Benjamin | Hey !

Mauro Ranallo | Non non elle ne doit pas parler de toi Shelton, mais d'un technicien. La jeune femme s'avance dans le couloir, un homme lui tourne le dos. La lutteuse ne perd pas une minute et lui tape sur l'épaule.

MMC #4 | 19 Août 2019 Modc

Eve Torres | Dis donc toi ! Au lieu de glander, ça fait dix minutes que je t'ai demandé de m'apporter un thé vert. Il va falloir que je le fasse moi-même peut-être ?!

Billie Kay | Mais c'est pas un technicien. Quelle pauvre tâche cette Torres. C'est Noam Dar qui lui fait désormais face.

Noam Dar | De toute évidence oui, tu vas devoir le faire toi-même. Tu sais ce qu'on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ?

MMC #4 | 19 Août 2019 D79q

Mauro Ranallo | Le jeune lutteur arbore un sourire qui semble énerver Eve Torres.

Billie Kay | À moins que l'herpès la démange. Qui sait ?

Noam Dar | Cependant, nous n'avons pas été présentés. Je suis Noam Dar, la moitié des Danam. L'équipier de Dana Brooke. La femme que ta super copine a sauvagement attaquée la semaine dernière. Tu me situes ?

Eve Torres | Ta vie est passionnante. Comme tous les rookies tu te penses indispensable au sein de la W3. Mais redescend un peu sur terre. Ta très chère Dana te jettera à la fin de ce tournoi, comme un vulgaire kleenex. J'espère pour toi que tu ne t'es pas trop attaché.

Mauro Ranallo | On reconnaît le caractère bien trempé de la jolie brune. D'ailleurs le fameux technicien vient lui apporter un thermos contenant la boisson chaude. Sans un regard, la moitié des Beautiful Dangerous s'en saisit.

MMC #4 | 19 Août 2019 Ggll

Eve Torres | En même temps, comment s'attacher à ce monstre de foire ? Tu as des goûts bien particuliers. Heureusement que je suis là, ainsi tu vois à quoi ressemble une femme, une vraie. Tu risques d'y prendre goût. Finalement, si tu étais réellement un homme, c'est toi qui laisserait tomber Dana pour te faire un nom à la W3. Qu'en penses-tu ?

Shelton Benjamin | Je sais pas vous, mais moi elle me fait peur celle-là.

Mauro Ranallo | Elle soulève cependant un point intéressant : quelles sont les intentions de Danam après le tournoi ? Quoiqu'il en soit, Noam Dar a un regard noir. Il s'avance vers Eve mais... Dana Brooke ! L'autre moitié de l'équipe arrive en courant pour se mettre devant son coéquipier.

Dana Brooke | Stop ! Noam, ne rentre pas dans le jeu sournois des Beautiful Dangerous. Elles en tireraient une trop grande satisfaction et elles n'en valent pas la peine.

Billie Kay | Vas-y baffe là !

Shelton Benjamin | A qui tu parles ?

Billie Kay | Aux deux ! Je veux les voir se faire la peau. Avec un peu de chance elles finiront à l'hôpital et on aura la paix.

MMC #4 | 19 Août 2019 Modc

Eve Torres | Oh comme c'est mignon. Voilà qu'elle prend la défense de son cher kleenex. Oups je voulais dire coéquipier. Pourtant on ne t'a pas toujours connue aux petits soins pour Noam. Aurais-tu peur qu'il se doute de quelque chose ?

Mauro Ranallo | Oh, ton souhait va peut-être se réaliser Billie : Dana Brooke se retourne et fait face à Eve malgré ses dix centimètres de moins.

Dana Brooke | Je sais absolument ce que vous essayez de faire, toi et cette petite peste qui te sert d'amie. Ce n'est pas simplement un jeu : vous vous sentez menacés. Sinon jamais vous n'auriez fait attention à Noam ou à moi. Tu veux savoir ce que je compte faire après le tournoi ? Jusqu'à la semaine dernière, je l'ignorais. Mais maintenant, c'est limpide. Je vais vous anéantir. Je n'abandonnerais pas jusqu'à ce que vous compreniez la leçon. Et ça pour toutes les personnes qui ont subi les attaques d'intimidateurs tels que vous.

MMC #4 | 19 Août 2019 Ty1y

Mauro Ranallo | La tension est palpable, Dana Brooke se rapproche encore un peu et ne lâche pas le regard d'Eve Torres.

Eve Torres | Toi ? Une menace ? La bonne blague. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques en voulant me déclarer la guerre. J'en ai détruites des plus coriaces que toi. Ce sera donc avec plaisir que je te ridiculiserai. Rookie.

Shelton Benjamin | Oh attention ! Eve vient d'envoyer le contenu de son thermos en plein visage de Dana. NON ! Noam l'a poussée au dernier moment.

Billie Kay | Dégueu ! Il est tout dégoulinant. Sa coiffure qui a pu prendre des heures ne ressemble plus à rien. Beurk. Il doit puer le thé en plus.

Mauro Ranallo | Torres a tourné les talons, en riant à gorge déployée. Laissant les deux comparses se regarder, perplexes.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702689656
Credit : Aksana.

MMC #4 | 19 Août 2019 0be32b03f5dda21cfa7af94df1af23f7

Mauro Ranallo | Nous allons commencer notre soirée avec notre premier combat et c’est déjà un combat important.

Billie Kay | Important par son taux de nullité dans un ring.

Shelton Benjamin | Aussi nulle que tes capacités à commenter un combat ?

MMC #4 | 19 Août 2019 190814120454496215

Mauro Ranallo | Non, Dana Brooke et Noam Dar que nous voyons entrer dans l’arène, on l’opportunité de prendre la seconde place du classement s’ils viennent à battre Ronda Rousey et Shinsuke Nakamura.

Billie Kay | Qui n’a jamais battu Rousey et Nakamura depuis le début du tournoi ?

Shelton Benjamin | Shark Boy et Shark Girl, regarde se qui se passe sur le ring plutôt que ton nombril.

MMC #4 | 19 Août 2019 190814120454554289

Mauro Ranallo | On se calme s’il vous plaît, car les quatre participants sont sur le ring !

RÉSUMÉ.
Ronda Rousey a commencé à ruer Dana Brooke de coups de poings dans l'abdomen dès que la cloche a annoncé le début du match. La Total Diva s'est vite réfugiée en dehors du ring pour reprendre son souffle mais Ronda l'a immédiatement suivie pour lui porter un Uki-Guchi à même le sol. Noam Dar a voulu secourir sa partenaire mais Rowdy Ronda Rousey un Ura-Nage qui l'envoie valser par terre. La puissance de Ronda est incroyable. Cependant elle se laissera surprendre par Dana Brooke qui l'attrapera par l'arrière de la nuque pour l'envoyer s'écraser dans les escaliers en bétons. Elle la ramènera ensuite sur le ring pour le compte de deux. Dana effectuera le changement avec Noam Dar qui gardera Rousey au sol de nombreuses secondes avec un STF.

MMC #4 | 19 Août 2019 190817035438922971

La jeune femme arrivera finalement à se défaire de la soumission et à affectuer le changement avec Shinsuke Nakamura. Ce dernier arrivera à toute vitesse, esquivera un Bicycle Kick du Scottish Supernova, et l'amènera au sol avec un Death Valley Driver qui fera mouche. Dana Brooke entrera ensuite sur le ring pour défendre son partenaire et viendra ruer Shinsuke de coups de pieds, mais celui-ci ne bougera pas d'un poil. Un sourire parcourera son visage tandis qu'il attrapera Dana pour un Double Hunderhook Piledriver mais Noam Dar viendra s'interposer avec un roll-up par derrière pour le compte de deux. Dar couchera par la suite Nakamura avec son Nova Roller et s'apprêtera à faire le tombé mais Dana Brooke effectuera le changement elle-même pour régler son compte au japonais elle-même. La Total Diva se perdra pas une minute et montera sur la troisième corde pour porter son Dana Bomb. Mais la jeune femme est gourmande... elle relèvera Shinsuke l'humilier encore plus en le portant sur ses épaules pour son Samoan Driver, démontrant le résultat de son passé de bodybuildeuse, mais Ronda Rousey viendra la plier en deux avec un Spear.

MMC #4 | 19 Août 2019 190814121012996146

Dana Brooke se tient le ventre de douleur suite au spear qu’elle vient de recevoir, Ronda Rousey fait le changement avec son coéquipier, le Nippon se prépare dans le coin du ring pour son Kinshasa, il prend son élan mais Dana Brooke roule sur le ring pour esquiver la prise. Nakamara relève cette dernière mais la lutteuse contre avec des coups de coude dans la face, donne rapidement un coup de pied dans l’abdomen de Nakamura et utilise ses dernières forces pour le poser sur ses épaules en Samoan Driver ! Les deux membres de la W3 sont au sol, Noam Dar et Ronda Rousey encouragent leur coéquipier, c’est finalement Dana Brooke qui utilise ses dernières forces pour ramper jusqu’à Shinsuke Nakamura, posant sa main sur le torse du lutteur pour le compte de trois, la victoire revient à Danam.

Mauro Ranallo | Grosse victoire de Dana Brooke et Noam Dar sur Shinsuke Nakamura et Ronda Rousey !

Billie Kay | De toute façon il n'y a que le bus qui n'est pas passé sur Nakamura et Rousey.

Shelton Benjamin | Dana Brooke semble exténué, elle est rejoint par son partenaire qui célèbre à ses côtés.

MMC #4 | 19 Août 2019 Kew4

Mauro Ranallo | Deux victoires dans ce tournoi pour cette équipe, de quoi présager un bel avenir pour la suite !

Billie Kay | Si tu le dis.

Shelton Benjamin | Je suis totalement d'accord avec Mauro, ils ont de l'avenir, surtout cette petite Dana Brooke.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702761761
Crédit : Peyton Royce & The Velveteen Dream

Mauro Ranallo | Nous retrouvons Eva Marie et XO Lishus, les deux membres de la Dream Squad dans les vestiaires. Cependant, la jeune femme à la chevelure violette a l'air contrarié.

Billie Kay | On va encore devoir se taper bouffono et bouffona ?

MMC #4 | 19 Août 2019 190819055439382967

Eva Marie | Ça fait maintenant 4 secondes que les robes auraient du arriver et elles ne sont toujours pas la !

XO Lishus | Détend toi bichette. Elles vont bientôt arriver j'en suis sur. Et puis, il ne reste que la robe. Dream a trouvé son costume, on a les alliances, le gâteau, la salle et les invités. Ne stresse pas.

Eva Marie | Mais c'est le plus important ?! Comment elle va réagir quand elle va voir que sa robe a été choisi à toute vitesse, en plus on doit se battre dans pas longtemps... ça va pas le faire !

Billie Kay | La pauvre...

Mauro Ranallo | Tu l'aimes maintenant ?

Billie Kay | Tais-toi.

Mauro Ranallo | Après quelques longues secondes d'attente, un technicien arrive avec un grand portant contenant plusieurs robe. La visage d'Eva s'illumine.

Eva Marie | Nous voila sauvé !.. Mais... c'est qui qui hurle comme ça encore ?

Peyton Royce | Evaaaa ? Evvvvaaaaa ? Elle est passée où encore ? Tout le monde va nous voir.

Billie Kay | Non mais je rêve !

Peyton Royce | Oh, sweetheart, t'étais planquée ici. Ca va faire quinze minutes que je te cherche. Je t'ai ramenée une superbe création, tu vas a-d-o-r-e-r.

Mauro Ranallo | La moitié des IIconics est gênée par le technicien, essoufflé. Elle en rajoute une couche en le poussant, fronçant les sourcils.

Peyton Royce | Non mais c'est pas possible. Quel boulet.

Eva Marie | Nan mais je te jure, on est jamais mieux servi que par soi même... Mais... beauté, cette robe est magnifique ! Digne des plus créateurs ! Regarde XO.

XO Lishus | WOUAH ! Cette robe est SUBLIME. Si je le pouvais je l’essaierai sans hésiter !

Eva Marie | Et non XO c'est pas pour toi.; Franchement, un grand merci à toi Peyton, je savais pertinemment qu'une robe venant de toi ne pouvait être que magnifique. Je ne sais pas comment te remercier... j'ai trouvé ! Joins toi à nous pour les essayages ça te dit ?

Peyton Royce | Elle vient d’Australie, le meilleur pays. C’est une création I I C O N I C ! Je sais qu’elle t’ira à merveilles. Ce n’est pas le cas d’Eve Torres et ses gros bourrelets de grossesse, ou encore moins d’Aksana la vieille michto qui porte des gaines amincissantes. Des essayages ? Oh ouii ! Billie sera tellement contente de me voir ainsi, il faut juste me trouver un mari.

Eva Marie | Dolph Ziggler !

MMC #4 | 19 Août 2019 190819055439500451

Peyton Royce | Oh non.. Je ne choisis pas la facilité, c’est comme Jordan Devlin ou Finn Balor. Ces pauvres hommes.. ils sont même jaloux. Ils voudraient être a la place de nos deux partenaires ! Et toc.

Eva Marie | Je suis totalement d'accord avec toi. Ils sont la entrain de leur courir après par peur d'être abandonné. Bon, je vais essayer la première robe.

Shelton Benjamin | Eva s'absente quelques secondes afin d'essayer la première. Elle ressort de la cabine, l'air dégoutté.

Billie Kay | Oh mon dieu. Que c'est laid.

XO Lishus | Euh Eva... comment te dire...

Billie Kay | Peyton tourne la tête vers XO qui comprends directement à la vue de la jeune femme qu'elle n'aime pas elle non plus.

Eva Marie | Cette robe.. elle est... vraiment.... hum... affreuse.

Mauro Ranallo | Ouf.

Eva Marie | Celle la est trop vu et revu. En plus elle ne moule pas mes formes avantageuses. Vous voyez, c'est le genre de robe que Eve Torres ne peux pas mettre ou même Sarah Logan, à condition qu'elle sache ce que c'est une robe.

Billie Kay | Eva s'empresse de retourner dans la cabine pour essayer une nouvelle robe. Elle en ressort quelques minutes plus tard.

Peyton Royce | Franchement, celle la aussi est affreuse, ne perd pas ton temps et essaye celle que j'ai apporté.

Eva Marie | Tu as raison. Elle ne me va pas du tout.

XO Lishus | Mais Eva, la robe n'est pas pour toi.

Eva Marie | Je sais, mais si elle ne me va pas à moi, elle n'ira pas à elle. C'est d'une logique implacable XO.

Shelton Benjamin | Peyton rejoint Eva dans la cabine pour l'aider à enfiler la robe. Quand elle est ressort, elle est accompagné par le visage lumineux et stupéfait de son partenaire.

Peyton Royce | Alors XO, comment tu las trouves ?

XO Lishus | Elle est.. splendide, magnifique, en vrai, je n'ai pas les mots pour qualifier la beauté de cette robe. Mais Eva, sache que si j'étais hétéro, je t'épouserai sur le champ !

Eva Marie | Mais t'es tellement mignon.

Mauro Ranallo | Eva continue de regarder la robe grâce à un miroir alors que Peyton regarde, affolé l'horloge de la loge. Au même moment, un technicien entre dans la loge, en sueur.

Eva Marie | Encore vous ! On ne vous a jamais appris à toquer à la porte avant d'ouvrir ?

Technicien | Je m'en excuse mais... c'est l'heure de votre affrontement.

XO Lishus | Quoi ?! Déjà ! Vite Eva faut partir en vitesse !

Mauro Ranallo | Les deux partenaires de la Dream Squad sorte de la loge. Eva a juste le temps de crier des remerciements à Peyton qu'ils disparaissent de son champ de vision.

Peyton Royce | Mais... t'as oublié d'enlever la robe.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702689656
Credit : Aksana.

MMC #4 | 19 Août 2019 744525645556132ed892baa1801a1bbe

Mauro Ranallo | C'est parti pour la deuxième rencontre de ce soir. XO Lishus & Eva Marie représenteront le Dream Squad contre l'équipe de Charlie Haas & Sarah Logan.

Shelton Benjamin | Mais c'est mon partenaire ! Genre, il participe sans moi !

Billie Kay | Normal, t'es pas une meuf.

Shelton Benjamin | Je pourrais te surprendre !

Mauro Ranallo | L'équipe de Charlie Haas & Sarah Logan est la première à faire son entrée dans l'arène. Dix ans de préparation…

MMC #4 | 19 Août 2019 190815042506622500

Shelton Benjamin | Mais c'est mon partenaire ! Genre il... attendez... j'ai pas déjà dis ça ?

Billie Kay | Pas le syndrome du Miz par pitié !

Shelton Benjamin | On m'avait pas dit que j'allais assister à un mariage ce soir ! Eva Marie est à croquer dans sa robe de mariée.

Billie Kay | Ne parle pas trop vite, elle l'a sûrement acheté chez New Yorker. Même son voile fait cheap…

MMC #4 | 19 Août 2019 190815042506546741

Mauro Ranallo | Eva Marie pose son bouquet dans son coin du ring puis prend XO Lishus dans ses bras, le match va débuter.

RÉSUMÉ.
La rencontre commence avec les deux femmes. Sarah Logan remporte vite une épreuve de force contre Eva Marie et vient la plaquer contre un coin du ring. L'arbitre les sépare et Eva Marie demande un temps mort en sortant du ring. Charlie Haas effectue le changement avec sa partenaire et l'attrape pour l'envoyer valser dans les cordes à sa grande surprise. Sarah Logan rebondit dans celles-ci et revient vers Charlie qui lui porte un Back Body Drop pour l'envoyer sur la Dream Squad en dehors du ring. Logan est contrariée par son partenaire qui sort du ring pour s'excuser. C'est alors que XO Lishus arrive à toute vitesse sur les deux mais Sarah Logan le fauche avec un Shotgun Knee. La jeune femme relève Eva Marie pour la renvoyer dans le ring avant d'engueuler Charlie Haas pour qu'il fasse de même.

MMC #4 | 19 Août 2019 190815042506874408

De retour dans le ring Eva Marie demande de la pitié à Charlie Haas. Constatant seulement que la jeune femme porte une robe de mariée il lui donne la main pour l'aider à se relever avec surprise. Charlie Haas regarde Eva Marie de la tête au pied... le voilà qui pause un genou au sol ! Sarah Logan commence à se tirer les cheveux dans son coin. Eva Marie regarde Charlie Haas en levant un sourcil. Le jeune homme va ensuite ramasser son bouquet de fleurs et lui demande de le lancer pour les futurs mariés dans l'audience. Mais c'est alors que la jeune femme commence à lui donner des coups de bouquet dans la tête ! Charlie Haas a des fleurs plein la bouche. Il va faire le changement avec Sarah Logan qu'Eva vient tout de suite faucher avec un coup de genou dans l'abdomen puis lui porte son Sliding Reverse STO. Elle s'avance ensuite pour faire le changement avec XO Lishus mais Sarah Logan marche sur son voile pour la bloquer. Eva Marie donne un coup de coude dans la face de Sarah Logan qui tombe en arrière jusqu’à son coin du ring, Charlie Haas enlevait les fleurs dans sa bouche mais dans sa chute, non seulement Sarah Logan est parvenu à faire le tag en frappant sur le torse de son partenaire, mais ce dernier s’est littéralement cassé la gueule en dehors du ring. Charlie Haas est l’homme légal du match, mais ses adversaires ne sont pas au courant. XO Lishus relève Sarah Logan et lui porte son DDT au centre du ring. Eva Marie monte à sol tour, demande aux fans de faire du bruit, petit à petit elle obtient se qu’elle désire, relève sa robe et les deux membres de la Dream Squad observent Sarah Logan se mettre à genoux .. Et se jettent tout les deux en même temps, double coup de cul dans la face de Sarah Logan sous les acclamations du public !

MMC #4 | 19 Août 2019 190819013420366897

Eva Marie et XO sont contents d’eux, ce dernier se couche sur Logan pendant que Marie retourne dans son coin, mais l’arbitre fait comprendre que le tombé ne peut être fait que sur l’homme légal. XO se relève et ne comprends pas, c’est à ce moment-là que Charlie Haas revient, le retourne et porte le  Thor's Hammer de sa partenaire. Haas se couche sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire, pendant que Sarah Logan repousse Eva Marie.

Mauro Ranallo | Dix ans, voilà dix ans que Sarah Logan attend ce moment, et c'est arrivé !

Billie Kay | Dix ans, c'est aussi le nombre d'année qu'on a attendu pour voir Charlie Haas remporter un match.

Shelton Benjamin | En attendant, mon partenaire remporte des titres pendant que tu renifles le cul de ta pote.

MMC #4 | 19 Août 2019 190818051457568072

Mauro Ranallo | Sarah Logan et Charlie Haas célèbrent à leur façon, ils viennent d'obtenir les deux points !

Billie Kay | Ça leur servira à quoi leurs deux points ? Sachant que l'autre abruti va devenir arbitre ..

Shelton Benjamin | Probablement à faire parler les cons, ou plutôt les connes, pour le coup.

Design appartenant à HardcoreArtist.
Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MIXED MATCH CHALLENGE
BB&T Arena
Highland Heights, Kentucky
Lundi 19 Aout

Deadline (RP, Books) : Dimanche 18 Aout
21H00 (Québec) - 03H00 (France).






MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702761761
Crédit : JBL & o.V.e

Mauro Ranallo | Nous voici maintenant en backstage et nous pouvons voir MJF, le protégé des Business of War, se ballader une valise à la main... Ça sent une nouvelle fois l'argent !

Billie Kay | Tiens Shelton croise les doigts pour que Charlie lui vole la malette avec ça il pourra t'acheter du charisme et de la prestance !

Shelton Benjamin | Mais...

MMC #4 | 19 Août 2019 190816012900652197

MJF | Ok encore une fois...  Ne pas dire grosse, consanguin et péquenaud... Ne pas utiliser un langage trop compliquer sinon les débile ne me comprendrons pas...  Je ne dois me vexé des la première insulte, c'est gens là ne sont pas civilisé c'est donc leur seul moyen d'expression... Je dois être clair et ne pas m’emporter... Je peux le faire !

Mauro Ranallo | MJF se positionne devant la porte d'une loge... Il a l'air plutôt concentré. Il souffle un bon coup et frappe...

Billie Kay | Oh c'est la loge d'oVe on va bien se marré !

Sami Callihan | Jess’, depuis quand les livreurs de pizza sont juifs ? Il va me harceler pour que je lui donne un pourboire le con.

Mauro Ranallo | Et bien, Sami Callihan semble ouvertement se foutre du jeune MJF, même si ce dernier a plutôt l’air de bien se controler.

Sami Callihan | Qu’est-ce que tu veux ? Attends laisse-moi réfléchir ..

Billie Kay | Il sait réfléchir lui ? Il risque de chopper un mal de crâne.

Shelton Benjamin | Toi par contre, tu devrais réfléchir plus souvent avant de parler, on t’entendra moins, car le temps que t’arrive à trouver comment fonctionne ton cerveau ..

Sami Callihan | T’es venu me remercier d’être venu te sauver le cul des deux putes Irlandaises la semaine dernière, c’est ça ? Ne me remercie pas trop vite, je n'aime pas ta gueule, un jour ou l'autre je t'enfoncerai ma batte bien profond dans le c..

Mauro Ranallo | MJF coupe Sami avant la fin de sa phrase, on n'aura pas besoin de biper ce passage sur nos vidéos youtube.

MJF | On se calme, on se calme, on... se... calme ! Je ne suis pas venu ici pour écouter l'ensemble de tes conneries à toi et à ta.... Comment dirai je... Euh femme... Enfin je suppose... Bref je ne suis pas venu non plus te parler de la semaine dernière. Tu as ramener tes fesses sur le ring non pas par pure courtoisie mais parce que tu avais un intérêt de le faire.

Mauro Ranallo | Il est vrai que Sami Callihan n'est pas vraiment connu pour ses actions humanitaire

Billie Kay | Il ne s'aide déjà pas lui...

MJF | D'ailleurs, c'est pour justement qu'on puise parler business que je suis là. Il est vrai que par le passé nos deux groupes ne ce sont pas forcement fait de cadeau... Surtout ta chienne et ma patronne... Mais aujourd'hui, nous sommes dans une nouvelle configuration avec ce MMC. Ma patronne veut cette place en final mais, ça pourrai être compromis à cause de votre match... C'est pourquoi je te propose de faire un marché. Si vous empêchez Devlin et Aksana, par n'importe quel moyen d’accéder à la finale, cette jolie mallette pleine d'argent est à toi...

Sami Callihan | Et si je refuse et que je me couche juste pour te faire chier ?

MJF | La patronne risque d’être mécontente et il se pourrait que toi et ta gr.. Femme, recevez la visite de Wilcox et Mayweather.

Sami Callihan | Ceux qui se sont fait défoncer par les Crist ?

Mauro Ranallo | Le membre des Ohio versus Everything se moque ouvertement du jeune MJF, ce dernier tente tout de même de garder son calme.

MJF | Ne joue pas au plus malin Sami. C’est une offre à prendre ou à laisser. Tu n’as rien à gagner dans cette compétition, nous, si. Et moins nous avons d’ennemis sur notre route, mieux on se porte. Alors fais le bon choix.

MMC #4 | 19 Août 2019 190816012900573955

Sami Callihan | Casse-toi avant que je fasse le choix de t’enfoncer ta mallette au fond de la gorge.

Billie Kay | Je n’ai pas l’impression que le consanguin soit chaud pour accepter l’offre.

Shelton Benjamin | Il aurait peut-être préféré une nuit avec Stephanie plutôt que l’argent, quoi que, Havok ne serait certainement pas contente.

MJF | Et une dernière précision, je ne te demande pas de gagner, mais de faire en sorte qu’Aksana et Jimmy Neutron soient dans l’incapacité de combattre pour la finale. Ça doit être un boulot dans tes cordes. Si le boulot est accompli, la mallette sera dans ta loge après ton combat.

Sami Callihan | Ouais, faut mieux pour toi.

Mauro Ranallo | Sami Callihan semble tout de même hésiter, serait-il prêt à accepter l’offre de Stephanie et MJF ?

Billie Kay | J’en ai tellement rien à foutre.

Shelton Benjamin | MJF s’en va, sourire aux lèvres, contrairement à Mauro, le partenaire de Stephanie McMahon semble confiant suite à son offre, faut dire que Sami n’est pas connu pour être un tendre, accepter de l’argent sale pour défoncer quelqu’un, ça n’est pas contre sa nature.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702761761
Crédit : Peyton Royce

Mauro Ranallo | On m'annonce dans l'oreillette que nous allons avoir le droit à la diffusion d'une scène tournée le soir suivant le dernier épisode du Mixed Match Challenge.

Billie Kay | J'espère que ce n'est pas une scène érotique entre Aksana et Finn Balor, je risque de vomir.

Shelton Benjamin | Je ne dit pas non, moi.

MMC #4 | 19 Août 2019 190819024721828174

Mauro Ranallo | C'est tout autre puisqu'on retrouve Peyton Royce et Dolph Ziggler, la première équipe qualifiée pour la finale du MMC, au sein d'un restaurant.

Billie Kay | Sa robe lui va si bien.

Dolph Ziggler | Tu te rends compte que grâce à moi, nous sommes finalistes du tout premier Mixed Match Challenge, bae ? Personne ne se doutait que nous arriverions jusqu'ici.

Mauro Ranallo | Toujours aussi vantard celui-là.

Peyton Royce | Grâce à toi ? Hm ... Si tu le dis.

Dolph Ziggler | Peyton, sois réaliste. Si tu n'avais pas insistée pour que j'accepte ton offre, tu te serais sans doute retrouvée avec le gros Joe. Ou pire même, Roman Reigns. Avec moi, c'était sûr que tu remporterais ces combats, c'était sûr que nos noms seraient sur toutes les lèvres.

Peyton Royce | T'en a pas marre d'être toujours aussi prétentieux ?

Shelton Benjamin | Ca tourne mal.

Dolph Ziggler | C'est toi qui dit ça, sweetie ?

Billie Kay | Il me brise les ovaires.

Dolph Ziggler | Cite-moi un de nos adversaire qui est aussi charismatique, talentueux et intelligent que moi. Tu vois, tu ne peux pas. Simplement car celui qui vole la vedette, celui qui vole le show, c'est moi.

Peyton Royce | En attendant, sans moi, tu n'aurais jamais signé de contrat avec la World Wide Wrestling. C'est grâce à ma série d'invincibilité qui nous en sommes là, grâce à mon potentiel et ma connaissance parfaite de mes adversaires.

Mauro Ranallo | Le téléphone de Dolph, posé sur la table, vibre à plusieurs reprises. L'Australienne y jette un rapide coup d'œil avant d'écarquiller les yeux de stupeur. Elle repose soudainement sa coupe de champagne sur la table.

Peyton Royce | C'est quoi ces messages ? Pourquoi tu discutes avec Billie ? Vous vous foutez de moi, je rêve !

Billie Kay | Oh, oohh. Je vais peut-être m'éclipser trente secondes.

Dolph Ziggler | Qui ça ?

Shelton Benjamin | C'est un goujat ce type. Une ne lui suffit pas, il à besoin de brancher la deuxième.

Dolph Ziggler | Calme-toi Peyton. Tu n'imagines pas ce qu'il peut se passer. Tu te fais des idées. Ce n'est rien qu'une discussion entre collègues.

Peyton Royce | Je pensais que tu ne l'appréciais pas ? Tu m'en dit du mal chaque semaine. Je ne suis pas dupe.

Mauro Ranallo | Le téléphone de ce dernier sonne. Sauvé par le gong ! Il s'éclipse quelques minutes, faisant signe à Peyton de l'attendre.

Dolph Ziggler | Oui, allo. [...] Je suis avec elle ! Tu es en train de faire foiré le plan.

Mauro Ranallo | Billie ? Que faite-vous sous la table ?! Remontez rapidement avant que ce soit mal interprété.

Shelton Benjamin | Moi, ça ne me dérange pas.

Dolph Ziggler | On en discutera plus tard, oui. [...] En ce moment, ça à plutôt l'effet inverse. Elle est loin du but, mais elle commence à s'imaginer quelques choses. [...] Je te rappelle plus tard. Elle ne doit pas se douter de ce qui se trame. Personne ne doit s'imaginer quoi que ce soit. Je n'ai pas fait tout ça pour rien, pour que tout parte en fumée ce soir.

Mauro Ranallo | Le blondinet raccroche instantanément, revenant s'assoir en face de sa belle.

Peyton Royce | Encore ta nana ?

MMC #4 | 19 Août 2019 190819024840790510

Dolph Ziggler | Non. Ca suffit Peyton, tu ne vas pas nous faire une scène en plein milieu du restaurant. Tu comprendras tout le moment venu, en attendant, nous devons remporter le Mixed Match Challenge, la suite, tu la sauras rapidement.

Shelton Benjamin | Il est trop cachotier. Je n'aime pas ça.

Peyton Royce | Je suis sûre que tu me caches des choses, ou pire encore, que tu vois ma meilleure amie derrière mon dos. C'est horrible.

Mauro Ranallo | Ce dernier lève les yeux au ciel avant de saisir sa fourchette. J'ai hâte de suivre la suite de cette histoire.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702689656
Credit : Jon Moxley.

MMC #4 | 19 Août 2019 Cf74acce4c176646316feda76a720d55

Mauro Ranallo | On enchaîne avec notre avant Main Event, Aksana et Jordan Devlin ont l’occasion de foncer tout droit vers la victoire si ces derniers battent Sami Callihan et Jessicka Havok.

Billie Kay | Le consanguin et la baleine veulent la victoire pour obtenir l’argent sale de McMahon, ils ne se laisseront certainement pas faire.

Shelton Benjamin | Pourquoi est-ce que personne nous propose de l’argent à Charlie et moi ?

MMC #4 | 19 Août 2019 19081707040220977

Mauro Ranallo | L’Ohio versus Everything sont les premiers à entrer dans l’arène sous les sifflets des fans, visiblement, il n’y a qu’à l’Ohio qu’ils sont aimés.

Billie Kay | Et encore, je n’arrive pas à comprendre comment on peut être fiers d’être représenté par des animaux pareils.

Shelton Benjamin | Regarde Billie, Sami Callihan te fait un magnifique doigt d’honneur.

MMC #4 | 19 Août 2019 190817070401944157

Mauro Ranallo | Pendant que Sami et Billie semblent s’échanger des doigts d’honneur, le champion Intercontinental entre dans l’arène aux côtés de sa partenaire, l’ancienne championne Aksanna.

Billie Kay | J’aime bien quand tu précises ‘ancienne’, cette garce est une perdante.

Shelton Benjamin | Billie, tais-toi le match va commencer.

RÉSUMÉ.
Les deux hommes débutent la rencontre, c’est tout d’abord Sami Callihan qui prendra l’avantage dans le combat après avoir donné un coup de genou dans les parties de l’Irlandais pendant que Jessicka Havok occupait l’arbitre. Le membre d’o.V.e portera son People's Stomp pour écraser la face de son adversaire au sol. o.V.e en profitera pour faire le changement, Jessicka Havok enchaînera son Elevated full nelson sur le champion Intercontinental toujours dans les vapes, enchaînant par la même occasion avec le compte de trois, mais l’Irlandais se dégagera à deux. Havok relèvera son adversaire, mais Devlin profitera de sa vitesse pour reprendre l’avantage, donnant une série de coups de coude dans la face de la lutteuse avant de la mettre à terre avec un superkick, enchaînant à son tour avec sa version du People’s Stomp. Havok a la face écrasé au sol.

MMC #4 | 19 Août 2019 190817070402290511

Jordan Devlin fit le changement avec sa partenaire, voyant son adversaire se relever doucement, elle prit son élan pour porter son Running Bulldog, suivi du pinfall brisé par Sami Callihan. L’arbitre engueule le lutteur qui retourne dans son coin, l’ancienne championne ne laisse pas le temps à son adversaire de se relever, se sachant inférieure physiquement à Havok, elle profitera alors de son agilité et sa vitesse pour dominer quelques instants the Havok death Machine, plaçant son DDT, avant de continuer en relevant Jessicka, mais cette dernière contre, porte des coups de coude dans la face d’Aksana avant de l’envoyer dans son coin du ring. Havok prend son élan et se jette de tout son poids sur Aksana pour l’écraser pendant que Sami Callihan frappe dans le dos de sa femme pour faire le changement. Le membre d’o.V.e domine l’ancienne championne, il porte son Sitdown Powerbomb au centre du ring avant d’enchaîner avec le pinfall, léchant le visage d’Aksana sous le regard énervé de l’Irlandais, mais contre toute attente, l’ancienne championne se dégage. Callihan n’en croit pas ses yeux, il s’énerve et se dirige vers le champion Intercontinental, les deux hommes s’engueulent, laissant le temps à Aksana de se relever, l’ancienne championne se positionne derrière Sami Callihan et porte son Divo Drop de toutes ses forces sur le lutteur ! Aksana tente le pinfall, mais deux personnes sortent du public ..

MMC #4 | 19 Août 2019 190819011553382359

Sonya Deville et Mandy Rose s’approchent du ring, Aksana s’énerve et commence à s’approcher des cordes, les trois femmes s’insultent sous les yeux de Jordan Devlin qui tente de calmer sa partenaire, mais c’est trop tard, Sami Callihan se positionne derrière elle en roll-up et décroche la victoire pour son équipe.

Mauro Ranallo | Quel match, Sami Callihan, Jessicka Havok, Mandy Rose et Sonya Deville viennent de détruire les rêves de finale de Jordan Devlin et Aksana. Mandy et Sonya s’en vont comme elles sont arrivées, souriant fières d’elle.

Billie Kay | J’adore lire sur la déception sur le visage d’Aksana et Devlin.

Shelton Benjamin | Mais surtout .. Sami Callihan et Havok ont tenus paroles, ils partent avec le fric de MJF !

MMC #4 | 19 Août 2019 19081901231714916

Mauro Ranallo | Pendant que Sami célèbre avec Jessicka Havok sous les chants " o.V.e suck ", l'ancienne championne s'approche plus énervée que jamais de nous.

Billie Kay | Oh merde .. On va devoir se la coltiner.

Shelton Benjamin | Une chieuse de plus ou de moins à notre table, ça ne fera pas grande différence.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702761761
Crédit : Aksana


Billie Kay | Pourquoi faut-il que ce soit moi qui me la coltine ?

Mauro Ranallo | Parce qu'on est que deux cette semaine alors tu vas mettre du tiens ! Soit gentille avec notre invitée...

Shelton Benjamin | Sympa pour moi, j’suis noir, pas invisible.

Billie Kay | Mes très chères salutations vilaine créature, nous sommes ravis d'accueillir une personne aussi moche que vous avec nous à la table des commentateurs pour une période très courte.

Mauro Ranallo | Je croyais qu'elle devait rester avec nous pour le prochain match ?

Shelton Benjamin | Impossible, le cul de Billie prends trop de place.

Billie Kay | Je t'emmerde Shelton et hors de question que je partage les feux des projecteurs avec elle, elle reste cinq minutes pas plus. BREF. T'as quelque chose à dire la prostituée ?

Aksana | Va te faire foutre pétasse.

MMC #4 | 19 Août 2019 190814103507900556

Billie Kay | Mwouah ! Bon. Dis-nous, qu'est-ce qui t'attend après le Mixed Match Challenge ? J'espère que tu ne vas pas chercher des poux à Peyton !

Aksana | Très peu pour moi. Ta partenaire est la pire des garces, mais jamais elle n'a causé de soucis aux Beautiful Dangerous. Si elle continue à se tenir à carreaux, nous ne lui ferons aucun mal. Qu'elle savoure son invincibilité pendant que ça dure.

Billie Kay | Pendant que ça dure ? Qu'est-ce que tu veux dire par...

Aksana | Tu veux bien arrêter de me couper espèce de larbin ?! J'allais en venir aux personnes qui méritent une bonne leçon une fois que le MMC sera officiellement terminé.

Billie Kay | Quand les Beautiful People seront couronnés les grands gagnants !

Aksana | Ferme ta grande trappe ! Putain !

Mauro Ranallo | Le syndrome du putain est contagieux.

Shelton Benjamin | J’sais vraiment pas ce que je fous là.

MMC #4 | 19 Août 2019 190814103507791755

Aksana | Les vacances sont bientôt finies pour les Fire and Desire, et le retour à la réalité sera brutal pour elles. Elles m'ont coûté mon titre et ma dignité par jalousie, par pure méchanceté. J'étais peut-être jadis une catcheuse controversée, mais je sors de ce tournoi en légende vivante. Mandy Rose & Sonya Deville vont bien vite le comprendre.

Billie Kay | Ce que tu peux être ennuyante ! J'ai pas d'autres questions pour toi... aller bye !

Mauro Ranallo | Un peu de respect pour l'ancienne championne voyons Billie.

MMC #4 | 19 Août 2019 190814103508156674

Billie Kay | Je vous souhaite un délicieux au revoir très chère pute.

Aksana | Tout le plaisir était pour moi... larbin de merde.

Shelton Benjamin | J’ai envie de me pendre.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702689656
Credit : Jon Moxley.

MMC #4 | 19 Août 2019 3b9cb06400b8e0a13a856181ca4a687a

Mauro Ranallo | C’est maintenant l’heure de notre Main Event, un match important puisque l’équipe gagnante se qualifie pour la finale et ira affronter Dolph Ziggler et Peyton Royce. Alors qui de Stephanie McMahon et MJF ou de Finn Balor et Eve Torres se qualifiera pour la grande finale ?

Billie Kay | La question est, qu’elle équipe prendra sa raclée lors de la finale ?

Shelton Benjamin | Pitié, faites que ce Main Event soit rapide, je n’en peux plus d’entendre la pintade parler pour rien dire.

MMC #4 | 19 Août 2019 190815044046465774

Mauro Ranallo | Ton calvaire va bientôt prendre fin Shelton, puisque Stephanie McMahon et son coéquipier, Maxwell Jacob Friedman entrent en scène.

Billie Kay | Plus les semaines passent, plus ses rides sont visible à la vieille.

Shelton Benjamin | Tout comme tes conneries.

MMC #4 | 19 Août 2019 190815044046572318

Mauro Ranallo | Et c’est maintenant l’heure pour Finn Balor et Eve Torres d’entrer dans l’arène. L’Irlandais reste quelques instants devant le titantron pour fixer ses adversaires. Rappelons que la tension est palpable entre les deux équipes demi-finalistes.

RÉSUMÉ.
Les deux femmes débutent la rencontre. Eve Torres propose une épreuve de force à son adversaire, cette dernière fait semblant d’accepter avant de donner une énorme gifle à la moitié des Antidote, McMahon fanfaronne avec MJF avant que Torres saute sur son adversaire, enchaînant une série de coups de coudes dans la face de la femme d’affaire. Torres prend un léger avantage, elle tente une Lariat, mais McMahon passe sous son bras, donne un coup de genou dans le ventre de Torres pour placer un DDT. Miss money in the Bank reprend l’avantage durant quelques minutes, elle place un One-Handed Bulldog pour mettre à terre son adversaire, tentant le pinfall mais Torres se dégage sous les encouragements de son partenaire. Elle contre une prise de Stephanie et lui arrache la tête avec une Lariat suivi d’un Running somersault senton, tentant le compte de trois par la suite. Rien à faire, Eve se dégage une nouvelle fois. Stephanie relève son adversaire et la bloque dans son coin du ring, elle fait le changement avec MJF et les deux membres des BOW s’acharnent sur la jeune femme, Finn Balor vient à son secours, Torres parvient à dégager ses deux adversaires en les repoussant à l’aide de ses jambes, MJF tombe sur Balor qui le couche avec un superkick.

MMC #4 | 19 Août 2019 190815044046829278

L’arbitre rappel les deux équipes à l’ordre, durant cette deuxième partie de combat, ce sont les deux hommes à savoir MJF et Finn Balor qui se sont principalement affrontés. L’Irlandais met son adversaire à terre à l’aide de son Sling Blade avant de monter sur la troisième corde pour son Coup de Grâce, mais pendant son taunt Stephanie pousse ce dernier qui tombe au centre du ring sur le genou. MJF en a profité pour s’attaquer à la jambe de l’Irlandais, écrasant ce dernier à coup de pieds avant de lui porter son Friedman Armbar Special sur le bras de Balor ! L’Irlandais hurle de douleur et tente d’attraper la corde, mais son adversaire maintien la prise. Eve Torres monte sur le ring pour casser la prise, mais Stephanie McMahon monte à son tour, les deux femmes s’échangent des droites et des gauches, trébuchant sur les deux hommes, cassant le tombé par la même occasion. Les prochaines minutes furent un immense bordel, les deux équipes sont dans le ring, l’arbitre ne sait plus où donner de la tête, Stephanie McMahon écrase la tête de Torres contre le sol en lui tirant les cheveux, pendant que MJF relève Balor, mais ce dernier contre avec un coup de coude dans la face et place son Float-Over DDT ..

MMC #4 | 19 Août 2019 190819012942340881

Les deux femmes continuent de se battre sur le ring malgré le rappel à l’ordre de l’arbitre, Torres relève Stephanie et la fait passer par dessus la troisième corde en coup de la corde à linge avant de la rejoindre à l’extérieur. MJF profite de cette distraction pour porter un eye poke dans les yeux de Balor, le couchant par la suite avec un superkick. Il se dirige vers le coin du ring pour enlever la protection, une fois fait l’arbitre se retourne et l’engueule, arrachant la protection de ses mains pour la remettre. Ni une ni deux MJF sort du ring, regarde les deux lutteuses se foutre sur la tronche à l’extérieur du ring, attrape la mallette de Miss money in the Bank de sa patronne et vient l’écraser dans la face de Finn Balor qui se relevait, il jette la mallette à l’extérieur avant que l’arbitre se retourne et se couche sur ce dernier pour le compte de trois, Eve Torres voit la scène, laisse Stephanie et court vers le ring, mais c’est trop tard, MJF vient de voler la victoire et fonce en finale avec sa coéquipière !

Mauro Ranallo | Cette victoire est honteuse, MJF a une nouvelle fois triché pour arriver à ses fins.

Billie Kay | Je me fous royalement de ce type et sa coéquipière, mais faut arrêter de gueuler à chaque fois que quelqu’un triche un petit peu pour gagner.

Shelton Benjamin | Tu dis ça car ta pote gagne pratiquement tous ses matchs de la sorte ?

MMC #4 | 19 Août 2019 190819094435576143

Mauro Ranallo | En tout cas c’est officiel, Maxwell et Stephanie affronteront Dolph Ziggler et Peyton Royce en finale.

Billie Kay | Une deuxième défaite de la vieille contre Peyton !

Shelton Benjamin | Elle me fatigue, Billie me fatigue.


MMC #4 | 19 Août 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young

Billie Kay | C'est bon, c'est terminé ? Pitié, dîtes-moi que je suis enfin délivrée, libérée, de mes obligations.

Mauro Ranallo | Tu es libre Billie, la semaine prochaine nous retrouverons Corey Graves.

Shelton Benjamin | Je ne suis pas certain que tu gagnes au change. Dans un sens, c'est un peu comme remplacer la peste par le choléra.

Mauro Ranallo | Je te le fais pas dire.

Billie Kay | Attendez, qu'est-ce que vous êtes en train d'insinuer ?

Mauro Ranallo | Je vous arrête puisqu'on vient de me faire part dans l'oreillette que nous allons retrouver Samoa Joe dans les coulisses de la BB&T Arena ici à Highland Heights. Mais avant, sur les écrans géants, nous sommes directement emmenés et transportés à des milliers et des milliers de kilomètres de là, à l'autre bout du monde où nous retrouvons Renee Young, la General Manager de la W3 qui profite de ses derniers jours de vacances.

MMC #4 | 19 Août 2019 190814084507433796

Billie Kay | Où est-ce qu'elle est... ?

Mauro Ranallo | Personne ne sait vraiment où Renee Young est partie en vacances, tout ce que l'on sait c'est qu'elle n'est pas loin de la frontière chinoise, dans la nature, à la montagne, presque entièrement coupée du monde en train de se ressourcer avant de commencer une nouvelle saison.

Shelton Benjamin | Le téléphone sonne, qui est-ce... ?

Renee Young | Allô ?

Samoa Joe | Patronne ?

Renee Young | Oui, Joe ?

Samoa Joe | Patronne, sortez-moi d'ici.

Renee Young | Qu'est-ce qu'il se passe, Joe ?

MMC #4 | 19 Août 2019 190814084507313096

Samoa Joe | Je suis en train de devenir fou. Je ne suis pas fait pour ce travail. Je ne suis pas comme vous. Je ne sais pas comment vous faîtes, vous, pour gérer toutes ces individualités, tous ces egos. Vous les problèmes, vous lez prenez avec philosophie, avec finesse, avec diplomatie. Moi, au contraire, je suis beaucoup trop terre-à-terre. Lorsqu'ils me font chier, je les étrangle, je les endors, je les vire, je les envoie se faire foutre, je leur donne de nouvelles affectations, beaucoup moins avantageuses.

Shelton Benjamin | J'espère que Renee Young annulera la décision de Samoa Joe de faire de Charlie Haas un arbitre de la W3.

Samoa Joe | Je ne sais pas comment vous faîtes pour apaiser les éternels insatisfaits. Je ne compte même plus le nombre de lutteurs et de lutteuses qui se sont désinscrits du Mixed Match Challenge depuis son commencement. Étrangler un adversaire, je sais faire. Assurer votre protection, je sais faire. Gérer la W3 en votre absence, beaucoup moins. J'ai fait ce que j'ai pu. Je vous ai établi un classement final, après quatre semaines de compétition, à vous de voir ce que vous voulez en faire mais vous devez me sortir de ce bourbier. Je vais commettre un meurtre si cela continue, il faut que ça s'arrête.

Renee Young | Très bien. Je rentre.

Samoa Joe | Vous « rentrez », pour de vrai ?

Renee Young | Oui, je rentre.

Jon Moxley | Dave, commence à ranger les tentes, on rentre.

Dave Crist | Jake, Jon te demande de commencer à ranger les tentes, on rentre.

Jake Crist | C'est encore à moi de le faire ?

Dave Crist | Ouais, désolé mon gars...

Mauro Ranallo | Nous n'en verrons pas plus puisque la communication entre Samoa Joe et Renee Young s'arrête ici. Samoa Joe commence d'ailleurs à s'en aller, il traverse rapidement les couloirs de l'arène en direction de la sortie...

Samoa Joe | Vous avez entendu, elle « rentre » !

MMC #4 | 19 Août 2019 190814084507692182

Samoa Joe | Vous savez ce que ça veut dire ? Je vous emmerde tous les uns et les autres jusqu'au dernier. Allez tous vous faire foutre. J'espère ne plus jamais devoir supporter vos sales gueules, bon débarras !

Shelton Benjamin | Mais, quid de Charlie ?

Samoa Joe | Bande de tocards.

Billie Kay | Rendez l'antenne. On s'en fout de Charlie Haas.

Mauro Ranallo | Il est temps pour nous de se quitter. Merci à vous d'avoir suivi le Mixed Match Challenge, nous nous retrouvons bientôt pour de nouvelles aventures avec Renee Young cette fois-ci. A la semaine prochaine !

Samoa Joe | Plus jamais, plus jamais !

Design appartenant à HardcoreArtist.
Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
. Merci à Mohito & Paramax pour la gestion du show et du MMC en général durant ces quatre semaines.

. Merci à Eve Torres, Dana Brooke, Peyton Royce, The Velveteen Dream, JBL, Aksana & Renee Young pour leurs segments.

. Merci à Aksana pour ses books.

. Merci aux membres qui ont participé durant ces 4 semaines de MMC, de part leur activité, aide pour les shows ou speechs.

. Merci à Renee Young pour sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je tiens à vous rappeler une dernière fois que les trois mousquetaires n'étaient absolument pas obligés de faire tourner la W3 pendant mon absence, pendant mes vacances. Cool Raoul

Liam Neeson a écrit:
... Mais ce que j'ai en revanche ce sont des compétences très particulières. Je les ai acquises au cours d’une longue, très longue, carrière.

Gérer une e-fed n'est pas chose aisée, beaucoup ne se rendent pas compte du travail que cela représente avant de se retrouver dans les bottes de gestionnaire. Ce n'est pas tous les jours facile, encore moins lorsque l'on a pas ou plus les automatismes, du moins pas ceux que j'ai mis en place depuis de longs mois. De manière générale, je pense que chacun aurait dû revoir ses attentes à la baisse et faire preuve d'un peu plus de tolérance en attendant la reprise de mon mandat. Je ne veux pas en faire un débat, ou une querelle, mais je sais que l'expérience du Mixed Match Challenge laisse un goût amer chez plusieurs membres et c'est très franchement dommage.

J'insiste néanmoins sur la chance que nous avons tous eu d'avoir ce programme lors de ces quatre dernières semaines. Est-ce qu'ils ont fait des petites erreurs sans importance ? Oui. Vous en faîtes aussi, moi la première. Est-ce qu'ils ont tenu le coup jusqu'au bout malgré le nombre accablant de NS, de disparitions et de désistements ? Aussi, oui. Ils sont allés un bout d'un programme presque impossible à gérer correctement tout en jonglant avec les absences des uns et les soucis des autres. Vous savez que, égoïstement, je suis bien contente de pas avoir dû gérer cette période de vacances ? hapiste

Eux l'ont fait pour l'ensemble de la communauté, pour vous.

Alors si vous ne les remerciez pas...

Je vous chercherai. MMC #4 | 19 Août 2019 1538814574-tamwtfsmile

Je vous trouverai. MMC #4 | 19 Août 2019 1538846062-tamwtfsmilev2

Je vous tuerai. MMC #4 | 19 Août 2019 1538853249-tamwtfsmilev3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Renee Young a écrit:

Je tiens à vous rappeler une dernière fois que les trois mousquetaires n'étaient absolument pas obligés de faire tourner la W3 pendant mon absence, pendant mes vacances. Cool Raoul

Liam Neeson a écrit:
... Mais ce que j'ai en revanche ce sont des compétences très particulières. Je les ai acquises au cours d’une longue, très longue, carrière.

Gérer une e-fed n'est pas chose aisée, beaucoup ne se rendent pas compte du travail que cela représente avant de se retrouver dans les bottes de gestionnaire. Ce n'est pas tous les jours facile, encore moins lorsque l'on a pas ou plus les automatismes, du moins pas ceux que j'ai mis en place depuis de longs mois. De manière générale, je pense que chacun aurait dû revoir ses attentes à la baisse et faire preuve d'un peu plus de tolérance en attendant la reprise de mon mandat. Je ne veux pas en faire un débat, ou une querelle, mais je sais que l'expérience du Mixed Match Challenge laisse un goût amer chez plusieurs membres et c'est très franchement dommage.

J'insiste néanmoins sur la chance que nous avons tous eu d'avoir ce programme lors de ces quatre dernières semaines. Est-ce qu'ils ont fait des petites erreurs sans importance ? Oui. Vous en faîtes aussi, moi la première. Est-ce qu'ils ont tenu le coup jusqu'au bout malgré le nombre accablant de NS, de disparitions et de désistements ? Aussi, oui. Ils sont allés un bout d'un programme presque impossible à gérer correctement tout en jonglant avec les absences des uns et les soucis des autres. Vous savez que, égoïstement, je suis bien contente de pas avoir dû gérer cette période de vacances ? hapiste

Eux l'ont fait pour l'ensemble de la communauté, pour vous.

Alors si vous ne les remerciez pas...

Je vous chercherai. MMC #4 | 19 Août 2019 1538814574-tamwtfsmile

Je vous trouverai. MMC #4 | 19 Août 2019 1538846062-tamwtfsmilev2

Je vous tuerai. MMC #4 | 19 Août 2019 1538853249-tamwtfsmilev3

Mon seul commentaire sera que j'approuve le choix d'image qui fait sérieux et pas sérieux à la fois, psychopathe mais pas psychopathe, c'est fort sympathique hapiste

MMC #4 | 19 Août 2019 1538853249-tamwtfsmilev3 Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Charlie Haas est maintenant un arbitre de la W3. Je ne suis moi-même pas certaine dans quoi il souhaite s'embarquer mais on ne dit jamais non à de nouvelles histoires. Bravo

Je suis vraiment contente pour Dana Brooke, qui continue de jouer des coudes pour se faire une place dans le paysage de la W3. C'est peut-être pour toi une nouvelle victoire par NS, malheureusement, mais elles ont au moins le mérite de donner du crédit à tes personnages. Profites-en, tu les mérites quand même tes six points. C'est bien

Billie Kay a écrit:
Dix ans, c'est aussi le nombre d'année qu'on a attendu pour voir Charlie Haas remporter un match.

Cette méchanceté gratuite. rire

Je suis vraiment contente d'avoir pu faire une co-op avec toi ParaMax, que cette victoire sur la Dream Squad soit la première d'une longue série qui te propulsera directement vers le championnat mondial de la W3 actuellement détenu par Jon Moxley. Sournois

Je pensais vraiment que nous allions en apprendre plus sur les activités souterraines de Dolph Ziggler mais il semblerait que le suspens soit fait pour durer encore un peu plus, peut-être la semaine prochaine sait-on jamais. Fete

Je suis impatiente de voir ce que fera Sami Callihan de tout cet argent. Je le vois dépenser sans compter ou le dépenser idiotement dans une boîte de strip-tease miteuse. Cela peut donner un ou deux segments sympathiques. Du moins, on peut en jouer. Sami Callihan est aujourd'hui un homme riche. MMC #4 | 19 Août 2019 1518209829-pognon

Vous savez quelle est l'activité favorite des Fire and Desire, Sonya Deville et Mandy Rose ? Pourrir la vie d'Aksana. Clown

N'oubliez pas de vous féliciter les uns les autres. Nananan
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Sarah Logan a écrit:
Charlie Haas est maintenant un arbitre de la W3. Je ne suis moi-même pas certaine dans quoi il souhaite s'embarquer mais on ne dit jamais non à de nouvelles histoires. Bravo

Billie Kay a écrit:
Dix ans, c'est aussi le nombre d'année qu'on a attendu pour voir Charlie Haas remporter un match.

Cette méchanceté gratuite. rire

Je suis vraiment contente d'avoir pu faire une co-op avec toi ParaMax, que cette victoire sur la Dream Squad soit la première d'une longue série qui te propulsera directement vers le championnat mondial de la W3 actuellement détenu par Jon Moxley. Sournois

Faute à Joe, il se venge en le forçant à arbitrer, quelle cruauté O la la

Bah ! Qui aime bien châtie bien Furax

Plaisir partagé, ce fut bien marrant ! Je ne le dirai pas assez, tu devrais continuer avec Sarah, elle est originale Contentx
Moxley, Tonton Charlie arrive ! En tant qu'arbitre, probablement hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
J'avoue ne pas avoir lu le show en entier pour le moment parce que je suis très occupé en ce moment et que j'ai préféré passer mon temps libre ailleurs que sur le forum à faire de la lecture.

Mais je tiens à féliciter tous les participants du Mixed Match Challenge qui ont répondu présents, c'était un beau challenge je trouve pour tout le monde et ça a permis de mettre la lumière sur une petite nouvelle, certes qu'une seule à mon plus grand malheur, j'aurais préféré que plus de nouveaux se mettent en valeur sur ce MMC mais c'est comme ça, c'est la vie.

Je remercie aussi OvE, Mohito et Charlie Haas. Merci les mecs, c'est super de nous avoir tenus la baraque mine de rien et éviter que le forum ne meurt pendant un mois, merci d'avoir aussi tenté quelque chose de nouveau c'est la première fois je pense qu'on voit un forum avec un MMC.

Puis merci tout simplement de nous avoir livré le café, OvE avec le nombre monstrueux de books qu'il a écrit, Mohito pour sa présence malgré le taff et surtout Charlie et ses supers vignettes chaque semaine.

Je félicite aussi les vainqueurs visiblement, je félicite Dana aussi qu'a été une superbe découverte et qui peut faire de belles choses si elle continue sur ce chemin-là.

Enfin je remercie Aksana, je le remercie parce que j'ai pas été là énormément, j'étais beaucoup en vadrouille en Auvergne, en Bretagne, dans le sud, j'ai pas pu être là pour participer avec lui autant que je l'aurais voulu et que j'avais prévu de le faire mais je trouve qu'on s'est quand même bien démerdé tous les deux.

J'espère que j'aurais aidé à faire avancer le psychologie de ton personnage au moins autant que tu m'auras aidé à faire avancer celle de Jordan.

Je félicite aussi et surtout ceux qui sont pour moi les plus méritants : Finn & Eve ainsi que Naito et RR, c'est vous les vrais champions. Je sais à quel point c'est dur pour l'avoir fait avec Aksana de produire des speechs à deux et d'essayer de rester concentré sur les propos et les mêmes arguments que son coéquipier. Vous avez tenté le pari et vous méritez tout mon respect pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MMC #4 | 19 Août 2019 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Hello les amis Love

Je me lance dans l'écriture de ma review, la dernière pour le MMC. Ça me fait un petit quelque chose, je l'avoue. C'est le seul show que j'ai connu ici quand même ahah. Enfin, j'y reviendrais à la fin Oui oui

Segment d'ouverture : Premier segment de la soirée, bien écrit et qui met la lumière sur plusieurs petites choses, avec notamment l'explication de Shelton Benjamin aux commentaires. J'aime l'idée que Charlie se trouve une partenaire à la toute fin du tournoi, et l'air blasé avec lequel Samoa Joe l'autorise à avoir un match. Je suis fan du personnage de Sarah Logan (bien qu'on ne la reverra pas finalement). J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ce qu'elle pouvait dire, mais c'est original ! La révélation à la fin est sympathique aussi, hâte de voir si cela aura une suite  ou si ça signe simplement la fin de la carrière de lutteur de Charlie Haas.
Un bon début de show, ça met directement dans l'ambiance.

Segment Eve Torres - Dana Brooke : Rien à dire, forcément. J'ai beaucoup apprécié faire ce segment avec Eve, tout comme avec Aksana la semaine dernière. Je vais me répéter parce que je lui ai déjà dit mais j'apprécie vraiment beaucoup que des membres établis soient venus me proposer ce genre de chose à moi, le petit nouveau. C'est pas forcément facile de faire confiance à un nouvel arrivant et j'en suis conscient. Le fait de venir me proposer de faire ce type de coopération m'a touché, vraiment. Encore merci. Je suis content du résultat ici. C'est la fin du MMC alors ça ne débouchera probablement sur rien, mais ça a permis à Dana de se frotter à l'élite rire . Merci encore.

Danam vs Rousey/Nakamura : Seconde victoire que je n'ai pas méritée, malheureusement. Je suis un peu déçu, et mon classement dans le MMC me laisse un goût très amer. J'ai deux victoires à mon actif face à deux no-speech ce qui me classe très haut dans le classement, ce qui est totalement injuste pour ceux qui ont vraiment été victorieux deux fois face à de vrais concurrents. J'imagine que c'est la vie et que je ne devrais pas me plaindre, mais je n'apprécie pas cette façon de gagner Box
Ceci étant dit, merci au bookeur du match. Dana Brooke ressort forte et déterminée à l'issue de ce match, cela donne une très bonne image d'elle avec laquelle je pourrais travailler. Les books de mes matchs durant ce MMC ont toujours été très bien réalisés et mes personnages n'ont jamais été tournés en ridicule. C'est vraiment appréciable, et donc merci pour ça Love

Segment Dream Squad - Peyton Royce : J'aime la folie de XO & Eva Marie. Mais je dois dire que je n'ai pas particulièrement accroché à ce segment. Je l'ai trouvé un peu long et je ne l'ai pas lu d'une traite. Jusqu'alors, j'avais vraiment apprécié les Purple Queens. Depuis le début du tournoi, les segments ont toujours été bien écrits, intéressant au niveau storylines et avec un humour que j'affectionne particulièrement. Je n'ai pas retrouvé tout ça ici. Soit j'avais des attentes trop grandes sur votre segment, soit c'est un peu moins bon qu'habituellement Box

Haas/Logan vs Purple Queens : Une belle victoire pour le premier et seul match de la nouvelle équipe ahah. Bon, pas grand chose à dire sur ce match parce qu'il n'y a pas d'après-match. J'ai trouvé intéressant de faire conserver  sa robe à Eva Marie. Je pense justement que le fait d'avoir remporté son match va pouvoir peser dans la balance pour Charlie Haas. En quel honneur devrait-il devenir arbitre alors qu'il est assez bon pour n'avoir jamais perdu lors du MMC (bon il a combattu qu'une fois, mais en théorie il n'a jamais perdu osti).

Segment Callihan - MJF : Le segment est bien écrit, et donne vraiment envie de voir le match en question. Callihan va-t-il accepter l'offre ou n'en faire qu'à sa tête. Personnellement je trouve l'offre pas si mauvaise que ça, si on estime que son seul objectif est de détruire l'équipe adverse. C'est quelque chose que lui et Havok pourraient faire même sans argent en jeu. Alors bon... à voir la suite, mais c'est ce genre de segment qui hype efficacement les matchs. C'est du bon boulot.

Segment Dolph Ziggler - Peyton Royce : Deuxième apparition de Peyton mais pour quelque chose de totalement différent. C'est la suite au segment entre les deux du MMC #3. J'aime aussi ce type de segment, c'est parfait pour une storyline réussie ! J'ai vraiment envie d'en découvrir plus et pleins de questions se posent: que fabrique Dolph Ziggler ? Quel est le rôle de Billie Kay ? Le repas était-il bon ? Des questions importantes dont on veut les réponses !
Au passage, Ziggler est détestable rire Il est vaniteux d'une force, il apparaît vraiment antipathique. Autant dire que c'est du très bon boulot.

Aksana/Devlin vs O.V.E : Finalement la O.V.E a accepté le marché, et a vaincu l'équipe adverse par la même occasion. Superbe apparition de Deville & Rose à la fin du match, c'était inattendu et bien amené. Encore un bon petit book, très bien écrit comme ils le sont souvent. Pas grand chose à dire d'autre, la fin du match se poursuit dans le segment juste après.

Segment Aksana : J'ai bien aimé les interventions de Billie Kay dans ce match, notamment grâce aux diverses insultes. J'en suis pas fan habituellement, mais là j'ai vraiment aimé. C'est cru, et c'est exactement comme ça que devrait réagir Aksana après avoir perdu son match d'une façon vraiment déloyale. On sait désormais que pour la saison 3, l'affrontement avec les Fire and Desire va probablement reprendre. Hâte de voir ça !
Par contre, on se demande un peu où est Devlin du coup. J'aurais aimé qu'il prenne aussi la parole pour connaitre ses plans.

Eve/Balor vs MJF/McMahon : Victoire de McMahon et de ce qui lui sert de partenaire. J'aurais vraiment voulut voir une des Beautiful Dangerous en finale, du coup j'ai une pointe de déception ahah. Ceci étant dit, ça reste un bon book même si je me répète grandement. Rien de spécial à dire, l'équipe gagnante avance en finale, alors bonne chance à eux face à une équipe qui a fait ses preuves. Hâte de voir ça !

Segment de fin : Dernier segment du dernier MMC. On assiste au retour programmé de Renee Young, avec un Samoa Joe qui avoue ne pas être fait pour ce poste. C'est une bonne façon de faire revenir la grande patronne. Je pense que Charlie a encore ses chances de voir la décision de Joe annulée par Young. J'ai vraiment aimé les confessions de Samoa à Renee sur son incapacité à gérer le show et ses lutteurs. Et j'ai aussi beaucoup aimé qu'il envoie tout le monde sur les roses à la fin. Ça lui ressemble, et ça marque sa liberté retrouvée.

-----------------------------------------------------------

Je ne vais pas faire les points forts et les points faibles cette fois. Je voulais juste dire un petit mot sur ce MMC. Je suis arrivé au tout début, et il y a une raison pour laquelle je suis resté et pour laquelle je me suis accroché en dépit de mes prestations souvent pas très bonnes. Ce show était bon, très bien écrit à chaque fois et avec des matchs intéressants. Je n'ai pas connu la saison 1 ou la saison 2 et je n'ai donc aucun point de comparaison avec ce qui pouvait se faire avant mon arrivée. Mais j'ai apprécié les quatre shows auxquels j'ai participé et qui ont marqué mes débuts.
C'était une décision vraiment très bonne de le mettre en place au lieu de faire une longue pause. Je tiens à remercier les trois membres qui ont fait que ce show ait été possible : Moxley, Mohito & Haas. Je remercie ceux qui ont participé chaque semaine, juste en faisant un speech ou alors en contribuant aux diverses éditions. Vous m'avez offert une belle porte d'entrée pour entamer cette saison 3, je ne pouvais pas rêver mieux pour mon arrivée. C'est un peu égocentrique de dire tout ça, on dirait que je ramène tout à moi, désolé rire .

Quoiqu'il en soit, merci pour ce MMC... Love clap
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Me voila Diable

Segment 1 : J'ai beaucoup aimé ce segment d'ouverture. L'utilisation des différentes personnages est vraiment excellente. Charlie va enfin pouvoir concourir après tant de temps d'attente. Le duo Haas/Logan est original, le plus original de ce tournoi. Ce duo est l'exemple typique que deux personnes qui ne se correspondent en aucun point peuvent former un ensemble crédible et sympathique.

Segment 2 : Bon, en soit le segment est sympa mais j'ai l'impression de voir une autre version du segment de la semaine dernière entre Dana et Aksana en enlevant les coups. Pour moi, il n'apporte strictement rien de nouveau dans l'histoire entre les B&D et Dana. J'espère vraiment qu'une suite au prévu lors de la saison 3 sinon tout cela n'aura servi à rien.

Danam vs. le NS de la semaine : Dommage de voir encore une fois un NS. Je tiens quand même à féliciter l'utilisateur du duo Danam, je vois que tu t'améliores de jour en jour en t’appropriant les différents conseils que les joueurs ont pu te donner. Félicitation pour ta victoire et continue sur cette voie.

Segment 3 : Ah mais c'est le mien hapiste. Dommage que certains ne rentrent pas dans le délire de la story mariage. Je ne critique pas, loin de la on a le droit de pas aimer et je comprends tout à fait ! Merci Saphi d'avoir fait ce segment avec moi heart

Haas & la primitive vs. Les beautés fatales : Merci pour ce combat. J'ai adoré écrire mon speech contre vous, avec un pointe de nostalgie comme c'était le denier ou j'interprétais Eva Marie et XO Lishus. D'ailleurs, j'en profite pour dire que l'ère des Purple Queens et plus généralement la Dream Squad est terminé enfin presque hapiste. La premier Live de la saison 3 va mettre un point final à cette alliance qui m'a fait vibrer durant de longs mois. Une focalisation sur Dream est je pense nécessaire pour que je puisse progresser de nouveau.
En ce qui concerne le book, j'ai adoré. L’utilisation des 4 personnages est vraiment bien fait. De plus, la robe de mariée rajoute un truc en plus à ce combat. Et que dire du double coup de cul, une pure merveille de la lutte, merci Dim' de l'avoir rajouté Love
Je déclare Haas & Logan gagnants du MMC !

Segment 4 : J'ai bien aimé ce segment. Encore une fois, les BoW tentent de soudoyer les gens du tournoi pour que tout tourne à leur avantage. C'est cette utilisation que j'aime. J'attend de voir la suite avec le match.

Segment 5 : Doplh c'est un méchant garçon ! Encore un crevard parmi tant d'autres MAIS quelque chose me dit qu'au fond il est gentil et qu'il prévoit une surprise pour Peyton. J'aime vraiment bien l’histoire entre les deux et Saphi arrive à nous garder en haleine depuis le début du MMC. J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire.

Le champion & l'ex championne vs. Les sales : Félicitations aux crasseux pour la victoire, c'est l'heure de recevoir l'argent. J'aime bien l'arrivée de Fire and Desire à la fin du combat, ça rajoute du piment pour la suite.

Segment 6 : Ouh Aksana s'énerve, elle va taper tout le monde hapiste. Par contre, je trouve que Billie est beaucoup trop utilisé pour un segment ou Saphi ne participe pas. Même si Billie fait parti des commentateurs, il ne faut pas oublié que Billie est à Saphi et je pense qu'elle n'était pas au courant de son implication.
Mise à part cela, j'ai rien à dire de plus. Cet après match sert surtout à planter les graines du début de la saison en ce qui concerne Aksana et plus généralement les B&D.

L'antidote qui marche pas vs. les soudoyeurs : Et allez, sa triche encore ! Je ne comprends pas les personnes qui trichent pour gagner Noeliste
Félicitation aux gagnants.

Segment de la fin : Renee is back ! Elle va niquer des mères pour son retour j'en suis sur ! Merci pour ce segment final qui vient clôturer de manière comique ce MMC.
Merci à nos organisateurs pour ce magnifique événement, c'est en partie grâce à vous si nous avons pu nous amuser durant ce mois d’août.
Cependant, dommage que l'esprit de compétition de certain aient pris le dessus quelques fois. Mais, malgré cela, je garde une opinion positive de cet événement.
Encore merci, vous avez bien mérité votre repos d'organisateurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
J’ai rien branlé, comme d’habitude.

Bravo et respect à mes collègues Dimitri et Paramax qui ont tout gérés à deux.

Vous avez ragé suite au combat entre les Japs et White / Newell ? Dat’s on me.
Vous avez ragé suite au segment de fin de Joe la semaine passée ? Dat’s on me.
Vous avez ragé car on avait parlé de F4W avant de se raviser ? Dat’s on me.
Vous avez ragé suite a l’annonce de Shelty B en broadcast ? Dat’s on me.

En conclusion, j’ai fais quelques trucs ouais, mais c'était de la merde.


MMC #4 | 19 Août 2019 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mohito a écrit:
J’ai rien branlé, comme d’habitude.

Bravo et respect à mes collègues Dimitri et Paramax qui ont tout gérés à deux.

Vous avez ragé suite au combat entre les Japs et White / Newell ? Dat’s on me.
Vous avez ragé suite au segment de fin de Joe la semaine passée ? Dat’s on me.
Vous avez ragé car on avait parlé de F4W avant de se raviser ? Dat’s on me.
Vous avez ragé suite a l’annonce de Shelty B en broadcast ? Dat’s on me.

En conclusion, j’ai fais quelques trucs ouais, mais c'était de la merde.


MMC #4 | 19 Août 2019 148310000


Ma main dans ta gueule ? Dat’s on me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MMC #4 | 19 Août 2019 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité, n'oublie pas de remercier les trois mousquetaires. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Allons y pour cette dernière édition du Mixed Match Challenge. affectueux

Segment Charlie Haas & Sarah Logan : J'aime beaucoup la dynamique de cette équipe, c'est dommage que ce soit pour une aussi courte durée. Ce qui me dérange c'est que oui on apprend que Shelton Benjamin va rejoindre la table des commentateurs, mais il n'y a aucune suite, on enchaîne le prochain segment où il est directement intégré à l'équipe de commentateurs. J'aime beaucoup le champ lexical utilisé par Sarah qui sort de l'ordinaire et appui vraiment sur sa gimmick. Seul petit bémol dans le segment pour moi, c'est que je pense qu'il aurait été mieux plus tard dans le show, pas en opening.

Segment Eve Torres & Danam : Ça fait un peu déjà vu de la semaine dernière mais j'ai quand-même apprécié. Dana apparaît désormais comme une underdog & je suis ravi si nous avons pu te pousser dans ce chemin en te proposant ces segments en coopération. Le segment est un tout petit peu long à mon goût mais j'ai pris du plaisir à le lire dans tous les cas. Je pense qu'un segment juste entre Noam Dar & Eve aurait été plus original.

Segment Peyton Royce & The Dream Squad : Je n'ai rien contre une personne qui est dans son monde, moi-même je pars dans des délires un peu improbables parfois, mais là je trouve que le segment n'a ni queue ni tête. Déjà, depuis quand Eva & Peyton sont-elles amies ? On a eu aucune explication par rapport à ça. L'idée de porter une robe de mariée pendant le match est original, ça rajoute de la matière, un effet comique, je le sais car j'ai booké ton match cette semaine. Mais pourquoi est-ce qu'elle en essaye une en premier lieu ? Je me mets à la place de n'importe quel nouveau lecteur et je constate qu'on a pas vraiment d'explications au pourquoi du comment et qu'on se focalise plus sur du texte gimmickale qu'autre chose. J'ai quand-même apprécié le segment ! Merci d'avoir fait quelque chose en coopération, ça fait plaisir. Puis, par pitié, change la couleur d'Eva ou de XO, elles se ressemblent beaucoup trop, c'est difficile de s'y retrouver parfois.

Segment JBL & o.V.e : Un segment bien original typique des Business of Wars. MJF a vraiment réussi à se démarquer au-delà de Stephanie McMahon dans ce tournoi, et ça fait plaisir. L'idée de payer pour obtenir ce qu'on veut ça fonctionne toujours. Mais on t'a beaucoup vu recycler cette idée sous plusieurs formes, alors j'aimerais voir quelque chose de nouveau aujourd'hui. Je suis ravi de savoir que tu vas garder le personnage pour la saison 3. Le segment est vraiment long ceci dit. J'ai un peu décroché à la fin.

Segment Beautiful People : J'ai envie de savoir ce qui se trame ! La relation entre les ddux personnages est de plus en plus chaotique, et je trouve ça drôle de ramener Billie dans l'histoire. Peyton apparaît un peu trop jalouse dans le segment pour pas grand chose je trouve. J'aurais préféré qu'elle soit énervée envers Billie, sa meilleure amie depuis plus de dix ans, pour lui avoir cacher des choses, plutôt que Dolph qu'elle ne connaît pas depuis si longtemps. Hâte de voir comment cette storyline va se terminer.

Segment Renee Young : She's back back back back again ! Samoa Joe qui fait une overdose, on comprend totalement. J'ai beaucoup ri mais j'aurais peut-être préféré quelque chose avec plus d'impact comme un retour direct de Renee Young sur le ring. J'ai beaucoup associé Dimitri à Joe pour le coup dans ce segment ! MMC #4 | 19 Août 2019 148310000

Merci aux organisateurs pour ces quatre semaines de Mixed Match Challenge qui auront créé la joie, la haine, et la controverse au fil du tournoi. J'ai beaucoup gueulé, mais j'ai surtout énormément apprécié. C'est le genre de tournoi que j'adore. J'espère qu'on aura une autre édition, ou un autre tournoi comme un Queen of the Ring.

Je remercie également pour partenaire durant ce tournoi, Jordan Devlin, qui m'a énormément aidé à progresser pendant ces quatre semaines. Mon personnage a pris de la grandeur et de l'importance grâce à lui. Travailler en coopération autant m'a aidé à sortir de ma zone de confort et c'était vraiment cool.

Maintenant je n'ai plus qu'à retrouver ma Eve pour me venger de ces méchantes de Fire and Desire qui sont décidément là pour toujours pourrir la vie d'Aksana ! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MMC #4 | 19 Août 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMC #2 | 5 Août 2019
» MMC #3 | 12 Août 2019
» MMC #3 | 12 Août 2019
» W3 Live #71 | 26 Août 2019
»  MMC #2 | 5 Août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-