Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 8
MellaIsMoney
MellaIsMoney
Bonsoir à tous.
Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ne pas avoir été active depuis ma récente inscription. Je m'étais inscrite juste avant d'être en vacances, en me disant que ca allait être le bon moment puisque j'aurais beaucoup de temps libre. Malheureusement, j'ai appris dans la foulée que le cancer de mon pere avait récidivé, 7ans plus tard... On est actuellement en attente d'examens, de consultations, et d'une opération, bref, le moral n'est pas au beau fixe pour les vacances... Je ne souhaite pas vous quitter pour autant, alors je voudrais savoir s'il était possible de rester pour le moment en tant que membre inactif, sans bloquer de personnage évidemment. Je participerai aux discussions, je suivrai les shows, mais je n'ai pas la tête à speecher. Je voudrais juste partager ma passion avec vous, si cela est possible, du moins, de façon provisoire.

Voilà, bonne soirée à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Ma grand-mère a elle aussi un cancer depuis peu alors je comprends ce que tu traverses, prends ton temps. heart

Au moins tu ne disparais pas comme un fantôme comme certains membres. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 8
MellaIsMoney
MellaIsMoney
Merci beaucoup Smile Je suis désolée pour ta grand mère, la maladie ça affecte vraiment tous les membres d'une famille :/
Mais d'un coté je pense que ca ne peut me faire que du bien de rester sur le forum et échanger avec des gens qui ont la même passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Inutile de t'excuser, tu ne pouvais pas vraiment prévoir que tes vacances n'allaient pas se passer comme prévues. Quoiqu'il en soit prends ton temps, passe du temps ici, change toi les idées et on sera tous heureux de t'apporter un peu de bon humeur dans une période qui est tout sauf facile. Si l'envie de faire des speechs te vient, fais toi plaisir, autrement tu n'as aucune obligation et tu peux juste apprécier ton temps ici et débattre sur tout et rien.
Bon retour et bon courage à toi et à ta famille. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 8
MellaIsMoney
MellaIsMoney
Merci, c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Je te souhaite du courage, à toi et à ta famille. Je sais ce que c'est. Prends bien soin de ta famille, et de ton papa surtout, il faut être forte et lui apporter soutien et amour.

Si partager ta passion avec nous pourrait te faire du bien et te permettre de t'évader de temps à autre, c'est bien sûr possible. On en serait tous et ravi, et par ailleurs, si tu souhaites rejoindre notre serveur discord, on y parle de tout et de rien. Cute

On apprécie tes explications, même si étaler sa vie et ses problèmes familiaux n'est pas une chose facile surtout sur un forum où tu ne connais personne de manière personelle. Alors bravo à toi, et encore beaucoup de courage. On se dit à bientôt, quand tu viendras discuter avec nous. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'ensemble de la W3 te souhaite beaucoup de courage pour ces moments très difficiles mais aussi pour toutes les prochaines épreuves auxquelles tu seras confrontée par la suite. Ange

Tu as parfaitement le droit de rester sur le forum, même sans participer activement à l'e-fed. C'est bien

Laisse-moi savoir si tu souhaites modifier ton pseudo, sinon il restera ainsi pour le moment. Tu es désormais une W3 Viewer. Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-