Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos débuts sur les e-feds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
On a tous commencé un jour ou l’autre, quels souvenirs vous gardez de votre/vos premières e-feds ? Quel personnage avez-vous pris ? Vous étiez un jeune prodige ou un boulet qui comprenais rien à rien ? ninja


Dernière édition par Jon Moxley le Sam 17 Aoû 2019, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Alors j'ai complètement oublié le nom de ma première fed, mais c'était en 2009, j'avais pris Drew McIntyre je m'en souviens bien.
J'étais un boulet de haut niveau rire
J'avais réussi à faire ma place avec les autres membres qui m'ont donné des conseils. J'ai changé de perso pour prendre Chris Jericho et j'étais devenu champion US, voilà ce sont mes vagues souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Je me souviens très bien de mes débuts en 2014. C'était à la EPWE et je jouais Jillian Hall. J'ai eu mon premier match contre Victoria, et c'était vraiment pas glorieux. J'ai perdu ce match, j'avais dû faire un speech d'une dizaine de lignes où je disais trois mots. Une horreur, vraiment.
On m'a aidé, j'ai réussi à m'améliorer et j'ai choisi de prendre Bayley avec laquelle j'ai remporté la ceinture.

Par la suite, je suis apparu sur divers feds mais sans y rester trop longtemps. Et là, ça devait bien faire 2-3 ans que je n'avais pas vraiment fait partie d'une fédération. Le niveau général s'est amélioré, je dirais, tandis que mon niveau personnel s'est sérieusement dégradé. Mais je suis tellement heureux d'avoir retrouver un bon forum comme celui-ci que ça donne envie de faire des efforts et de s'améliorer.

Donc voilà pour moi rire dance
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Environ en 2007-2008, c'est à dire vers 9/10 ans. Comme vous pouvez le deviner, c'était un massacre. hapiste J'étais un terrible boulet et même si je m'amusais on va pas se mentir ce que je faisais était complètement nul, je ne comprenais rien à rien. J'avais crée un CAW carrément RIDICULE.  Et pour l'anecdote, je me souviens avoir gagné un MITB. Et comme j'étais un boulet qui se trouvait vraiment trop nul pour être champion majeur.. j'ai demandé à encaisser ma mallette pour les titres par équipe. Car oui, je me disais qu'en me reposant sur un partenaire j'allais peut-être pouvoir garder ce titre. Je me souviens plus de la suite mais à mon souvenir ça a été plutôt chaotique. Clown Mais c'était marrant. D'ailleurs, j'étais encore un boulet des années après. Donc c'est pour ça que je passe toujours mon temps à dire aux nouveaux qu'on a tous commencé par des périodes où on était pas terrible. Et certains, qui se rabaissent souvent, me font rire car ils sont infiniment meilleur que moi à la même époque. Et meilleur que beaucoup d'entre nous à nos débuts. Alors amusez vous, profitez, et petit à petit vous allez voir que vous allez progresser.
En tout cas, sur ma première e-fed je pense avoir laissé la super trace d'un boulet. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
J'ai fais mes débuts en 2013 sur la WWE Destiny où j'ai joué successivement Audrey Marie, Zack Ryder, Brooke Tessmacher et Eve Torres. J'en garde un très mauvais souvenir. Clown

Je me suis senti vraiment bien sur l'Era Wrestling Federation où j'ai fini dans l'équipe créative et modérateur. Je jouais Layla et j'ai gagné le premier MITB Ladder Match de l'histoire de la compagnie en plus d'avoir eu une rivalité incroyable contre notre Eve Torres nationale ! Ça fait trop plaisir de la retrouver ici. Love 3 Je garde d'excellents souvenirs de cette E-Fed où j'ai vraiment progressé et où je me suis senti comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Mes débuts se sont déroulés en deux temps mais ces deux temps sont sombres, très sombres hapiste

Tout commence en juillet/août 2014 ou 2015 quand je fais la rencontre d'une femme sur un groupe de catch qui m'invite à rejoindre sa e-fed. Tout content et découvrant cet univers, je décide de m'inscrire avec Prince Puma. Je visais déjà loin à l'époque et je pensais que mes speechs étaient géniaux alors qu'en faite pas du tout Noeliste Même TNA (déso je veux pas troller) fais mieux que le moi de l'époque ! Malheureusement (et heureusement pour moi en fin de compte) le forum a très vite fermé.

Je décide de rejoindre un autre forum crée par des personnes avec qui j'ai sympathisé sur l'ancien forum et je deviens vite (trop vite) modérateur et créateur de show. Alors, comment vous dire que c'était une pure catastrophe. Les segments étaient bien nuls et les books que je décidais d'écrire étaient de la purge visuelle. Finalement, en concentrant tous mes efforts et accompagné de personnes qui ont relevé la barre et le niveau je me suis grandement amélioré en speech/segment/book.
En fin compte, malgré un début semi-catastrophique, le forum est devenu l'un des forums avec la meilleure longévité. D'ailleurs, j'ai connu notre Charlie Haas international la bas hapiste
Je ne vais pas aborder la partie relation/comportement avec les autres personnes qu'ils soient simple membres ou modérateurs (disons qu'on prend notre petit Roman Reigns et qu'on multiplie son côté chiant x100 000 hapiste)
Sinon la bas, j'ai eu The New Day / Eva Marie / Braun Strowman et c'est avec ce dernier que j'ai acquis tout ce que je sais sur les speechs et compagnie hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 34
Niix
Niix
2010-2011 pour moi. Sur une E-Fed qui fonctionnait à 60/5, c'était la cata'... En plus comme le couillon que j'étais j'avais décidé d'incarner The Rock. Des "speechs" de 3 lignes, qui ont fini par devenir des pavés n'empêche. World Heavyweight champion et même Mr. Money in the Bank quand même !

Puis après j'ai continué sur d'autre forums, j'ai gagné d'autres titres (putain j'étais content mais c'était pas ouf non plus). Et j'ai rejoint la Total Wrestling Entertainment, mythique Langue US Champion lors de leur Wrestlemania, 1 mois après avoir rejoint le forum. Puis après j'ai enchaîné avec d'autres lutteurs par ci par là, et j'ai rejoint deux autres feds qui étaient par l'un de leurs admins, Catch FR et Action Catch. Retour des titres car A/C Champion puis C-FR Champion !

Bref vraiment au début j'étais un noob, ceux qu'on retrouve sur Fortnite maintenant, c'est cool de voir l'évolution par la suite. De voir notre amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
ça fait maintenant 10 ans que je suis sur les efeds moi! Mes débuts étaient ici en 2009, avec il me semble Cody Rhodes, mais à 12ans, voilà quoi c'était pas ouf, heureusement que j'ai été pris en main et que 3 mois après je suis devenu world avec HHH. Le GM était k!ck :s (Oui déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes débuts c'était..... ici, il y'a 10 mois de cela, le 10 décembre 2018, et...... putain j'ai rien à raconté, j'étais un gros boulet, comme toujours d'ailleurs, mais je rigole quand même de ma première production, je pense avoir un petit peu évolué mais bon. Entre temps j'ai réussi à m'emparer que d'un titre tag team hapiste, Bryan en 1 an à Main Eventé MWII, moi en 1 an j'ai eu un titre tag team hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Velveteen Dream a écrit:
Mes débuts se sont déroulés en deux temps mais ces deux temps sont sombres, très sombres hapiste

Tout commence en juillet/août 2014 ou 2015 quand je fais la rencontre d'une femme sur un groupe de catch qui m'invite à rejoindre sa e-fed. Tout content et découvrant cet univers, je décide de m'inscrire avec Prince Puma. Je visais déjà loin à l'époque et je pensais que mes speechs étaient géniaux alors qu'en faite pas du tout Noeliste Même TNA (déso je veux pas troller) fais mieux que le moi de l'époque ! Malheureusement (et heureusement pour moi en fin de compte) le forum a très vite fermé.

Je décide de rejoindre un autre forum crée par des personnes avec qui j'ai sympathisé sur l'ancien forum et je deviens vite (trop vite) modérateur et créateur de show. Alors, comment vous dire que c'était une pure catastrophe. Les segments étaient bien nuls et les books que je décidais d'écrire étaient de la purge visuelle. Finalement, en concentrant tous mes efforts et accompagné de personnes qui ont relevé la barre et le niveau je me suis grandement amélioré en speech/segment/book.
En fin compte, malgré un début semi-catastrophique, le forum est devenu l'un des forums avec la meilleure longévité. D'ailleurs, j'ai connu notre Charlie Haas international la bas hapiste
Je ne vais pas aborder la partie relation/comportement avec les autres personnes qu'ils soient simple membres ou modérateurs (disons qu'on prend notre petit Roman Reigns et qu'on multiplie son côté chiant x100 000 hapiste)
Sinon la bas, j'ai eu The New Day / Eva Marie / Braun Strowman et c'est avec ce dernier que j'ai acquis tout ce que je sais sur les speechs et compagnie hapiste

Bordel quel chieur t'étais ! hapiste



Je ne sais plus en quelle année j'ai débuté mais j'ai débuté sur un fofo qui s'appelait tout simplement catch-virtuel, il me semble hmm..
Arrivé en paumé, je suis venu sans même savoir qui incarner.. J'ai débuté avec Wade Barrett, donc c'était probablement 2009/2010, puisqu'il était à NXT, près d'aller à RAW taper du Roster Joe a faim !
Jeune paumé on m'a mit dans leur propre NXT où j'ai faillis voir un titre, je ne sais même plus si je l'ai eu, puis j'ai multiplié les fed et quelle erreur ! Ne jamais se concentrer sur plein de fed, c'est une perte de temps au final hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Ah Max, quand on multipliait les feds ensembles
On était bien sur 8 feds en même temps rire
Un duo d'escroc rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'ai commencé il y a plus de 10 ans je pense sur la WWE E-fed. Ensuite, avec un pote on a monté une fed qui s'appelait la EWP pour ensuite aller à la UZW. Puis, petite pause et je me suis inscris sur la TWE. Suite à la fin de celle ci, j'avais arrêté jusqu'a ce que je trouve celle ci il y a plus d'un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Seth Rollins a écrit:
Ah Max, quand on multipliait les feds ensembles
On était bien sur 8 feds en même temps rire
Un duo d'escroc rire

Des passages en coup de vent au final hapiste
Que des sales gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous étiez des ESB666 ? O la la
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
On passait
On gagnait
On se barrait
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
The Rock a écrit:
J'ai commencé il y a plus de 10 ans je pense sur la WWE E-fed. Ensuite, avec un pote on a monté une fed qui s'appelait la EWP pour ensuite aller à la UZW. Puis, petite pause et je me suis inscris sur la TWE. Suite à la fin de celle ci, j'avais arrêté jusqu'a ce que je trouve celle ci il y a plus d'un an maintenant.

Vos débuts sur les e-feds Z clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
AHAH Baxter. N'empêche partenaire THQ etc.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Oui, mais étrange personnage. D'ailleurs j'ai jamais compris le point de départ entre la guerre avec la now. hmm..

Mais la UZW j'ai du y rester quelques mois sans plus, c'était trop big pour mon jeune âge. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je n'y suis pas non plus rester longtemps.

Après le catch avait un autre impact en France à ce moment la et les E-fed etc, ce n'était pas la même chose. On pouvait même négocier des partenaires de qualités et autre. Mais maintenant, ce n'est pas la même chose et franchement, je préfère les temps actuels qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Hmmm, je préfère quand même les e-feds avant. hmm..

Déjà y'avais plus de forums. Beaucoup plus de membres aussi. Quand je prends les forums comme la Now, UZW, ECW vs WWE. Y'avais quand même des sacrés paquets de membres. Au point même où la ECW vs WWE pouvais ce permettre de faire trois brands. clown

Y'avais eu aussi SDC à une certaine époque, j'avais beaucoup aimer cette fed à mes débuts. clown

Mais je pense que les e-feds, y'en aura jamais plus autant que avant. C'est un truc qui disparaît légèrement avec son temps. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 40
CM Punk
CM Punk
Cool ce genre de topic

J'ai fréquenté les feds à l'époque béni (ou pas) où il y avait 10 feds qui ouvraient par semaine. L'époque où Jeff Hardy était encore à la mode. J'avoue que je serai incapable d'en citer, si ce n'est la NWWE dont je me souviens parce que j'y suis resté longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
CM Punk a écrit:
Cool ce genre de topic

J'ai fréquenté les feds à l'époque béni (ou pas) où il y avait 10 feds qui ouvraient par semaine. L'époque où Jeff Hardy était encore à la mode. J'avoue que je serai incapable d'en citer, si ce n'est la NWWE dont je me souviens parce que j'y suis resté longtemps

La NWWE ? Qui jouais-tu là bas ? On s'est peut-être croisés ah ah Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 40
CM Punk
CM Punk
Ha tu y étais aussi ^^

De mémoire j'ai incarné Jericho (je crois) Edge ou encore Kane

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Mon tout premier personnage était Gail Kim et j'ai terminé avec Michelle McCool ! Furax

Kane et Edge ? Je crois savoir qui tu es (en même temps on n'a pas eu 15 000 Kane!) Vos débuts sur les e-feds 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 40
CM Punk
CM Punk
Ahah je pense savoir aussi qui tu es, ton prénom commence par la lettre C Razz

Je crois que tu es sans doute l'une des dernières personnes que je pensais recroiser sur une fed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débuts sur les e-feds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Ryback à la N.E.W
» Des débuts "fracassants"
» Velvet Sky fait ses débuts
» La voix des Patriotes (Débuts à l'EWA)
» Les débuts d'un champion [DDp/Austin] #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-