Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limite de mots pour les PPV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doit-on mettre une limite de mots pour les PPV aussi ?
2'000 mots.
Limite de mots pour les PPV. Barre_vote_gauche8%Limite de mots pour les PPV. Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
2'500 mots.
Limite de mots pour les PPV. Barre_vote_gauche38%Limite de mots pour les PPV. Barre_vote_gauche
 38% [ 5 ]
3'000 mots.
Limite de mots pour les PPV. Barre_vote_gauche38%Limite de mots pour les PPV. Barre_vote_gauche
 38% [ 5 ]
On en change rien, pas de limite.
Limite de mots pour les PPV. Barre_vote_gauche15%Limite de mots pour les PPV. Barre_vote_gauche
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Invité
avatar
Invité

Vous le savez, il existe une limite de mots à la W3. Vous ne pouvez pas faire plus de 2'000 mots lors des shows hebdomadaires. C'est sournois. Sournois

Cette règle ne s'applique néanmoins pas pour les PPV, durant lesquels cette limite n'existe pas. Malheureusement, de temps en temps, nous avons quelques abus. Par souci d'équité entre les membres, je vous propose donc aujourd'hui de remédier à cela avant de commencer la nouvelle saison. Bravo

Je ne fais que prendre la température pour le moment. J'attends vos retours pour prendre une décision. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Mais de quels abus parles-tu ? ninja

3000 mots ça me semble pas mal déjà. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
J'ai répondu 3000 mots, en ce qui me concerne.

La limite de 2000 mots m'embête quelque peu depuis mon arrivée, mais je commence à m'y faire. Cependant, j'espérais pouvoir faire des speechs plus élaborés à l'occasion des divers PPV. De ce fait, je préfère qu'elle reste supérieur à ce dont on a droit lors des shows hebdomadaires. Cependant, et puisque certains semblent abuser de cette liberté, alors autant mettre une limite à 3000 mots (ce qui laisse quand même de quoi servir une production un peu plus longue que d'ordinaire).

Voilà mon avis Escargot
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
Pas de limites, c’est au membre de s’en imposer une. Un speech divertissant peu avoir besoin d’etre écrit en 4000 mots et paraître très court, alors qu’un speech chiant en 2000 peu vite devenir très long. C’est à l'appréciation de chacun. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
2500 c’est une bonne limite, ça donne une petite marge par rapport aux shows normaux. Car c’est frustrant de se limiter à faire un RP par trop long pour les lecteurs/adversaires et qu’au dernier moment, en face on te balance un pavé XXL.
Du coup j’ai voté pour les 2500, pour cette raison mais aussi pour ne pas décourager ceux qui savent d’avance qu’ils affrontent quelqu’un d’un meilleur niveau qu’eux, ils se donnent à fond pour donner un speech potable, mais se retrouvent à ne pas pouvoir rivaliser avec le nombre de mots en face. Enfin j’explique mal, mais je me comprends rire

Mais c’est aussi pour éviter de se perdre en écrivant un tas de mots, pour ne rien dire. Imposer une limite, c’est devoir trier ses arguments et garder que ceux qui servent réellement.

Et aussi, pour Kata et ceux qui doivent lire chaque speech, car merde, lire 10x 3000 mots voir plus, c'est pas la joie. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
2500 c'est mieux. Ca coupe la poire en deux comme ça.

On ne peut pas laisser 3000 mots ou aucune limite, certains seraient tentés de faire des speechs hyper longs et sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
De base, j'aurais plutôt tendance à n'imposer aucune limite. Comme ça a pu être dit plus haut, une production avec peu de mots peut paraître beaucoup plus longue qu'une production avec un nombre énorme de mots. C'est souvent une question de dosage, des gros paragraphes hyper longs alourdissent une production là où des dialogues où une histoire racontée rendent ça plus fluide et facile à lire. MAIS, quand on sait que généralement c'est Kata qui doit se taper seule autant de productions, je pense que c'est une bonne idée de se limiter à 2500 voire 3000 mots au maximum. Il faut pouvoir faire un peu plus qu'en weekly mais pour le bien de Kata je pense qu'il faut tous faire un petit effort pour raccourcir les productions de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Surtout que souvent tout le monde speech à la dernière minute, si c'est en avance elle a du temps pour lire, à la dernière minute.. C'est le rush sur toutes les prod Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Un choix épineux.
Pour avoir géré une fed où il n'y avait pas de limites de mots, je connais bien les abus avec des paragraphes archi alambiqués pour meubler et qui endort bien le lecteur. J'ai voté 3000 mots car pour un Supershow on peut marquer le coup en faisant une production qui sort un peu de l'ordinaire. Donner plus de latitude pour ce genre de production ce n'est pas un mal.
Par contre ne pas fixer de limite c'est la porte ouverte aux excès. Je ne crache pas sur les speechs longs. Il peut y en avoir de très bons, mais c'est également une planque pour se rassurer, et ça peut créer de vrais déséquilibres entre les membres. Je pense qu'une limite permet de jouer à armes égales et surtout c'est moins tensiogène. On ne tombe pas sur le cas "Ouais j'ai fait 8000 mots, il en a fait 2000 pourquoi j'ai perdu ?". Bref, la limite de mots c'est surtout plus de confort pour les lecteurs mais aussi un moyen de donner sa chance à tout le monde sans générer de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas que pour moi, mais c'est aussi pour vous. Oui oui

Je ne propose pas cette limite pour vous embêter mais aussi pour vous protéger devant la défaite. On ne va pas se mentir, personne n'aime perdre. Néanmoins, la déception face à une défaite est bien souvent proportionnelle au temps que l'on passe sur son RP. Ou alors peut-être que je dis n'importe quoi. ninja

De plus, nous n'avons pas tous les mêmes emplois du temps, les mêmes disponibilités.

C'est quand même plus sympa de combattre à armes égales, non ? Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Je suis complètement et absolument contre une limite de mots.

Je trouve déjà pour être honnête que la limite de mots en show est malheureuse car en soit elle est un frein à la créativité artistique de chacun et parfois ça peux être frustrant. J'en prends pour exemple notre premier speech pour le MMC avec Aksana où on avait d'excellentes idées et où on a du s'arrêter à cause de la limite de mots alors qu'on aurait pu continuer un peu plus ou encore mon premier speech contre Gargano en weekly où je me suis arrêté parce que j'étais à la limite et que je pouvais pas faire plus.

Puis la limite de mots tournent rapidement à l'obsession quand même je trouve, le nombre de fois où je vois Hurricane ou RR dire dans une conversation "j'en suis à tant de mots" je trouve ça toujours aussi dommageable parce qu'au lieu de se libérer l'esprit sur un speech on y compte nos mots comme on compterait des sous dans un porte-monnaie à devoir parfois même raccourcir certaines jolies tournures de phrases.

D'autant plus qu'il faut être honnête on a aisément trois des plus belles plumes encore actives du monde des e-feds en la présence d'Ambrose, de Mohito et de Silver par exemple et je trouve dommage de devoir les confronter à ces choses-là comme je trouve déjà dommage moi-même d'y être confronté.

Ce n'est même pas une question d'équité à mes yeux, poser question d'équité est stupide dans ce cas-là parce que ça voudrait dire que le forum est mal géré hors il ne l'est pas et les gens s'affrontent entre personnes du même niveau en général et c'est rare qu'il y ait un différentiel de niveaux exceptionnels et en particulier durant les PPV, non la seule question dans laquelle on peut parler d'équité c'est par exemple les gens qui citent les arguments des autres dans leur speech qu'ils ont produit avant et qu'on ne punit pas, là il y a une question d'équité et de « fairplay » hors on en est loin dans ce cas précis.

Je comprends que ça puisse gêner certains, et en particulier Kata mais par pitié sur un forum comme celui-ci avec un tel potentiel comme celui que certains ont ne vous mettez pas à brader votre talent d'écriture pour une quelconque raison.

Ce serait extrêmement dommageable autant pour la qualité du forum que pour vous.


Dernière édition par Jordan Devlin le Mer 14 Aoû 2019, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Jordan Devlin a écrit:
Je suis complètement et absolument contre une limite de mots.

Je trouve déjà pour être honnête que la limite de mots en show est malheureuse car en soit elle est un frein à la créativité artistique de chacun et parfois ça peux être frustrant. J'en prends pour exemple notre premier speech pour le MMC avec Aksana où on avait d'excellentes idées et où on a du s'arrêter à cause de la limite de mots alors qu'on aurait pu continuer un peu plus ou encore mon premier speech contre Gargano en weekly où je me suis arrêté parce que j'étais à la limite et que je pouvais pas faire plus.

Puis la limite de mots tournent rapidement à l'obsession quand même je trouve, le nombre de fois où je vois Sam (Hurricane) ou RR dire dans une conversation "j'en suis à tant de mots" je trouve ça toujours aussi dommageable parce qu'au lieu de se libérer l'esprit sur un speech on y compte nos mots comme on compterait des sous dans un porte-monnaie à devoir parfois même raccourcir certaines jolies tournures de phrases.

D'autant plus qu'il faut être honnête on a aisément trois des plus belles plumes encore actives du monde des e-feds en la présence d'Ambrose, de Mohito et de Silver par exemple et je trouve dommage de devoir les confronter à ces choses-là comme je trouve déjà dommage moi-même d'y être confronté.

Ce n'est même pas une question d'équité à mes yeux, poser question d'équité est stupide dans ce cas-là parce que ça voudrait dire que le forum est mal géré hors il ne l'est pas et les gens s'affrontent entre personnes du même niveau en général et c'est rare qu'il y ait un différentiel de niveaux exceptionnels et en particulier durant les PPV, non la seule question dans laquelle on peut parler d'équité c'est par exemple les gens qui citent les arguments des autres dans leur speech qu'ils ont produit avant et qu'on ne punit pas, là il y a une question d'équité et de « fairplay » hors on en est loin dans ce cas précis.

Je comprends que ça puisse gêner certains, et en particulier Kata mais par pitié sur un forum comme celui-ci avec un tel potentiel comme celui que certains ont ne vous mettez pas à brader votre talent d'écriture pour une quelconque raison.

Ce serait extrêmement dommageable autant pour la qualité du forum que pour vous.

Je rejoint mon partenaire là-dessus, les membres devraient pouvoir s'imposer leurs propres limites, mais je trouve aussi que 3000 mots est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne vais finalement pas imposer de limite de mots pour les PPV. NON

J'insiste tout de même sur le fait qu'il incombe à chacun de se fixer ses propres limites. Au-dessus des 4'000 mots, c'est trop, presque indécent, à la limite du morbide. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de mots pour les PPV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-