Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE SummerSlam (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Brock Lesnar affronte Seth Rollins dans un match de championnat Universal.  Siffle


Natalya est devenue comme par enchantement challengeuse numéro une au championnat de Becky Lynch juste avant un PPV canadien. whistle


Bayley, celle qui aujourd'hui remporte tranquillement des matchs handicap contre deux adversaires, défendra son championnat contre Ember Moon.

Ember Moon, elle perdait pas en trois minutes contre Mandy Rose ou Sonya Deville il y a deux ou trois semaines ? whistle

Les bons choix de la WWE continuent. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Puis on aura un Shane vs Owens non ? Avec tout ce qu'il se passe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE SummerSlam (2019) Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kevin Owens affronte Shane McMahon dans un match à la pire stipulation du monde puisque si Kevin Owens perd, il quittera la WWE. Rien de mieux pour tuer le suspens d'un combat.  hapiste


Kofi Kingston défendra son championnat de la WWE contre Randy Orton.  Siffle


Ce masque. O la la

Bray Wyatt affronte Finn Bálor. Steo Je suppose que Finn Bálor ne sortira pas le démon quand il en a le plus besoin, encore une fois. Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seule truc intéressant, c'est le masque de Bray Wyatt. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE SummerSlam (2019) Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je remplace la grande patronne le temps qu'elle revienne pour nous partager les superbes affiches que nous offres la WWE. Clown


Trish Stratus vs. Charlotte Flair, le choc des générations. hapiste


The Miz affrontera Dolph Ziggler, si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment de ce match, j'en ai aucun souvenirs durant les highlights, ou je faisais pas attention tellement ça m’intéressait. Joe a faim !

Et l'heureux élu pour jobber contre Aleister Black pour ce PPV sans aucune raison, sera cette fois-ci Sami Zayn. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE SummerSlam (2019) Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Ziggler / Miz j'en ai strictement rien à foutre Clown  

Et bien bonne nouvelle, Ziggler n'affrontera pas The Miz mais ..


Heureux ? Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE SummerSlam (2019) Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Ouah, grand match en perspective. Je suis joie. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis contente d'être directement allée sur Wikipedia pour regarder les résultats de ce PPV qui semble plus que limpide. Malade




Moi aussi... Je pleure, mais pas pour les mêmes raisons. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'entrée de Bray Wyatt Ange Le viol de Ziggler WWE SummerSlam (2019) 148310000 Le reste ne m'a pas marqué, peut-être l'opener qu'était cool, mais le reste j'écoutais surtout en fond. Par contre Rollins .. Brock quoi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
N'a pas regardé, ne regrette pas Fete
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Goldberg. Le mec qui était dégoûté de partir sur cette image et qui voulait revenir pour redorer son blason et finir sur une performance plus digne. Bon, visiblement à ses yeux ça signifiait une performance de 4 secondes. C'est assez pathétique, le mec a juste l'air d'avoir un putain d'ego et même depuis sa tombe il réussira à venir enterrer des possibles futurs stars. Sérieux, c'est tellement injuste pour Ziggler. Le mec est incroyablement doué. Sur le ring, en promos, ce mec est juste très très bon. Et à chaque fois où on a l'impression qu'il va enfin avoir quelque chose, du genre un gros match et une belle victoire face à Goldberg, il est humilié en 5 secondes. Ça doit être assez décourageant.

A l'inverse, chapeau à Trish Stratus. Car là, ce n'est pas un match de 10 secondes. C'est une performance, un grand match. Et même si elle ne le gagne pas elle sort sous les applaudissements car c'est magnifique ce qu'elle a fait. Et elle donne à Charlotte Flair, elle donne à la génération actuelle, je pense que c'était un grand match pour les deux. Et quand on compare avec l'autre imbécile, c'est encore plus appréciable.

Pour Orton/Kofi ça ressemblait un peu trop à ce qu'on a pu voir avec Styles/Joe. J'aurais préféré voir Orton gagner le titre même si d'un autre côté cette fin peut aider à développer le règne de Kofi. Mais à mon goût pour le bien de SmackDown un champion du calibre de Randy Orton c'est pas refusable.

Pour le reste c'est naze, j'ai survolé. Il n'y a que The Fiend qui est intrigant et intéressant, à voir si ils ruineront ça comme chaque bon passage de Bray. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Jay White a écrit:
Goldberg. Le mec qui était dégoûté de partir sur cette image et qui voulait revenir pour redorer son blason et finir sur une performance plus digne. Bon, visiblement à ses yeux ça signifiait une performance de 4 secondes. C'est assez pathétique, le mec a juste l'air d'avoir un putain d'ego et même depuis sa tombe il réussira à venir enterrer des possibles futurs stars. Sérieux, c'est tellement injuste pour Ziggler. Le mec est incroyablement doué. Sur le ring, en promos, ce mec est juste très très bon. Et à chaque fois où on a l'impression qu'il va enfin avoir quelque chose, du genre un gros match et une belle victoire face à Goldberg, il est humilié en 5 secondes. Ça doit être assez décourageant.

A l'inverse, chapeau à Trish Stratus. Car là, ce n'est pas un match de 10 secondes. C'est une performance, un grand match. Et même si elle ne le gagne pas elle sort sous les applaudissements car c'est magnifique ce qu'elle a fait. Et elle donne à Charlotte Flair, elle donne à la génération actuelle, je pense que c'était un grand match pour les deux. Et quand on compare avec l'autre imbécile, c'est encore plus appréciable.

Pour Orton/Kofi ça ressemblait un peu trop à ce qu'on a pu voir avec Styles/Joe. J'aurais préféré voir Orton gagner le titre même si d'un autre côté cette fin peut aider à développer le règne de Kofi. Mais à mon goût pour le bien de SmackDown un champion du calibre de Randy Orton c'est pas refusable.

Pour le reste c'est naze, j'ai survolé. Il n'y a que The Fiend qui est intrigant et intéressant, à voir si ils ruineront ça comme chaque bon passage de Bray. Siffle

Je suis d'accord à part pour Orton, gros calibre, mais trop utilisé, tout le monde s'en lasse maintenant hmm.. Il faut créer de nouveaux gros calibres !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Je pense que déjà c'était très dur de faire mieux que NXT Takeover cette semaine. Alors déjà que la carte manquait de saveur mais là c'était la petite goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

J'en ai marre qu'on me foute Trish Stratus, Lita, Alexa Bliss & les Four Horsewomen dans la gueule à tous les Pay Per Views. Il y a d'autres femmes dans le vestiaire, et d'autres légendes, et de voir toujours les femmes personnes recevoir des opportunités c'est usant et ça ne donne plus envie de les soutenir dans leur carrières. C'est toujours le même processus. Ils nous ressortent Natalya à chaque SummerSlam pour ne pas qu'elle reste à la cantine avec ses collègues.

Pour que je m'intéresse de nouveau à la division féminine et pour avoir d'autres têtes d'affiches, il faudrait commencer à avoir des rivalités externes aux titres, de builder les mid-cards comme Mandy Rose, Sonya Deville, Ember Moon & Liv Morgan, mais de la bonne façon ! Bien sûr que personne ne va prendre Ember sérieusement en tant que challengeuse si elle perd tout ses matchs. Question de logique.

Et par pitié désactivez les titres par équipes pour les femmes, c'est devenu un titre tellement inutile et sans importance alors qu'il y avait un potentiel immense dans la division féminine. Quelle idée de séparer les VRAIES équipes féminines au moment où le titre est amené. J'aurais bien voulu voir un run du Riott Squad avec les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Citation :
Ziggler n’a presque jamais remporté un match depuis son retour et selon le site Bodyslam.net, cela était avec une intention bien précise derrière: faire une dernière pige pour mettre over les autres en échange du fait d’obtenir sa lettre de renvoi.

C’est ainsi que l’on apprend que Ziggler et Vince McMahon auraient eu un accord oral concernant le fait que le lutteur aille jusqu’à Summerslam et le Raw du lendemain avant d’obtenir sa lettre de libération. Sauf que selon la source, Ziggler aurait eu la mauvaise surprise lundi d’apprendre de McMahon lui-même qu’il ne serait finalement pas libéré.

Bravo Vince. La grande classe. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis même pas étonnée. Le professionnalisme de Dolph Ziggler m'étonnera toujours. J'admire la dextérité de ce pauvre garçon, quel gâchis. J'espère, au moins, qu'il est riche. WWE SummerSlam (2019) 1541604097-tamvide2
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est incroyable le professionnalisme et les qualités qu'il met dans ses programmes lorsqu'on connaît sa situation à la WWE. Riche, oui, je pense qu'il l'est. Mais heureux et fier de sa carrière, là dessus je pense qu'il ferait mieux d'être libéré afin de ne pas finir sa carrière avec énormément de regrets. Enfin, si la WWE se décide à le laisser faire son métier. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SummerSlam (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-