Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dana Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke
prénom & nom : Dana Brooke ▲ âge, date et lieux de naissance : 30 ans, née le 29 novembre 1988 à Seven Hills. ▲ nationalité et origines : Américaine ▲ Début de carrière : 2014 ▲ Prises favorites : Rocket Kick ; Cartwheel Splash ; Diving Crossbody ; Handspring Back Elbow ; Sitout Facebuster▲ Prise de finition : Brooke-Driver (Samoan-Driver) ; Dana-Bomb (Swanton Bomb)
Who are you again ?
La jeune femme est Face pour sûr. Elle a choisi de représenter les outsiders de ce monde, mais pas seulement. Elle veut montrer l'exemple à la nouvelle génération et prouver qu'on ne réussit pas toujours en utilisant la manipulation et le mal pour arriver à ses fins. Parfois, la gentillesse est l'arme la plus efficace du combat.
Elle est là pour les geeks, pour les bizarres, les étranges, les laissés de côté, les oubliés, les indésirés, les mal-aimés... elle représente ceux qu'on sous-estime et qui sont capable de tellement plus.
Mon nom est Dana Brooke. Il ne vous évoque peut-être rien, et pour cause. Jusqu’à peu, je n’étais rien. Qu’une petite pleurnicheuse, assise à même le sol, en train de se lamenter sur son triste sort. C’est vrai, on peut pas vraiment dire que ma bonne fée se donne énormément de mal. Soit elle est inexpérimentée, soit elle a fini par lâcher l’affaire. Dans tous les cas, la chance n’a jamais vraiment été de mon côté. Et ça s’est confirmé dans ma carrière. J’aurais pu devenir une lutteuse de renom. Je vous vois déjà sourire en pensant à des filles comme Aksana, Alexa Bliss ou même Eve. Non, je parle ici de véritable lutteuse. Pas uniquement de bonnes combattantes. Mon destin était grand, magique, unique. J’aurais dû devenir celle qui aurait servi de référence pour les futures générations. Un exemple de courage, de ténacité et de combativité. Et au lieu de ça ? Et bien, j’étais cette fille assise sur le sol, avec des larmes étrangement mouillées en train de couler le long de mes petites joues de hamster. Un pathétique tableau pour une fille d’autant plus pathétique.

J’ai vécu cette descente aux enfers. J’ai vécu l’envie d’en finir, l’envie de tout abandonner pour aller élever des chèvres dans un pays même pas référencé sur Google Maps. J’ai eu envie de me teindre en brune également, comme dans les films romantiques, mais j’ai pensé que ça n’aiderait sans doute pas tant que ça. Je suis passé par tellement d’étapes. Et en vérité, personne ne m’a aidé. Ni mes anciens collègues, ni mes faux-amis. À la minute où je suis devenu inutile, impuissante, une moins que rien… je suis également devenu seule. Je n’ai pu compter que sur une personne : moi. Je me suis regardé dans le miroir, et j’ai vu cette sale tête toute bouffie. Et j’ai compris. J’étais seule, mais je n’étais pas terminée. Mon histoire ne l’était pas, ma carrière non plus. C’était mon destin. Je devais tomber pour pouvoir me relever, plus forte et plus combative que jamais.

Vous devez penser que j’en veux à la terre entière, mais c’est faux. J’ai bien, parfois, cette voix dans ma tête qui m’ordonne d’attraper une fausse blonde par les cheveux pour lui arracher ses extensions, mais je parviens à ne pas l’écouter. Mon but est toujours le même : je veux devenir l’exemple de la nouvelle génération. Je veux devenir unique en mon genre. Je veux être si exceptionnelle qu’on se demande même si j’existe réellement. Je veux me battre pour ça. Les titres, au fond, n’ont pas d’importance. Je veux prouver que je suis la meilleure à chaque occasion qu’on me donnera. J’ai décidé d’accorder plus d’importance à la façon dont je me suis relevé, qu’à ce qui a provoqué ma chute. Et bientôt, tous le monde saura qui je suis… Dana Brooke.
récompenses :  
Recrue du MMC ► Août 2019 (14 votes)
Alliance du MMC (Danam) ► Août 2019 (7 votes)
Lutteuse du mois ► Septembre 2019 (9 votes)
Lutteuse du mois ► Octobre 2019 (9 votes)


Dernière édition par GLAdos80 le Mar 19 Nov 2019, 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
HISTORIQUE
Dana Brooke a fait ses débuts le 29 juillet 2019 lors du premier tour du Mixed Match Challenge. Durant ce tournoi, elle fait équipe avec Noam Dar qui est apparemment l'équipier rêvé pour la jeune femme. Avec son assistant James, elle semble manigancer des choses pas forcément très catholiques pour remporter ses matchs.
Le premier match de l'équipe surnommée "Danam" est remporté lorsque Brooke fait son finisher sur Tessa Blanchard et l'emporte par tombé.  
Le second tour du tournoi a lieu le 05 août 2019, et Danam est opposé à une équipe de super-héros : The Hurricane & Mighty Holly. Avant le match, on apprend que James soudoie les arbitres pour sa patronne même si cette dernière n'estime pas gagner grâce à ça. Plus tard dans la soirée, Dana Brooke & Noam Dar perdent leur match quand Dar subit un tombé victorieux de la part de The Hurricane après un Chokeslam dévastateur, laissant Brooke totalement sans voix.
La troisième édition du MMC a lieu le 12 août 2019. Avant son match, Dana Brooke se voit proposer par Aksana de rejoindre les Beautiful Dangerous, avant de comprendre qu'il ne s'agit que d'un moyen pour la Lituanienne de se moquer d'elle. Elle se défend verbalement, avant qu'Aksana ne lui souffle de la poudre dans les yeux pour l'aveugler, abandonnant Dana Brooke dans les loges.
Le match a lieu juste après et oppose Danam & O.V.E composé de Sami Callihan et Jessicka Havok. Le match, intense, dure de longues minutes et propose un affrontement très bon. La victoire revient cependant à O.V.E après un Headlock Driver de Callihan sur Dar. Danam affiche ainsi sa seconde défaite.
La quatrième et dernière édition du MMC a lieu le 19 août 2019. Lors de ce show, Noam Dar rencontre Eve Torres qui se moque de lui et l'informe avec toute sa délicatesse que Dana Brooke l'utilise et que cette dernière le jettera une fois le tournoi terminé. La Total Diva arrive presque immédiatement pour confronter la moitié des Beautiful Dangerous. L'occasion de lui dire qu'après le tournoi, la blonde se chargera de l'équipe en s'opposant à eux. La confrontation se termine quand Eve jette son café sur la pauvre Dana Brooke, avant de fuir.
Le match de la soirée oppose Danam à Ronda Rousey & Shinsuke Nakamura, managé par Heyman. Le match est dominé par l'équipe de Heyman pendant un certains temps mais contre toute-attente Dana Brooke le remporte après avoir porté son finisher sur le lutteur asiatique. Une victoire inattendue qui projette l'équipe en première place du classement, mais ne les qualifie pas en finale à cause des deux défaites (les deux autres équipes n'ayant aucune défaite au compteur).
Le W3 Live #71 a lieu le 26 août 2019. Durant ce premier show de la saison 3, on retrouve Noam Dar qui se fait escorter par Samoa Joe dans le bureau de Renée Young. Dana arrive rapidement pour aider Noam et en profite pour revendiquer la cause de l'équipe pour une place en finale du MMC. Si Samoa Joe semble refusé, Renée Young entend les arguments de la jeune femme et décide de changer le match initialement prévu pour être un tag team match en un three way tag team match avec la participation de Danam ! Ces derniers affronteront donc les Beautiful People et les Business of War lors du prochain PPV : Rock N' Wrestling Rager Part II.
Lors du W3 Live #72 qui a lieu le 02 septembre 2019, l'équipe Danam intervient au début de show pour faire taire les Business of War, recevant le soutien du public. Peyton Royce intervient également à son tour, et les trois équipes en finale du MMC finissent par se dire leurs 4 vérités.
Plus tard dans la soirée, Dana Brooke (accompagnée par Noam Dar) bat Aksana dans un match serré et dont le résultat surprend tous le monde !
Lors du W3 Live #73 qui a lieu le 10 septembre 2019, Dana Brooke va à la rencontre de Peyton Royce pour la remercier de son soutien sur Twitter face à Aksana la semaine passée et pour la féliciter de son match de championnat contre la championne après le MMC. Peyton Royce la prend alors de haut et lui indique qu'elle se fiche de ses félicitations, se moquant publiquement de Dana Brooke.
Cette dernière perd son match contre Eve Torres par disqualification un peu plus tard dans la soirée alors que l'arbitre spécial du match (Charlie Haas) semblait être du côté de Torres dans la rencontre.
Lors du W3 Live #74 qui a lieu le 16 septembre 2019, Noam Dar effectue ses débuts en solo en étant opposé au champion Intercontinental : Seth Rollins. Le Scottish Supernova, alors accompagné de Dana Brooke, remporte son match à la surprise générale !
Lors du PPV intitulé "Rock N' Wrestling Rager Part II" qui a lieu le 23 septembre 2019, a lieu la finale du MMC qui a déchaîné les foules durant l'été ! La finale fait le Main-Event du PPV et Danam réalise une bonne performance. Les moments fort de l'équipe voit notamment Dana Brooke fait le tombé sur la championne féminine Stéphanie McMahon, éliminant les BOW du match. Cependant, Noam Dar subit le tombé des mains de Dolph Ziggler. Danam perdent ainsi le match au profit des Beautiful People. Il s'agit par ailleurs du dernier match de Noam Dar à la W3.
Lors du W3 Live #75 qui se déroule le 07 octobre 2019 et qui est le premier show après le PPV, Dana prend la parole avant son match pour remercier Noam Dar de l'avoir accompagné durant son arrivée à la W3, et de l'avoir permis d'atteindre la finale du MMC. Dans un discours émouvant, elle dit que Danam continuera à vivre à travers elle dans la fédération. Après ça, elle remporte son match de la soirée face à Sonya Deville qui était accompagnée de Mandy Rose. Elle aide cette dernière à se relever après le match, montrant ainsi un énorme respect entre les deux lutteuses.
Lors du W3 Live #76 qui se déroule le 14 octobre 2019, Dana Brooke interrompt malgré elle la Baby-Shower des IIconics (Billie Kay étant enceinte). Elle se fait ridiculiser avant de se faire mettre dehors de la salle de réception. Après-coup, la lutteuse du peuple prend son téléphone pour appeler un inconnu et lui faire part de ses doutes quant à la grossesse de Billie qu'elle a vu boire plusieurs coupes de champagne.
Lors du W3 Live #77 qui se déroule le 28 octobre 2019, Dana Brooke décide d'aller voir Peyton Royce au vu du match par équipe qu'elles vont devoir effectuer ensemble. La lutteuse invaincue semble d'abord réticente à l'idée de faire une trêve dans la rivalité, puis accepte finalement afin de remporter le match à venir. Cependant, et alors que Dana évoque ses doutes sur la grossesse de Billie, Peyton s'emporte et l'étrangle avant de sortir de la loge.
Plus tard dans la soirée, les deux perdent leurs match contre Priscilla Kelly & Eve Torres après une énorme mésentente où la blonde fera finalement perdre le combat à son équipe pour se venger de l'étranglement subit plus tôt. Après le match, un brawl éclate entre les quatre femmes, si bien que Renee Young doit intervenir. Cette dernière informe que le match entre Peyton Royce
& Dana Brooke au prochain PPV sera un Street Fight Match ! De plus, un match aura lieu entre Priscilla Kelly et Eve Torres pour déterminer la prochain challenger n°1 au titre de la future championne !
Lors du W3 Live #78 qui se déroule le 04 novembre 2019, Dana Brooke s'adresse à l'univers de la W3 afin d'expliquer haut et fort que Billie Kay n'est pas enceinte (malgré les affirmations des IIconics). Elle se fait interrompre par Peyton Royce qui se moque d'elle pour finalement l'attaquer violemment. Elle tente de poursuivre l'attaque avec un Kendo Stick, mais Brooke reprend l'avantage en lui portant notamment un Spear avant de lui asséner elle-même des coups de Kendo Stick. Le segment se termine avec l'intervention des officiels qui calment la lutteuse du peuple sous le regard effaré de Peyton Royce.
Plus tard dans la soirée, Dana Brooke est opposé à Mandy Rose dans un match simple. Durant le combat, Nixon Newell et Peyton Royce interviennent pour s'en prendre aux deux lutteuses. Dana sort du ring pour se battre contre sa rivale avant de se faire mettre au sol par un Crossbody de Lexi Nolwenn sortit de nul part. Le match se termine par l'intervention des officiels, et la tentative de finisher de Mandy Rose sur Dana Brooke qui contre pour effectuer son propre finisher et ainsi remporter le combat !
Lors du PPV "Go Big or Go Home" qui se déroule le 11 novembre 2019, Dana Brooke est opposée à Peyton Royce dans un Street Fight Match pour le Women's Title. Ce match, très violent, voit notamment comme moments forts l'intervention de Billie Kay qui utilise un Kendo Stick pour agresser Dana Brooke. Cetet dernière se venge quelques secondes plus tard en lui enlevant son faux-ventre et en lui retournant les coups. Le match est finalement remporté par Dana Brooke qui obtient son premier titre à la W3, seulement 4 mois après être arrivé.
Après le match, et alors qu'elle vient de remporter le titre des femmes, Dana Brooke annonce son départ de la fédération en ne donnant pas de détail sur la longévité de ce même départ. Elle laisse le titre au sol, les larmes aux yeux, avant de quitter l'arène.
☾ ANESIDORA
ALLIÉS/ENNEMIES
+ Noam Dar - Allié + Équipier pendant le Mixed Match Challenge. Une alchimie évidente, c'est un peu Dana mais en garçon qui porte des vestes galaxie et qui a les dents du bonheur. Les deux sont des amis d'enfances qui se connaissent grâce à leurs parents. Arrivés en finale ensemble, les deux se sont finalement séparés après avoir perdu le dernier combat du tournoi. Ils sont restés en très bon termes, les deux se parlant via Skype fréquemment.


+ Beautiful Dangerous - Ennemies + Après des altercations en coulisses tour à tour avec Aksana & Eve Torres, Dana Brooke a juré de se venger après le tournoi. Nul doute que les trois femmes viendront à se revoir tôt ou tard. Quoiqu'il en soit, l'amour ne flotte pas dans l'air ici.

+ IIconics + Depuis que Renee Young a annoncée que Peyton Royce et Dana Brooke auront un match au prochain PPV pour le titre de championne par Interim, les IIconics ne peuvent s'empêcher d'humilier la pauvre blonde. Cette dernière a cependant décidé de ne pas se laisser faire et de deux façons différentes : en démontrant que Billie Kay n'est pas enceinte, contrairement à ce qu'elle dit et en remportant le titre de championne par Interim.

+ m/f + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.
☾ ANESIDORA
MATCHS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
MATCHS TERMINÉS
+ 11/11/2019 + Dana Brooke vs Peyton Royce (vic.)

+ 04/11/2019 + Dana Brooke vs Mandy Rose (w/Sonya Deville) (vic.)

+ 28/10/2019 + Peyton Royce & Dana Brooke vs Priscilla Kelly & Eve Torres (def.)

+ 07/10/2019 + Dana Brooke vs Sonya Deville (w/Mandy Rose) (vic.)

+ 23/09/2019 + Danam vs Business of War vs Beautiful People (def.)

+ 16/09/2019 + Noam Dar vs Seth Rollins (vic.)

+ 10/09/2019 + Dana Brooke vs Eve Torres (def.)

+ 02/09/2019 + Dana Brooke vs Aksana (w/Eve Torres) (vic.)

+ 19/08/2019 + Dana Brooke & Noam Dar vs Ronda Rousey & Shinsuke Nakamura (vic.)

+ 12/08/2019 + Dana Brooke & Noam Dar vs O.V.E (Sami Callihan & Jessicka Havok) (def.)

+ 05/08/2019 + Dana Brooke & Noam Dar vs The Hurricane & Mighty Holly (def.)

+ 29/07/2019 + Dana Brooke & Noam Dar vs Tessa Blanchard & Zack Sabre Jr. (vic.)

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
MATCHS PRÉVUS
+ ??? + ???

☾ ANESIDORA
DANA BROOKE
30 ans - Face - Total Divas - 3/3/0
☾ ANESIDORA


Dernière édition par GLAdos80 le Mar 19 Nov 2019, 19:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
+2
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
+3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
MAJ le 19/11/2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Staff & Création :: Centre créatif :: Fiches-