Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est trop pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
C'est trop pour moi, trop de défaites, ça me casse le moral quand je speech ou même quand je lis les shows.

Oui c'est peut être une raison stupide car on est ici pour s'amuser avant tout, mais quand on perd à longueur de semaines, ça devient juste insupportable.

Alors oui je suis un petit con, oui j'suis nul, mais y'a un moment faut savoir dire stop.

Cela fera 7 mois dans 9 jours que je suis ici, je remercie Bryande m'avoir fait débuté dans tout les cas, et Kata pour m'avoir, malgré tout, laisser ma chance. Oui c'est clairement une réaction à chaud.

Ce ne peux être pas un adieu, j'ai peut être juste besoin de vacances et je reviendrai peut être bientôt, mais pour le moment, c'est trop.

Bonne continuation à tous si je ne revois pas certains dans un éventuel retour.

Merci quand même.

Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Je trouve que c'est vraiment dommage, mais je comprends ton point de vue. Moi aussi à ton âge les défaites m'affectées beaucoup. Mais c'est en perdant que l'on devient meilleur. Surprised

Prends le temps de reconsidérer ta décision ce n'est pas la première fois que tu t'excites comme ça pour au final rester. Clown

J'espère que tu resteras avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne réagis pas a chaud, pense plus loin. La seule chose de vraie, c'est qu'il faut prendre du plaisir, que ce soit dans la défaite et dans la victoire. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je trouve que tu as un bon level. Et que tu semblais y mettre du tiens. Franchement garde le moral. et si tu veux en discuter, te lacher et parler, je suis là

c'est toujours triste de voir des gens partir quelque soit les efed. surtout a chaud sur un coups de tête!
Regarde moi je speech un ptit truc pensant que le mec va NS et au final a 2h50 on me poste un pavé mdrr, jmen fous je positive tellement et je prend tellement de plaisir que je ne m'abaisse pas a victoire ou défaite, il y a simplement ce que toi tu produit et ta façon de développer ton personnage. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es pas nul, t'es juste une feignasse qui prend pas en compte les conseils des autres Clown Dès que t'es arrivé t'as eux des conseils de Naito, Saphi, JBL et j'en passe. Tu prenais pas en compte les conseils. Kata t'as donné des conseils, je t'ai dit que tu devais utiliser le show et les story en cours pour ton speech et non 80% de ce que tu trouves sur wikipedia ou internet. T'es pas nul, on a tous commencé et on t'as déjà dit qu'à nos débuts on se débrouillait bien moins que ça. Faut juste travailler et prendre en compte les conseils. On peut pas faire le boulot pour toi, malgré tout Kata cherchait toujours des moyens de mettre ton perso à avant, de t'aider, elle peut pas te prendre par la main et faire tes speechs à ta place, chercher les arguments à ta place.

Puis faut aussi prendre en compte les choix que t'as pris avec RR. Vouloir à tout prix être en équipe, pourquoi pas, mais faire passer RR pour le petit chien de Boogeyman, forcément tu offres à tes adversaires des arguments de poids contre toi. Tu utilises wikipédia pour tes speechs, pas les autres. Les choix scénaristiques que t'as pris avec ton perso ne t'ont pas aidé.

Bref, de toute façon ce que je dis, c'est comme pisser dans un violon, tu t'en tape. Joe a faim ! Mine de rien, ça valait le coup de faire exprès de perdre avec Sami pour mettre over un mec qui NS deux semaines après et l'autre qui ragequit. Clown

Sur ce, repose toi bien, profite des vacances et reviens quand t'aura compris que tu dois prendre les conseils en compte si tu veux avancer. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
J'espère que tu continueras les pronos Sarcastic

Sinon bah à très vite, que sinon ton perso sera utilisé dans les preshows comme faire-valoir de Charlie Haas avec The Miz et Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est trop pour moi. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Je viens rajouter mon grain de sel. Sache l'ami, que ça ne me fait absolument pas plaisir de te dire ça comme ça, mais c'est un peu toi qui tend le bâton pour qu'on te tape.

Avoir envie de gagner c'est une chose, ça fait toujours plaisir une victoire d'accord. Mais on dirait que t'as oublié l'essence même d'une e-fed. C'est avant tout un jeu, tout n'est que virtuel, ça ne t'apportera rien hormis du loisir. Le fait que réagisse comme ça à une défaite, c'est quand même très con. Et comme a dit JBL, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

On ne parle pas de tes productions, mais on parle également de tout ce qu'il y a autour. T'es sans cesse en train de te plaindre que tu ne progresses pas, et ici on n'a arrêté de compter les membres qui t'ont tendu la main en te donnant des conseils pour avancer. Le problème l'ami, c'est que tu n'écoutes personne.

Je vais prendre l'exemple de notre rivalité. Tout se passait bien au début, on avait ficelé le scénario tout bien et t'as pris une décision sur un coup de tête sans consulter les gens que ça pourrait impacter. Déjà ça c'est moyen. On te demande beaucoup d'écouter... Mais je ne vais pas te reprocher ça, je vais aussi reprocher ton manque de communication. Il n'y a pas de hasard dans l'évolution de ton personnage, tu passes du coq à l'âne sans aller au bout des choses, forcément à un moment donné tu stagnes.

Après si tu ne t'amuses plus, t'as raison pars, car si t'oublies l'essentiel ici tu ne prendras aucun plaisir. Personne n'est là pour te retenir et il faut que tu prennes les décisions qui te semblent les plus justes. Bien que ça soit dommage d'en arriver là. T'es un chic type, t'apportes à ton échelle une valeur ajoutée à la fed. Cependant, une réaction comme ça, excuse moi d'être cru, mais c'est quand même du manque de respect vis-à-vis du staff et des membres qui ont essayé de te faire progresser.

Parce qu'en réalité ce n'est pas parce que t'es sur le tableau des champions que t'auras plus de crédit vis-à-vis de la communauté, tout n'est que superficiel ici, titre ou pas titre, on est là avant tout pour s'amuser.

Si je peux te donner mon avis, prends le temps de réfléchir, de prendre de la hauteur sur la situation, car franchement, si c'est pour ce que je pense, ta décision est stupide et irrespectueuse. Et on sait tous que tu n'es pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Ce qu'il faut savoir, c'est que si la seule raison pour laquelle tu es ici c'est pour gagner des matchs, alors tu risques d'être plus souvent déçu que content. On ne gagne pas toujours. Personne ne gagne chaque semaine, personne n'a des opportunités pour les titres chaque semaine, et si t'acceptes pas ça alors tu perds ton temps ici. Vouloir gagner c'est normal, tout le monde aime gagner. Mais avant de vouloir gagner, il y a la notion de plaisir. Si tu ne prends pas de plaisir dans autre chose que la victoire, alors ça ne sert à rien. Prends mon exemple. Cette semaine je n'ai pas gagné, pourtant, ma production est sûrement la production que j'ai préféré écrire depuis que je suis ici. Est-ce que ça change quelque chose au plaisir que j'ai pris à écrire ma production et à travailler mon match, non, en aucun cas.

Il faut juste grandir et trouver du plaisir dans autre chose que le classique je gagne ou je perds. Raconter des histoires, travailler avec les autres et s'amuser à travailler sur des rivalités, c'est ça la chose la plus amusante dans tout ça. Si tu t'amuses, si tu prends plaisir dans tes rivalités, à la fin certes tu pourras être déçu de la perdre mais tu seras aussi content du travail effectué. Surtout que ce n'est pas comme si il fallait gagner pour ressortir over d'une rivalité. Ton problème c'est sûrement que tu te motives pas trop, la défaite te démotive, et donc c'est de pire en pire chaque semaine en ce qui concerne ta motivation. T'es loin d'être mauvais. Je t'ai commenté et je trouve que t'as des qualités.
Tu veux progresser ? Lis les productions de ceux qui font des productions que tu apprécies. C'est comme ça qu'on progresse. On regarde ce que font les autres et on essaye de voir comment ça peut nous faire progresser nous. Demande des conseils, des avis, je crois que personne ne ferme la porte à quelqu'un qui veut un avis. Un avis sur ton personnage, sur la manière de tourner une rivalité, dans la réalité ça se passe comme ça. Il n'y a aucun mal à demander des conseils aux autres et à essayer d'engranger l'expérience des autres. Parle beaucoup à Kata, parle beaucoup à ceux dont tu penses pouvoir recevoir des bons conseils. Et tu verras que ça ira mieux pour toi.

D'ailleurs, je pense qu'être en équipe ne te sert pas. Tu essayes sûrement d'être en équipe pour maximiser tes chances de victoire, ça marche pas. T'as un super personnage qui est un super personnage pour être en solo, travaille sur ton personnage et prépare toi à revenir en solo. Voilà le conseil que je peux te donner. Si tu restes, si tu t'investis, si t'essayes de progresser, je peux parier dès maintenant que tu vas bientôt faire parler de toi. Regarde les exemples des autres, ils ont commencé par perdre et aujourd'hui ils ont des titres. Inspire toi de ça. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Je ne vais pas répéter ce que les autres ont parfaitement dit.

Je vais me contenter d’appuyer leurs propos en te faisant lire cette merde : ma première production.

Clique ici.

Tu peux aussi lire ça [Clique Ici] pour comprendre qu’on est tous passé par le même processus. Les critiques, parfois difficile à entendre, parfois méchante mais le but de ces critiques a toujours été de faire ressortir le meilleur de moi même et maintenant de toi même.

Je vais pas te faire davantage la morale, prends ta décision mais sache que si ton problème c'est ton niveau actuel, alors tu n’as pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Non. NON

Je vais te dire la même chose qu'à Tetsuya Naitō une fois. Je n'accepte pas ta démission. hapiste

Le personnage de Roman Reigns aura son match comme prévu lors W3 New Zealand. Libre à toi de ne pas le faire, libre à toi de NS ou alors libre à toi de prendre la semaine de W3 Femmes Fatales pour te remotiver. Ewald

Je suppose que tu ne voudrais quand même pas que l'on dise que tu as NS, en plus d'abandonner. C'est trop pour moi. 190702092820242174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop pour moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-