Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vote pour le choix de ma partie sur TEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel scénario pour mon FB sur TEW ?
Ma propre fédération, la TCW
Vote pour le choix de ma partie sur TEW Barre_vote_gauche71%Vote pour le choix de ma partie sur TEW Barre_vote_gauche
 71% [ 5 ]
La correction des problèmes actuels de la WWE
Vote pour le choix de ma partie sur TEW Barre_vote_gauche0%Vote pour le choix de ma partie sur TEW Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
La guerre des gangs à la WWE
Vote pour le choix de ma partie sur TEW Barre_vote_gauche14%Vote pour le choix de ma partie sur TEW Barre_vote_gauche
 14% [ 1 ]
Une autre idée de scénarion
Vote pour le choix de ma partie sur TEW Barre_vote_gauche14%Vote pour le choix de ma partie sur TEW Barre_vote_gauche
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Bonjour à tous, je compte faire un fantasy booking sur TEW et j'hésite entre plusieurs scénarios, les voici :

- Je crée ma propre fédération, la TCW, je dois la monter le plus haut possible, en la créant de toute pièce, en commençant au bas de l'échelle, avec vos suggestions sur les lutteurs à recruter ou pour le nom des PPV...

- Je prends la WWE aujourd'hui, en prenant compte de l'arrivée d'Heyman et Bischoff à la tête de SmackDown et Raw et je vous fais participer par le biais d'une liste de tout ce qui ne va pas actuellement et des changements qu'ils fraudaient faire pour rendre la WWE meilleure.

- Je prends la WWE et crée une sorte de guerre de clans avec les lutteurs qui appartiennent tous à un groupe, en tout cas la majorité d'entre eux, tout les clans ont leurs buts respectifs, certains viendront de ma part, d'autres pourraient venir de la part de ceux qui suivent le FB.

- Une autre suggestion de scénario, vous proposez un scénario que vous voudriez me voir jouer avec sur TEW.



Merci d'avance à ceux qui voteront et suivront ma partie. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez voter et les raisons de votre choix. Le sondage sera actif pendant 3 jours et il y aura la possibilité de choix multiples, bon vote. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aucun challenge à jouer avec la WWE sur TEW, ça devient vite chiant, t'as du pognon à gogo, t'as pas vraiment de concurrent. Du coup j'ai voté pour ta TCW, surtout si tu commences tout en bas de l'échelle en difficulté max, t'as une chance sur trois pour que ta fed fasse banqueroute au bout d'un an. Clown

Et sinon, si tu connais assez bien les années 90, soit prendre la ECW ou faire la guerre WCW/WWF, c'est mon genre de partie préférée.

Bonne chance en tout cas, autant les FB de manière générale, je m'en tape, autant j'ai toujours aimé suivre les story TEW. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Merci, content de voir que tu suivras ma story TEW.  Fete

Malheureusement, je ne connais pas trop cette période, mais ça pourrait être l'opportunité d'en apprendre plus, même si je ne fais pas de story TEW dessus, je pense me faire une partie pendant l'été qui se déroulera à cette période. J'en parlerai peut-être de temps en temps sur le topic TEW-EWR, si jamais tu veux suivre ma progression dans cette partie.  Vote pour le choix de ma partie sur TEW 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vote moi aussi contre l'idée d'une partie basée sur la WWE. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Et c'est le scénario TCW qui a remporté largement le vote avec 71 % des 7 voix ! Les premières informations sur la TCW arriveront dans les prochains jours. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le choix de ma partie sur TEW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-