Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heyman et Bischoff de retour à la direction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
BREAKING: WWE names Paul @HeymanHustle Executive Director of #Raw and @EBischoff Executive Director of #SDLive, as first reported by @SInow!


https://www.wwe.com/shows/raw/article/paul-heyman-eric-bischoff-executive-directors-raw-smackdown-live?sf214941517=1


Selon moi, une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Pour le coup sur le papier ça a de la gueule, maintenant il faut voir ce que ça va donner.
Avec le temps et toutes les "bonnes personnes" qui sont passées par de nombreux postes ça n'a pas forcément parché. Le problème reste et sera toujours Vince. Tu peux mettre n'importe qui n'importe où, il y a toujours Vince qui est une grosse contrainte pour la WWE aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Faut croire que mon message de désespoir d'hier a été entendu. Au moins ça a le mérite de montrer que la WWE a conscience que quelque chose cloche. Certes, ça paraît évident mais ces derniers temps on avait pas l'impression qu'eux-mêmes avaient consciences que le produit actuel était complètement merdique. Là, au moins, on prend une grosse décision. On fait quelque chose. On réagit. Sur le papier, c'est extrêmement tentant et personnellement ça réveille ma curiosité. Je veux voir ce que ça va donner. On a deux des plus gros cerveaux de la lutte aux commandes de chaque show. Maintenant il faut voir comment ça va se matérialiser à l'antenne et puis quelle marge de manœuvre ils auront ? Lorsque Vince va mettre son nez dans leurs affaires, lorsque les sponsors, les intérêts financiers vont entrer en ligne de compte, est-ce que les deux auront toujours la possibilité de développer ce qu'ils veulent faire ? C'est là que la question va se poser à mon goût.
Le point positif, c'est que je pense que si on les ramène c'est qu'on leur offre une confiance totale. C'est deux grands personnages, deux hommes charismatiques, et ils n'hésiteront pas à dire les choses à Vince. L'autre chose que j'espère, c'est que ça signifie le retour de Smackdown vs. RAW. Plus de Wild Card Rules. Heyman d'un côté, Bischoff de l'autre, et allez-y les gars battez-vous pour être le meilleur show de la WWE. Vont-ils être les GM respectifs de chaque show ? J'espère, mais c'est pas forcément annoncé.
+ j'espère qu'ils vont créer un électrochoc, annoncer une Draft. Un renouveau, chacun choisit son roster, et ensuite c'est parti pour le duel entre les deux shows.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
La renaissance des vrais Smack Down VS RAW. Ca manque beaucoup à la WWE ça, cette appartenance au show et la wild card est venu tuer cet esprit...
Après je te rejoins sur le fait qu'ils ont mis deux gros bonnets aux commandes des deux shows et avec Triple H à NXT, sur le papier ça promet beaucoup et ça donne une lueur d'espoir pour les nouveaux talents d'avoir une chance de se révéler aux yeux du public. Maintenant il va falloir leur laisser quelques semaines, car il faut dire que les dégâts sont là et il va falloir essayer de rafistoler un peu tout ça. En espérant que cette annonce nous promette un bon SummerSlam, ouais... je pense qu'on va avoir besoin de quelques semaines pour essayer de faire quelque chose qui tient un minimum la route. Mais restons optimistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRES TRES GROSSE NEWS! MAIS... faire du neuf avec du vieux ?! j'espère qu'ils auront une grande liberté créative histoire de relever le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense sincèrement que la WWE fait une grossière erreur en donnant de l'importance à un mec comme Eric Bischoff. Indépendamment de son mic-skill et de son nom, Eric Bischoff c'est personne aujourd'hui. Heureusement qu'il n'aura pas les pouvoirs absolus. Il est complètement à l'ouest. Siffle

Entre la WCW et la TNA, si le mec avait du talent on le saurait depuis le temps, non ? Noeliste

Vous pouvez dire que je suis aigrie. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Je pense sincèrement que la WWE fait une grossière erreur en donnant de l'importance à un mec comme Eric Bischoff. Indépendamment de son mic-skill et de son nom, Eric Bischoff c'est personne aujourd'hui. Heureusement qu'il n'aura pas les pouvoirs absolus. Il est complètement à l'ouest. Siffle

Entre la WCW et la TNA, si le mec avait du talent on le saurait depuis le temps, non ? Noeliste

Vous pouvez dire que je suis aigrie. hapiste

Je pense que Bischoff est un bon "commercial", il est bon pour faire du business, et je pense qu'il sera surtout là pour faire le lien entre la Fox et la WWE, un peu comme il fut un temps wcw/turner.
Je suis certain que c'est le meilleur poste pour lui dans le monde du catch. Donc a voir ce que cela va donner, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Le problème c'est que son rôle c'est pas de faire le lien entre la FOX et la WWE, son rôle ce sera de gérer le booking de SmackDown. Et on l'attendra sur autre chose que sa faculté à offrir des bons discours dans les bureaux de la FOX. Pour ma part j'ai une grosse confiance en Paul Heyman, il connait le business et à chaque fois qu'il s'implique dans une rivalité ou un personnage, c'est souvent excellent. Limite j'aurais préféré le voir aux commandes de SmackDown, car c'est clairement le mec qui pourrait élever SmackDown à un haut niveau comme il a déjà pu le faire par le passé. Il n'a pas eu ce rôle car on craignait ses relations avec la FOX mais d'après des rumeurs - qui ne sont que des rumeurs - il se murmure que la FOX aurait préféré avoir affaire à Paul Heyman. Ce qui se comprend, c'est une plus grande garantie d'un point de vue booking.

Eric Bischoff pour l'instant j'ai envie de lui donner le bénéfice du doute. Je pense qu'il est capable d'avoir de grandes idées, il a démontré par le passé qu'il pouvait faire des choses intelligentes. Certes, il a fait des erreurs, à la WCW et plus tard, mais même les meilleurs en font. Donc je me dis qu'avec l'expérience et avec un cadre exceptionnel comme celui-là, il peut faire de bonnes choses. Mais c'est sûr qu'entre les deux c'est sur lui qu'on doute le plus, à lui de nous faire mentir et de redorer son image en même temps que celle du produit WWE.

Les deux seront présents ce lundi et mardi dans leur show respectif, est-ce que ça signifie qu'ils vont également s'impliquer à l'écran ? Si c'est le cas, le choix de Paul Heyman à RAW risque de vite créer quelques conflits d'intérêt avec Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Heyman et Bischoff de retour à la direction !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-