Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'invisible qui le devient encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Un moment donné il faut arrêter de se mentir à soi-même. J’y arrive plus. Même en essayant vraiment fort, je n’y arrive plus. Je crois que ma présence ici, mon acharnement à rester vient de mon attachement pour ce forum vu mon passé.

Il fut un temps ou j’étais actif comme peu de gens. J’ai été administrateur à plus d’une reprise pour plus d’un projet sur ce forum qui a toujours eu quelque chose d’unique à mon avis. J’ai longtemps été dans les tops stars côté speech et puis la je suis pire qu’un jobber. Je ne suis plus l’ombre du speecheur que j’étais et je n’arrive même plus à y prendre une once de plaisir.

Même Hors-Gimmick, à peine si je parle, je n’arrive plus à m’intégrer a un point tel qu’autant IG que HG personne ne sait que je suis présent. D’ailleurs, reste plus grand monde qui me connaît ici. Je m’excuse pour le no-show à mon adversaire The Rock, la moitié de mon speech est écris et c’étais limite comme un fardeau à écrire donc je crois que ma dernière tentative fut un échec. Navré également à Kata du niaisage et tout et merci de m’avoir donné ma chance, je reste un Kata Guy et continue ton excellent travail. La barre est très haute avec la W3.  

Mon départ ne changera absolument rien, ni aux histoires, ni à l’ambiance du forum alors c’est déjà ça de gagner, je ne vais nuire à aucun projet. Je vais continuer à venir suivre les histoires en cours, mais sans plus.

Pis non, cette fois je ne vais pas revenir sur ma décision. C’est rendu évident que je n’y arrive plus. C’est rendu que je suis en phobie de la page blanche à NE JAMAIS savoir quoi dire sur personne, à ne jamais avoir aucune idée.

Sur ce W3, stay strong!        
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parfois j'ai l'impression que la moyenne d'âge du forum est de 92 ans quand je vois le nombre de fois que les gens reste bloqué sur le passé... Du haut de mes 30 ans et en voyant tous ça je m’inquiète pour mon avenir  Clown

Donc nouveau départ.... Enfin énième départ...

Que tu ne trouves pas la motivation ok jusque là on va dire que ça peut se comprendre (bien sur on ferme les yeux sur les 90 fois ou tu as dit que tu speeché seulement pour le plaisir ....). Que tu quitte la fed pour cette raison ça on va dire que ça peut se défendre. Même si bon speeché par plaisir n'a jamais demandé un speech de 4000 mots et encore moins une victoire... Même d'un ancien top star de la compagnie, administrateur, booker, +++++++++++++++++++++

Mais alors qu'est ce qui cloche? L'intégration tiens !

Parce que oui pour s'intégré il faut participé des activités de groupe. Il faut donc crée un partage. Alors une fois tu râles parce que personne ne participe à ta fantasy booking... En même temps, je ne pense pas que les gens se connecte ici pour lire des FB. On s'en tape royalement des FB (enfin pour ma part c'est le cas). A la rigueur une participation pour un vote de temps en temps comme Kata avait proposé pour Jason à la rigueur c'est fun et ça fait plaisir à tous le monde. Mais c'est tout... Tu ne te tourne pas vers les autres grâce à une FB. Difficile de s'intégré avec ça...

Peut être que l'intégration passe par le personnage? Mais la aussi c'est problématique parce que tu enchaîne deux no speech pour un speech. Ok tu n'as pas la motivation mais ça freine aussi les gens de voir ça. Après que font tes persos? Des promos INDIVIDUEL dans le show. Toute tes promos sont la pour te promouvoir toi. Alors oui je suis le premier a râler parce que les segments d'auto promotion n'aide pas le show, parce qu'elle ne crée rien, puise qu'elle n'apporte rien et parce qu'elle éloigne les gens au lieu de les rapprocher. Alors comment veut tu crée quelque choses sans calculer personne? La preuve sur ton dernier segment... ND veut les titres par équipe... Pour au final disparaître.... Tu as donc pris la place de quelqu'un d'autre pendant plusieurs semaine pour au final ne rien faire... La aussi en terme d'intégration c'est difficile...

Alors oui s'intégré c'est se remettre en question ....

Je suis arrivé dans la fed alors qu'elle avait des années et des années d’existence

Je n'ai fait aucun segment avant d'avoir une vrai rivalité

J'ai commenté le show

J'ai participé à toute les sections du forum

J'ai débattu avec certains

J'ai rigolé avec d'autre

J'ai speeché

J'ai booké

J'ai fait réagir grâce à ma participation

Je ne suis pas c'est vrai UnAncienDuForum ou UnAncienAdmin ou UnAncienQuelqueChose

Mais j'ai réussi mon intégration alors que la moyenne d'âge n'est pas forcement la mienne

J'arrive a 1000 messages sur la fed, je vais entré dans le record des personnes qui ont le plus posté dans cette fed...

Je ne cherche pas une médaille ou de la reconnaissance. Je te démontre simplement que réussir son intégration c'est se tourner vers les autres... Peut être que tu ne l'as pas assez fait... Alors que Miss Kata a toujours fait ce qu'il fallait pour que tu puisse entrer dans les storys....

Dommage hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci d'être re-re-re-re passé.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Je ne vais rien dire parce que j'ai pas envie de passer pour la personne désagréable mais je n'en pense pas moins.

A ce niveau là c'est vraiment se foutre de la tronche de Kata.

Puis je rejoins JBL au niveau de l'intégration. Si tu ne lies pas de liens avec les autres membres pourquoi continuerais-tu sur le forum après tout ? Honnêtement si Eve Torres n'avait pas été là je ne serais peut-être pas resté, je ne me serais sûrement même pas inscrit. Tu commentes certes les shows mais c'est toujours les mêmes commentaires Kata ton travaille est remarquable en mode lèche-cul. Il n'y a rien de constructif là-dedans ! Personnellement excuse-moi hein mais dès le premier jour avec ton attitude de macho sexiste j'ai pas eu envie de t'intégrer. Et ce n'est pas comme si tu avais essayé de t'intégrer aussi. Tu viens ici pour faire ta fanfiction dans ton coin et faire tes segments solo.

Désolé de mes paroles un peu crues mais il fallait que cela sorte parce que ça m'énerve vraiment je trouve ça irrespectueux envers les gens qui essayent de faire bouger le forum. Je ne cherche en aucun cas le conflit. Je spécifie juste que personne n'est à blâmer dans ta décision à part toi.

On se revoit dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Attitude de macho sexiste! 😂 Merci pour le fou rire. Vous avez le droit a votre opinion, je ne suis pas du genre a mettre de l'huile sur le feu mais je me permet de rire un bon coup. Si je ne me prononce pas dans bien des cas cest pour éviter l'absurdité mais visiblement, l'absurdité c'est pas ni JBL ni toi que ça dérange. Libre a vous de penser ça les gars, mais personnellement j'ai pas un tête a chapeau alors il fait savoir en prendre et en laisser. C'est pour cette raison en autre que j'avais plus envie de m'intégrer (a noter que j'ai jamais chialer dans mon message) je ne me reconnais pas dans cette nouvelle ère sur ce forum. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je suis désolée que tu n'aies pas su trouver la bonne combinaison, le bon équilibre, te permettant de t'inscrire dans un projet IG sur le long terme, indépendamment des raisons HG maladroitement évoquées. Box

Bonne continuation dans tes futurs projets. Lunette de Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invisible qui le devient encore plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-