Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slammiversary XVII.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Impact Wrestling présentera Slammiversary XVII le 7 Juillet prochain et pour l'occasion Brian Cage défendra son championnat mondial contre Michael Elgin. Sarcastic


Dans le même temps, Rich Swann affrontera Johnny Impact dans un match de championnat de la Division X.  Siffle  


Mais aussi la LAX d'Ortiz et de Santana contre les Rascalz de Dezmond Xavier et de Trey Miguel pour un match de championnat par équipe. Contentx


Rob Van Dam, lui, affrontera le petit bonhomme en Moose. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si le Rascalz vs. LAX est aussi bon que leur match d'Impact il y a deux semaines, ça promet Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Slammiversary XVII. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous aurons un Monster's Ball pour le championnat des Knockouts. whistle

Taya Valkyrie devra défendre son titre contre Rosemary, Su Yung mais aussi Jessicka Havok. ninja

J'ai quand même bien peur que l'interminable règne de l'affreuse Taya Valkyrie continue. On peut au moins se satisfaire de ne pas avoir Madison Rayne dans le combat. Sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Slammiversary XVII. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
La stipulation arrange quand même beaucoup Havok Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown

Va chier.

J'ai pas encore vu le dernier Impact, mais Havok Love Même si oui, j'y crois pas non plus malheureusement. L'autre va probablement conserver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Même si je continuerai de dire que Sami mérite largement mieux, c'est probablement le match qui m’intéresse le plus depuis longtemps. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les PPVs d'Impact Wrestling se regardent toujours pour les mêmes raisons : la LAX d'Ortiz et Santana, Sami Callihan et Tessa Blanchard. Love

Tessa Blanchard bientôt championne du monde d'Impact Wrestling. Slammiversary XVII. 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Slammiversary XVII. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


On se rajoute un First Blood Match entre Eddie Edwards et Killer Kross. Siffle

On peut aussi supposer que ce sera le dernier combat de Killer Kross chez Impact Wrestling.  Sournois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Flemme de parler de tout le PPV, certains matchs sympa, d’autres dont j’en avais rien à foutre (coucou Johnny Impact vs. Rich Swann), mais le match que j’attendais vraiment, c’était le ME. Il était vraiment sympa, c’est autre chose que les matchs intergender qu’on voit avec Mr & Mrs Lynch. Je pensais vraiment qu’ils allaient faire gagner Tessa pour l’Happy Ending, mais finalement la victoire de Sami est juste parfaite. J’espère que ça va propulser Callihan vers les ME et surtout, ça n’a pas décrédibiliser Blanchard, qu’est restée forte tout le long de cette story, j’suis sûr que le projet pour elle fait que commencer. Puis cette fin avec Sami qui tend la batte à Tessa. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il était vraiment bien le main-event, beaucoup de psychologie. Tessa Blanchard. Love

C'était pas Suplex City, c'était Piledriver City. O la la

Je suis contente de la construction du combat, tout le monde ressort avec les honneurs. C'est vraiment une star en devenir, pour une fois on a cru qu'il y avait plus de 100 personnes dans la salle. hapiste

Extrêmement déçue du work organisé autour de la LAX. Je le comprends pas. Les mecs donnent tout pour Impact Wrestling depuis deux ans et on leur donne cette sortie de merde ? D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Slammiversary XVII.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-