Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Super ShowDown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 49
Sky «
Sky «
JBL a écrit:
Renee Young a écrit:

C'est quand on vois cette affiche qu'on remarque que le titre de champion du monde est tombé en crédibilité? Clown

Tombé en crédibilité ? Pourquoi ? Parce que le champion n'est Reigns ou Lesnar ? M'ouais. On semble tout de même oublier que pas mal de "gros" noms on eu des règne moins intéressant.
Kofi Kingston est assez crédible actuellement comme champion, je ne vois pas la différence entre Kofi et AJ par exemple. Ziggler est un mec bouche trou, mais qui offre des bons combats et puis ce n'est pas le premier venu non plus, il ne rend pas mal dans ce genre d'affiche au vu du palmares et du talent du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon dieu pas Reigns Clown
Tomber en crédibilité parce que pour ma part je trouve que Kofi fait totalement tache avec ce titre. Je trouve AJ bien plus charismatique que Kofi...

Oui c'est sur que Ziggler a un palmarès sympathique, oui on est aussi d'accord sur le fait qu'il est la depuis bien longtemps (Au moins 10 ans) mais... S'il devait avoir un vrai statue de main eventer... Il l'aurait eu depuis un certains temps je pense... Donc oui il fait de bon match, les deux d'ailleurs mais, il manque un truc pour que les deux soit réellement considérer comme des tête d'affiche...

Leur match sera certainement intéressant mais le titre, je trouve, ne va ni à l'un ni à l'autre Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
SΔM
SΔM
JBL a écrit:
Perso je n'arrive pas a trouvé Kofi crédible en champion... Il est bien gentil, ça doit être un mec super cool mais... Ça ne fait pas tout... Il lui manque un prestance, la posture de champion il ne l'a pas! Même la ceinture a l'air plus grande et plus lourde que lui Clown

C'est pas le premier à étre dans ce cas ni le dernier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Seth Rollins défendra son championnat Universal contre Baron Corbin. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maintenant c'est certain, je ne regarderai pas ce show. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
On a pas attendu Baron Corbin pour cette affirmation. Mais là j'avoue que.. ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je compte bien regarder une partie du show, mais pour les mauvaises raisons. Je dois absolument me payer la tête de la WWE et regarder The Undertaker avoir un combat contre Goldberg ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Je compte bien regarder une partie du show, mais pour les mauvaises raisons. Je dois absolument me payer la tête de la WWE et regarder The Undertaker avoir un combat contre Goldberg ! pig

Le match en slow motion WWE Super ShowDown - Page 2 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
JBL a écrit:
Charlie Haas a écrit:
Ca promet d'être mou !

Si tu actives le mode rapide x6 ça peut faire un match sympa rire
si c'est pour que le cmbat dure moins de 20 secondes non merci rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Vous avez vu le SuperShow ?

Faire un commentaire global ne sert à rien étant donner qu'il n'y a pas eu plus de ce que tout le Monde attendait. C'est à dire, pas grand chose. Tout les Champions conservent et Lesnar se fait détruire. (Je ne pensais pas à ce dernier point par contre.)

Mais le ME .... Taker vs Goldberg .... Juste une blague. Et comme quoi, il serait temps que la fédération se tourne véritablement sur la jeunesse et arrête avec ses dream match avec 20 ans de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Sin Cara qui revient pour....ne rien faire super génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'en ai des choses à dire sur ce Super ShowDown mais je n'en ai pas le droit. WWE Super ShowDown - Page 2 190609112717127708
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
On ne parle pas d'un évènement qui n'existe pas dans nos coeurs Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
The Rock a écrit:
Mais le ME .... Taker vs Goldberg .... Juste une blague. Et comme quoi, il serait temps que la fédération se tourne véritablement sur la jeunesse et arrête avec ses dream match avec 20 ans de trop ...

Le soucis vient de l'Arabie Saoudite. Ils mettent des sommes énormes pour avoir ces matchs là. Le pire c'est que le contrat avec eux est de 10 ans et franchement ce genre de truc pendant 10 ans ça va vite saouler. Déjà tu vois que le public n'est absolument pas investi dans le show...

Tous les matchs sont vraiment insignifiants, je veux dire par là que tout était prévisible. De plus j'ai énormément de mal avec la philosophie du truc. Déjà le fait que les femmes ne soient pas acceptées ce n'est pas normal. On parle de la WWE qui est une institution avec des valeurs. Si tu veux que la WWE vient chez toi, tu dois adhérer aux valeurs de la structure. Mais on voit qu'en fait il y a une véritable soumission de la WWE à ce sujet. Respect à Daniel Bryan et Kevin Owens. Respect aussi à Triple H qui malgré tout continue de se battre pour inverser la tendance.

Bref, je ne vais pas dire tout ce que je pense de ça, personnellement ce partenariat me met super mal à l'aise, et quand tu vois que les shows sont de piètre qualité, c'est à se demander si ça aide réellement la WWE... Je crois qu'au final c'était le dernier show en Arabie Saoudite que je regarderai. Ok, la WWE offre souvent du malaise, mais là c'est un tout autre type de malaise, celui qui franchit la limite du supportable. Allez, le Prince va sûrement demander Eddie Guerrero ou Chris Benoit pour la prochaine édition...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 76
Darrel Cruger
Darrel Cruger
Plus je vois Taker et HHH dans un ring, plus je me dis que le HIAC de 2012 aurait du tenir son nom. The End of An Era.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The New Ascension a écrit:
Sin Cara qui revient pour....ne rien faire super génial...

Je pense qu'il a mangé Liv Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
J'ai rattrapé mon retard en regardant le PPV.. et quelle tristesse. Par curiosité je me suis laissé tenter en me disant que si je voulais critiquer, il fallait d'abord que je regarde. Et ma conclusion, c'est que pour moi ce genre de PPV ne devrait même pas être diffusé. Le main event est super embarrassant. On ne devrait pas faire la promo de ces PPV en prétendant qu'ils font partie des histoires et des intrigues. Ils prennent les chèques, ils font les matchs pour une foule qui veut voir ça.. et c'est tout. Personne n'est à blâmer en fait, on sait pourquoi ils le font. Pourquoi la WWE le fait, pourquoi Goldberg/Taker sortent de leur retraite. Ils ont des sommes incroyables. Alors tant mieux pour eux, on ferait pareil. Mais c'est insultant pour les fans de catch de voir la promo de cet événement qu'on essaye de vendre comme un PPV de catch. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui et bon Goldberg on ne peut pas dire que c'est un dieu vivant du catch même quand il était en activité. Par contre Taker depuis quelque année il tue sa légende. Les jeunes génération qui n'ont pas connu sa grande époque doit lui cracher à la gueule. On n'oublie tous qui il était avant ça Honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker aurait dû arrêter après son match face à Lesnar. Mais bon, l'argent rend con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Super ShowDown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're the super hero. [Hors-Kayfabe] | AJ.
» W3 Live Super Show | 21 septembre 2018
» W3 Live Super Show | Dark-Match
» W3 Live Super Show | Nia Jax vs. Tenille Dashwood (c)
» W3 Live Super Show | Plan de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-