Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NXT TakeOver : XXV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Johnny Gargano défendra son championnat de la NXT contre Adam Cole lors du prochain TakeOver de la branche dans un combat revanche Contentx

Mais aussi Shayna Baszler contre Io Shirai pour le championnat féminin de la NXT en espérant bien évidemment une victoire de la japonaise. Cute

C'est dans deux semaines, vous allez regarder ?  Furax

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est déjà de meilleur facture que le MITB rire

Gargano Vs Cole II ça va être vraiment bien Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La carte du prochain NXT TakeOver est maintenant complète. NXT TakeOver : XXV 3622024205

Nous aurons des nouveaux champions par équipe de la NXT. Les ceintures seront disputées dans un match de l'échelle. Les Street Profits, l'Undisputed Era, les Forgotten Sons et l'équipe composée de Danny Burch et d'Oney Lorcan sont les participants. Fete

Matt Riddle affronte Roderick Strong dans un match singulier. Ewald

Enfin, le Velveteen Dream remettra en jeu son championnat NXT North American contre le toujours très populaire Tyler Breeze. Love

J'ai hâte. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va encore avoir un super PPV Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis plus trop ces derniers temps, mais je regarderai le TakeOver, rien que pour voir Io devenir championne Love J'ai peur par contre, que ce soit le TakeOver de l'Undisputed Era, surtout avec les rumeurs de blessures de Gargano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
Je suis plus trop ces derniers temps, mais je regarderai le TakeOver, rien que pour voir Io devenir championne Love J'ai peur par contre, que ce soit le TakeOver de l'Undisputed Era, surtout avec les rumeurs de blessures de Gargano.

Par contre je ne vois pas Matt Riddle perdre Question
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 49
Sky «
Sky «
JBL a écrit:
Dean Ambrose a écrit:
Je suis plus trop ces derniers temps, mais je regarderai le TakeOver, rien que pour voir Io devenir championne Love J'ai peur par contre, que ce soit le TakeOver de l'Undisputed Era, surtout avec les rumeurs de blessures de Gargano.

Par contre je ne vois pas Matt Riddle perdre Question

Bizarrement, je ne le voyais pas perdre non plus, et puis je me suis dit que Strong pourrait gagner justement et il pourrait faire perdre Cole, histoire de mettre encore plus de discorde dans l'UE. Après, à voir si la blessure de Gargano s'avère réelle :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Dean Ambrose a écrit:
Je suis plus trop ces derniers temps, mais je regarderai le TakeOver, rien que pour voir Io devenir championne Love J'ai peur par contre, que ce soit le TakeOver de l'Undisputed Era, surtout avec les rumeurs de blessures de Gargano.

Par contre je ne vois pas Matt Riddle perdre Question

Non je parle des matchs de championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis à peine rentrée chez moi que je me mets bêtement un spoiler dans la face. Je vais faire la morte, il me reste encore quatre matchs. ninja

Terribles réseaux sociaux. abruti
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Je vois bien prochainement Strong Cole pour la ceinture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Io Sad Ce match entre Cole et Gargano Love Probablement le meilleur match tout TakeOver confondu que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Superbe combat entre Adam Cole et Johnny Gargano, un vrai combat de championnat NXT sans du tout abuser des kick-outs. Love

Je le dis simplement pour embêter ceux que ça gêne, moi ça ne me dérange pas du tout les near-falls. Langue

Io Shirai, elle fait des moonsaults avec des chaises maintenant. O la la

Le match de l'échelle était extra aussi. Ce sera toujours un mystère pour moi, pourquoi les MITB Ladder Matchs de la WWE ne sont pas au niveaux de ceux de la NXT. J'sais pas ! Siffle

Vivement le Take-O de Toronto ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
NXT TakeOver : XXV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-