Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 20 ans plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Hé oui, cet été je soulignerais mes 20 ans de présences sur divers forum dont la majorité comme gestionnaire.

Je parle au conditionnel car, comme vous l'avez remarqué, je n'ai plus ni le temps, ni la passion nécessaire pour entretenir de bonne story, pour m'impliquer au niveau que je considère essentiel afin d'être un bon membre.

La vie a fait en sorte de m'amener vers d'autres horizons qui font que je passe mes journées sur l'ordinateur et que tout ce qui s'y rapporte, particulièrement la rédaction, n'est plus un loisir mais un travail.

Je regarde de moins en moins la lutte, je vois des personnages arriver que je ne connais pas la moins du monde, je me sens complètement détaché des petites guerres qui arrivent de temps en temps, bref, le coeur n'y est plus, la passion n'y est plus.

Je n'ai plus rien a prouvé en e-fed, champion de tous niveaux, MITB, Hall of Fame... J'ai tenu le fort de ce forum pendant plusieurs années avec une qualité supérieur qui a élevé les standards que notre Émeraude a su reprendre et élever encore d'un cran, à l'instar de Mohito.

Je reviendrai surement un de ces 4 avec un perso jobber, si le goût me reprend, mais pour l'instant, c'est bel et bien un au-revoir.

PS : Désolé de ne pas avoir livré un dernier speech, c'était le syndrome de la page blanche depuis 2 jours. Tout ce que j'arrivais à écrire à propos de V.Dream parlait de son apparence...

LONGUE VIE À LA WORLD WIDE WRESTLING !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Bon courage, et bonne continuation. Après avoir été l’un des piliers de ce forum, tu prends une retraite plus que méritée.
Bonne chance et j’espère que tout tes projets IRL se réaliseront. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Alexa Bliss a écrit:
Bon courage, et bonne continuation. Après avoir été l’un des piliers de ce forum, tu prends une retraite plus que méritée.
Bonne chance et j’espère que tout tes projets IRL se réaliseront. Ange

Honnêtement, de ce côté, cela dépasse mes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Les deux modos choupinous qui partent ! Larme

Bonne continuation ! Love 2


Dernière édition par Aksana le Mer 15 Mai 2019, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Si tous tes projets "IRL" se réalisent c'est une excellente nouvelle. Nous méritons tous cela ! Profites en un maximum tu as bien raison. Je n'ai pas eu l'occasion de connaître les shows sous ta direction... mais ton personnage était intéressant et bien travaillé : on sentait les idées Wink

Tu nous manqueras c'est sûr. Mais c'est un au revoir, pas un adieu Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Ca me fend le cœur Christian. Après tant d'années à tes côtés te voir rédiger un tel message. Je te souhaite le meilleur, autant dans ta vie, ta carrière/tes études ainsi que pour ton groupe. Ce n'est qu'un triste au revoir, nous en reviendrons sans doute à se reparler un de ces 4 que ce soit ici ou ailleurs. Je suis fier d'avoir fait partie d'une grande partie de tes années d'efed!

Je garderai en souvenir notre Corey Graves Stone Cold pour le pouvoir à JBL! 20 ans plus tard... 148310000 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bonne continuation, quand on a plus l'envie, ça ne sert a rien de se dégouter en forçant. Bonne chance du côté IRL, même si comme tu l'avais déjà dis dans un autre post, tout ma l'aire de se passer merveilleusement bien, alors tant mieux ! Que ça continue sur cette voie, ce n'est peut être qu'un au-revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Je te souhaite le meilleur pour la suite en espérant que tu passeras tout de même sur le forum pendant tes pauses professionnelles ! J'ai été ravi d'avoir eu cette trilogie avec ton personnage c'était bien fun ! [...] Arrêtez de tous prendre des pauses maintenant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
j'ai juste à dire prends soin de toi body Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Kevin Owens a écrit:


Je reviendrai surement un de ces 4 avec un perso jobber, si le goût me reprend, mais pour l'instant, c'est bel et bien un au-revoir.

Rejoins les rangs de jobber à louer ! hapiste

Bonne continuation et fais connaitre ton band ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian
Bonne continuation à toi Chris, tu as beaucoup apporté et je te souhaite de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Bon courage à toi pour la suite. Tu quittes la fed pour de bonnes choses, tes projets IRL ont l'air de bien se passer et tu pars pas à cause de problèmes dans ta vie. Donc tout ce qu'on peut te souhaiter c'est bon courage et reviens par ici si l'envie revient. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour tout Christian, bonne retraite. Même si selon Sunny Warcloud, une retraite dans lutte, ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est certainement pas la première fois que je vais te le dire, entre le forum et Skype, mais je te souhaite sincèrement tout le meilleur dans la bonne réalisation de tes différents projets personnels. Fete

Ce n'est qu'un « au revoir », ce n'est pas un adieu.  20 ans plus tard... 3622024205

De toute manière, personnellement moi je continue de venir t'emmerder dès qu'il est question de parler de ton forum, toi le « père fondateur ». hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Goodbye, good brother.

C'est un " au revoir " , je n'en doute pas. 

Que te souhaiter ? Tu as tous réussi jusqu'à maintenant et cela ne m'étonne pas. Tu es un exemple d'acharnement, de rigueur et de sérieux. Ayant longtemps eu de très bonne relation avec toi, il y a un moment déjà, je sais que tu aurais voulu en faire davantage pour ce forum, parvenir à le diriger d'une main de maître comme peut le faire Kata' actuellement par exemple. Pourtant, tu as eu la maturité de mettre ton égo de côté en passant la main à ceux qui pouvait élevé le plus haut cette compagnie car ta volonté a toujours été la même : la World Wide Wrestling. Pour cela merci car si des centaines d'utilisateurs ont eu la chance de vivre une aventure virtuelle sympa [comme dirait l'autre], c'est aussi un peu grâce à toi qui a eu cette idée initiale. 

Je ne suis pas satisfait de l'évolution de nos relations, personne n'en est dupe, pour autant c'est la vie. Je ne suis pas minimaliste, j'estime également avoir ma part de responsabilité dans tout cela, je m'en excuse

Les alliés du champ de bataille, depuis le premier jour et nous en sommes encore là, 65 édition plus tard. J'ai raté une partie de l'aventure ? Pas vraiment car tu étais là pour rappeler notre légende et j'en ferai de même durant ta pause. Ne tardes pas trop, ça sera à ton tour de reprendre la relève d'ici quelques temps haha. Nous aurions aimé avoir notre programme, bien mérité, mais les égo de certaines personnes auront eu raison de cela, je ne le regrette pas. Finalement, la W3 tient également son Dream Match

Vingt putain d'année active d'expérience, bordel c'est de la folie. Je n'ai pu assister qu'à près de trois années de toute ton histoire efedienne mais une chose est sur, tu es une légende


20 ans plus tard... 717508TheBattlefieldAllies
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Bonne chance pour la suite. Tu as beaucoup oeuvré ici en tenant le forum pendant des années avec une grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Il y a une fin à tout, ça fait 9 ans que je suis sur ton forum à te supporter en tant que général manager. Bonne chance à toi dans ta vie, n'hésite pas à venir me parler sur facebook quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Merci pour ton travail, bonne continuation à toi notamment pour tes futurs projets C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans plus tard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-