Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Get ready to breathe with the Switchblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Jay White vient de terminer la dernière soirée d'une tournée de la New Japan, ici à Nagoya. Le voilà sur le ring, un micro à la main. Devant lui, une foule japonaise qui ne le porte pas dans son cœur. Ni lui, ni Gedo, à qui on ne pardonne pas sa trahison envers Okada. Jay White reprend son souffle et vient saisir le micro, laissant quelques secondes s'écouler avant qu'il ne prenne la parole.

Get ready to breathe with the Switchblade. A_bmp14

JAY WHITE. ✕ Vous savez, je n'ai jamais regretté quelque chose plus que les mots que j'ai prononcé lors de mon dernier match en tant que young lion. Je n'ai jamais autant regretté quelque chose que d'avoir cru une seule seconde que vous étiez de mon côté et que vous vouliez mon bien. Aucun d'entre vous n'est ma famille. Ni vous, ni CHAOS, ni Okada. encore essoufflé, Jay White marque une pause qui lui permet de prendre une pop très négative. Je me souviens encore du jour où j'ai rejoins CHAOS. De ce jour où j'ai dit à Okada qu'un jour j'allais venir pour lui et pour son titre IGWP. Je me souviens encore de son sourire. Je me souviens encore de son arrogance devant Jay White. Il ne me prenait pas au sérieux. Vous ne me preniez pas au sérieux.

Et sans surprise, les fans réagissent négativement. Certains scandent le nom d'Okada, d'autres se contentent de montrer leur haine envers le Switchblade. Ce-dernier a ce sourire sur le visage, ce sourire détestable, ce sourire de mépris. Mais il revient vite à son sérieux, observant la salle.

JAY WHITE. ✕ Voilà pourquoi je n'estime aucun d'entre vous. Voilà pourquoi je méprise chacun d'entre vous. Car vous avez toujours préféré demander à Kenny ce qu'il comptait faire de son futur, vous avez toujours préféré vous demander pourquoi Okada se baladait avec des ballons, vous avez toujours préféré demander à Tanahashi si il pouvait encore monter sur un ring. Mais jamais, jamais, vous m'avez regardé en vous disant que j'allais accomplir ce que j'ai accompli. Vous m'avez regardé avec mépris car cela vous rendait malade de savoir qu'un talent aussi jeune pouvait dominer au milieu de toutes vos idoles. Cela vous rendait malade de savoir que dans ma quatrième année à la New Japan, j'ai remporté le titre le plus prestigieux face à l'une des plus grandes légendes de la New Japan. Mais c'est ce qui est arrivé. Et regardez où nous en sommes maintenant. Il rigole quelques secondes. Things have changed.

Get ready to breathe with the Switchblade. B_bmp10

JAY WHITE. ✕ J'ai tenu ma parole. Je suis venu pour Okada et j'ai pris à Okada tout ce qui pouvait compter pour lui. I beat him. J''ai battu Tanahashi pour devenir le IGWP Heavyweight Champion. Et plus que tout.. j'ai désormais Gedo dans mon coin. pop très négative envers Gedo. Vous ne devriez pas lui en vouloir. Gedo est juste plus intelligent que vous l'êtes. Plus intelligent que Okada ne l'est. Il sait que les choses tournent vite dans ce business. Et il sait que désormais.. l'attention ne va plus être sur Okada. Ni Sur CHAOS. Ni sur la New Japan Pro Wrestling.

Ces derniers mots éveillent la curiosité des Japonais qui le comprennent. Et on sent que Jay White n'a plus la même attitude. Il fait une pause, prend son temps en faisant quelques pas dans le ring de la New Japan, puis il regarde la foule. Le visage beaucoup plus concentré et déterminé.

JAY WHITE. ✕ Désormais, l'attention est sur Jay White. L'attention est sur le Bullet Club. Vous n'êtes pas ma famille. La New Japan n'est pas ma famille. Ma famille, c'est lui. il pointe Gedo du doigt. Ma famille, c'est ce que nous sommes en train de faire du Bullet Club. Cette faction a été bafouée par des leaders et des membres qui ont sali le prestige de ce nom. Ici à la New Japan et ailleurs aux Etats Unis. N'importe qui était du Bullet Club, n'importe qui pouvait porter l'un de nos maillots et se prétendre membre du Bullet Club. It killed the Bullet Club. Cela nous a rendu faible face à nos rivaux. Mais heureusement pour le Bullet Club, j'étais là. Gedo était là. Et puisque le Bullet Club prenait une mauvaise direction, alors nous avons pris les rênes et nous avons décidé que désormais, c'était nous le Bullet Club. Et désormais, il est temps de rendre au Bullet Club ce qui appartient au Bullet Club. Il est temps de montrer que le Bullet Club.. est l'élite. Et maintenant que les faibles ont été écarté du Bullet Club, Jay White en prend le contrôle et promet de remettre le Bullet Club là où il doit être, au sommet. Lorsque j'étais au dojo de la New Japan, on m'a fait porter les sacs de sempai. Aujourd'hui, c'est à Jay White dont on va porter le sac. Fuck you, New Japan. I'm out. We're out.

Et devant une foule ébahie, Jay White jette le micro au sol et quitte le ring. Accompagnée de Gedo, il marche pour la dernière fois dans une arène de la New Japan. Sans surprise, il est attendu en zone mixte par les journalistes japonais. Il arrive avec Gedo, et prend immédiatement la parole.

Get ready to breathe with the Switchblade. C_bmp11

JAY WHITE. ✕ Oh, maintenant vous me regardez, hein ? Vous avez bien entendu, Jay White quitte la New Japan Pro Wrestling. Le Bullet Club quitte la New Japan Pro Wrestling. Navré de vous apprendre que le monde est plus grand que CHAOS et Okada. Navré de vous apprendre que le monde de la lutte est plus grand que la New Japan Pro Wrestling. Navré de vous apprendre.. que la New Japan vient de perdre son plus grand talent.

Bien qu'il ne soit visiblement pas d'humeur à répondre à des questions, un journaliste l'interrompt en lui demandant : "pouvez-vous au moins expliquer la raison de votre départ ?" et un sourire au coin des lèvres, Jay White regarde Gedo. Avant de se retourner vers le journaliste.

JAY WHITE. ✕ Nous n'avons plus rien à faire ici. Ce n'est pas ici que nous allons redorer l'image du Bullet Club. Certaines personnes ont utilisé le Bullet Club avant de l'abandonner. Certaines personnes ont prétendu combattre au nom du Bullet Club alors qu'ils n'avaient pas les épaules pour. Et pendant ce temps là, d'autres personnes pensent être le clan le plus dominant de la lutte. C'est pourquoi notre chemin s'écarte de la New Japan, car nos prochaines conquêtes sont sur le territoire américain. World Wide Wrestling, Jay White arrive. Le Bullet Club arrive.

Get ready to breathe with the Switchblade. D_bmp11

JAY WHITE. ✕ Get ready to breathe with the Switchblade.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Très sympa comme production, je me doutais pas que t'irais récupérer Gedo dans tous les cas hâte de voir si t'emmènes le Bullet Club entier ou si t'en formes un nouveau ici.

Y a de quoi avoir une sacrée guérilla entre tous ces clans. rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Get ready to breathe with the Switchblade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-