Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une ère. Je quitte la fédération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Salut tout le monde.

Je vais pas y aller par 4 chemins, le titre est déjà assez clair et précis, je prend une pause de la fédération. Je passe trop de temps sur mes révisions, je n'ai plus le temps pour speech. Aussi, je n'ai plus d'inspiration pour Pete Dunne. Je tourne en rond, je ne trouve pas d'idées et j'ai l'impression que la fin approchait dans tous les cas.

Je ne sais pas si je reviendrais un jour. C'est terrible de perdre toute motivation d'un coup, c'était inattendu, mais bon, que faire d'autre ? Je ne vais pas me forcer à faire quelque chose qui ne me passionne plus.

Merci K!ck, merci Kata pour tout ce que tu as fait, la confiance que tu as placé sur moi pendant 1 mois et demi pour que je gère cette fédération seul. C'était une expérience enrichissante, et sache que je suis prêt à t'aider quand tu veux pour ces tâches.

Merci à tous les membres de m'avoir supporté et merci à tous mes adversaires d'avoir pris le temps de produire quelque chose contre moi. De Damien Sandow dans un opener de W3 Live jusqu'à Kevin Owens dans le Main Event de Modern Warfare 2, j'en ai vu des choses.

Je suis parti de presque rien en terme de speech, et aujourd'hui je peux dire que je suis fier la plupart du temps de ce que je produis. Pour ça, il faut que je remercie Flo (Dream) pour tout ses conseils qui m'ont été d'une aide précieuse. Mon éternel rival avec Naito hapiste Il faut qu'on fasse l'acte 3 de notre rivalité. On la ferra dans le futur, je suis sûr. ninja.

J'espère qu'on se reverra bientôt, quand même. Je reste sur le forum en observateur, de toute façon.

Allez, j'arrête, sinon je vais lâcher une larme. Encore merci pour tout ces bons moments passés avec vous. Vous allez me manquez, je vous le promet. J'vous aime. Love

Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Salop salop si j'avais un coeur tu me l'aurais brisés mais j'en ai pas alors bonne pause Bryan.
puisse-tu revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Steve Austin a écrit:
Salop salop si j'avais un coeur tu me l'aurais brisés mais j'en ai pas alors bonne pause Bryan.
puisse-tu revenir vite.

Pardon ninja

Merci à toi. On se reverra sur les rings bientôt, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça ne sert a rien de forcer quand on arrive plus, en espérant que tu reviennes speech un jour.

Content d'avoir débuté le monde des e-fed avec toi en GM ! Également d'avoir eu mon premier title shot contre toi. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
NOOOOOOOOOOOOOOOOON! Mon personnage préféré qui quitte! J'espère que nous aurons la chance de te revoir dans un futur rapproché. Bonne chance dans tes projets et merci pour tout ce que tu as apporté a la W3.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Roman Reigns a écrit:
Ça ne sert a rien de forcer quand on arrive plus, en espérant que tu reviennes speech un jour.

Content d'avoir débuté le monde des e-fed avec toi en GM ! Également d'avoir eu mon premier title shot contre toi. hapiste

Merci à toi ! J'espère que tu seras encore là si je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pete Dunne a écrit:
Roman Reigns a écrit:
Ça ne sert a rien de forcer quand on arrive plus, en espérant que tu reviennes speech un jour.

Content d'avoir débuté le monde des e-fed avec toi en GM ! Également d'avoir eu mon premier title shot contre toi. hapiste

Merci à toi ! J'espère que tu seras encore là si je reviens.

Tu reviendras, j'en suis sur. Ça va trop te manquer, mais ne te forces pas, bonnes chance pour toi la suite et tes futurs projet IRL (dont celui d'être prof d'histoire, j'crois j'dis p'tet des conneries, mais il le semble c'est ça hapiste)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
New Day a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOON! Mon personnage préféré qui quitte! J'espère que nous aurons la chance de te revoir dans un futur rapproché. Bonne chance dans tes projets et merci pour tout ce que tu as apporté a la W3.

Merci beaucoup ! On se reverra très certainement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
J'espère que tu vas revenir, tu me dois une équipe et une ceinture par équipe maintenant espèce d'anglais. hapiste

En vrai bonne chance pour les révisions et le reste, je comprends que tu doives partir, j'espère que tu vas revenir parce que c'est dommage que tu t'en ailles. hapiste

Je vais devenir champion pour te faire honneur par équipe tout seul pour te faire honneur pour la peine. hapiste

(Et rapporte nous des ceintures du Japon comme papy Meltzer le dit hapiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'aurai pu citer le dernier à t'avoir battu en 1 vs 1 hapiste
Plus sérieusement bonne pause. Entraine toi sur 2K pendant ce temps Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Ce n'est qu'un au revoir j'espère. Larme
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
T'as surtout une troisième rouste à prendre par Sanada #jamaisdeuxsanstrois
T'inquiète pas je suis sûr que niveau storyline Pete Dunne sera mis en prison ou accidenté lui même pour justifier cette absence ! (edit ah bah non en fait Noeliste)
Bonne chance pour tes études et n'hésite pas à nous faire un petit stream sur 2k où tu perds un money in the bank avec Pete Dunne !
À très vite. Tranquilo.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Meh il viendra un jour où tu te fera chier et dans ta tête ça fera "C'est vrai que c'était bien, et j'ai plein d'idées en tête.;" et PAF tu vas nous revenir, faire un gros Come Back et casser du cul de mammouth !

Ou tu n'auras plus envie de repartir sur les feds ce qui est respectable, il faut bien tourner la page pour vivre sa vie Razz

Bisous la fesse Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Merci beucoup pour tous vos messages, ça me fait chaud au cœur, vraiment ! Je compte sur vous pour garder la W3 aussi active que maintenant.

Kata, possible de me renommer en Bryan s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Heureusement pour ta gueule que tu ne me prends pas de court et que tu as pris le temps de me parler en privé avant de venir ouvrir ce topic. gunsmilie

Je te souhaite, à titre personnel, beaucoup de réussite pour toutes tes échéances scolaires qui approchent. Les diplômes, c'est quand même important. study

J'espère quand même que tu reviendras sur ta décision d'ici quelques semaines. De toute manière tu t'ennuieras trop pendant les vacances scolaires, alors ce n'est qu'un au revoir. Clown

Oublie pas de venir poster des conneries, floodeur. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
C'est triste de te voir quitter le forum, mais les études c'est primordial. Si tu veux que l'on devienne collègues un jour et ça tu dois le devenir !! Furax

Travaille bien, n'oublie pas de garder un peu de temps pour toi entre deux révisions. Profite de ton entourage, ça fait du bien Ange

Peut-être à bientôt du coup ! Cute Fete
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Je vais tous vous remercier un par un, vous êtes géniaux Love


Jordan Devlin a écrit:
J'espère que tu vas revenir, tu me dois une équipe et une ceinture par équipe maintenant espèce d'anglais. hapiste

En vrai bonne chance pour les révisions et le reste, je comprends que tu doives partir, j'espère que tu vas revenir parce que c'est dommage que tu t'en ailles. hapiste

Je vais devenir champion pour te faire honneur par équipe tout seul pour te faire honneur pour la peine. hapiste

(Et rapporte nous des ceintures du Japon comme papy Meltzer le dit hapiste)

Je reviendrais peut être, oui. Et on aura cette ceinture par équipe, c'est sûr rire
Merci. Les révisions vont être dures (pour toi aussi d'ailleurs, comment tu fais pour pouvoir speech et réviser Surprised) mais ça va le faire.

Par contre, si tu deviens champion solo, je serais obligé de venir chercher ton titre, non mais oh.

o.V.e a écrit:
T'aurai pu citer le dernier à t'avoir battu en 1 vs 1 hapiste
Plus sérieusement bonne pause. Entraine toi sur 2K pendant ce temps Noeliste

Pardon, bravo Ambrose de m'avoir battu en 1vs1. Ma dernière défaite officielle hapiste
Merci à toi. Pas besoin, sur 2K je suis déjà assez bon hapiste

Aksana a écrit:
Ce n'est qu'un au revoir j'espère. Sad

J'espère aussi.

L.I.J a écrit:
T'as surtout une troisième rouste à prendre par Sanada #jamaisdeuxsanstrois
T'inquiète pas je suis sûr que niveau storyline Pete Dunne sera mis en prison ou accidenté lui même pour justifier cette absence ! (edit ah bah non en fait Noeliste)
Bonne chance pour tes études et n'hésite pas à nous faire un petit stream sur 2k où tu perds un money in the bank avec Pete Dunne !
À très vite. Tranquilo.

LIJ 2 - Pete Dunne 1. Je ne suis pas encore totalement vaincu, j'attends Sanada avec impatience rire
Non, l'expiration du contrat de Pete Dunne est la raison officielle. Après, vous pouvez toujours trouver des "vraies" raisons, mais ça c'est plutôt le boulot de Papy Meltzer rire
Merci! Je ferais ça un jour ouais, mais Dunne gagnera parce que bon, prochain Bank Robbery la mallette est pour moi rire
ASSEN NA YOOOOOOO !

Charlie Haas a écrit:
Meh il viendra un jour où tu te fera chier et dans ta tête ça fera "C'est vrai que c'était bien, et j'ai plein d'idées en tête.;" et PAF tu vas nous revenir, faire un gros Come Back et casser du cul de mammouth !

Ou tu n'auras plus envie de repartir sur les feds ce qui est respectable, il faut bien tourner la page pour vivre sa vie Razz

Bisous la fesse Joe a faim !

C'est possible que ça m'arrive, oui. J'espère en vrai. Si je reviens, on verra bien ce qu'il se passera. Casser du cul de mammouth va être compliqué, je bégaye toujours dans les grands matchs rire

Je pense pas que je ne vais plus avoir envie de repartir sur les feds. J'ai déjà arrêté pendant longtemps, j'en ai pas marre en soi, je veux juste prendre une pause. Le manque d'inspiration ça fait très mal.

Bisous Joe a faim !

Renee Young a écrit:
Heureusement pour ta gueule que tu ne me prends pas de court et que tu as pris le temps de me parler en privé avant de venir ouvrir ce topic. gunsmilie

Je te souhaite, à titre personnel, beaucoup de réussite pour toutes tes échéances scolaires qui approchent. Les diplômes, c'est quand même important. study

J'espère quand même que tu reviendras sur ta décision d'ici quelques semaines. De toute manière tu t'ennuieras trop pendant les vacances scolaires, alors ce n'est qu'un au revoir. Clown

Oublie pas de venir poster des conneries, floodeur. ninja

Je fais les choses bien, je ne quitte pas en étant champion (coucou Flo hapiste)

Merci beaucoup, Kata, encore, pour tout ce que tu as fait pour moi. Toutes ces opportunités, la confiance que tu m'as apporté pour que je prenne le contrôle de la fed en ton absence etc ... Je serais toujours là pour aider, au besoin.

J'espère que je reviendrais aussi. Il me faut un peu de temps, quelques mois, un été peut être. De toute façon, ce n'est qu'un au revoir in kayfabe, je vous surveille tous hapiste

Eve Torres a écrit:
C'est triste de te voir quitter le forum, mais les études c'est primordial. Si tu veux que l'on devienne collègues un jour et ça tu dois le devenir !! Furax

Travaille bien, n'oublie pas de garder un peu de temps pour toi entre deux révisions. Profite de ton entourage, ça fait du bien Ange

Peut-être à bientôt du coup ! Cute Fete

On sera collègue un jour, c'est sur rire

Merci. T'inquiète pas, j'essaye toujours de trouver du temps. Pour l'instant, ça va, mais je sais que je vais devoir accélérer le rythme très bientôt. hapiste

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Bonne continuation à toi l'ami Ange

Je te souhaites plein de bonne chance dans ta vie professionnelle et familiale. Car oui, j'espère que tu en profiteras pour passer du temps avec les êtres qui te sont chères. Dans mon boulot je suis amené à vivre certaines situation qui font que je viens te faire chier pour te rappeler cela, la vie est courte.

D'un point de vue scolarité, je pense que ton choix est juste. C'est mature de ta part, la priorité c'est quand même de réussir dans la vie active alors à défaut d'avoir su porter le titre suprême, j'espère que tu parviendras à décrocher le diplôme de tes rêves.

Reviens nous vite et en forme, ton nom ne sera pas oublié Bryan.


Pour toutes les fois où je devais commenter tes productions et où je ne l'ai pas fait :

La fin d'une ère. Je quitte la fédération. Tumblr_o93kpiPxWz1u1ljrzo1_540
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Notre feud était vraiment l'fun !

J'espère qu'un jour tu surprendras Kevin Owens pour répondre au Open Challenge de TON titre Razz

J'ai eu du plaisir à Headliner le plus gros PPV de l'année avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère. Je quitte la fédération.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-