Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Panic at The Wrestling Factory - 25/04/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur


Panic at The Wrestling Factory - 25/04/18 Fervou11

Panic at The Wrestling Factory - 25/04/18 Panic10


Une video montre ne opération de police  en cours, les forces du SWAT viennent de perquisitionner des locaux, mais ceux si semble abandonner, il y a pourtant, comme une salle chirurgical clandestine, et des équipement vétuste qui ont l'air abandonner. Un des commandants des forces du SWAT est au téléphone avec un mystérieux interlocuteur, et on apprend dans la conversation qu'il s'agit du Doctor Cube. Il veut que le professeur Nicodemus soit retrouvé, et qu'il ne puisse pas mettre en oeuvre son "Projet". Le chef de la section dit qu'il pensait trouver le professeur et James Ellsworth ici, et que cet entrepôt a servi de QG au professeur il y a peu, et qu'il n'est plus très loin, et annonce qu'il va le récupérer

Une vidéo montre alors les récents événements, et la fameuse invasion de Kaijūs lors du dernier show, et très vite, des images montre alors ce qu'il se passait  en coulisse, après que les caméras se soit éteinte. Nous voyons les Kaijūs of The Deep, l'équipe composée de Hermit Crab, Cajun Crawdad, et Merlock détruire les coulisses, brûler les locaux, et s'en prendre au personnel. C'est la panique, et la voix de Ultramantis Black qui annonce qu'a Wrestle Factory, c'est a dire, ce soir, ca sera la panique, The Panic at The WrestleFactory.

En coulisse, William Regal annonce au fans qu'il y a du changement dans le Main Event, le match de Championnat sera le Co Main Event de la soirée, et que le fameux matchs des Supers Héros contre l'équipe de super-Vilains des Kaijūs sera le Main Event de ce show.
Il crois ensuite Senza Volto et Hurricane Helms, et leurs souhaite bonne chance en disant que tout le monde compte sur eux.

Ted Dibiase arrive sur le ring, il dit qu'il n'est pas prévu sur la carte ce soir, mais qu'il s'en fout, il sera au sommet de la fédération, car il va graisser la patte a des gens haut placé, puisque l'argent achete tout. Il dit que le public est un public de pauvre, cependant, une musique l’interrompt, et c'est Charlie Haas, qui est présenté comme Charlie Dibiaas qui arrive grimé comme le lutteur. Les deux se font face, et Ted vexé, annonce qu'il veut un match maintenant, et il est confirmé

Single Match
Ted Dibiase def. Charlie Dibiaas.

Match solide, qui voit Ted Dibiase l'emporter après que Bianca Bellair face ses débuts en venant aider Ted Dibiase en frappant Charlie Dibiaas dans le dos de l'arbitre avec sa tresse. Après le match, il présente Bianca Belair comme la The Million Dollar Princess.


FPW Unity Tag Team Championship Match
The Queens of Wrestling ( Sara Del Rey and Princess Kimberlee def. Savage Horns ( Prolérariat Boar of Moldova and El Torito )

Match qui a surpris les fans, et qui a vu une bonne résistance des deux équipes, et des prises surprenante de El Torito notamment. Princess KimberLee après avoir encaisser 3 gores, arrive a contrer un quatrième gore avec un Superkick qui sèche le sanglier moldave, et elle enchaîne avec un Frog Spash pour le tombé finale. Les deux femmes remporte les ceintures par équipe, et les deux célèbre dans le ring leurs belle victoires.

FPW Pure Championship
Dolph Ziggler def. Chris Hero, Johnny Gargano, Jack Swagger, Claudio Castagnoli and El Generico

Dolph Ziggler remporte donc le titre majeur de la compagnie dans un match très rythmée qui voit chacun avoir son moment. A la fin du match, Candice Lerae présente dans le public pour encourager son mari, voyant ce dernier en mauvaise posture face a Chris Hero, décide de monter dans le ring, et vient le frapper, pour permettre a Gargano de prendre l'avantage. Voyant Ziggler sur le ring, il tente de le cogner, mais celui ci esquive, et Johnny frappe sa femme Candice, ce qui profite a Dolph Ziggler de faire un Zig Zag victorieux pour la victoire.

Super Heroes vs Vilain Handicap Tag Team Match
The Kaijūs of The Deep ( Hermit Crab, Merlock and Cajun Crawdad ) (w/ Doctor Cube and Ultramantis Black ) def. Hurricane Helms and Senza Volto.

Un match dominé dans un premier temps par le clan des Kaijūs, qui sont des creatures modifié génétiquement, et qui ont une force plus que la normal, ce qui rend les attaques de Senza Volto et Hurricane Helms inefficace dans un premier temps. Mais les deux se battent pour les fans, ils ne veulent rien lâcher, et les fans croient en eux, ce qu'il leurs fait préserver. Ils arrivent a inverser la tendance, et sont a deux doigt de remporter le match, quand soudain on voit des images Breaking News d'une journaliste, qui annonce qu'un monstre semé le chaos en ville, et viens de rencontrer dans l'arène de la Wrestle Factory. On voit ensuite des gens qui court partout dans les coulisses, et la, un grand dragon Kaijūs fait son entrée, puis arrive sur le ring pour faire face a Senza Volto, et Hurricane Helms, qui surpris, se laisse avoir par un coup bas de Hermit Crab, qui en profite pour l'avoir en roll up.
Ultramantis Black le présente alors comme Dragon Dragon, une force de la nature, et celui ci monte dans le ring, et détruit littéralement Senza Volto et Hurricane Helms.
Doctor Cube conclut en disant que dorénavant, aucun héros n'est successible de leurs barrer la route.

alors que l'on pense le show finit, une vidéo montre alors James Ellsworth enfermé dans une capscule, sous sédatif, et le Professeur Nicodemus, annonce qu'il est celui qui va sauver la Fervour Pride Wrestling, qu'il est celui qui va sauver le monde. Le Projet va fonctionner, que le transfert vers son hôte va bien se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Boogeyman a écrit:
une vidéo montre alors James Ellsworth enfermé dans une capscule, sous sédatif, et le Professeur Nicodemus

Quand même. rire

J'étais en train de passer un coup d'œil sur ce que tu étais en train de faire ici. J'avoue que tu m'as fait rire tellement c'est improbable. Je m'attendais pas à lire une phrase pareille. Joe a faim !

On reconnaît bien tes délires, ton univers. Contentx
Revenir en haut Aller en bas
 
Panic at The Wrestling Factory - 25/04/18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Wrestling Factory
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!
» The DNA of Wrestling.
» DC Wrestling Roster.
» Mr. Wrestling > YOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-