Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Quand la lutte et la musique fusionnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Alors que je voulais découvrir la nouvelle vidéo Everything’s Wrong du groupe All That Remains, j’ai eu la drôle de surprise de voir que notre ami (or not… not!) Enzo Amore est "l’acteur" principal de cette fameuse vidéo.

J’ai trouvé le mixte étrange. Même si je n'aime pas le gars dans la vie de tous les jours, je suis forcé d’avouer que oui j’ai toujours trouvé le personnage divertissant. Il a une aisance au micro et une prestance rare. Attention, je n’ai jamais aimé ni le lutteur, ni l’homme derrière le personnage même si parfois la ligne est mince entre les deux. Je crois sincèrement pour le suivre de très près que le Real1 est ma foi vraiment très fake dans la vie de tous les jours et qu’il fini même par se croire lui-même.  

Bref, en voyant ceci, ça m’a mené à vouloir trouver les apparitions des lutteurs et lutteuses dans les vidéo-clips. Des apparitions random, pas genre Chris Jericho dans ses propres vidéos. Je vais commencer quelque recherche par curiosité, mais je voulais savoir les apparitions que vous connaissez.



Dernière édition par BLACK le Jeu 25 Avr 2019, 03:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Impossible de ne pas parler de Captain Lou Alaban qui fut le premier si je ne me trompe pas, en apparaissant dans le clip Captain Lou Alaban de Cyndi Lauper. Par la suite il a même fais un mini caméo dans son clip Time After Time.
 

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 57
SheamusOP
SheamusOP


Kenta Kobashi et Kenny Omega dans un clip JPOP hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Ohhh shit! Hahahaha, je ne savais tellement pas cette apparition.  Quand la lutte et la musique fusionnent.  148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vidéo non disponible. O la la

Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne, les connards. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AKB48. Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Sympa cette idée de topic !

Voilà ce que j'ai en tête de mon côté, avec apparition de Maryse, Layla, Kelly Kelly, Brooke Tessmacher, Torrie Wilson et Kelly Kelly.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quel flow! Fuck Alaclair Ensemble et IAM, c'est les Quebecers les vraies stars du rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Que dire de celui-ci avec SUNNY WARCLOUD ET MAD DOG!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Ohhh shit!HAHAHAHA! J'avais totalement effacé ce vidéo de ma mémoire. Les Quebecers! Damn, la je vais avoir cette foutue chanson dans la tête! Je vais me venger! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelques séquences de lutte dans ce clip de Mononc' Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'oublions pas Ric Flair What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lutte et la musique fusionnent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-