Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 W3 News #15 - La mallette du MITB, l'après Bank Robbery ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Bonsoir tout le monde. Ange

On vient de terminer avec Bank Robbery, un PPV se termine, un autre prendra sa place très prochainement.

La mallette du MITB, comment ça marche ?  Question

Détenteurs, champions, cette partie est pour vous. Il existe trois possibilités pour utiliser cette mallette.

1. Le cash-in annoncé à l'avance. Vous avez une mallette en votre possession, vous souhaitez prévenir la W3 et votre adversaire en avance, il suffit alors de me contacter, moi, Renee Young, via MP pour me dire que vous souhaitez utiliser votre contrat pour le prochain PPV, ou pour tel numéro de W3 Live. Je suis prévenue et je peux donc prendre mes dispositions dans le show à venir pour scénariser la demande.

2. Le cash-in surprise. Vous avez une mallette en votre possession, vous souhaitez prendre le champion par surprise, pas de soucis, il vous suffit alors de me contacter, moi, Renee Young, via MP pour me notifier votre cash-in avec un RP d'une limite de de 2'000 mots comme pour les weeklys. Le champion n'aura alors que 24H pour lui aussi réaliser un RP pour se défendre. Le champion ne voit bien évidemment pas le RP de son challenger. C'est mon MP au champion qui fait foi en ce concerne la limite des 24 heures. Tout se fait par MP, le reste de la W3 n'est pas au courant. Le cash-in surprise doit se faire au moins 48 heures avant la deadline du show afin que je puisse prendre mes dispositions dans le show en cours pour scénariser le cash-in.

Si le détenteur de la mallette s'invite dans un match de championnat en cours, une semaine de PPV par exemple, alors le RP surprise est envoyé à toutes les parties et tous les participants doivent se défendre. Mais vous multipliez le risque de rater votre cash-in.

3. L'arrangement scénaristique. Il se peut que l'on utilise une mallette pour le bien d'une storyline (arrangement entre les deux parties, départ, absence de longue durée, disparition, etc). C'est ce qu'il s'est passé l'année dernière, par exemple.

La mallette ne peut pas s'utiliser sur une absence annoncée par le champion, bien évidemment. Quoiqu'il arrive, il faut passer par mon approbation en amont. On discute, tout simplement.  W3 News #15 - La mallette du MITB, l'après Bank Robbery ? 3622024205

Pour les cas très particuliers, on fera du cas par cas tout simplement.  hapiste

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En vous remerciant. Love 3
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sympa comme règle, ça peut donner des trucs cool.
Je t'attends la vieille. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je continue tout de suite en vous rappelant qu'il est du devoir de tout le monde de se mettre en scène dans les shows de la W3. Faut venir les chercher les opportunités au bout d'un moment, je ne peux pas prendre tout le monde par la main malheureusement. Et pourtant, ça me ferait plaisir ! Ange 3

C'est un peu décevant de voir que certains d'entre vous ne participent plus une fois que le match de PPV est sécurisé. Ce sont toujours les mêmes qui prennent du temps pour faire avancer les histoires, les rivalités, les feuds, ce serait bien que tout le monde se remobilise un petit peu. Ange 3

Je rappelle aussi que la W3 est avant tout un loisir. C'est normal d'être déçu en cas de défaite mais ça ne veut pas dire que vous êtes mauvais, ça veut d'abord dire que votre copain de forum, en face, a juste été meilleur cette fois-ci. Je sais que c'est toujours plus sympa dans la victoire, mais ne gâchez pas votre expérience pour une histoire de ratio et/ou de championnats. Ange 3

Au final, au niveau des prochaines opportunités, il y aura forcément une notion de mérite à retenir. Je parle juste des opportunités proposées, et non pas des résultats. Siffle
.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
C'est beau c'que tu dis Kata. hapiste Les champions ont du soucis à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 250
littlespoon
littlespoon
Si chacun se bouge le cul, chacun aura son moment de gloire.
(je sais pas si c'est bien français mais vous avez capté le délire. hapiste)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Quel management. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 News #15 - La mallette du MITB, l'après Bank Robbery ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins :: W3 News.-