Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La révolution commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 14
4 Horsewomen
4 Horsewomen
x The Revolution begins. x
x by Bat. 984words. x


x Dans une salle de sport, quatre femmes s’entraînent durement, parmi ces femmes, Ronda Rousey, Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir, les 4 Horsewomen de la MMA. Après quelques heures de séance intensive, Ronda s’installe sur le bord du ring, demandant à ses meilleures amies de la rejoindre. x

La révolution commence.  1555940483-4womens

Ronda Rousey. x Ma décision est définitive les filles, j’ai acceptée le contrat proposée par Renee Young afin de rejoindre les rangs de la World Wilde Wrestling.

Jessamyn Duke. x Congratulation sis’.

Marina Shafir. x Les traditions ne changeront pas, réserve nous trois places pour assister à ton premier match.

Shayna Baszler. x Les poupées barbies n’ont qu’à bien se tenir, The Baddest Woman on the Planet débarque dans le game.

x Les trois femmes félicitent et encouragent leur meilleure amie, néanmoins le regard de Ronda Rousey affiche une once d’inquiétude. x

Ronda Rousey. x Yes, i’m The Baddest Woman on the Planet. Tout au long de ma carrière en MMA, j’ai affrontée les femmes les plus dangereuses, je n’ai jamais baissée les bras et je me suis hissée tout en haut de l’affiche. Mon nom est reconnue dans le domaine de la MMA, cependant je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon parcours dans les rings de catch. Le but ultime de toutes femmes est d’atteindre le titre suprême de la plus grande compagnie qui n’a jamais existé. J’ai donc signée mon contrat aux côtés de Renee Young afin d’affronter les femmes de son roster, j’ai beaucoup de respect pour certaines d’entre elles, j’ai donc hâte de m’atteler à la tâche et de brandir ce dernier titre qui me reste à graver dans mon palmarès. Par contre, je dois vous avouer quelque chose, dans mon contrat j’ai négociée quelque chose d’important..

Shayna Baszler. x Un bottage de cul dans les règles contre la championne ?

Ronda Rousey. x Non, Marina, Renee Young t’attend dès demain dans ses locaux pour que tu signes ton contrat, tu viens avec moi.

x Marina reste bouche bée, tout comme Shayna et Jessamyn qui écoutent la conversation avec attention. x

La révolution commence.  1555940483-4womens2

Marina Shafir. x It's a joke ?

Ronda Rousey. x Absolument pas. Jessamyn, ton contrat t’attend aussi.

Jessamyn Duke. x Why ?

Ronda Rousey. x Parce que ce business a besoin de femmes comme vous dans ses rangs. Vous êtes deux pierres précieuses à polir. Vous avez de la hargne, cette rage de gagner dans les veines et je ne me voyais pas dominer la compagnie sans vous à mes côtés. Je vais être la plus grande championne de l’histoire, mais vous serez la première équipe entièrement féminine à obtenir les titres par équipe, j’en suis certaine et je mettrais ma main à couper que vous allez marquer l’histoire à mes côtés. Vous êtes l’avenir de la W3, je compte sur vous pour obtenir ces titres par équipe et prouver aux hommes que vous pouvez défendre ces ceintures contre n’importe qui. J’ai confiance en vous, c’est pour cette raison que j’ai proposée à Renee Young de vous proposer un contrat.

Jessamyn Duke. x Nous représenterons les 4 Horsewomen dans la division tag team, des machoires seront brisé.

Marina Shafir. x Tu peux compter sur nous Ronda.

x Ronda est heureuse d'avoir l'approbation de ses amies et maintenant compagnons de route. Elle se tourne vers Shayna silencieuse, mais cette dernière coupe court à tout débat. x

La révolution commence.  1555940483-4womens4

Shayna Baszler. x Je compte vous supporter, mais désolée Ronda, ce sera sans moi.

Ronda Rousey. x Why ?

Shayna Baszler. x Botter le cul de pétasse siliconé dont le visage est caché par trois tonnes de peinture, ça m’intéresse pas. Tu n’as pas besoin de moi pour dominer cette division sur-côté.

Ronda Rousey. x Je suis d’accord, je n’ai besoin de personne pour dominer la division féminine, mais pendant ce temps, Jess’ et Marina s’occuperont de la division par équipe .. Mais qui pour prouver aux hommes, que nous sommes le sexe dominant ?

Shayna Baszler. x Continue, tu commences à m’intéresser.

Ronda Rousey. x Tu es une bête Shayna, aucune femme ne peut s’opposer à toi, tu es sans aucune limite, tu ne respectes personne à part nous. Tu es un élément à part et tu dois en profiter, tu dois profiter de tes forces, de ta hargnes, ta colère et ton envie de vaincre pour viser plus haut, plus grand et devenir à l’instar de nos amies, la première femme à obtenir sa place dans la division solo des hommes. Je compte sur toi pour marquer l’histoire et devenir la première femme à porter la ceinture des USA, puis Intercontinental et pour finir, le titre suprême de cette compagnie. Tu es la femme parfaite pour tenir tête aux hommes, tu peux soumettre n’importe quel individu avec tes prises. Sois cette femme Shayna, sois cette personne qui marquera la compagnie à nos côtés, sois au-dessus de toute personne et viens tenir tête aux plus grands lutteurs que ce sport ait connu. Ton contrat t’attend, ne me lâche pas et accepte de te battre pour nous, pour toi et pour montrer que tu vaux mieux que quiconque.

x Ronda grimpe au centre du ring, plaçant ses doigts pour faire le signe de leur clan. Elle est rejointe par Jessamyn et Marina, qui regardent toutes les deux la dernière pièce de l’échiquier. x

Ronda Rousey. x We are not the Women Revolution.

Shayna Baszler. x We are the Revolution.

x Shayna rejoint ses meilleures amies. Les Four Horsewomen of MMA viennent agrandir les rangs de la World Wilde Wrestling, mais ne compte pas seulement se cantonner au titre féminin. La révolution débute. x
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Une amorce sympathique à tes personnages. Cela permet de comprendre leurs ambitions de dominer toutes les divisions. Hâte de voir la suite ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est une petite production très intéressante et réellement bien écrite mais comme je te l'ai dit dans le topic des inscriptions je ne serai pas en mesure de mettre en place l'intergender que tu requiers à travers ce texte.

Pour ce qui est du fond de texte, je trouve que tu as vraiment bien su instauré en moins de mille mot une claire hiérarchie entre les différents membre de ton clan. C'est vraiment bien joué.  C'est bien

Merci à toi pour ce texte. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 14
4 Horsewomen
4 Horsewomen
Merci pour vos retours, c'est agréable. Ce n'est pas grave pour Shayna, elle aura le même rôle que Ronda mais en Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution commence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolution match épisode 3: Le pari [Révolution 02/09/2013]
» Une première entrevue. (Retour Revolution + prochain Revolution)
» Révolution - 17 / 06 /13
» Révolution - 19 / 08 / 13
» RÉVOLUTION - 24 / 12 / 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-