Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant que certains combattent, TJ Perkins joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
SΔM
SΔM
Le monde est en feu, la World Wide Wrestling est en pleine semaine de road to Bank Robbery et les fans attendent avec impatience ce pay per view ! Pour le moment nous sommes dans une maison de Los Angeles. On voit un homme jouait à un jeu vidéo du nom de W3 2k19 ! Cet homme s'appelle TJ Perkins !

TJ Perkins Is this a joke ? Vous allez me faire croire que je dois créer mon propre personnage dans ce jeu de casual ?! Dans ce jeu, il y a des personnages comme William Eaver, Kevin Kross alors que personne ne les connait et il n'y a pas le grand TJ Perkins ? What a joke !

TJ Perkins semble être en colère et va dans le studio dans le but de créer son propre personnage ! Après quelques minutes, il s'est intégré dans le jeu.

TJ Perkins Je serais certainement dans une prochaine mise à jour du jeu à l'aide d'une DLC ! Mais je refuse de payer un jeu dont je fais partis ! Heureusement que je l'ai eu gratuitement car honnêtement ce n'est pas un jeu que le monde raffolerait ! Nous sommes dans une époque ou les jeux vidéos évoluent sans cesse en terme de graphisme et de réalité virtuelle et ce jeu est un retour en arrière ! J'ai l'impression de jouer à un jeu de la TNA tellement c'est pourri ! Il manque plus qu'un lutteur déguisé en un super héros et qui s'appelle Suicide et on est bon.

TJ Perkins regarde la caméra et fait un clin d'oeil.

Pendant que certains combattent, TJ Perkins joue. 1555670105-30

TJ Perkins Ce jeu est inintéressant et pour le prouver il n'y a qu'à regarder le roster des personnages jouables ! Ce jeu contient tellement de no name qu'on dirait une équipe de football de sixième division ! Des tas de no name qui peu importe ce qu'ils feront dans leur carrière ne seront jamais reconnus dans leur domaine comme je le suis ! J'ai marqué par mon talent chaque fédération de mon empreinte et personne ne peux le nier ! La World Wide Wrestling présente son pay per view Bank Robbery cette semaine, c'est bien ! Moi je vais passer ma semaine à jouer à des jeux vidéos, je n'ai pas besoin de m’entraîner, je suis le boss final de ce jeu !

TJ Perkins le boss de combat.

TJ Perkins Vous avez déjà vu un boss final s’entraîner avant d'affronter le Player ? La réponse est évidente, pour moi le wrestling n'est rien de plus qu'un jeu vidéo, je m'amuse en bottant des culs avec des combos unique lié à mon style ! Même si je vais pas le cacher j'éprouve plus de difficulté sur un ancien jeu qu'à gagner un Wrestling match ! Que voulez vous aussi, ce n'est absolument pas de ma faute si mes adversaires dans ce ring ont le putain de niveau de bots !

Le TJ Perkins du jeu dabbe.

Pendant que certains combattent, TJ Perkins joue. 1555670103-31

TJ Perkins I will destroy all the bots in this federation and prove than I'm the Player One ! GAME OVER !

TJ Perkins suite à cette phrase se lève et éteint la console et jette le jeu à la poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
SΔM
SΔM
Je me suis amusé durant cette mini production servant d'introduire mon personnage vu que y a pas de dark match et segment cette semaine. Ca fait longtemps que j'ai pas speeché du coup hâte de voir vos retours si y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Ca a le mérite d'être simple et efficace.
TJ Perkins est déjà un personnage intéressant à exploiter et cette intro me donne envie d'en voir plus sur ton personnage. En espérant qu'on ait tous la chance de te voir évoluer parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le coup du lutteur frustré parce qu'il n'est pas dans le jeu officiel de l'e-fed en question, c'est quelque chose qu'on a déjà vu par le passé mais moi ça me fait quand même bien rire. rire

Merci pour ta petite production, c'est intéressant en tout cas et c'était sympa à lire. C'est bien

Attention peut-être à ne pas tomber complètement dans le cliché de l'adolescent aux neurones cramées par les jeux vidéo sinon tes futurs adversaires ne feront qu'une bouchée de ton personnage. Essaie de trouver un juste milieu. ninja

Hâte de voir la suite de ton game. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que certains combattent, TJ Perkins joue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #63 | TJ Perkins vs. The Undertaker
» ça s'est joué à rien
» Absent pendant 2 cartes
» Triple H joue au poupée... Part III [PPV]
» Absent pendant le congé de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-